| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kara le 30-10-2025 à 14:14:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:13:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
crystaldix |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dans les points négatifs y a notamment : Dans les points positifs : --------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2025 à 00:32:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 00:28:54 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
somberlain |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-10-2025 à 14:33:53 --------------- In aligot we trust. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
GAS Wifi filaire© |
epsiloneridani Modérateur |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Après, si on part du principe que
Message édité par Kara le 31-10-2025 à 15:34:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca marche bien ces panneaux de dissimulation --------------- MyAnimeList |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah parce qu'il y a du texte derrière les panneaux ? Je croyais qu'ils étaient juste muets. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 31-10-2025 à 15:47:17 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
RadjoN Ex Renard1984 | https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 10780.html --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Double C |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | RIP --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 31-10-2025 à 21:01:32 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Y a une dame qui veut voir une dame ! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
epsiloneridani Modérateur | Je l'ai vu aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps avant. Je m'attendais à pire vu les critiques, d'autant plus que je n'avais pas du tout aimé le 1. On va dire 6/10 (j'aurais mis 4/10 au 1)
Message édité par epsiloneridani le 01-11-2025 à 19:42:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pour moi le moment le plus saoulant du film je pense que c'est
--------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 | On va voir le 2 demain ici du coup on a revu le 1. Après deuxième fois que je le vois et on a rigolé plusieurs fois, les dialogues sont mieux que dans mon souvenir. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
babyboy4 | Vu aujourd’hui. |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |