| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 11:54:41 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoR So say we all. |
|
joams |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 21-03-2023 à 14:42:12 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et pourquoi pas une black ? |
Altarius As de la digression | Au final, c'est quand même pas brillant Last of Us. Peut être une bonne adaptation mais c'est aussi son défaut. C'est regardable mais le gap est énorme entre la présentation et les critiques dithyrambiques qui en est faite dans la presse et le résultat.
Message édité par Altarius le 21-03-2023 à 16:54:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
naldo |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:51:42 ![]() ![]() |
hawkins | Confirmation 2025 pour la saison 2 qui serait en 2 saisons (ou deux parties comme c'est la mode ?) --------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-03-2023 à 08:26:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicolas46230 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN | C'est vraiment officiel cette saison 2 en 2 parties ou c'est une incompréhension de traduction qui parle de 2 saisons pour la 2e partie soit Saison 2 et Saison 3 minimum ?
--------------- Non, rien... |
headripper666 | Pour moi c'est S2 et S3, mais au final ça change pas grand chose. Les 2 parties du jeu sont assez symétriques en terme de temps de jeu, donc c'est carrément légitime de faire 2 parties/saisons (peu importe comment on les nomme). --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN | Ah non, c'est pas pareil.
headripper666 |
DVN |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je ne les vois pas adapter la structure de part 2 telle quelle pour une saison 2 et 3:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
headripper666 | C'est justement cette structure qui fait que ça fonctionne du tonnerre, j'aimerais vraiment qu'ils la garde pour la série. --------------- SteamID : NoForgiv |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DVN | Tu peux pas faire ça en série avec les délais contrairement à un jeu amha.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après, la saison 2 sera peut être en 2 parties distinctes de quelques mois comme ça se fait maintenant sur certaines séries.
--------------- Steam ID |
Kede | Enfin fini Message cité 1 fois Message édité par Kede le 29-03-2023 à 18:46:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 | Terminé TLOU aussi. Meilleure adaptation jamais, gros kiff. L'ajout du background pour les factions "méchantes" humaines du jeu rend le tout beaucoup moins manichéen dans la série et c'est vraiment bien venu.
Les décors, la photographie claquent autant que le jeu. Un poil déçu qu'ils n'aient pas tenté de retranscrire des moments très marquants du 1 avec les infectés.
Hâte et très curieux de l'adaptation du 2 qui va tellement plus loin que le 1. Pas sur qu'ils arrivent à faire tenir ça dans une saison de 9 épisodes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-03-2023 à 01:11:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ben80 Go! | Drapoil pour cette excellente serie. Bon je suis un fan du jeu a la base.
--------------- Venez au Zikenstock |
headripper666 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
MeWa_13 |
nicolas46230 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 31-03-2023 à 14:31:01 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |