| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2025 à 00:18:33 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 00:05:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais du coup Guethenoc qui parle avec l’accent dauphinois en terres bretonnes depuis la première saison ça passe ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Damze |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Alors tant mieux parce que moi j'ai jamais réussi non plus; lâcher des caisses tant que vous voulez mais je dois pas être foutu comme ceux qui rotent Message édité par Kara le 03-11-2025 à 15:31:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:31:21 ![]() ![]() |
kremlin biceps | La réalisation n’était pas terrible j’ai trouvé --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Marcel Pitou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-11-2025 à 23:10:29 |
libussa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec la saison 6 on avait déjà un bon aperçu qu'il ne savait pas faire du cinéma --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nakata frog game |
|
Zangalou | la saison 6 est top |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Idem ici , j’aime beaucoup la 5 (en format long) et la 6 . |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai recommencé la saison 6 hier, à part les musiques de film érotique M6 le reste c'était quand même vachement bien. De bons acteurs qui ont de bons dialogues ça fait quand même bien plaisir. Y a même Manu Payet en plus pour équilibrer --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thoucil | J'aime bien la saison 6, ca transpose Kaamelott du côté romain, avec Tchéky Karyo en Arthur --------------- ¤ ¤ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
D’ailleurs, Manu Payet (que j'aime énormément), ça aurait été pas si mal de le faire revenir des années après, le traitre qui recroise Arthur (qui n'est pas forcément au courant), ça aurait pu avoir une certaine gueule.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip pourquoi pas, ça aurait pu être sympa.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-11-2025 à 10:39:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
jvois pas edit: juste quand il sort la tête de l'eau au ralenti ? jme souviens pas d'un cri Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2025 à 10:50:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
floyder |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |