| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pareil, mais faut que je rattrape mon retard de la nouvelle saison D --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • | Faut voir ça comme une série comportant 29 saisons |
demes | Drap |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de remettre a jour le FP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it |
demes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | hello ici
|
Parkko The cat stinks but you love it | S22 :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:49:16 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je le remercie d avoir pris la peine de repondre |
Lugz • | Ouais essaie mais si tu es anglophobe, ça va pas être facile. |
ralph14 Papa Poule Inside | j attraperai des boutons c est tout |
Lugz • | Si y'a un abandon pour blessure ou maladie, le dernier éliminé revient ? |
Lugz • | |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Lollie1 Je débarque |
Lollie1 Je débarque |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis entrain de me faire la saison 28
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-10-2014 à 02:21:27 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon je viens enfin d'avoir eu le temps pour matter la nouvelle saison S 29 Episode 1
Message édité par flounche le 01-11-2014 à 03:12:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 29 Episode 2
lapincedecrabe | Je viens de terminer Cook Islands: c'est véritablement addictif. En attendant le top 10 du FP, avez vous une autre saison à me conseiller qui serait facilement trouvable en vostfr? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je peux te conseiller Pearl Island, la saison 7 ! Saison vraiment pas mal niveau personnage !
Parkko The cat stinks but you love it | A part la 8 qu'il vaut mieux voir après avoir vu toutes les premières je trouve (comme c'est une saison All Stars). |
funkybrother Abrouti. | Top 6 dans le désordre : 23, 20, 19, 16, 13, 8.
|
ganellon - | Dans le désorde un top 5: 1, 2, 9, 10, 13. (et la 5 pour le setting). Je dois me faire la 28 bientot. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 04-11-2014 à 02:50:38 --------------- --~~-- |
Parkko The cat stinks but you love it | 1) Heroes Vs Vilains
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 06-11-2014 à 22:39:03 |
La 1 et la 2 ? C'etait encore que le commencement.....y'avait pas encore grand chose niveau twist et cdp Tu peux sauter entre la 17 Gabon et 19 Samoa, j'ai pas trouve ces saisons extra. Par contre a partir de la 20 Heroes contre Villains ça vaut le coup de regarder.
Perso, China j'ai trouve que c'etait la pire saison ever Message cité 1 fois Message édité par flounche le 07-11-2014 à 00:03:57 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 29 Episode 4
ganellon - |
Oui mais des casts sympas et plus "naturels" , et le coté survie etait plus présent (ils avaient l'air d'en cher un peu plus). Message édité par ganellon le 07-11-2014 à 02:36:46 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |