| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 19:57:35 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors non, ça sera 30min de flashback supplémentaire, où on verra Arthur plus jeune se remémorer en flashback son acte de quand il était un peu plus jeune et voir encore mieux à quel point ça le travaille Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-12-2025 à 09:48:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error | Sinon j'ai un vase depuis au moins trente ans dans le fond d'une sacoche, j'avais trouvé ça dans un château abandonné Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 09-12-2025 à 15:04:47 |
Moctezuma2 | Ah parce que ça vous intéresse maintenant le graal ? |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 09-12-2025 à 18:23:03 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
le cave |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je comprends vraiment pas l'intérêt à acheter un coffret d'un "demi film". --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GAS Wifi filaire© |
jb18v | C’est quoi ces mini poutrelles ? En cas de besoin de faire un feu ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Ho le ringard ! Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-01-2026 à 14:12:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un DVD ? Pourquoi pas un LaserDisc tant que vous y êtes ?! --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 1 mois entre mon précédent message et le réveil d'entre les morts du topic.
|
gars_lent Pas rapide | Kaamelott est mort avec la saison V et la fin des réparties rigolotes de toutes façons. --------------- Porte bien son pseudo. |
bubbs |
Message édité par bubbs le 14-01-2026 à 17:40:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 14-01-2026 à 20:52:08 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 21:12:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GAS Wifi filaire© |
C'est faux : https://www.super-insolite.com/cade [...] le-sloubi/ j'ai lancé un petit business pas dégueulasse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moctezuma2 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sachant qu'on avait déjà Merlin et Perceval dans les voix du Donjon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 13:01:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur la campagne principale t'as deux points chauds quand t'es pas encore bien stuff, le troisième combat des gobelins et cette petite raclure de kilux. Après c'est moins la galère
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu as un souterrain en mode "tuiles à poser" qui font que chaque partie est différente. Tu peux même avoir plusieurs trésors à tirer au sort qui ont leur utilité et leur fardeau propres. T'as Karadoc qui peut transporter 3 jours de bouffe en plus mais qui fait du bruit avec son compotier, Perceval qui compte les ennemis et évite les embuscades mais qui fait échanger des tuiles parce qu'il se paume tout le temps, Merlin qui soigne et peut filer des parchemins de boule de feu mais qui ne doit jamais rester seul, Grudu qui tank mais qui peut frapper ses coéquipiers, Leodagan qui peut porter le trésor sans se fatiguer mais qui ne peut pas le lâcher jusqu'à la fin, etc On peut imaginer des gobelins, des dragons, des trolls, des potions de vision de nuit, la dame du lac qui aide à la navigation (ou pas)... Franchement le plus important c'est que le jeu soit équilibré, mais trouver le concept c'est pas infaisable Pour le lore complet par contre, faire un jeu avec la quête du Graal et tout ce qu'il y a autour (invasions, trahisons, personnages secondaires), qu'il soit intéressant, fidèle et rejouable, c'est une autre paire de manches (et pas sûr que ce soit vraiment intéressant). Message édité par NGCubeur le 15-01-2026 à 19:31:43 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |