Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56706235
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2019 à 13:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

yann39 a écrit :

C'est une forme de stratégie (à la Clémence, Wendy, etc.), donc d'après la pensée ambiante sur ce topic elle mérite de gagner  [:cosmoschtroumpf]

Ela aussi  [:bibiche999:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 13:47:34  profilanswer

n°56706485
Monsieur L​ocke
Posté le 02-06-2019 à 14:27:16  profilanswer

Cindy s'est fait mettre en cloque par un caméraman :o

---------------
TU Transport Fever
n°56706588
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-06-2019 à 14:43:37  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je connais bien ce type de fausse cagolle, à mi-chemin entre une vraie intelligence, un culot hors pair et une chance éhontée. J'ai pratiqué. :o

A l'orientation, elle va galérer au début sans réussir à se servir de la boussole correctement, pour au final trouver une astuce (peut-etre suivre un autre candidat) et trouver les repères/poignards au petit bonheur la chance.  

Vous pouvez quoter.

Je quote pour te faire plaisir  :p  

Mais au moins elle est débrouillarde. Elle ne reste pas les bras ballants à geindre comme Nicolas, elle cherche une solution quand elle ne trouve pas d'elle-même.

Till Lindemann a écrit :

enfin bon, elle a bien galéré sur le puzzle :D

Elle avait été la première à appeler Denis, bon pour rien vu qu'elle avait fait une erreur et qu'elle s'en est rendu compte avant que Denis ne vienne, mais elle avait déjà fait un truc en moins de 2mn30 donc. Elle a bien galéré, oui, mais elle ne se laisse pas abattre, elle persévère. Ca, ça peut être un plus pour l'orientation.

n°56706649
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2019 à 14:55:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle avait été la première à appeler Denis, bon pour rien vu qu'elle avait fait une erreur et qu'elle s'en est rendu compte avant que Denis ne vienne, mais elle avait déjà fait un truc en moins de 2mn30 donc. Elle a bien galéré, oui, mais elle ne se laisse pas abattre, elle persévère. Ca, ça peut être un plus pour l'orientation.

En moins de 2min30 et rester plus de 35 min pour inverser 2 ou 3 pièces c'est ballot  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56708869
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 02-06-2019 à 20:09:08  profilanswer

Quand Steeve part à la pêche avec ses mouflets,normal qu'il chope que dalle?!,c'est le môme qui bosse!. https://youtu.be/JUy-tevxN90?t=69
 :o

---------------
Team R2CL
n°56718627
coucourist​e
Posté le 03-06-2019 à 18:39:36  profilanswer

Ils ont passé le portrait de Maxime au fait ? :o
J'ai pas souvenir

n°56718769
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2019 à 18:58:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ils ont passé le portrait de Maxime au fait ? :o
J'ai pas souvenir

Oui.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56718785
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-06-2019 à 19:00:06  profilanswer

Vous vous souvenez de ces candidats ?

Citation :

Toulouse. Jesta et Benoît, les finalistes de Koh-Lanta, se sont mariés ce week-end

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 29063.html

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°56718994
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-06-2019 à 19:33:54  profilanswer

biensur

n°56719036
manuleluti​n
Posté le 03-06-2019 à 19:41:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Toulouse. Jesta et Benoît, les finalistes de Koh-Lanta, se sont mariés ce week-endhttps://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-jesta-benoit-finalistes-koh-lanta-se-sont-maries-week-end_24629063.html

Comment oublier jesta  [:pouahbeurk]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 19:41:44  profilanswer

n°56719662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-06-2019 à 21:12:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Toulouse. Jesta et Benoît, les finalistes de Koh-Lanta, se sont mariés ce week-end

jesta elle se tapait jeremy jusqu'à ce qu'elle apprenne que benoit a gagné les 100000 [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56720429
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2019 à 22:39:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Encore ? Pourtant ils venaient de le faire la page précédente :o

n°56720532
steph_d
Posté le 03-06-2019 à 22:56:11  profilanswer

Visiblement ils ont pas attendu le mariage pour ....
En plus elle attend une portée :D

n°56721174
Cliff Barn​es
Posté le 04-06-2019 à 04:11:33  profilanswer

Tout sauf Steve vainqueur final, please https://forum-images.hardware.fr/images/perso/agkklr.gif

n°56721290
uxam
Posté le 04-06-2019 à 07:20:20  profilanswer

Seul Cindy je respecte cette année. Tous useless les autres.

n°56721305
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 07:29:11  profilanswer

Dans le lot y'a que Cindy (grâce à la mesquinerie de Clo) qui a fait une réelle strat pour en arriver la. Les autres c'était easy pour eux.

n°56721537
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-06-2019 à 08:36:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans le lot y'a que Cindy (grâce à la mesquinerie de Clo) qui a fait une réelle strat pour en arriver la. Les autres c'était easy pour eux.

