| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que glaucia gueule tout le temps mais on voit que même les autres personnages en sont incommodés. Payet est bien dans le rôle, il ne me choque pas plus que ça. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
thoucil |
Message édité par thoucil le 04-11-2025 à 14:30:28 --------------- ¤ ¤ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 14:26:39 ![]() ![]() |
thoucil |
johnclaude You know nothing johnclaude | Demolon sans Karyo en face en mode turbo blasé/déprimé comme jaja je pense que ça marcherait pas bien. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-11-2025 à 21:02:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 04-11-2025 à 23:20:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 05-11-2025 à 15:12:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Pensée pour le gars qui devait jouer ce truc à chaque épisode, ça a dû bien le fatiguer à la fin --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
GAS Wifi filaire© | Allez, donne un coup de tut tut toi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas un clairon qui joue, je dirais plutôt un cor |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On sent surtout la reprise lourdaude de la façon dont parlaient Yvain et Gauvain. Sauf qu'avec eux, ça marchait, et là non. |
floyder | ca marchait bien parce qu'ils racontaient n'importe quoi avec ce langage, le décalage était marrant. Mais là les jeunes sont sérieux avec un langage sérieux, ca fait ton sur ton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 06-11-2025 à 11:21:58 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | L'épisode avec le fakir me fait toujours autant rire en tout cas --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "il enroulait il déroulait il enroulait il déroulait...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | "Un vieux moisi tout guez à poil dans la neige !" --------------- Poupi Poupi Poupipou |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
T'façons j'sais pas comment l'écrire alors... Message édité par edouard saucisse le 06-11-2025 à 13:45:06 |
babyboy4 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La quinte juste, Ferme ta gueule le bouc, les codes et drapeaux, le jour du corbeau... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |