Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°28583136
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-12-2011 à 10:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Sophie peut probablement le battre. Elle est franche sans être aigrie ou prétentieuse, elle s'est jamais caché de vouloir dégager Cochran par exemple. Mais Ozzy a un bon shot oui, d'autant que personne ne lui arrive à la cheville en challenges. Mais il suffit d'une fois, et il y a beaucoup d'essais...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:07:42  profilanswer

n°28602548
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-12-2011 à 00:37:47  profilanswer

TAR 19x11

Spoiler :

"Dupond et Dupont", "Thomson et Thompson" d'accord, mais dans quel pays on les appelle "Johnson et Johnston" ??

sinon dommage pour Andy & Tommy ... ils auraient bien mérité de gagner, enfin bon ils repartent avec une mustang c'est déja pas mal :D

bon ben ... go Cindy !! [:boulet_girl]

---------------
- mon feed-back
n°28610546
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-12-2011 à 20:29:18  profilanswer

Survivor S23E13

Spoiler :

Toujours aussi boring et l'autre fanatique est toujours aussi pénible.

n°28612482
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-12-2011 à 00:11:20  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S23E13

Spoiler :

Toujours aussi boring et l'autre fanatique est toujours aussi pénible.

j'ai bien aimé moi :D

Spoiler :

yavait de la tension jusqu'au bout pendant le duel Redemption :)
et j'ai bien aimé le père Hantz qui débarque tout juste et essaye de monter sa stratégie avec Coach :D et il a le même regard pervers que Russel :D

---------------
- mon feed-back
n°28612498
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-12-2011 à 00:12:53  profilanswer

Zipo a écrit :

TAR 19x11

Spoiler :

"Dupond et Dupont", "Thomson et Thompson" d'accord, mais dans quel pays on les appelle "Johnson et Johnston" ??

sinon dommage pour Andy & Tommy ... ils auraient bien mérité de gagner, enfin bon ils repartent avec une mustang c'est déja pas mal :D

Spoiler :

J'ai comme l'impression que Andy & Tommy se sont fait enfler grave sur cette derniere epreuve....

Ok, ils avaient tout faux pour le dernier indice.... Mais tout comme Ernie & Cindy et Marcus & Amani. En fait seul Jeremy & Sandy avaient veritablement dechiffré l'indice....
Et les deux premiers couples doivent uniquement leur qualification a une grosse arnaque entre les chauffeurs de taxi qui se sont refilés le lieux de rendez-vous par telephone....

Andy & Tommy etaient deja de retour pres des danseuses et ils avaient une seconde chance de trouver l'indice, ce qu'ils firent tres vite..... Et auraient certainement terminé 2eme sans l'arnaque des taxis

C'est clairement abusé sur le coup... On a en fait l'impression que la prod voulait une finale indecise entre les trois couples restants alors que ca aurait pu etre vite baclé par Andy & Tommy tant ils dominaient jusque la....

Pour les Johnson & Johnson, ca pourrait venir de la traduction neerlandaise Jansen & Jansen qui doit etre egalement utilisée par les belges flamands. Maintenant pourquoi traduice ca par Johnson & Johnson? Erreur de la prod?

Message édité par 24gordon le 09-12-2011 à 00:27:38
n°28612583
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-12-2011 à 00:23:21  profilanswer

Survivor S23E12 & S23E13

Spoiler :

Moi non plus je ne suis vraiment pas fan de cette saison....
Brandon me les brise avec ses délires, Ozzy me les brise avec son arrogance... Rick et Sophie sont passifs... Coach est guere mieux qui essaie deja de sauver ses miches voyant qu'Ozzy va forcement revenir...
Franchement, pas un candidat ne se distingue comme un probable vainqueur.... Pour la forme, allez Ozzy qui les nique un par un a redemption et qui revient au final dans le jeu pour finir les rescapés...

Les deux seules choses qui m'ont fait marrer

E12: Cochran qui nous fait sa tyrade, "je ne sais pas pecher le poisson mais je suis fier de le tenir et de le rapporter sur la plage pour le bien de l'équipe" .... pathetique...  :sarcastic:  

E13: Le pere de Brandon qui vient rendre visite au fiston et qui rentre completement dans le jeu en proposant une strategie a Coach, en realisant que son propre fils est un abruti...  :lol:  j'etais complement mort de rire a ce moment la.... C'est pas le frere à Russel pour rien celui la.... J'immagine la même chose dans Koh Lanta....

n°28645894
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-12-2011 à 22:02:11  profilanswer

TAR 19x12

Spoiler :

Gros gros finnish avec un run a Atlanta....
Wow j'aurai adoré le simulateur de vol vu que c'est ma grande passion et que je pratique cela sur PC.... Disons que j'aurais fait mieux que Marcus.... J'etais mort de rire quand il a failli defoncer le plafond de la carlingue tellement il etait venere....  
Bon faut avouer que les examinateurs etaient quand même plutot cool car à la vue de certains atterissages, en realité, y'aurait un paquet de baggages qui seraient tombés des casiers de rangement, voire même de train d'atterissage pliés...
Mais bon, Jeremy a super bien assuré....

Dommage justement qu'ils perdent la course sur le 2eme indice avec la fausse piste dans le magasin de mobilier... Comme quoi ca se joue a rien....

Au final, Andy & Tommy meritaient sans aucun doute la victoire sans l'arnaque des taxis a Panama... Mais derriere eux, il faut reconnaitre que parmis les 3 couples finalistes, Ernie & Cindy sont les plus méritants donc je suis heureux de les voir gagner... Cindy a ete sensationnelle d'intelligence durant toute la course avec très peu d'erreurs.... Souvent 2eme derriere Andy & Tommy mais peu importe, c'est a l'etape finale qu'il faut finir 1er....

En resumé, j'ai bien adoré cette saison avec des candidats sympas et de tres beaux paysages.... Et sans deconner, je me suis plus amusé a suivre TAR cette année que Survivor....

n°28647361
bouli
Posté le 13-12-2011 à 00:27:44  profilanswer

A peu près le même avis que Gordon. bonne saison des couples attachant et un final qui semble a priori assez serré

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°28648071
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 05:04:11  answer

s23e13: me suis rarement autant fais chier dans un episode de Survivor.
A oublier...

n°28653460
Parkko
Posté le 13-12-2011 à 16:24:52  profilanswer

TAR S19E12 enfin la finale quoi avec nom du duo gagnant et tout et tout.

Spoiler :

La victoire de Cindy & Ernie me semble logique, certes les snowboareurs ont été fort mais j'ai l'impression que souvent dans TAR on peut voir les équipes qui vont gagner au début du jeu, enfin j'exagère un peu mais franchement y a un TAR sur deux ou sur trois où je trouve le nom du gagnant dès la première émission (oui je fais des paris dans ma tête). C'est pas pour me vanter du tout hein, mais c'est pour dire qu'on peut facilement voir les meilleurs dès le début.

Après je suis content pour eux car ils ont bien joué et les snowboardeurs me gonflaient à parler de Dieu à chaque fois.

Du F-3 j'aimais bien Amani & Markus aussi sinon.

Après la saison était sympa à suivre car TAR c'est de la qualité déjà mais j'ai pas adoré non plus car même si y avait plein d'équipes que j'appréciais y en avait aucune qui sortait beaucoup du lot pour moi (ni dans le bon ni dans le mauvais côté).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 16:24:52  profilanswer

n°28657542
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-12-2011 à 22:15:42  profilanswer

Zipo a écrit :

TAR 19x11

Spoiler :

TAR finale

Spoiler :

[:zcoold]

---------------
- mon feed-back
n°28671706
grande dam​e
Posté le 15-12-2011 à 11:00:15  profilanswer

Ep 14

Spoiler :

GOD FOR THE WIN  [:shay]

Spoiler :

Coach serieux  [:yems93]  
Il n'a aucune limite!

