Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73755636
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 22:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

:??:
Le volet 2, 1ere partie a pas des bonnes critiques mais il semble faire un score plutôt correct après une semaine.
La deuxième partie est déjà fait donc financé.
Faudrait vraiment qu'il fasse un gros gros bide pour qu'il n'y ait pas de volet 3

Comme déjà dit, le film 2.2 (oui les histoires de volet ça me pète les rouleaux) a déjà été financé mais s'il fait un bide monumental, j'en connais un dont les finances ne seront pas florissantes. La question du 3 se posera donc, ne serait-ce que pour de basses considérations matérielles.

Mais il y a aussi l'argument artistique : si le 2.1 fait un gros bide, peu de chances que le 2.2 fasse un super méga score, donc Astier aura-t-il seulement l'envie (et la possibilité) de tourner le 3 ? Rien n'est moins sûr.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 22:45:14  profilanswer

n°73755658
Marcel Pit​ou
Posté le 28-10-2025 à 22:50:14  profilanswer

La Monne a écrit :

:??:
Le volet 2, 1ere partie a pas des bonnes critiques mais il semble faire un score plutôt correct après une semaine.
La deuxième partie est déjà fait donc financé.
Faudrait vraiment qu'il fasse un gros gros bide pour qu'il n'y ait pas de volet 3

Disons qu'il faut relativiser, le score est plutôt médiocre si on compare au premier volet...

Mais d'un autre coté, c'est quand même le meilleur démarrage pour un film Français en ce moment.  :D

Il ne faut pas oublier que le cinéma traverse une crise sur les entrées, et que les autres films ne font pas mieux que Kaamelott...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-10-2025 à 22:52:12
n°73755667
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 22:52:48  profilanswer

Et ben ça en dit long sur l'état du cinéma français... [:djekyl:1]

n°73755678
Marcel Pit​ou
Posté le 28-10-2025 à 22:56:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et ben ça en dit long sur l'état du cinéma français... [:djekyl:1]

Ben chez nous, avant, quand un employé démissionnait il était remplacé dans la foulé..., maintenant c'est finit, on fait beaucoup moins d'entrées que l'an dernier..., au pire on prend ponctuellement un CDD d'un mois, quand il y'a besoin en période de vacances scolaires... (c'est globale, même sur les films US, on fait moins d'entrées).

Cette année, deux caissiers sont partis, et n'ont pas été remplacés... (l'an dernier, on tournait avec 5 caisses, pour faire environ 1700 spectateurs par jours..., en ce moment on est à 3 caisses pour environ 900 spectateurs / jours), c'est vraiment une période difficile pour le cinéma en France.  :sweat:

Message édité par Marcel Pitou le 28-10-2025 à 23:07:21
n°73755819
crystaldix
Posté le 29-10-2025 à 00:05:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Disons qu'il faut relativiser, le score est plutôt médiocre si on compare au premier volet...

Mais d'un autre coté, c'est quand même le meilleur démarrage pour un film Français en ce moment.  :D

Il ne faut pas oublier que le cinéma traverse une crise sur les entrées, et que les autres films ne font pas mieux que Kaamelott...

Oui, mais les autres films français ont-ils couté aussi chers ? (vraie question, je n'y connais pas grand-chose.).
Parce que KV1 a par exemple couté 15 millions, donc on imagine que la réussite du film est obligatoire pour rembourser le bazar, payer tout le monde et quand même générer un bénéfice confortable pour la suite. Si ton film fait deux fois plus d'entrées que ses concurrents, mais qu'il a couté 3 fois plus chers que les leurs, c'est eux qui sont gagnants, pas toi !  :D  

Bon, on en est pas encore là, de toutes façons.
Et c'est dommage, je militerais bien déja maintenant pour un KV3 tourné en studio uniquement autour d'une table (et une ou deux scènes d'embrouilles dans les couloirs, à la rigueur) !  :o

Message édité par crystaldix le 29-10-2025 à 00:06:01
n°73755994
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2025 à 07:16:57  profilanswer

"L'homme qui rétrécit" avec Dujardin a coûté plus cher et fait presque 4 fois moins d'entrées.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73756201
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2025 à 08:34:44  profilanswer

Rigolez pas, c'est avec vot pognon quand meme !  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 29-10-2025 à 08:34:58

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°73756339
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-10-2025 à 09:07:58  profilanswer

Iryngael a écrit :

Rigolez pas, c'est avec vot pognon quand meme ! [:frag_facile]

Non

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73756588
provencal_​le_gaulois
Posté le 29-10-2025 à 09:55:32  profilanswer

Petit article intéressant sur https://siritz.com/cinescoop/entre- [...] re-epique/

Où l'on apprend notamment que :

Citation :

Pour la préparation, 49 jours de tournage (dont 16 en studios) et la post-production la rémunération du réalisateur est de 185 000 €, répartie en part égale entre à valoir sur droits d’auteur et salaire de technicien. C’est un peu moins d’une fois et demi la rémunération moyenne des réalisateurs

Citation :

Il a écrit le scénario pour 954 000 €, soit 7,3 fois le budget moyen des scénarios de film. C’est le 8èmebudget le plus élevé de l’année

Le casse du siècle [:provencal_le_gaulois:1]

---------------
"Goldie."
n°73756628
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2025 à 10:04:34  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Petit article intéressant sur https://siritz.com/cinescoop/entre- [...] re-epique/

Où l'on apprend notamment que :

Citation :

Pour la préparation, 49 jours de tournage (dont 16 en studios) et la post-production la rémunération du réalisateur est de 185 000 €, répartie en part égale entre à valoir sur droits d’auteur et salaire de technicien. C’est un peu moins d’une fois et demi la rémunération moyenne des réalisateurs

Citation :

Il a écrit le scénario pour 954 000 €, soit 7,3 fois le budget moyen des scénarios de film. C’est le 8èmebudget le plus élevé de l’année

Le casse du siècle [:provencal_le_gaulois:1]

Faudrait voir s'il s'agit des montants juste pour la partie 1 ou pour les 2 parties, déjà.

Et quand on compare avec d'autres, c'est pas si démesuré pour la réal :o

https://siritz.com/financine/le-bar [...] sateurs-2/

Citation :

En ce qui concerne la rémunération la plus élevée, en 2025, elle était de 900 000 €. C’était celle de Gilles Lellouch pour « L’amour ouf »

Citation :

Pour les films sortis en 2025 jusqu’au mois de mai, on est tombé à 600 000 €. C’est la rémunération de Tristan Seguela pour « Mercato »

Citation :

Mais en octobre de cette année on est remonté à 900 000 €. C’est la rémunération des frères Dardenne pour « Jeunes mères »

Je trouve pas la même chose pour les scénaristes. Par contre "Il a écrit le scénario pour 954 000 €, soit 7,3 fois le budget moyen des scénarios de film. C’est le 8ème budget le plus élevé de l’année."

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 10:04:34  profilanswer

n°73756880
Adalbert
Posté le 29-10-2025 à 10:45:50  profilanswer

Bon, voilà, les chiffres sont tombés :

Citation :

Le long-métrage d’Alexandre Astier a enregistré plus de 600 000 entrées lors de sa première semaine d’exploitation dans les salles, alors que le précédent film avait dépassé le million de spectateurs en 2021.

Ce bon démarrage reste toutefois très en deçà de celui de Kaamelott : Premier Volet, qui a récolté plus d’un million d’entrées lors de sa sortie en juillet 2021.

https://www.lefigaro.fr/cinema/kaam [...] t-20251029

En-dessous de la barre des 700 000 donc. Mordu. [:flo14:4]

Message édité par Adalbert le 29-10-2025 à 10:45:58
n°73757078
wombat1515
Posté le 29-10-2025 à 11:15:15  profilanswer

Ça fait une arrivée entre 1 et 1.5 millions. Probablement plus proche de 1 avec un mauvais bouche a oreille.  

C'est pas cata encore, même en restant dans ces fourchettes là il y a largement de quoi financer un 3 ème volet.  

Le problème dans une saga c'est que c'est très dur de redresser la barre une fois que t'as perdu des spectateurs en chemin, surtout si les critiques ne sont pas bonnes.  

n°73757410
provencal_​le_gaulois
Posté le 29-10-2025 à 12:23:40  profilanswer

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que dans toutes ses interviews, Astier est persuadé d'avoir fait évoluer la formule Kaamelott et en gros a le discours suivant "si vous acceptez pas l'évolution, passez votre chemin"

Sauf qu'à mon sens, le scénario de ce 2e volet est non seulement une redite en tous points (cf arcs déjà vus dans la série) mais aussi fondamentalement le ton n'a pas changé.

Une vraie évolution vers du cinéma, ça aurait peut-être été d'entrecouper les scènes d'engueulade remplies d'argot de scènes plus posées où les personnages interagissent sans se hurler dessus sans arrêt et sans 100% d'argot. Dans mon esprit, les saynètes de la série qui se permettaient ça, c'était des moments "hors du temps" genre un peu le menu best of des embrouilles des personnages, à côté de scènes plus banales qu'on ne voyait pas.

Personnellement j'avais envie de me barrer de la salle dès la 3e scène d'engueulade, le ponpon ayant bien sûr été atteint avec l'hystérie collective de la scène de la table ronde, sauvé par le discours d'Arthur qui se retrouve être la seule bulle d'oxygène du film par son ton et son phrasé.

Mais attention hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le discours ne casse pas non plus des briques, c'est encore une occasion pour Astier de se poser en donneur de leçon.

Bref  :sleep:  

---------------
"Goldie."
n°73759875
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 29-10-2025 à 20:02:42  profilanswer

Vu hier à 11 h du matin, 4 personnes dans la salle (multiplexe de 11 salles, ville de 50 000 habitants) :o :o

Même si je lui trouve plein de défauts, je l’ai préféré au premier. Mais c’est toujours autant le bordel, ça part dans tous les sens pour au final, nous laisser comme des cons au bout de 2 heures. Je sais que c’est en deux parties, mais je me demande comment il va faire pour tout raconter dans la seconde sans bâcler certains trucs.  
Niveau décors et surtout costumes, c’est bien mieux que le premier, ça fait un peu moins “Desigual”.  

Par contre je sais pas si ça vient du projecteur du ciné qui n’avait pas assez de watt, mais j’ai trouvé le film (graphiquement) vachement sombre, même lors des scènes de jour ! Alors pour les passages de nuit je vous raconte même pas comment on voyait rien et qu'il fallait faire des efforts pour bien capter tout les détails. Je suis peut être aussi trop habitué aux réglages de ma tv luminosité quasi au max [:typiquement]

Bref, je languis quand même la partie 2 pour savoir la suite. Mais c’est certain que niveau perfs (entrées au ciné), ça ne va pas aller en s’arrangeant. À la fin, il ne restera que les anciens fans curieux.

Spoiler :

- Le coup du poulpe dans la tronche de Karadoc m’a aussi fait penser à Perceval :D
- Ygerne WTFFFF ?? à moins que ce soit volontaire niveau maquillage ?  
- L'autre qui veut buter son frère et qui nous dis pas pourquoi, ça sent la révélation toute pourrie dans la partie 2
- Le groupe de 4 avec les filles Astier : insupportables  

Message cité 2 fois
Message édité par lsd13x le 29-10-2025 à 20:12:05
n°73760073
somberlain
Posté le 29-10-2025 à 20:49:00  profilanswer

lsd13x a écrit :

Vu hier à 11 h du matin, 4 personnes dans la salle (multiplexe de 11 salles, ville de 50 000 habitants) :o :o

Spoiler :

- Le coup du poulpe dans la tronche de Karadoc m’a aussi fait penser à Perceval :D
- Ygerne WTFFFF ?? à moins que ce soit volontaire niveau maquillage ?  
- L'autre qui veut buter son frère et qui nous dis pas pourquoi, ça sent la révélation toute pourrie dans la partie 2
- Le groupe de 4 avec les filles Astier : insupportables  

Spoiler :

- je pense que le gosse qui fait toujours la gueule aura un rôle important (oeil de lynx-proof)
- le groupe avec les filles Astier, ça revient souvent comme le passage qui a emmerdé tout le monde :o déjà niveau jeu d'acteur, Meghan/Mehben, il faut arrêter le tir, le ciné c'est définitivement pas votre truc  [:herbert de vaucanson:4]  
Puis dans leur quête ils tombent sur une trappeuse, qui les empoisonne, mais ils réussissent quand même à la rattraper 2 secondes après?  [:henri gaud l'eau:5]

n°73760335
jb18v
Posté le 29-10-2025 à 21:25:25  profilanswer

En semaine à 11h forcément t’es tranquille  :o  

Pas eu de pb de luminosité mais c’était en Onyx (LED) donc évidemment  :D  

Spoiler :

et si la trappeuse était le dragon qui change de forme ?    [:apges:5]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°73760405
Marcel Pit​ou
Posté le 29-10-2025 à 21:40:33  profilanswer

lsd13x a écrit :

Par contre je sais pas si ça vient du projecteur du ciné qui n’avait pas assez de watt, mais j’ai trouvé le film (graphiquement) vachement sombre, même lors des scènes de jour ! Alors pour les passages de nuit je vous raconte même pas comment on voyait rien et qu'il fallait faire des efforts pour bien capter tout les détails. Je suis peut être aussi trop habitué aux réglages de ma tv luminosité quasi au max [:typiquement]

Chez nous c'est des projecteurs Christie (Laser 4K) : https://www.christiedigital.com/pro [...] projection , aucun problème de luminosité, l'image est très belle.  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2025 à 21:44:45
n°73760865
Heartquake
resté confiné
Posté le 29-10-2025 à 23:09:14  profilanswer

Vu aujourd'hui. Franchement j'ai aimé.

Par contre certaines scènes auraient pu être supprimées sans que ça n'impacte l'histoire. La partie Quatro / Alzagar vs Anna de Tintagel est celle qui me vient en tête. Son seul intérêt se résume a nous présenter la nouvelle apparence d'Anna à mon avis. Ce qui aurait pu être fait plus tard et différemment. Dans la seconde partie par exemple mais à un moment où ça a un intérêt.

Après c'est vrai que ça aurait été dommage de se priver de Gallienne et Cornillac. Ils sont bons. Mais voilà, cette partie ne sert à rien.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°73760881
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-10-2025 à 23:12:51  profilanswer

Je viens de le voir.
Bah c’était pas si mal, le film est juste plombé par les quêtes débiles hyper mal jouées. Sinon le scénario principal est bien

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73760911
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2025 à 23:18:12  profilanswer

J'en reviens là.

Hé beh vu les critiques, je m'attendais à de la merde... Et ben pas du tout.

C'était bien. C'était même très bien. Le film n'est pas parfait, mais je me suis bien amusé. Il a enfin compris qu'il n'y avait pas besoin d'en faire des caisses avec les costumes, c'est top.

J'ai ri, j'ai souri, j'ai trouvé que la mise en place générale de l'histoire était cohérente (à part l'equipe du dragon là bordel de merde).
Les personnages sont bien exploités. Bon, certains gueulent vraiment un peu trop par contre.

Bref, je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver ce Kaamelott un peu à l'ancienne, bien mieux que dans le premier volet en tout cas.

En plus les images sont belles, les effets spéciaux sont parfois hyper impressionnants pour un film de ce budget.

Je suis content.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73760917
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 29-10-2025 à 23:19:36  profilanswer

Juste pour aller à contre-sens de l'avis général : moi, j'ai bien aimé  :)  

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°73761007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2025 à 00:23:44  profilanswer

nakata a écrit :

Selon tout un tas de puristes, dont Astier, la carbonara serait une recette traditionnelle originaire de Rome, qui ne contiendrait que des oeufs, du guanciale et du pecorino... Et surtout pas de crème !

Sauf que... tout est faux. La carbonara est une recette datant de l'après-guerre, d'origine italo-américaine. Et dans des premières recettes répertoriées, pas de guanciale (parfois du bacon, parfois de la pancetta), pas de pecorino mais du parmesan, et assez souvent... de la crème.  

Ce n'est que tout récemment que des nationalistes italiens ont voulu imposer la trinité œufs/guanciale/pecorino, pour accréditer le mythe d'une recette 100% romaine (pendant longtemps, le guanciale et le pecorino se trouvaient surtout dans le latium). Et comme la crème, c'est français, donc c'est caca, donc interdit de mettre de la crème, et toc.

Tout cela est très bien raconté et documenté dans un livre passionnant de Luca Cesari, La véritable histoire des pâtes, et très bien résumé par BoraBora ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66260102

Les mecs n'ont même pas inventé les pâtes et ils veulent se la jouer puristes du truc... [:djekyl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73761155
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2025 à 06:59:41  profilanswer

Vu les critiques sur cette page, apparemment en 2eme semaine c'est une autre version du film :o
Tant mieux j'y vais ce soir  [:crosscrusher]

---------------
Lu et approuvé.
n°73761166
john clees​e
Posté le 30-10-2025 à 07:11:27  profilanswer

Il semblerait que AA envisage de réparer un volet ?

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] dre-astier

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°73761173
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2025 à 07:15:00  profilanswer

john cleese a écrit :

L'important c'est la lasure, faut que je vous y marque ou quoi ? [:the_rainmaker:2]

---------------
n°73761195
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2025 à 07:28:02  profilanswer

john cleese a écrit :

Ça va pas changer grand chose, 15-20 mn en plus. La tarte restera aussi réticente à se faire mâchonner [:goumite:1]

n°73761280
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-10-2025 à 08:10:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Vu les critiques sur cette page, apparemment en 2eme semaine c'est une autre version du film :o

Logique.
Première semaine -> fans de la série qui en attendent trop : déception, au bucher Astier!  [:heretique]  
deuxième semaine -> pécores qui y vont juste pour passer un bon moment : c'est pas si pire  [:redmax:1]  

Mais vraiment, pour la dernière partie, j'espère qu'Astier va se concentrer sur les historiques parce que les gamins c'est horrible. Non seulement leurs histoires sont inintéressantes mais en plus ils savent pas jouer...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73761332
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2025 à 08:31:43  profilanswer

Oui mais jouer aussi mal, ça en devient drôle.  C'est une sorte d'humour.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°73761901
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2025 à 10:42:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors… « Bohort, Calogrenant, Dagonet… Lancelot, Léodagan…» C’est pas dans les « L »… Là, ça y est : « M, P » ! [:c4nuser]  
Bon alors, il y est ou il y est pas ?  [:lefab:2]  
Je suis sur les « P » mais j’ai pas de Chevalier Perceval enregistré, moi. [:c4nuser]  
Peut-être aux « G » ?  [:lefab:2]  
Gerceval ? [:lefab:5]  
Perceval de Galles.  [:the_rainmaker:1]

Cherchez à Provencal sinon [:lefab:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73761933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2025 à 10:48:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Logique.
Première semaine -> fans de la série qui en attendent trop : déception, au bucher Astier!  [:heretique]  
deuxième semaine -> pécores qui y vont juste pour passer un bon moment : c'est pas si pire  [:redmax:1]  

Mais vraiment, pour la dernière partie, j'espère qu'Astier va se concentrer sur les historiques parce que les gamins c'est horrible. Non seulement leurs histoires sont inintéressantes mais en plus ils savent pas jouer...

Toujours pas vu le film, on parle beaucoup de l'absence de Franck Pitiot mais sauf erreur, j'ai pas vu non plus Simon Astier au casting alors qu'il y a quand même son comparse petit pédestre Aurélien Portehaut sauf erreur, y'a eu des raisons qui ont été données là aussi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73761939
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2025 à 10:49:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toujours pas vu le film, on parle beaucoup de l'absence de Franck Pitiot mais sauf erreur, j'ai pas vu non plus Simon Astier au casting alors qu'il y a quand même son comparse petit pédestre Aurélien Portehaut sauf erreur, y'a eu des raisons qui ont été données là aussi ?

Il est bien sur l'image du casting et sera dans la partie 2 :o
edit : https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 3412a704ec

Message édité par GAS le 30-10-2025 à 10:51:17

---------------
n°73761943
jb18v
Posté le 30-10-2025 à 10:50:53  profilanswer

Il est occupé, il revient l'an prochain  [:lefab:4]

n°73761953
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2025 à 10:51:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y faut vous le marquer ou bien ?  [:the_rainmaker:2]  

Mais C'EST marqué  [:flo14:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423162

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73762011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2025 à 11:05:21  profilanswer

Kara a écrit :

Y faut vous le marquer ou bien ?  [:the_rainmaker:2]

Mais C'EST marqué  [:flo14:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423162

Ouais ben désolé mais on s'y perd avec tous ces Astiers aussi  [:vulcain00:3]
Là bientôt dans le casting c'est un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-10-2025 à 11:07:14

---------------
n°73762199
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 30-10-2025 à 11:38:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu nous donneras ton avis  ;)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°73762210
PetitJean
RATATATA
Posté le 30-10-2025 à 11:40:52  profilanswer

Citation :

Kaamelott volet 2 occupe certes la première place mais la chute est énorme par rapport au volet 1 sorti en juillet 2021 : 536.143 spectateurs pour cette nouvelle comédie d’Alexandre Astier contre 1.01 million il y a trois ans (2.65 millions au final)… Le budget de production serait proche de 20 millions d’euros.

c'est mal parti [:djekyl:1]

---------------
oui
n°73762212
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2025 à 11:40:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais ben désolé mais on s'y perd avec tous ces Astiers aussi  [:vulcain00:3]
Là bientôt dans le casting c'est un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier, un Astier, un pas Astier...

Haha ! ASTIER ! HA ! SALSIFIS !  [:iryngael:5]

---------------
n°73762623
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 30-10-2025 à 13:02:21  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Juste pour aller à contre-sens de l'avis général : moi, j'ai bien aimé  :)  

À contre-sens comme les trois juste au-dessus de vous, vous voulez dire ?  [:djekyl:1]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°73762647
Leilu
Posté le 30-10-2025 à 13:06:10  profilanswer

tromzy a écrit :

À contre-sens comme les trois juste au-dessus de vous, vous voulez dire ?  [:djekyl:1]

Selon comme on est tourné, ça change tout.  [:marllt2]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°73762936
crystaldix
Posté le 30-10-2025 à 14:10:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça va pas changer grand chose, 15-20 mn en plus. La tarte restera aussi réticente à se faire mâchonner [:goumite:1]

Rajouter 20 minutes ?! [:christian_keyboard]
Moi j'en aurais plutôt enlevé 20 à l'existant !

(un classique de l'argumentation AA "c'est la faute des autres, j'ai pas pu faire comme je voulais, et voilà le résultat !" )

Message cité 1 fois
Message édité par crystaldix le 30-10-2025 à 14:32:21
n°73762952
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2025 à 14:13:41  profilanswer

crystaldix a écrit :

(un classique de l'argumentation AA "c'est la faute des autres, j'ai pas pu faire comme je voulais, et voilà le résultat !" )

Ça marche avec M6 qui la forcé à faire un format de mini épisodes pour rentrer dans la case laissée vide par Caméra Café et qui a permis de donner Kaamelott tel qu'on le connait.

Alors si ça se trouve ça aurait été mieux avec des épisodes de 23min46 diffusés un jour sur 2 à 15h30, mais j'ai tendance à penser que certaines contraintes peuvent être bénéfiques  [:vulcain00]  

[:tante foufoune:4]

Message édité par Kara le 30-10-2025 à 14:14:57

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)