Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15503140
hide
Posté le 12-07-2008 à 00:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan, ils ont piqué la blague en lurkant sur ce topic [:ocolor]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 00:15:52  profilanswer

n°15503148
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2008 à 00:16:31  profilanswer

barnabe a écrit :

t'ain..l'émission était super pourrite ce soir....

Ah non l'hécatombe et la loose des jaunes etc c'était très bien, j'ai apprécié.

J'ai juste pris deux aspro500 lors des passages de valérie.[:cerveau skyzor]  

n°15503158
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2008 à 00:18:11  profilanswer

brandazor a écrit :

sa va tu te repetes pas trop la valerie

Disturbed Angel a écrit :

Valérie en plein délire JCVD  :o

barnabe a écrit :

mais taggle Valérie, pur manger plus, il faut travailler plus :o (et pas que de la bouche)

Thermostat 6 a écrit :

VALERIE DEGAGE§§§ :o

SigH-Max a écrit :

Valérie vs Irya, même combat [:hurle]

Papepipoupu a écrit :

bonne chance valérie [:rofl]

barnabe a écrit :

valérie qui s'est cassée : "c'est calme ce soir sur le camp" sourire des jaunes. :D

duc-leto a écrit :

CEGA OUT = VALERIE RE-IN §§§§  :lol:  :lol:  :lol:

pinoteur a écrit :

Putain et la Valérie, quelle cloche celle là...

"Je vois des mouches!!!"

[:shay]  

n°15503170
pinoteur
Posté le 12-07-2008 à 00:19:39  profilanswer

barnabe a écrit :

peut-ête que Hakim savait que Irya allait de toute manière dégager, quelque soit son vote
Peut-ête que Hakim n'a pas de stratégie d'alliance, qu'il est sanguin, et que quand quelqu'un le fait chier, il vote contre cette personne, sans chercher à élaborer des stratégie d'allaince, ce qu'il semble critiquer chez Charlène.
Peut-être qu'il a été choqué par sa fausseté au retour d'Irya...

Je crois surtout qu'il ne pige pas grand chose le pauvre...

n°15503179
pinoteur
Posté le 12-07-2008 à 00:21:15  profilanswer

Jean-Bernard il me fait penser à un pneu gonflé à bloc...

Spoiler :

Mais qui crève au bout de 2 bornes.

Message édité par pinoteur le 12-07-2008 à 00:21:25
n°15503223
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-07-2008 à 00:27:26  profilanswer

Oh, j'avais pas vu. :hello: Y'a aussi la prof de maths de tes rêves [:naughty]

n°15503252
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 00:31:00  profilanswer

la question a écrit :

ça montre que la prod les surveille 24H/24.
Parce que s'ils l'avaient mangé, en plus cru, ça aurait été l'hécatombe. :D

D'un autre côté, cela aurait rééquilibré les 2 équipes  :D  :D  
PS: Merci à Barnabe pour les belles caps de poissons [:acherpy]

n°15503280
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 00:33:57  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Si tu rêves pas de maths (5x6=...)
Moi, les maths j'aime pas trop, par contre, un petit interrogatoire...

n°15503341
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-07-2008 à 00:40:33  profilanswer

joshel212 a écrit :

Si tu rêves pas de maths (5x6=...)
Moi, les maths j'aime pas trop, par contre, un petit interrogatoire...

Un oral blanc quoi :o [:onizuka_dark]
edit: J'ai tué le topic [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 12-07-2008 à 00:52:04
n°15503482
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 00:55:47  profilanswer

SigH-Max a écrit :

edit: J'ai tué le topic [:cerveau hahaguy]

Non, non, c'est juste que je suis un peu lent... (je débute en smiley, je découvre un monde extraordinaire)

SigH-Max a écrit :

Un oral blanc quoi :o [:onizuka_dark]

Non, non, un vrai, mais sans le bottin svp... [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 00:55:47  profilanswer

n°15503513
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-07-2008 à 00:59:17  profilanswer

joshel212 a écrit :

Non, non, un vrai, mais sans le bottin svp... [:tinostar]

Sans l'annuaire téléphonique :??:

n°15503570
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 01:03:55  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Sans l'annuaire téléphonique :??:

Bein, chez les flics, on utiliserait un annuaire pour taper sur la tête du suspect: ça fait mal mais ne laisse pas de trace!!!
Donc, je fais référence à un interrogatoire policier, par une policière [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par joshel212 le 12-07-2008 à 01:05:39
n°15503603
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-07-2008 à 01:07:38  profilanswer

joshel212 a écrit :

Bein, chez les flics, on utiliserait un annuaire pour taper sur la tête du suspect: ça fait mal mais ne laisse pas de trace!!!
Donc, je fais référence à un interrogatoire policier, par une policière [:afrojojo]

Ah. Je pensais que tu parlais encore de la prof de math [:ramones]

n°15503624
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 12-07-2008 à 01:09:40  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ah. Je pensais que tu parlais encore de la prof de math [:ramones]

Non, non, j'aime vraiment pas les maths...
Allez, je te laisse fermer. Bonne nuit SigH-Max :hello:

n°15503737
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-07-2008 à 01:20:36  profilanswer

en tout cas côté jaune c la méga lose [:spamatounet]

Faut espérer que les rouges crèvent la dalle quelques jours de plus pour renverser la vapeur parce que sinon ça va finir comme l'année dernière avec que des rouges à la fin. [:hephaestos]

EDIT : Mais Hakim je le sens bien reprendre les rênes de l'équipe jaune et leur faire remonter la pente avec le nouveau qui pète la forme [:l0ser]

Message édité par Kirvel le 12-07-2008 à 01:23:20

---------------
MyAnimeList
n°15505135
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-07-2008 à 05:28:33  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est pareil  :??:

Ben t'as pas compris que le style "identitaire-ma-france-on-peut-pu-rien-dire-yaknoukonéwaciste-jamais-les-bamboulas-les blacks" il veut te faire comprendre que non elle pas waciste parce que "black". en clair, elle peut l'etre c'est pas grave parce que ca compte pour du beurre alrs que si elle avait eté blanche...toussa

font pitié les pauvres mecs qui profitent de HFR pour distiller leurs idées de frustrés de la france BBR. mais faut faire avec

sinon drapal ! ca fait un bail que j'etais pas revenu :jap:

n°15505152
nadjyla
Posté le 12-07-2008 à 06:27:36  profilanswer

Vous arrivez à lire les vidéos de l' émission, sur le site de tf1.fr  ?

http://videos.tf1.fr/video/emissions/koh-lanta/

(les autres vidéos du site passent correctement. Pour koh lanta, ca cherche dans le vide)  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 12-07-2008 à 06:32:15
n°15505167
pinoteur
Posté le 12-07-2008 à 07:30:33  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Avec elle en prof, t'es pas dans la mayrde pour ton brevet des collèges (c'est dire!). Elle ne maîtrise pas le calcul de base... :sarcastic:  

n°15505176
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-07-2008 à 07:53:39  profilanswer

Spoiler :

par contre j'ai vu dans la bande-annonce du prochain épisode que le nouveau arrive avec du riz, comme l'année dernière gagner le riz n'apporte qu'un avantage temporaire... et encore ! Là les jaunes ont une semaine de moins à tenir avec autant de riz

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15505270
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-07-2008 à 09:36:15  profilanswer

Carou a écrit :

Spoiler :

par contre j'ai vu dans la bande-annonce du prochain épisode que le nouveau arrive avec du riz, comme l'année dernière gagner le riz n'apporte qu'un avantage temporaire... et encore ! Là les jaunes ont une semaine de moins à tenir avec autant de riz

La prod voit bien que le jeu est disproportionné et essaie par tous les moyens de le re-equilibrer. Et à la limite, je dirais même heureusement car jusqu'a maintenant, c'est bien fade ce KL2008.... Et si les tribus continuent a etre disproportionnées à ce point pour l reunification, ca nous promet le même scenario qu'en 2006 et 2007.....

C'est comme pour le feu. Sans la tricherie, qui au final n'a procuré aucun avantage, les jaunes n'aurait jamais eu le feu. Or dans la situation ou sont les jaunes, je pense qu'il y a longtemps que Denis leur aurait apporté. Alors que la, vu la force des rouges, même si apres 15 jours ils n'ont pas feu, ils ne pourront compter que sur eux mêmes et ils n'auront aucun coup de pouce de la prod...

n°15505287
barnabe
Posté le 12-07-2008 à 09:45:06  profilanswer

Je ne sais si les autres années cela se passait comme ça, mais le fait que JB soit évacué, puis revienne, alors qu'il a bénéficié de soins, de repos, et qu'il a probablement bien mangé ; de retour frais comme un gardon sur le camp...

Ils sont bien malins, car on a aucune indication de temps entre les épreuves et la vie sur le camp, ou très peu. Le temps de montage doit être énorme...assembler toutes les séquences pour rendre l'émission intéressante, ménager un certain suspense, mettre en relief le caractère de certains candidats..un véritable sénario de feuilleton, où les acteurs sont livérés à eux-mêmes...

Enfin Valérie est partie d'elle-même à cause de sa condition physique, mais je pense surtout parce qu'elle se sentait rejetée par les autres candidats, qui en avaient marre qu'elle ne cess de jacter, sans rien foutre, de donner sans cesse son "avis" : il faut manger. Cette hystèrique...

n°15505297
gaille
Posté le 12-07-2008 à 09:48:35  profilanswer

nadjyla a écrit :

Vous arrivez à lire les vidéos de l' émission, sur le site de tf1.fr  ?

http://videos.tf1.fr/video/emissions/koh-lanta/

(les autres vidéos du site passent correctement. Pour koh lanta, ca cherche dans le vide)  :jap:  

Ouep pour l'instant ça ne fonctionne pas.

n°15505390
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 10:34:36  profilanswer

24gordon a écrit :

La prod voit bien que le jeu est disproportionné et essaie par tous les moyens de le re-equilibrer. Et à la limite, je dirais même heureusement car jusqu'a maintenant, c'est bien fade ce KL2008.... Et si les tribus continuent a etre disproportionnées à ce point pour l reunification, ca nous promet le même scenario qu'en 2006 et 2007.....

C'est comme pour le feu. Sans la tricherie, qui au final n'a procuré aucun avantage, les jaunes n'aurait jamais eu le feu. Or dans la situation ou sont les jaunes, je pense qu'il y a longtemps que Denis leur aurait apporté. Alors que la, vu la force des rouges, même si apres 15 jours ils n'ont pas feu, ils ne pourront compter que sur eux mêmes et ils n'auront aucun coup de pouce de la prod...

Avec le nouveau mec et les boulets en moins, l'équipe jaune a de fortes cahnces de gagner les prochains jeux, rien que du fait de la condition physique nickel du nouvel arrivant.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15505397
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 10:36:32  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Ben t'as pas compris que le style "identitaire-ma-france-on-peut-pu-rien-dire-yaknoukonéwaciste-jamais-les-bamboulas-les blacks" il veut te faire comprendre que non elle pas waciste parce que "black". en clair, elle peut l'etre c'est pas grave parce que ca compte pour du beurre alrs que si elle avait eté blanche...toussa

font pitié les pauvres mecs qui profitent de HFR pour distiller leurs idées de frustrés de la france BBR. mais faut faire avec

sinon drapal ! ca fait un bail que j'etais pas revenu :jap:

C'est un grand classique d'HFR, ça a toujours été une bonne occasion pour eux pour distiller leurs propos en profitant du débit élevé des topics KL.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15505772
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-07-2008 à 12:08:42  profilanswer

quand vous aurez fini de vous toucher la nouille les philosophes vous nous prévenez

---------------
MyAnimeList
n°15505780
Tibozo
Posté le 12-07-2008 à 12:09:39  profilanswer

En tout cas, j'espère que Hakim restera assez loin. Je vois en lui un sacré potentiel de fouteur de merde, j'attends avec impatience le moment où il va péter son câble :D

J'ai adoré quand il a voté. :o A la place de Charlene, sur son papier, il avait écrit Charen. :lol:

n°15505822
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 12:17:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

quand vous aurez fini de vous toucher la nouille les philosophes vous nous prévenez

réponse classique.

---------------
n°15505849
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-07-2008 à 12:22:04  profilanswer

la question a écrit :

réponse classique.

ok vas-y dresse mon profil psychologique et mes tendances morales et politiques maintenant que tu as toutes les cartes en main.

---------------
MyAnimeList
n°15505866
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 12-07-2008 à 12:24:02  profilanswer

Heureusement qu'elle s'est barrée l'autre, sinon j'aurais cassé ma télé, elle est insupportable [:makokotte]

Les jaunes sont toujours aussi inférieurs physiquement :sleep:

Message édité par Mister Williams le 12-07-2008 à 12:24:49

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15505874
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 12:26:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

ok vas-y dresse mon profil psychologique et mes tendances morales et politiques maintenant que tu as toutes les cartes en main.

En attendant, le zorro de la cause BBR, c'est pas moi ici.
Alors soit tu condamnes les propos limites tenus ici et tu dis aux gens qui les remarquent de laisser tomber,
soit tu dis rien.

Mais quand tu te contentes de dire aux seconds de se taire, ça montrre déjà où tu te places.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 12-07-2008 à 12:27:44

---------------
n°15505895
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-07-2008 à 12:29:51  profilanswer

la question a écrit :

Alors soit tu condamnes les propos limites tenus ici et tu dis aux gens qui les remarquent de laisser tomber,
soit tu dis rien.

Mais quand tu te contentes de dire aux seconds de se taire, ça montrre déjà où tu te places.

Vade retro distiller ton fiel sur le topic Sarko, toi! :o  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15505902
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-07-2008 à 12:30:58  profilanswer

la question a écrit :

soit tu dis rien.

[:walk_man]

---------------
MyAnimeList
n°15505911
la questio​n
Posté le 12-07-2008 à 12:33:29  profilanswer

o'rome a écrit :

Vade retro distiller ton fiel sur le topic Sarko, toi! :o  

tiens voilà la cavalerie.[:kiki]

C'est marrant quand même.
Un type critique les sarkozystes: débarquement de la cavalerie, c'est une scandale, fut pas toussa.
Des types profitent du topic pour se lacher sur les banlieues et cie: les mêmes demandent à ce que les gens qui révèlent ses agissements se taisent.

enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 12-07-2008 à 12:34:20

---------------
n°15505918
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 12-07-2008 à 12:35:04  profilanswer

la question a écrit :

tiens voilà la cavalerie.[:kiki]

C'est marrant quand même.
Un type critique les sarkozystes: débarquement de la cavalerie, c'est une scandale, fut pas toussa.
Des types profitent du topic pour se lacher sur les banlieues et cie: les mêmes demandent à ce que les gens qui révèlent ses agissements se taisent.

C'est peut-être plus malin de signaler les post HS/troll et ne pas leur répondre... :sleep:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15505928
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-07-2008 à 12:36:43  profilanswer

Nan, mais osef des commentaires à la con..

Je vais pas lire toutes les pages non plus.

En plus, c'est les vacances et tu sais pas ce que veut dire le redface!

[:benzema_is_useless]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15505965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2008 à 12:43:34  profilanswer

Dites, si vous comptez utiliser ce topic pour parler de politique et troller, on le ferme tout de suite

---------------
Lu et approuvé.
n°15505977
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 12-07-2008 à 12:47:15  profilanswer

ui mais faut se calmer sur certain commentaire, sinon forcément ca part mal [:babakill]

---------------
http://www.newbieinfo.be/
n°15506682
ironmike2
Posté le 12-07-2008 à 15:00:10  profilanswer

pinoteur a écrit :

Avec elle en prof, t'es pas dans la mayrde pour ton brevet des collèges (c'est dire!). Elle ne maîtrise pas le calcul de base... :sarcastic:  

je défie quiconque de passer 5 jours à bouffer à peine 30 % de ses impératifs caloriques par jour et ensuite d'être mentalement lucide sur ce genre de question.  

Bof quand c'est des hfriens qui se foutent de sa gueule juste pour le fun, ben c'est le but du forum que de tourner a la dérision des erreurs de jugement, etc. !  

Mais alors les mecs qui sont sérieux et en profitent pour faire une critique de l'académie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°15506694
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-07-2008 à 15:02:55  profilanswer

ironmike2 a écrit :

je défie quiconque de passer 5 jours à bouffer à peine 30 % de ses impératifs caloriques par jour et ensuite d'être mentalement lucide sur ce genre de question.  

Bof quand c'est des hfriens qui se foutent de sa gueule juste pour le fun, ben c'est le but du forum que de tourner a la dérision des erreurs de jugement, etc. !  

Mais alors les mecs qui sont sérieux et en profitent pour faire une critique de l'académie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Critiquer l'académie c'est sûrement trop exagéré sur cet exemple. Mais bon, on lui demande pas de calculer une intégrale ou de dériver une fonction composée ... 6x5 c'est quand même une catastrophe  :o

n°15506707
ironmike2
Posté le 12-07-2008 à 15:05:19  profilanswer

24gordon a écrit :

la prod sont des anes : ca fait 3 ans qu'ils nous emmerdent a essayer d'innover juste pour faire croire que ca change. Qu'ils laissent le bon vieux "chacun a son tour

ils aurait du faire un jeu individuel et le premier et le second choisissent leur equipe chacun a son tour. On en a marre de pas voir de jeu tout ça parce qu'ils nous font iech a faire des équipes désiquilibrées.  

et pis y'a des gens qu'on rien a foutre a KL. Sur ce KL8 y'en a au moins 4. faut pas deconner. Si en plus les equipes sont désiquilibrées, ben y'a plus de compete. les rouges vont se la couler douce jusqu'a la reunification.

On veut du Kayser Sausee (Nicolas, KL2) : lui c'est un tueur, un vrai, JR Ewing a coté c'est du pipi de chat  :love:  :love:  :love:  :love:

n°15506711
hide
Posté le 12-07-2008 à 15:05:52  profilanswer

tendulkar a écrit :

Critiquer l'académie c'est sûrement trop exagéré sur cet exemple. Mais bon, on lui demande pas de calculer une intégrale ou de dériver une fonction composée ... 6x5 c'est quand même une catastrophe  :o

C'est moins "piégeux" de faire une opération, aussi complexe soit elle, sur laquelle on se concentre, que de faire un bête calcul où c'est plus la mémoire que la puissance cognitive qui entre en jeu :o

J'ai connu des profs de maths à la fac qui étaient des bites en calcul mental [:petrus75]  

Braÿf :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)