|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
---|
Madadayo | Reprise du message précédent : --------------- Script Anti-HS |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:16:56 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | A vrai dire, j'ai du mal a me souvenir d'une saison, six mois apres sa diffusion..... Ca doit etre mon age.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis en trian de visionner la S21 ep8 ... Naonka qui lâche un pet, qui envoie chier une handicapée " elle et sa foutue jambe" ... |
Tylow |
|
Parkko The cat stinks but you love it | De toute façon depuis qu'ils ont commencé à recruter des joueurs qui sont uniquement là pour passer à la télé et faire leur show je trouve que Survivor a perdu pas mal d'intérêt pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 25-09-2011 à 22:23:51 |
Voldemorand | A partir de quand cela a-t-il été ainsi? |
Parkko The cat stinks but you love it | Je trouve que ça commence vers la 14 et que ça s'amplifie grandement à partir de la 17 par là. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 08:50:37
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:50:37 |
Zipo Ours bipolaire |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Zipo Ours bipolaire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FIDAL75 |
Message édité par FIDAL75 le 26-09-2011 à 15:04:37 |
Voldemorand |
|
Madadayo | J'ai donc lancé la saison 20 en étant pas du tout motivé, mais finalement, je me suis encore laissé prendre. J'aime le fait qu'on ne perde pas de temps à présenter les candidats (puisqu'on les connait déjà). Stratégie 24/7, ça c'est bon. Par contre, ouais, l'autre Russel (l'est pas le seul, mais surtout lui) qui vient faire son show dans les interviews "confess", ça c'est vraiment insupportable. --------------- Script Anti-HS |
Void42 | Salut tout le monde, nouveau sur le topic.
Message édité par Void42 le 26-09-2011 à 22:11:53 |
bouli |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas mieux, meme si les colliers n'existaient pas encore, c'est la meilleure saison pour debuter Survivor --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Void42 | D'accord, je part pour la saison 7 alors =) Merci |
bouli |
Parkko The cat stinks but you love it | Niveau stratégie la 20 est bien je trouve.
|
Zipo Ours bipolaire | TAR 19x01
--------------- - mon feed-back |
FIDAL75 |
|
bouli |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 05:55:20 ah ces djeunzs... |
LOL POLARISE cadre en trading | Trouve une autre source, j'avais vu un torrent qui était correct (inb4 je me mange un averto). Sinon c'est marrant j'avais l'impression que la 20 avait été vachement moins bien reçue ici Moi je l'ai bien aimée oui. Et sinon comparer le move de JT et de Lex je suis pas trop d'accord. Spoiler S8 :
Message édité par LOL POLARISE le 28-09-2011 à 15:42:35 --------------- Le monsieur arrive. |
Voldemorand | S23
|
grande dame | s23e03
|
LOL POLARISE cadre en trading | s23e03
--------------- Le monsieur arrive. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 2
Parkko The cat stinks but you love it | S23E03
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 3
vince 186 Boomer |
|
bouli |
sampied | Perso pour le moment j'ai bouclé la saison 16, juste grandiose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |