Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15506711
hide
Posté le 12-07-2008 à 15:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tendulkar a écrit :

Critiquer l'académie c'est sûrement trop exagéré sur cet exemple. Mais bon, on lui demande pas de calculer une intégrale ou de dériver une fonction composée ... 6x5 c'est quand même une catastrophe  :o

C'est moins "piégeux" de faire une opération, aussi complexe soit elle, sur laquelle on se concentre, que de faire un bête calcul où c'est plus la mémoire que la puissance cognitive qui entre en jeu :o

J'ai connu des profs de maths à la fac qui étaient des bites en calcul mental [:petrus75]  

Braÿf :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 15:05:52  profilanswer

n°15506715
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-07-2008 à 15:06:49  profilanswer

hide a écrit :

C'est moins "piégeux" de faire une opération, aussi complexe soit elle, sur laquelle on se concentre, que de faire un bête calcul où c'est plus la mémoire que la puissance cognitive qui entre en jeu :o

J'ai connu des profs de maths à la fac qui étaient des bites en calcul mental [:petrus75]  

Braÿf :o

Je me demande ce qu'ils faisaient en prof alors ....  :o

n°15506732
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-07-2008 à 15:09:40  profilanswer

24gordon a écrit :

La prod voit bien que le jeu est disproportionné et essaie par tous les moyens de le re-equilibrer. Et à la limite, je dirais même heureusement car jusqu'a maintenant, c'est bien fade ce KL2008....  

l'année passée les Jaunes renversaient tout sur leur passage au début, il y a eu prise d'un jaune par les rouges, et à partir de là on n'a plus vu que les rouges... seul grégoire tentait de résister.

Bref ça n'avait jamais été équilibré... alors j'ai des doutes, soit sur la volonté de la prod à équilibrer, parce qu'à ce moment-là il leur suffisait de composer eux-même les équipes, soit sur leur capacité à équilibrer réellement.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15506759
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 15:14:05  profilanswer

tendulkar a écrit :

Critiquer l'académie c'est sûrement trop exagéré sur cet exemple. Mais bon, on lui demande pas de calculer une intégrale ou de dériver une fonction composée ... 6x5 c'est quand même une catastrophe  :o

Non mais bon Ironmike2 a raison, on a bien rigolé hier quand elle a dit sa connerie.
Maintenant le premier qui n'a jamais fait une erreur sur ses tables de multiplication alors qu'il les connaissait par coeur lui il a le droit de continuer à rigoler, mais m'étonnerait qu'il soit majoritaire.  
Il est clair qu'il faudrait se calmer avec la critique de l'EN ; on a bien eu aussi des profs qui se sont gourrés quand ils ont fait des opérations dans les matrices. Alors tu rigoles 2 minutes, mais tu vois après que c'est de l'inattention parce qu'ils gèrent assez bien le reste :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15506790
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 15:19:03  profilanswer

Carou a écrit :

l'année passée les Jaunes renversaient tout sur leur passage au début, il y a eu prise d'un jaune par les rouges, et à partir de là on n'a plus vu que les rouges... seul grégoire tentait de résister.

Bref ça n'avait jamais été équilibré... alors j'ai des doutes, soit sur la volonté de la prod à équilibrer, parce qu'à ce moment-là il leur suffisait de composer eux-même les équipes, soit sur leur capacité à équilibrer réellement.

De toutes façons, il ne peut avoir d'équilibre entre les équipes tant que TF1 se bornera à faire participer des touristes comme Irya et Valérie.

Reste que avec JB qui a eu une nuit de vrai repos, le nouveau qui arrive frais comme un gardon et les deux gros handicaps de l'équipe en moins, je vois bien les jaunes aligner les épreuves à partir de l'épisode 3.
Surtout que les jeux vont devenir de plus en plus compatibles avec les physiques des petites jeunes.
Avec Hakim, JB et peut-être mle nouveau pour les motiver, ça peut bien lancer la mécanique.

Quant aux rouges, tant qu'ils n'auront pas le feu, leurs forces vont décliner.
Franchement je comprend pas l'attitude spectatrice de cette équipe, au lieu de rendre la maitrise du feu primordiale, ils voient ça comme un jeu " on va recommencer demain [:petrus75]". Ce n'est pas bien malin en fait, vu que ça dissuade la prod de leur donner le feu.:/

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 12-07-2008 à 15:20:42

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15506811
hide
Posté le 12-07-2008 à 15:21:33  profilanswer

tendulkar a écrit :

Je me demande ce qu'ils faisaient en prof alors ....  :o

Bien autre chose que de l'arithmétique [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15506831
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 15:24:58  profilanswer

la question a écrit :

De toutes façons, il ne peut avoir d'équilibre entre les équipes tant que TF1 se bornera à faire participer des touristes comme Irya et Valérie.

Et tu les repérerais comment les touristes toi ? Tu crois qu'elles se sont présentées au casting en trainant les pieds et en disant qu'elles voulaient en faire le moins possible ?  
Citadine/campagnarde ça ne veut rien dire, tout autant que maigre / bien en chaire. Ils doivent simplement vouloir des personnalités différentes, des gabarits différents, qui sont tous motivés à vivre une aventure.

---------------
n°15506846
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:27:55  answer

duc-leto a écrit :

Et tu les repérerais comment les touristes toi ? Tu crois qu'elles se sont présentées au casting en trainant les pieds et en disant qu'elles voulaient en faire le moins possible ?  
Citadine/campagnarde ça ne veut rien dire, tout autant que maigre / bien en chaire. Ils doivent simplement vouloir des personnalités différentes, des gabarits différents, qui sont tous motivés à vivre une aventure.

on voit ou ça mene , KL8 devient tout naze

n°15506855
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 15:28:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui enfin, pas besoin d'avoir une maitrise en psychologie, pour voir que Irya dès sa montée dans l'hélicoptère avait ni la volonté, ni la force de tenir une semaine dans ce jeu.
Tu as entendu ses propos dans l'hélico?

quand on voit Céga qui va dans une épreuve alors qu'il est malade comme un chien, qaund on voit JB qui se démène tellement dans l'épreuve qu'il fait un malaise, normalement ça devrait remettre les comportements de I et Valérie en question.
Au lieu de ça, la dernière part dans un délire.
La 1ère revient pour moins d'une journée plus tard partir en live.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 12-07-2008 à 15:34:06

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15506886
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-07-2008 à 15:33:00  profilanswer

tendulkar a écrit :

ben je t'assure quand quand t'es physiquement a plat c'est quelque chose. Et quand en plus t'as rien bouffer depuis 5 jours, que tu dors mal (ca m'etonnerait qu'ils dorment 8 h/nuit) etc., ben certains peuvent être encore lucide mais je jetterai pas la pierre à quelqu'un qui se gourre sur un calcul, certes, aussi simple mais qui reste compréhensible vu les conditions. Venir dire que l'académie recrute n'importe quoi et patati et patata, si c'est juste pour rigoler c'est marrant. Mais j'ai la nette impression que certains l'ont ecrit serieusement :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je préfère ceux qui se foutent de sa gueule juste pour l'erreur, je les trouve plus sains.

bref je vais pas relancer le debat mais HFR est surement en train de se faire noyauter comme le sont les forums de FR2, FR3, doctissimo, Dailymotion et pleins d'autres et ce serait dommage qu'il perde sa raison d'être. je parle même pas de fermeture de ce tomic mais de ce qui fait que ces tomics sont des tomics de qualitay : venir s'éclater en parlant de tv.

Les mecs qui viennent regler leur compte avec les "minorités" ils tatent juste le terrain pour voir ou sont les limites. Si on le fait pas remarquer d'autres vont arriver et faire des sous-entendus qui seront toujours plus gros jusqu'a ce que ça pète. j'ai vu des forums partir en couille comme ça. Ils ont tous le meme discours sur la "pensée unique" et blablablabla. Je dis juste attention a ce que HFR devienne pas comme les forums que j'ai cité plus haut.

Voilà, c'est tout...pour le moment.

Pour revenir a KL ils nous ont bien arnaquer avec le teaser de la semaine dernière : on avait l'impression qu'il y avait la guerre chez les rouges, que nenni. Il s'est rien passé :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 15:33:00  profilanswer

n°15506965
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 15:48:09  profilanswer

la question a écrit :

Oui enfin, pas besoin d'avoir une maitrise en psychologie, pour voir que Irya dès sa montée dans l'hélicoptère avait ni la volonté, ni la force de tenir une semaine dans ce jeu.
Tu as entendu ses propos dans l'hélico?

quand on voit Céga qui va dans une épreuve alors qu'il est malade comme un chien, qaund on voit JB qui se démène tellement dans l'épreuve qu'il fait un malaise, normalement ça devrait remettre les comportements de I et Valérie en question.
Au lieu de ça, la dernière part dans un délire.
La 1ère revient pour moins d'une journée plus tard partir en live.

Ouais.
Par contre ta maitrise en psychologie même si tu l'as, avant de la faire grimper dans l'hélico, ca va être dur de voir si c'est une personne apte à vaincre ses peurs et à se donner.

De toute manière je vois pas le problème, Koh Lanta c'est pas "envoyer 10 rambos et 10 Gi Jane dans la jungle et let's rock", c'est envoyer des francais moyens dans un environnement éxotique et survivre. Sérieusement, si il n'y a avait pas un ou 2 candidats qui abandonneraient, je me poserais de sérieuses questions sur la soit-disante "dureté" de l'aventure.

Et pour finir, là les plus faibles sont ejectés en 1er pour l'instant. On peut donc espérer qu'il y ait de plus en plus de motivation et de courage au fur et à mesure de l'émission........ce qui n'a pas toujours été le cas selon les saisons  :sarcastic:

---------------
n°15507030
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-07-2008 à 16:00:40  profilanswer

Citation :

7.042.000 personnes ont regardé koh Lanta 8 hier soir sur TF1 qui arrive en tête

n°15507085
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 16:10:25  profilanswer

la question a écrit :

L'équilibre peut se faire s'il y a autant de touristes dans une équipe que dans l'autre. D'où l'intérêt d'une construction alternée des équipes (cf KL7). Et puis, je suis tout à fait d'accord avec doc-Leto, il faut des français lambda pour l'identification du spectateur pas que des rambo/ba

la question a écrit :

Quant aux rouges, tant qu'ils n'auront pas le feu, leurs forces vont décliner.
Franchement je comprend pas l'attitude spectatrice de cette équipe, au lieu de rendre la maitrise du feu primordiale, ils voient ça comme un jeu " on va recommencer demain [:petrus75]". Ce n'est pas bien malin en fait, vu que ça dissuade la prod de leur donner le feu.:/

Apparemment, ils ont essayé plein de fois, ce qui serait à l'origine de la non participation de Bertrand à l'épreuve d'immunité, ses mains étant en trop mauvais état (il en parle sur le campement)

n°15507266
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-07-2008 à 16:51:41  profilanswer

ironmike2 a écrit :

ben je t'assure quand quand t'es physiquement a plat c'est quelque chose. Et quand en plus t'as rien bouffer depuis 5 jours, que tu dors mal (ca m'etonnerait qu'ils dorment 8 h/nuit) etc.,  

Je trouve étonnant que Hakim fasse des pompes et son footing sur la plage alors qu'ils disent crever la dalle  :??:  
C'était montré dans le 1er et dans le 2ème épisode.

n°15507342
Lanthane
Posté le 12-07-2008 à 17:09:22  profilanswer

joshel212 a écrit :

L'équilibre peut se faire s'il y a autant de touristes dans une équipe que dans l'autre. D'où l'intérêt d'une construction alternée des équipes (cf KL7). Et puis, je suis tout à fait d'accord avec doc-Leto, il faut des français lambda pour l'identification du spectateur pas que des rambo/ba

joshel212 a écrit :

Apparemment, ils ont essayé plein de fois, ce qui serait à l'origine de la non participation de Bertrand à l'épreuve d'immunité, ses mains étant en trop mauvais état (il en parle sur le campement)

Yep... j'ai pas l'impression qu'ils se la coule douce non plus... Quand on  voit l'état du bout de bois sur lequel ils ont fait leurs essais... Je sais plus si c'est 12 ou 14 trous, mais faut quand même frotter pour faire des trous pareil dans un bout de bois juste en faisant ce qu'ils font !! Que les filles rouges soient paisibles, OK, mais les mecs ont l'air de bien s'arracher quand même...

n°15507357
nadjyla
Posté le 12-07-2008 à 17:13:06  profilanswer

gaille a écrit :

Ouep pour l'instant ça ne fonctionne pas.

Toutes les vidéos sur http://kohlanta.tf1.fr/videos-photos/,  semblent aussi ne plus fonctionner.
Quelqu' un peut confirmer, svp?

Message édité par nadjyla le 12-07-2008 à 17:13:44
n°15507364
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 17:14:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Par contre ta maitrise en psychologie même si tu l'as, avant de la faire grimper dans l'hélico, ca va être dur de voir si c'est une personne apte à vaincre ses peurs et à se donner.

De toute manière je vois pas le problème, Koh Lanta c'est pas "envoyer 10 rambos et 10 Gi Jane dans la jungle et let's rock", c'est envoyer des francais moyens dans un environnement éxotique et survivre. Sérieusement, si il n'y a avait pas un ou 2 candidats qui abandonneraient, je me poserais de sérieuses questions sur la soit-disante "dureté" de l'aventure.

Et pour finir, là les plus faibles sont ejectés en 1er pour l'instant. On peut donc espérer qu'il y ait de plus en plus de motivation et de courage au fur et à mesure de l'émission........ce qui n'a pas toujours été le cas selon les saisons  :sarcastic:

tu as vu une once de motivation dans le regard, dans les gestes, dans les mots de Irya depuis le début?
Elle est prostrée dans l'hélico,
elle n'est pas capable de nager jusqu'à la plage,  
elle n'est pas capable de gérer son sac,
elle n'est pas capable de tenir à la première épreuve de confort,
elle n'est pas capable de tenir à la 1e épreuve d'immu,
elle se fait éliminer,
elle revient.
Elle recommence son cirque.:/

---------------
n°15507368
Tibozo
Posté le 12-07-2008 à 17:15:17  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Je trouve étonnant que Hakim fasse des pompes et son footing sur la plage alors qu'ils disent crever la dalle  :??:  

De toute façon, je ne doute absolument pas qu'ils crèvent vraiment la dalle. Il n'y a qu'à voir les métamorphoses corporelles des candidats des dernières années à la fin de l'aventure...

Quant à Hakim, je pense qu'il fait son kéké pour faire genre, mais d'ici quelques jours... :o Et puis, son équipe a le feu, toussa ;)

n°15507389
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 12-07-2008 à 17:20:07  profilanswer

valérie sérieux fallait pas la virée elle était trop marrante

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15507405
Papepipoup​u
Posté le 12-07-2008 à 17:22:20  profilanswer

Elle a pas été virée c'est elle qui a abandonné. :o

n°15507413
nadjyla
Posté le 12-07-2008 à 17:24:31  profilanswer

Enfin trouvé quelque chose qui marche : la page officielle de koh lanta sur wat (depuis tf1.fr).

http://www.wat.tv/kohlanta

Avec l émission de vendredi .  

:sarcastic:

Message édité par nadjyla le 12-07-2008 à 17:45:04
n°15507419
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 17:25:57  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

C'est pas lui qui est venu à Koh Lanta pour arrêter de fumer et qui est un peu adepte d'haltérophilie ou de machin comme ca ?
Dobeule combo :o

la question a écrit :

tu as vu une once de motivation dans le regard, dans les gestes, dans les mots de Irya depuis le début?
Elle est prostrée dans l'hélico,
elle n'est pas capable de nager jusqu'à la plage,
elle n'est pas capable de gérer son sac,
elle n'est pas capable de tenir à la première épreuve de confort,
elle n'est pas capable de tenir à la 1e épreuve d'immu,
elle se fait éliminer,
elle revient.
Elle recommence son cirque.:/

Non mais on parlait de la sélection à la base ,toi tu me parles du comportement ex post...c'est sur ça change. Et merci d'avoir suivi : les plus faibles se font éliminés rapidement (donc Irya bien vu), ce qui promet une saison de plus en plus excitante, où restent les plus motivés.
Quand bien même, ce n'était pas une incapable non plus n'exagérons rien, il y aussi les facteurs chance et sociabilité avec les autres membres de ta tribu qui jouent. Véronique l'année dernière a tenu plus longtemps qu'elle alors qu'elle ne savait même pas nager par exemple, mais sa bonne humeur lui a valu de rester plus longtemps.
Mais c'est sur que quand on est devant la télé, on aurait fait inévitablement mieux que ceux qui sortent  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 12-07-2008 à 17:26:10

---------------
n°15507424
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 17:26:50  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Hakim a arrêté de fumer juste pour KL.
D'où son humeur massacrante et son besoin de se dépenser.

---------------
n°15507428
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 12-07-2008 à 17:27:38  profilanswer

Putain la Valérie hier, c'était du bon:  
la séquence de 10 minutes de blabla incessant  [:miamiamia]  
la fausse alerte d' [:aufeu]  
le petit coup d'attention whore quand JB s'écroule, "Je vois des papillons, bouhouhou"  [:netoo]  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc] [:netoo]
le tout qui se finit sur un "Bon bah j'me casse"  [:nicoozz]  

Je suis partagé entre le soulagement de sa sortie et la déception de voir partir un bon boulet de compét' (j'aurais aimé voir son vrai potentiel de relou pendant la réunification et ses stratégies/alliances)
Y'a plus qu'a attendre doucement que les rouges se tirent dans les pattes. Ce qui arrivera inévitablement. (J'attends la flic au tournant, je sais pas pourquoi  [:l0ser] )

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15507436
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-07-2008 à 17:30:10  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

le petit coup d'attention whore quand JB s'écroule, "Je vois des papillons, bouhouhou"  [:netoo]  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc] [:netoo]

Je suis partagé entre le soulagement de sa sortie et la déception de voir partir un bon boulet de compét' (j'aurais aimé voir son vrai potentiel de relou pendant la réunification et ses stratégies/alliances)
Y'a plus qu'a attendre doucement que les rouges se tirent dans les pattes. Ce qui arrivera inévitablement. (J'attends la flic au tournant, je sais pas pourquoi  [:l0ser] )

non mais le coup des papillons , j'en etais plie de rire , je me suis dis non elle va quand meme pas chanter la chanson des papillons de lumiere  :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15507448
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 12-07-2008 à 17:32:16  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

J'ai eu l'impression, entre le 1er et le 2ème épisode, de voir exactement les mêmes images de son footing et de ses pompes.  

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15507450
threesixma​fia
Posté le 12-07-2008 à 17:32:26  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

ptain mais ouais [:rofl]

"je vois des papillons je vois des mouches" mais loooooooooooooooool http://ads.tennisuniverse.com/wtaworld/images/smilies/spit.gif

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15507453
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 17:32:57  profilanswer

n°15507460
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 17:33:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais on parlait de la sélection à la base ,toi tu me parles du comportement ex post...c'est sur ça change. Et merci d'avoir suivi : les plus faibles se font éliminés rapidement (donc Irya bien vu), ce qui promet une saison de plus en plus excitante, où restent les plus motivés.
Quand bien même, ce n'était pas une incapable non plus n'exagérons rien, il y aussi les facteurs chance et sociabilité avec les autres membres de ta tribu qui jouent. Véronique l'année dernière a tenu plus longtemps qu'elle alors qu'elle ne savait même pas nager par exemple, mais sa bonne humeur lui a valu de rester plus longtemps.
Mais c'est sur que quand on est devant la télé, on aurait fait inévitablement mieux que ceux qui sortent  [:prodigy]  

Ce sont pas les plus faibles qui se font éliminer les premiers, ce sont les plus isolés dans le groupe.
Suffit de voir comment Francis s'était fait éliminer par une équipe à qui il a finalement survécu.

Physiquement Irya, Jessica ou Valérie, c'est kif-kif.
Sauf que mentalement, niveau motivation, il y en a une seule qui tienne la route.

Et viens pas me faire le coup du "planqué derrière son poste",  
On ne s'inscrit pas à un jeu de survie quand on n'est même pas capable de dépasser son appréhension.
Elles feront quoi, les irya ou valérie quand il faudra sauter d'une chute d'eau, plonger à 4m de fond ou manger des vers?

---------------
n°15507462
hido45
Posté le 12-07-2008 à 17:33:41  profilanswer

j'ai pas vu les 2 premiers épisodes, c'est comment Koh Lanta cette année ? bien ou pas terrible ?

n°15507470
Tibozo
Posté le 12-07-2008 à 17:34:56  profilanswer

Par contre, je trouve les deux filles jaunes très très mignonnes moi :)

n°15507474
Tibozo
Posté le 12-07-2008 à 17:35:21  profilanswer

hido45 a écrit :

j'ai pas vu les 2 premiers épisodes, c'est comment Koh Lanta cette année ? bien ou pas terrible ?

bof hier, mais du potentiel  :jap:

n°15507482
threesixma​fia
Posté le 12-07-2008 à 17:37:15  profilanswer

"la chaleur ma tuée"  [:radiohead2113]

Message édité par threesixmafia le 12-07-2008 à 17:37:52

---------------
n°15507521
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 17:43:42  profilanswer

la question a écrit :

Ce sont pas les plus faibles qui se font éliminer les premiers, ce sont les plus isolés dans le groupe.
Suffit de voir comment Francis s'était fait éliminer par une équipe à qui il a finalement survécu.

Physiquement Irya, Jessica ou Valérie, c'est kif-kif.
Sauf que mentalement, niveau motivation, il y en a une seule qui tienne la route.

Et viens pas me faire le coup du "planqué derrière son poste",  
On ne s'inscrit pas à un jeu de survie quand on n'est même pas capable de dépasser son appréhension.
Elles feront quoi, les irya ou valérie quand il faudra sauter d'une chute d'eau, plonger à 4m de fond ou manger des vers?

Non mais que tu le veuilles ou non chacun à sa limite et ses peurs. Par exemple ma soeur adorerait participer à Koh-Lanta, mais en ce qui concerne l'épreuve des vers elle sait très bien qu'elle n'y arrivera surement pas. Ca ne l'empêche pas de vouloir vivre l'aventure et de penser qu'elle aurait ses chances.
'Fin bon quoi, vivre une expérience de survie ca t'empêche pas d'avoir une chance d'avoir la flippe quand il faut faire un plongeon d'un hélico...ca doit un minimum impressioné à moins qu'on soit adepte de sport extrême ou une tête brulée.
De plus, là on est pas dans le contexte de l'année dernière, où une participante avait une phobie qui l'empêchait de faire presque tous les jeux. Là ils font des jeux plutôt physiques comparé aux autres années (je parle de l'épreuve de confort d'hier), y'a un putain de caniar et ils mangent très peu.  
JB et Céga t'apparaissaient comme des fiottes ? Non je dis ca parce que eux ils ont fait des malaises tandis que les autres non...on peut se poser des questions là-dessus aussi à ce moment là.
Pareil l'isolement je n'y crois vraiment pas, au début ils votent clairement pour les plus faibles. Ils ont une logique de réunification : si on arrive à la réunif' avec plus de membres que l'équipe en face et qu'on a une stratégie, on arrive aux portes de la finale. Mais pour ca il faut garder que les meilleurs dans ton équipe, pour gagner en chaine des épreuves d'immunités. C'est pour ca dailleurs que j'étais contre un twist à une personne comme l'année dernière, où un fort peut aider une équipe de bras à moitié cassés pour être à plus ou moins long terme "remercié".

---------------
n°15507575
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 17:53:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais que tu le veuilles ou non chacun à sa limite et ses peurs. Par exemple ma soeur adorerait participer à Koh-Lanta, mais en ce qui concerne l'épreuve des vers elle sait très bien qu'elle n'y arrivera surement pas. Ca ne l'empêche pas de vouloir vivre l'aventure et de penser qu'elle aurait ses chances.
'Fin bon quoi, vivre une expérience de survie ca t'empêche pas d'avoir une chance d'avoir la flippe quand il faut faire un plongeon d'un hélico...ca doit un minimum impressioné à moins qu'on soit adepte de sport extrême ou une tête brulée.

tu t'inscris à un jeu où tu sais que tu vas piler avant même le début:
c'est vraiment ne pas avoir de dignité et de respect pour les gens qui veulent vraiment participer.

duc-leto a écrit :

De plus, là on est pas dans le contexte de l'année dernière, où une participante avait une phobie qui l'empêchait de faire presque tous les jeux. Là ils font des jeux plutôt physiques comparé aux autres années (je parle de l'épreuve de confort d'hier), y'a un putain de caniar et ils mangent très peu.  
JB et Céga t'apparaissaient comme des fiottes ? Non je dis ca parce que eux ils ont fait des malaises tandis que les autres non...on peut se poser des questions là-dessus aussi à ce moment là.

JB et Céga ont fait les épreuves précédentes à fond.
Céga était déjà malade à l'épreuve précédente.
JB est allé plonger pour retrouver le sac de vous savez qui pendant tous les jours précédents.

Si il y a bien des gens fatigués chez les jaunes, ça pouvait être qu'eux et Hakim.

duc-leto a écrit :

Pareil l'isolement je n'y crois vraiment pas, au début ils votent clairement pour les plus faibles. Ils ont une logique de réunification : si on arrive à la réunif' avec plus de membres que l'équipe en face et qu'on a une stratégie, on arrive aux portes de la finale. Mais pour ca il faut garder que les meilleurs dans ton équipe, pour gagner en chaine des épreuves d'immunités. C'est pour ca dailleurs que j'étais contre un twist à une personne comme l'année dernière, où un fort peut aider une équipe de bras à moitié cassés pour être à plus ou moins long terme "remercié".

Ils votent piour le plus isolé, pas forcéement le plus faible.
J'ai assez vu cette émission pour voir comment ça focntionne chaque année.
Sébastien, Francis et cie, ce sont tout sauf les plus faibles de leur équipe respective, ils se sont juste retrouvés isolés dès le début dans leur équipe et paf, l'élimination.

---------------
n°15507632
zebdazidan​e
Posté le 12-07-2008 à 18:01:15  profilanswer

Des choix irrationnels, rien de plus. Je vois pas ce qu'y a d'étonnant à ce que des boulets se présentent à Kohlanta en surestimant leur capacité de survie.

Le but de la prod, c'est de faire de l'audience (pas de prendre que des musclors) et pour ça, elle a besoin de son lot de faible/boulet qui va se ridiculiser et qui sera moqué par le public comme l'ont été 'A la fond la rando' l'année dernière et Valerie cette année. Quand elles passent le casting, la prod ne peut que se rendre compte de leur potentiel...  

Ce qui est beaucoup plus gênant, c'est les candidats mous, insipides (comme l'est Charlene jusque là). Le genre de candidat qui n'apporte rien au jeu, ni en bien, ni en mal.  

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°15507635
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 18:01:51  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Y'a plus qu'a attendre doucement que les rouges se tirent dans les pattes. Ce qui arrivera inévitablement.

Cela arrivera après une deuxième perte d'immunité (pour la première, le fusible est déjà désigné) ou seulment après la réunification.

Mike Hoksbiger a écrit :

(J'attends la flic au tournant, je sais pas pourquoi  [:l0ser] )

... parce qu'elle a eu l'honnêteté de dire dans son portrait qu'elle essaierait d'être fidèle à elle même (humble et sans tricherie) C'est pourtant assez rare quelqu'un qui admette pouvoir changer en conditions extrêmes.
Pour ma part, c'est plus machoman que j'attends au tournant... ou le sérial-winner aux dents longues (ça se voit quand il sourit)  :D  

n°15507652
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-07-2008 à 18:04:34  profilanswer

en tout cas dans koh lanta les discours des candidats ne changent pas, y'en a toujours un ou une qui dit, ouais j'aime pas les hypocrites blablabla....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15507671
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2008 à 18:07:37  profilanswer

la question a écrit :

tu t'inscris à un jeu où tu sais que tu vas piler avant même le début:
c'est vraiment ne pas avoir de dignité et de respect pour les gens qui veulent vraiment participer.

Euh je ne crois pas qu'ils le savent. Quand bien même certains ont des problèmes de vertiges ou autres, je ne vois pas en quoi çà les empêche d'aller au bout. Je te le répète, le but de Koh Lanta c'est pas d'aligner des Rambo et des GI Jane et let's fight. Sinon on pourrait organiser un Koh-Lanta où les participants ne viendrait que de l'armée, mais bizarrement je sens que l'audience serait beaucoup moins forte.

la question a écrit :

JB et Céga ont fait les épreuves précédentes à fond.
Céga était déjà malade à l'épreuve précédente.
JB est allé plonger pour retrouver le sac de vous savez qui pendant tous les jours précédents.

Si il y a bien des gens fatigués chez les jaunes, ça pouvait être qu'eux et Hakim.

Allez mettons pour JB...et encore, il cherche le sac d'Irya, mais on ne sait jamais combien de temps. Avec les coupures de la prod', tu peux comprendre qu'il a passé l'après-midi à le chercher, ou 30 minutes...enfin bref.
Cega lui il a eu un malaise sur le camp, alors qu'il ne faisait rien. Il n'a pas supporté la chaleur et/ou le peu d'apport énergétique et/ou la dépense physique.  
Après c'est simpliste de dire que sur les épreuves les mecs se donnent + que les filles. A part Valérie hier à l'épreuve de confort, on ne peut vraiment rien dire.

la question a écrit :

Ils votent piour le plus isolé, pas forcéement le plus faible.
J'ai assez vu cette émission pour voir comment ça focntionne chaque année.
Sébastien, Francis et cie, ce sont tout sauf les plus faibles de leur équipe respective, ils se sont juste retrouvés isolés dès le début dans leur équipe et paf, l'élimination.

Donc suivant ta logique, vu que les sous-groupes c'était Hakim / Céga / Irya vs JB / Regis / Charene (  [:mcrapid] ) / Jessica, en admettant que le nouveau ne changera rien aux sous-groupes, si les jaunes passent encore à la casserole vendredi Hakim saute ?  
J'y crois moyen.

---------------
n°15507800
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 18:25:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Cega lui il a eu un malaise sur le camp, alors qu'il ne faisait rien. Il n'a pas supporté la chaleur et/ou le peu d'apport énergétique et/ou la dépense physique.
Après c'est simpliste de dire que sur les épreuves les mecs se donnent + que les filles. A part Valérie hier à l'épreuve de confort, on ne peut vraiment rien dire.

Apparemment, c'était un peu plus grave qu'un coup de chaud (source, le forum realtv-news))
http://www.realtv-news.com/forums/ [...] 21797.html

Double ulcère, il devait déguster le gars. Par contre, ça ne se déclenche pas en 5 jours... un peu light la prod sur le coup (ils avaient le médecin de l'équipe de France :D )

Message cité 1 fois
Message édité par joshel212 le 12-07-2008 à 18:26:50
n°15507914
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 12-07-2008 à 18:37:06  profilanswer

Ca c'est un homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)