Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73748602
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2025 à 14:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pensez vous que le gars qui a vu KV1 200+fois  essaiera de battre son record ? :D

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 14:26:41  profilanswer

n°73748681
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2025 à 14:38:45  profilanswer

Y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire ni de leur temps, ni de leur argent [:rockandroll:2]

n°73748697
Leilu
Posté le 27-10-2025 à 14:41:27  profilanswer

gremi a écrit :

Pensez vous que le gars qui a vu KV1 200+fois  essaiera de battre son record ? :D

[:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 27-10-2025 à 14:42:29

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°73748712
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 14:44:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire ni de leur temps, ni de leur argent [:rockandroll:2]

Oui mais pensez à la thune que ça rapporte. Y a plus un rond dans les caisses du Royaume !  [:flo14:1]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73748925
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2025 à 15:17:33  profilanswer

Merde, victime du proxytaff :lol:
Du coup la discussion a plus de sens  [:gremi:6]

---------------
In aligot we trust.
n°73748965
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2025 à 15:26:34  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Oui mais pensez à la thune que ça rapporte. Y a plus un rond dans les caisses du Royaume !  [:flo14:1]

Plus un rond, plus un rond... si on arrêtait de construire des décors pharaoniques dans le diois et de se lancer dans des CGI dignes d'Hollywood, sans même parler des délires maltais et islandais, on en aurait ptet plus, des ronds [:psymon:3]

Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2025 à 15:28:45
n°73749718
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-10-2025 à 17:54:34  profilanswer

trouvé sur reddit  [:manneke2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/443338
 [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73750086
kremlin bi​ceps
Posté le 27-10-2025 à 19:19:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Déjà tournée, reste à monter

En espérant qu’AA tienne compte des avis unanimes sur le montage du 1er volet pour corriger le tir (ah non j’oubliais, AA ne tient jamais compte des avis  [:p'tit serpent] )

Et ça veut dire qu’il n’y aura toujours pas de Perceval :(

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73750122
kremlin bi​ceps
Posté le 27-10-2025 à 19:30:09  profilanswer

gremi a écrit :

Il l’avait très mal vécu apparemment, ça avait affecté son moral et sa libido d’être enfermé dans une salle sombre à regarder le même film  (et en plus son record du monde a été battu très peu de temps après)

---------------
n°73750395
rafioul2
Posté le 27-10-2025 à 20:52:35  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il l’avait très mal vécu apparemment, ça avait affecté son moral et sa libido d’être enfermé dans une salle sombre à regarder le même film  (et en plus son record du monde a été battu très peu de temps après)

Tu m'étonnes. Déjà que rien que le raccourcissement des jours l'hiver entraîne des déprimes.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 20:52:35  profilanswer

n°73750417
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-10-2025 à 20:57:45  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

En espérant qu’AA tienne compte des avis unanimes sur le montage du 1er volet pour corriger le tir (ah non j’oubliais, AA ne tient jamais compte des avis  [:p'tit serpent] )

Pour rappel, on a le cast et la date de sortie depuis de nombreuses semaines.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423162

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°73750814
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2025 à 22:07:40  profilanswer

Bon. J’ai tout lu. Si je résume l’avis géneral, je dirais que l’adjectif qui correspond le mieux à ce film, c'est : le plancton.  [:flo14:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73750833
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-10-2025 à 22:11:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon. J’ai tout lu. Si je résume l’avis géneral, je dirais que l’adjectif qui correspond le mieux à ce film, c'est : le plancton.  [:flo14:3]

Frais ou pas frais ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73752404
crystaldix
Posté le 28-10-2025 à 11:23:39  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vous savez très bien qu'il n'y aura pas non plus Perceval dans le 3, faites pas celui qu'à pas compris ! [:crapulax:2]

n°73752442
caudacien
Posté le 28-10-2025 à 11:28:49  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Frais ou pas frais ?

Astringent plutôt   [:martha fabrer:4]

n°73752469
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-10-2025 à 11:32:41  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pour rappel, on a le cast et la date de sortie depuis de nombreuses semaines.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423162

Alors… « Bohort, Calogrenant, Dagonet… Lancelot, Léodagan…» C’est pas dans les « L »… Là, ça y est : « M, P » ! [:c4nuser]  
Bon alors, il y est ou il y est pas ?  [:lefab:2]  
Je suis sur les « P » mais j’ai pas de Chevalier Perceval enregistré, moi. [:c4nuser]  
Peut-être aux « G » ?  [:lefab:2]  
Gerceval ? [:lefab:5]  
Perceval de Galles.  [:the_rainmaker:1]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73752557
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 28-10-2025 à 11:50:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Astringent plutôt   [:martha fabrer:4]

J'dirais plutôt que ça pique [:crapulax:1]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°73752592
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-10-2025 à 11:57:36  profilanswer

crystaldix a écrit :

Vous savez très bien qu'il n'y aura pas non plus Perceval dans le 3, faites pas celui qu'à pas compris ! [:crapulax:2]

j'ai vu une theorie marrante sur reddit comme quoi ce serait perceval qui

Spoiler :

lance le poulpe sur karadoc pour déclencher la bagarre, car il se barre et ne participe pas ensuite

surement de la théorie en l'air comme souvent mais c'est rigolo :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73752792
somberlain
Posté le 28-10-2025 à 12:35:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

lance le poulpe sur karadoc pour déclencher la bagarre, car il se barre et ne participe pas ensuite

Les théories reddit c'est fascinant  [:christian_keyboard:1].. j'ai lu que Anna de tintagel et Mevanwi seraient en fait la même personne  [:ca_va_peter]

n°73752831
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 12:47:18  profilanswer

somberlain a écrit :

Les théories reddit c'est fascinant  [:christian_keyboard:1].. j'ai lu que Anna de tintagel et Mevanwi seraient en fait la même personne  [:ca_va_peter]

À ce sujet, on ne la voit plus, Mevanwi. Se serait-elle... évanouie ? [:iryngael:5]

n°73752862
jb18v
Posté le 28-10-2025 à 12:54:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

Ah j’ai pensé ça en le voyant justement.  :lol:  

Kiriou a écrit :

Perceval de Galles.  [:the_rainmaker:1]

Gerceval de Palles  [:leblatt]

Bon vu hier soir, je rejoins les avis précédents. Je l'ai trouvé plus homogène que KV1, mais on n'avance pas tellement, toujours trop de persos (et on en rajoute encore !). La fille Astier devrait arrêter de réciter son texte c'est insupportable.
Bien aimé le côté fantastique, et les effets spéciaux sont top. Les paysages sont superbes, mais finalement pas vraiment exploités (Islande, Malte). Bien beau de partir à l'aventure comme ça.

Plus qu'à attendre un an pour avoir un avis sur le tout, comme lu ailleurs on a seulement quelques pièces du puzzle (le contour, pas réellement le milieu).

Message édité par jb18v le 28-10-2025 à 13:01:36

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°73754300
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-10-2025 à 17:41:49  profilanswer

Bon 16 personnes, même si province et après-midi ce n’est pas fou.

Et surtout c’est pas celui-ci qu’il faut aller voir, il faut attendre le prochain en fait.  
Parce que la première heure et demie où je regarde l’heure en hésitant à suivre la personne qui a fini par sortir en pensant mais c’est nul, c’est affligeant, y’a rien en fait ! [:henri gaud l'eau:5]  

Et quand ça y est je suis enfin dedans bah c’est fini.  

Donc en retirant la déception et l’ennui d’une grosse partie, puis la frustration de la fin, il ne reste pas grand chose. [:tenjo tenge:1]  

n°73754673
crystaldix
Posté le 28-10-2025 à 19:19:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et surtout c’est pas celui-ci qu’il faut aller voir, il faut attendre le prochain en fait.  
Parce que la première heure et demie où je regarde l’heure en hésitant à suivre la personne qui a fini par sortir en pensant mais c’est nul, c’est affligeant, y’a rien en fait ! [:henri gaud l'eau:5]  

Du coup, on nous annonce le nombre d'entrées, mais faudrait aussi enlever ceux qui sont sortis ! [:marllt2]

n°73754705
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-10-2025 à 19:28:08  profilanswer

Vu hier soir, 19h30, ville moyenne, grande salle. 20 personnes environ pour 300 ou 500 places.

Globalement, il y a des trucs lourds (trop de personnages, trop de vociférations inutiles sur la 1e moitié, l'énième replantage d'épée, ses gosses), des trucs un peu bof (la temporalité notamment), et d'autres qui ont du potentiel (Ban, l'autre démon, la dame du lac, certaines quêtes, Lancelot).

En attendant la 2e partie, il n'y a rien de réellement bon. Juste des promesses casse-gueule. Et si c'est comme beaucoup d'autres choses, son démon (notamment) ne sera qu'un one-shot inutile pour la création d'une arme pas si incroyable, et ça nous plombera les 2 parties du film.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°73754717
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 19:32:31  profilanswer

Ça fait quand même mal aux arpettes, si on compare le niveau de la série et celui des deux flims [:yacine pelle a tarte]

n°73754783
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-10-2025 à 19:49:08  profilanswer

l'effet volume 1 pas ouf et absence de perceval a du refroidir autant que les critiques vraiment mauvaises.

p'tet que ca va donner un élan de lucidité a not' bon roi pour le 3.

n°73754814
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-10-2025 à 19:56:28  profilanswer

J'ai bien aimé la quête de Cornillac  

Spoiler :

Et je me dis que le tas de papelards que l'aut' con a rapporté va forcément se révéler utile au prochain épisode.  
Sur ce coup le gars joué par Redouane Bougheraba avait le côté simplet de Perceval qui tombe sur un truc dont tout le monde se fout mais qui fini par se révéler capital.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°73754845
kremlin bi​ceps
Posté le 28-10-2025 à 20:03:09  profilanswer

Gallienne et Cornillac (et même Clavier) : tu vois tout de suite les bons acteurs, c’est propre.

Les gosses Astier : pitié, il faut arrêter avec ça.  

Je dénonce  [:djekyl]

---------------
n°73754853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-10-2025 à 20:04:04  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

J'ai bien aimé la quête de Cornillac

Spoiler :

Et je me dis que le tas de papelards que l'aut' con a rapporté va forcément se révéler utile au prochain épisode.
Sur ce coup le gars joué par Redouane Bougheraba avait le côté simplet de Perceval qui tombe sur un truc dont tout le monde se fout mais qui fini par se révéler capital.

Pour le coup, eux, c'était pas vraiment une quête :o

edit : +1 avec kremlin, très bons persos, très bien interprétés

Message édité par GAS le 28-10-2025 à 20:04:56

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73754866
Adalbert
Posté le 28-10-2025 à 20:06:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça fait quand même mal aux arpettes, si on compare le niveau de la série et celui des deux flims [:yacine pelle a tarte]

Bah c'est simple, avant d’aller voir ce nouveau film, j’ai voulu me refaire le premier… et impossible. C’est interminable : les scènes avec les gamins sont insupportables, les vannes tombent complètement à plat, ça ne fonctionne plus.

Par contre, en repartant sur la première saison de Kaamelott, boum la magie réopère immédiatement. Ca faisait si longtemps et pourtant, là, j'ai vraiment rigolé. Je n'ai pas vu le temps passer.

Donc non, ce n’est pas de la nostalgie : Astier est simplement moins bon sur ce projet. Pas seulement dans la mise en scène, mais aussi dans l’écriture, les dialogues... ça ne percute plus.

Je lui souhaite bon courage pour le volet 2, mais si même la fanbase n’est plus emballée, difficile alors d’imaginer que les nouvelles générations accrochent. Je sais qu'ici vos enfants, vos nièces ou vos potes plus jeunes aiment bien, mais à grande échelle et vu les derniers échos du film, ça ne peut que dégringoler.

C’est dommage, parce qu’Astier reste quelqu’un d'intéressant à écouter, et peu importe les débats sur la carbonara. Mais oui, on sent que les éloges de ces dernières années lui sont un peu montés à la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 28-10-2025 à 20:06:18
n°73754966
crystaldix
Posté le 28-10-2025 à 20:31:52  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

l'effet volume 1 pas ouf et absence de perceval a du refroidir autant que les critiques vraiment mauvaises.

p'tet que ca va donner un élan de lucidité a not' bon roi pour le 3.

On en saura plus demain, au bout d'une semaine d'exploitation.
Il y aura surement un post FB d'Astier pour dire "holà, vous étiez 750 000, vous êtes des dingues, j'adore !".

Pour mémoire : Kaamelott, volet 1 : 1,47 million de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation en France (EDIT chiffre : 2.6M de visiteurs au final), pour un film qui a couté 20 millions d'euros.
Donc s'il est en dessous de 700 000 au bout d'une semaine, ça craint sérieusement pour lui, c'est pas au bout de 3 semaines qu'il va se refaire.

Et c'est là où un mauvais résultat de semaine 1 influencera le volet 3 : parce que faire -30% par rapport au Volet 1, ça passe encore, mais -50%, vu qu'il joue avec son pognon (après avoir craché sur ses anciens producteurs qui étaient des cons et ne comprenaient rien au cinéma et à Kaamelott ! :o ), ça risque de grave piquer !
Y'a des chances qu'il doive faire abstraction de l'envie qui lui viendra de filmer KV3 dans la cordillère des Andes.

Allez, pour le lulz, mon pari sur l'avenir, vous pourrez quoter :
- Chances que Perceval soit physiquement présent dans KV3 : 0.10% (ou alors, c'est vraiment que KV2 a pris un four monumental, et qu'AA a accepté d'asseoir sur son ego pour ne pas avoir à hypothéquer son château)
- Chances qu'il ragequit si KV2 (1+2) fait deux fois moins d'entrée que KV1 : 20% (je rappelle qu'il l'avait annoncé avant la sortie de KV1, si le film ne marche pas, ça voudrait dire que les gens ne veulent plus de ses histoires, donc il encaissera la leçon et laissera tomber ; et vu qu'on peut craindre quelques décès ou problèmes de santé d'ici là, il s'en tirerait d'un "ce ne serait plus pareil sans eux" ).

Message cité 1 fois
Message édité par crystaldix le 28-10-2025 à 20:54:38
n°73755031
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 20:45:20  profilanswer

Je pense en effet qu'il y a une chance non négligeable pour que cette série de films n'aille pas au bout.

n°73755045
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-10-2025 à 20:47:28  profilanswer

2,5M pour KV1, pas 3,5.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°73755244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2025 à 21:21:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je pense en effet qu'il y a une chance non négligeable pour que cette série de films n'aille pas au bout.

:??:
Le volet 2, 1ere partie a pas des bonnes critiques mais il semble faire un score plutôt correct après une semaine.
La deuxième partie est déjà fait donc financé.
Faudrait vraiment qu'il fasse un gros gros bide pour qu'il n'y ait pas de volet 3

---------------
Lu et approuvé.
n°73755310
jungledede
Posté le 28-10-2025 à 21:31:10  profilanswer

pourtant le film est plutôt bien.
On a l'esprit de la série, on a des plans similaires à point qu'on attend le jingle générique  
une photo rarement vue dans un film frenchy
ça geule moins, juste karadoc et la dame du lac
on s'enuit pas, on cherche just quand aller pisser :o

Comme d'hab, ça fait le même effet que les séries complexes. Si on à revus le 1 la veille, ça passe impec et on s'amuse.

Même déprimer j'ai ris, même si les autres de la salle n'ont pas lâché mot, mais c'est peut-être, car les branleurs de managers du ciné de merde ont pas mis le chauffage.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°73755349
crystaldix
Posté le 28-10-2025 à 21:37:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Le volet 2, 1ere partie a pas des bonnes critiques mais il semble faire un score plutôt correct après une semaine.

Ah bon ? Source ? On aura les chiffres de première semaine demain midi.
Dans l'absolu, "score plutôt correct" pour un film français, c'est possible, je n'ai pas de connaissances dans le domaine.
Mais ce qui est sûr, c'est que quand tu sors le premier film de ta trilogie, que les gens sont allés voir par curiosité, tu ne t'attends pas à ce que le 2e volet fasse 3 fois moins d'entrées, sinon, tu ne vas pas perdre ton temps et ton pognon à tourner à Malte et en Islande !
(alors, on pourrait me dire, "oui, mais il y a deux parties dans KV2, donc deux fois plus d'entrées" : certes, mais tourner un film de 5h doit également couter deux fois plus qu'un film de 2h30. Et là, à moins de faire faire le montage par des stagiaires de 3e, t'as plus tellement moyen à ce stade de faire des économies pour limiter les dépenses)

La Monne a écrit :

Oui, enfin, financé par des organismes qui mettent du pognon en vue de bénéfices en attendant les recettes, c'est un peu le principe de toute grosse sortie culturelle, "trouver les financements", ça veut dire ça, hein !  :o  
KV1 a couté 15 millions d'euros, Regular ne les avait pas sorti de sa poche en attendant les recettes du film !
Donc, oui, c'est sûr qu'il sortira. C'est de KV3 qu'il est question, vu qu'il est trop tard pour corriger le tir sur KV2 partie 2.

n°73755424
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2025 à 21:51:32  profilanswer

crystaldix a écrit :

Ah bon ? Source ? On aura les chiffres de première semaine demain midi.
Dans l'absolu, "score plutôt correct" pour un film français, c'est possible, je n'ai pas de connaissances dans le domaine.
Mais ce qui est sûr, c'est que quand tu sors le premier film de ta trilogie, que les gens sont allés voir par curiosité, tu ne t'attends pas à ce que le 2e volet fasse 3 fois moins d'entrées, sinon, tu ne vas pas perdre ton temps et ton pognon à tourner à Malte et en Islande !
(alors, on pourrait me dire, "oui, mais il y a deux parties dans KV2, donc deux fois plus d'entrées" : certes, mais tourner un film de 5h doit également couter deux fois plus qu'un film de 2h30. Et là, à moins de faire faire le montage par des stagiaires de 3e, t'as plus tellement moyen à ce stade de faire des économies pour limiter les dépenses)

http://www.cine-directors.net/box/2025/boxoff43.html

C'est nettement en dessous du 1er mais le 1er avait vraiment fait un carton.
Et je pense qu'au niveau des distributeurs personne ne s'attendait à voir le 2 au niveau du 1 de toute façon.
Donc je pense qu'à cet instant c'est plutôt hasardeux de dire que le volet 3 a des grosses chances de pas voir le jour

---------------
Lu et approuvé.
n°73755474
nakata
frog game
Posté le 28-10-2025 à 22:03:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

C’est dommage, parce qu’Astier reste quelqu’un d'intéressant à écouter, et peu importe les débats sur la carbonara. Mais oui, on sent que les éloges de ces dernières années lui sont un peu montés à la tête.

Je trouve qu'il devrait se lancer en politique. Il sait super bien parle de tout un tas de truc en donnant l'impression d'être super compétent sur le sujet, et il a du mal à s'arrêter.
Pour le nom de son mouvement, je propose "En quête".  

crystaldix a écrit :

Et c'est là où un mauvais résultat de semaine 1 influencera le volet 3 : parce que faire -30% par rapport au Volet 1, ça passe encore, mais -50%, vu qu'il joue avec son pognon (après avoir craché sur ses anciens producteurs qui étaient des cons et ne comprenaient rien au cinéma et à Kaamelott ! :o ), ça risque de grave piquer !
Y'a des chances qu'il doive faire abstraction de l'envie qui lui viendra de filmer KV3 dans la cordillère des Andes.

Ca me fait penser que le tome 2 de "La guerre des Lucas" est sorti, et c'est toujours aussi passionnant.
C'est incroyable comme George Lucas a misé 100 fois toute sa fortune, en enchainant les emmerdements... Et en finissant par retomber sur ses pattes et à faire fortune à chaque fois :D  

Mais il savait mieux déléguer qu'Astier.

n°73755499
crystaldix
Posté le 28-10-2025 à 22:08:32  profilanswer

OK, merci pour le chiffre (et un site moche en HTML en tableau à l'ancienne comme ça, je trouve ça tellement rafraichissant, je suis nostalgique)
Et pour le 3, note que je n'ai jamais dit qu'il ne sortirait pas tellement le 2 serait un bide financier, simplement je m'amuse avec une théorie un peu hasardeuse :

Citation :

- Chances qu'il ragequit si KV2 (1+2) fait deux fois moins d'entrée que KV1 : 20% (je rappelle qu'il l'avait annoncé avant la sortie de KV1, si le film ne marche pas, ça voudrait dire que les gens ne veulent plus de ses histoires, donc il encaissera la leçon et laissera tomber ; et vu qu'on peut craindre quelques décès ou problèmes de santé d'ici là, il s'en tirerait d'un "ce ne serait plus pareil sans eux" ).

C'est à dire que si le succès du 2 n'est pas au RDV, je ne suis pas sûr qu'Astier ait envie de limiter ses ambitions filmographiques, et qu'il ne préfère pas finalement laisser tomber, vexé du manque d'intelligence de son public. Ce serait plus le genre du personnage.  :o

n°73755510
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2025 à 22:10:53  profilanswer

Oui mais à la base c'est pas à toi que je répondais :d

---------------
Lu et approuvé.
n°73755636
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 22:45:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait vraiment qu'il fasse un gros gros bide pour qu'il n'y ait pas de volet 3

Comme déjà dit, le film 2.2 (oui les histoires de volet ça me pète les rouleaux) a déjà été financé mais s'il fait un bide monumental, j'en connais un dont les finances ne seront pas florissantes. La question du 3 se posera donc, ne serait-ce que pour de basses considérations matérielles.

Mais il y a aussi l'argument artistique : si le 2.1 fait un gros bide, peu de chances que le 2.2 fasse un super méga score, donc Astier aura-t-il seulement l'envie (et la possibilité) de tourner le 3 ? Rien n'est moins sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)