Brandon il va se faire desheriter par son pere par contre  [:cmshadow]

n°28677840
Parkko
Posté le 15-12-2011 à 21:36:51  profilanswer

Survivor S23E14

Spoiler :

Je le dis à chaque fois ou presque mais le coté intégriste là j'en peux plus.

C'est la volonté de Dieu, faut comprendre.

Albert est très décevant (ouais on va faire un super move, on va faire sortir untel... et il le fait jamais), Brandon était insupportable (je dis était en espérant qu'il ne revienne pas dans le jeu), Rick est insignifiant...

Je suis pas un fan d'Ozzy mais j'espère qu'il va gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 15-12-2011 à 21:39:45
n°28678442
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-12-2011 à 22:52:03  profilanswer

http://i.minus.com/iYlb7QB8xsDWt.gif

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°28679170
e-TE
Posté le 16-12-2011 à 00:25:18  profilanswer

[:rofl] hypnotique :D

14

Spoiler :

Albert.... "si il est en danger, oui" ... "euh, non mais je crois vraiment qu'il n'a rien a craindre donc je le garde :o" [:rofl]  

n°28679267
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 16-12-2011 à 01:04:51  profilanswer

Spoiler :

Je ne poste pas ce gif innocemment, c'est aussi un pronostic plutot cartésien qui tiens encore (ce qui est très rare avec moi :o )

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°28702271
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-12-2011 à 23:32:09  profilanswer

Spoiler :

Ouais moi je la vois bien gagner aussi. Ozzy peut aussi gagner s'il gagne tous les IC.

Le finale c'est bien cette nuit ? Je dois partir demain matin tôt, ça me fait chier d'attendre demain soir.

---------------
Le monsieur arrive.
n°28702617
e-TE
Posté le 19-12-2011 à 00:20:36  profilanswer

oui c'est dans quelques heures :o

n°28707000
grande dam​e
Posté le 19-12-2011 à 15:03:15  profilanswer

Finale

Spoiler :

Quel warrior cet Ozzy. Je pense qu'il a raison quand il dit que le puzzle lui a coute 1 million. Il aurait gagne Survivor aux votes.

Quel caviar aussi la confrontation finale. Edna fait d'ailleurs le meilleur speech de tous, tous les candidats futurs devraient le garder en tete.  
C'est enorme de les voir tous bien aigris :D

A la fin, j'ai vraiment cru que Coach allait gagner. Ce mec est une ordure, mais je l'aime bien quand meme. Ils ont tous ete cons de le laisser aller si loin, mais j'esperais qu'il gagne. Sophie etait un peu useless et elle finit avec 1 million de dollars. C'est enorme :o

n°28708693
grande dam​e
Posté le 19-12-2011 à 17:39:23  profilanswer

Sinon, Survivor One World, fevrier 2012 :)

Concept: 2 equipes, une seule ile (en gros, ils vivent ensemble, ca va foutre le zouk dans les alliances de couleur) :o

n°28710361
Parkko
Posté le 19-12-2011 à 20:47:52  profilanswer

Survivor S23 Finale

Spoiler :

J'étais pas un fan de Sophie mais à choisir dans le F-3 ça me semble être le choix le plus logique.
Coach a fait un jeu stratégique intéressant mais il a fait trop de conneries avec honnor & integrity. Stop quoi. Autant pas dire ça, car quand tu arrêtes pas de promettre des choses que tu tiens pas, arrête d'en parler tout le temps, car pour le coup ça fait vraiment foutage de gueule.

Albert a rien fait du jeu, il a pas arrêté de faire genre "Je vais faire mon big move et m'allier avec les underdogs" et au final rien. Ouais, bon, si t'as pas leurs votes à la fin faut pas t'étonner.

n°28710537
grande dam​e
Posté le 19-12-2011 à 21:10:13  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S23 Finale

Spoiler :

J'étais pas un fan de Sophie mais à choisir dans le F-3 ça me semble être le choix le plus logique.
Coach a fait un jeu stratégique intéressant mais il a fait trop de conneries avec honnor & integrity. Stop quoi. Autant pas dire ça, car quand tu arrêtes pas de promettre des choses que tu tiens pas, arrête d'en parler tout le temps, car pour le coup ça fait vraiment foutage de gueule.

Albert a rien fait du jeu, il a pas arrêté de faire genre "Je vais faire mon big move et m'allier avec les underdogs" et au final rien. Ouais, bon, si t'as pas leurs votes à la fin faut pas t'étonner.

Il s'etonne d'ailleurs pas  :o

n°28711154
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 22:29:47  profilanswer

S23 Réunion.

Spoiler :

Olala faudrait arrêter d'inviter Russel. Il est de plus en plus dépressif à chaque fois. Bon, pour la saison 24, le frère de Russel?

n°28711460
grande dam​e
Posté le 19-12-2011 à 23:02:17  profilanswer

A mon avis, Probst disait pas au hasard "une saison avec les deux Hantz reunis" :o

n°28714452
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-12-2011 à 11:32:48  profilanswer

D'accord avec Parkko.

---------------
Le monsieur arrive.
n°28714768
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-12-2011 à 11:53:11  profilanswer

Sinon pour le reunion :

Spoiler :

Il m'a bien fait rire Russell. Il a trouvé le moyen de parler de lui alors qu'on lui demandait de parler de Brandon.

Cochran m'a fait pouffer aussi. Il a l'air d'avoir gagné en assurance, ça a l'air d'être bénéfique pour lui.

Et pour le next season

Spoiler :

Putain je suis en train d'imaginer le casse tête que ça sera. Si tu parles à quelqu'un en face, boum t'es soupçonné de voir long terme. Si tu gagnes un reward, tu dois bouffer en face des autres. Quel bordel.

---------------
Le monsieur arrive.
n°28718537
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-12-2011 à 17:49:34  profilanswer

grande dame a écrit :

Finale

Spoiler :

Quel warrior cet Ozzy. Je pense qu'il a raison quand il dit que le puzzle lui a coute 1 million. Il aurait gagne Survivor aux votes.

Quel caviar aussi la confrontation finale. Edna fait d'ailleurs le meilleur speech de tous, tous les candidats futurs devraient le garder en tete.
C'est enorme de les voir tous bien aigris :D

A la fin, j'ai vraiment cru que Coach allait gagner. Ce mec est une ordure, mais je l'aime bien quand meme. Ils ont tous ete cons de le laisser aller si loin, mais j'esperais qu'il gagne. Sophie etait un peu useless et elle finit avec 1 million de dollars. C'est enorme :o

Spoiler :

Sophie n'était pas useless. Elle a au contraire plutôt bien joué, n'a jamais blâmé personne directement (à part Albert), n'a jamais rabaissé personne et n'a jamais été particulièrement arrogante. Bref elle a eu un social game assez correct (certains lui ont reproché d'avoir l'air d'une égoïste, mais elle était juste un peu froide), elle n'avais pas de raison de jouer différemment stratégiquement (elle était dans la majorité dans tous les votes), et s'est bien battue en challenges. Je pense que la victoire dans ce F3 est largement méritée.

Sinon pour les Hantz :

Spoiler :

Putain ça fait froid dans le dos le Brandon rejeté par sa famille parce qu'il n'a pas joué comme ils auraient voulu. Bon après il était assez chiant avec sa religion, et il aurait jamais dû abandonner l'idole ; mais de là à ne pas venir le voir au reunion... Genre le père quoi, il aurait pu au moins venir.

Sinon j'ai explosé de rire. Attention, bourré de spoilers :

http://www.youtube.com/watch?v=sl1p1mYpPiw

Message cité 2 fois
Message édité par LOL POLARISE le 20-12-2011 à 17:57:36

---------------
Le monsieur arrive.
n°28718667
Meve
Posté le 20-12-2011 à 18:04:12  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Sinon pour les Hantz :

Spoiler :

Putain ça fait froid dans le dos le Brandon rejeté par sa famille parce qu'il n'a pas joué comme ils auraient voulu. Bon après il était assez chiant avec sa religion, et il aurait jamais dû abandonner l'idole ; mais de là à ne pas venir le voir au reunion... Genre le père quoi, il aurait pu au moins venir.

Spoiler :

il ne faut pas oublier que c'est une émission US tout est hyper scénarisé, là la famille vient pas, ensuite paf article dans le voici local sur la haine de chacun puis re paf émission quelconque ou tout le monde se réconcilie...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28718743
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-12-2011 à 18:11:53  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas. Pour avoir vu le père et l'oncle, ils ont l'air bien barrés quand même.

---------------
Le monsieur arrive.
n°28718771
Meve
Posté le 20-12-2011 à 18:15:33  profilanswer

Spoiler :

ben oui candidats idéaux pour ça...si ça se trouve ils se rabibocheront sur le plateau l'année prochaine :whistle:

---------------
n°28718809
grande dam​e
Posté le 20-12-2011 à 18:20:00  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

ben oui candidats idéaux pour ça...si ça se trouve ils se rabibocheront sur le plateau l'année prochaine :whistle:

Spoiler :

[:ze_dude:5]

n°28718833
Meve
Posté le 20-12-2011 à 18:22:55  profilanswer

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°28720282
bulezebu
Posté le 20-12-2011 à 21:23:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28720917
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-12-2011 à 22:59:23  profilanswer

n°28720926
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-12-2011 à 23:00:24  profilanswer

sinon, cracher son venin sur les finalistes pendant le final TC, c'est quand même une constante qu'on retrouve à chaque saison, alors qu'on ne vois jamais ça sur koh lanta par exemple ( :o )

---------------
- mon feed-back
n°28721372
bulezebu
Posté le 21-12-2011 à 00:34:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28721431
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-12-2011 à 00:51:05  profilanswer

bulezebu a écrit :

Moi, je veux revoir Hatch bordel !

Une saison Hatch / Hul
ou Hatch / Rob C
ou Hatch / Parvati

mais Hatch [:hurle]

Hatch / Hantz ^^

Remarque Hatch / Todd ou Hatch / Fairplay je kifferai bien. Rob C aussi d'ailleurs maintenant que tu le dis. Mais je pense que c'est lui qui veut pas jouer, la prod a bien du le lui proposer...

Message édité par LOL POLARISE le 21-12-2011 à 00:58:17

---------------
Le monsieur arrive.
n°28739561
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-12-2011 à 22:02:31  profilanswer

Bonjour je regarde la saison 20 de Survivor , mon dieu  :love: le premier épisode est excellent  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 22-12-2011 à 22:05:15
n°28739577
grande dam​e
Posté le 22-12-2011 à 22:04:01  profilanswer

Conaco a écrit :

Bonjour je regarde la saison 20 de Survivor

Bonjour, je regarde Masterchef Junior  [:otaivz:4]

n°28739603
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-12-2011 à 22:07:36  profilanswer

grande dame a écrit :

Bonjour, je regarde Masterchef Junior  [:otaivz:4]

Des culottes courtes qui font de la cuisine ? Bienvenue dans le monde des bisounours  [:nowa]

n°28755963
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-12-2011 à 00:32:09  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S23E14

Spoiler :

Je le dis à chaque fois ou presque mais le coté intégriste là j'en peux plus.

C'est la volonté de Dieu, faut comprendre.

Albert est très décevant (ouais on va faire un super move, on va faire sortir untel... et il le fait jamais), Brandon était insupportable (je dis était en espérant qu'il ne revienne pas dans le jeu), Rick est insignifiant...

Je suis pas un fan d'Ozzy mais j'espère qu'il va gagner.

Episode 14

Spoiler :

Oui cet episode m'a particulierement gave avec la religion.....on aurait dit Survivor Jerusalem ou une connerie comme ça.... par contre, Coach a l'air de s'en sortir en pretextant que le vote etait une decision de Dieu pas de lui...  :lol: C'est bien joue de sa part......par contre Brandon qui donne son collier comme ça c'est ouf....c'est le personnage le plus intriguant de Survivor toute saison confondu....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)