Ah non Maud et Cyril on leur place aussi. Ils se sont sauvés en étant en infériorité tout le long, socialement ils sont bon, sur la vie de camps pareil et sportivement ils ont assuré plus que Steeve ou Cindy en tout cas  :o

n°56721569
matthew027
Posté le 04-06-2019 à 08:42:35  profilanswer

apidya a écrit :

Ah non Maud et Cyril on leur place aussi. Ils se sont sauvés en étant en infériorité tout le long, socialement ils sont bon, sur la vie de camps pareil et sportivement ils ont assuré plus que Steeve ou Cindy en tout cas  :o

Tout à fait, Cyril et Maud sont les plus méritants dans l'ensemble (surtout Cyril), Koh lanta n'est pas que stratégie non plus (même si c'est un maillon essentiel), il y a les épreuves, la vie sur le camp, vaincre dans l'adversité ...

Perso je préfère raisonner en me disant que seuls Clo et Aurélien ne mériteraient pas vraiment la victoire finale, les 4 autres sont méritants, même si je préféreraient voir Cyril voir Maud l'emporter. Et Steve me parait pas en dessous de Cindy niveau stratégie sauf que çà se voit moins ... il faut pas oublier que certaines stratégies se déroulent hors champs de caméra. Et dans les épreuves ou sur le camp Cindy et Steve me paraissent en dessous des 2 ex-rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 04-06-2019 à 08:44:48

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°56721657
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-06-2019 à 08:55:36  profilanswer

Steeve ne ramène pas beaucoup sa fraise, mais il observe et suit les bons plans avec finesse. Il faut se souvenir que lorsque les jaunes se sont disloqués, il était considéré comme foutu. Il a très bien manœuvré, sans aucun scrupule mais en arrivant à faire en sorte que ça ne se voit pas (trop) et en étant même plutôt apprécié visiblement.
Son comportement vis à vis du groupe et de Cyril lors du pétage de plomb de Mohamed était un bon exemple en la matière. Ses réactions vis à vis de ceux qui ont quémandé son collier aussi.

Pour ma part, à part Clo, les autres ont bien joué le coup pour en arriver là.

n°56721929
louloute_7​8
Posté le 04-06-2019 à 09:29:59  profilanswer

J’aimerai bien que cela soit Cyril je dois dire.  
Maud a mal à la cote, donc sur les poteaux je ne le sens pas trop.  
Steve pour moi a été transparent depuis le départ. Il passe habilement entre les mailles mais sans plus.  
Cindy a eu un coup de génie, mais sur le camp je ne suis pas sure que cela soit la plus investie.  
Clo est pareil que Steve, assez transparente mais surtout molle. Incapable de prendre partie.

n°56722030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2019 à 09:39:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Koh Lanta plus fort que ADP ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56722066
matthew027
Posté le 04-06-2019 à 09:42:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’aimerai bien que cela soit Cyril je dois dire.
Maud a mal à la cote, donc sur les poteaux je ne le sens pas trop.
Steve pour moi a été transparent depuis le départ. Il passe habilement entre les mailles mais sans plus.
Cindy a eu un coup de génie, mais sur le camp je ne suis pas sure que cela soit la plus investie.
Clo est pareil que Steve, assez transparente mais surtout molle. Incapable de prendre partie.

Et Aurélien ?  :o C'est dingue comme tout le monde l'oublie le pauvre :lol:

Pourtant sur les poteaux il a de grandes chances mais comme il a l'air gentil, il choisirait Cyril ou Maud pour la finale et du coup laisserait échapper la victoire lol

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 04-06-2019 à 09:44:19

---------------
n°56722316
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 10:05:43  profilanswer

Aurélien devrait logiquement dégager à la prochaine diffusion s'il n'a pas le totem.
Par contre oui clairement si j'étais Cindy et Clo j'essaierai de manœuvrer pour virer Cyril ou Maud, plutôt Maud que Cyril d'ailleurs qui pour moi est plus appréciée sur le camp.

n°56722566
apidya
Posté le 04-06-2019 à 10:28:53  profilanswer

matthew027 a écrit :

Et Aurélien ?  :o C'est dingue comme tout le monde l'oublie le pauvre :lol:

Pourtant sur les poteaux il a de grandes chances mais comme il a l'air gentil, il choisirait Cyril ou Maud pour la finale et du coup laisserait échapper la victoire lol

Il est promis à l'élimination la semaine prochaine surtout  :o

edit: burn, archi burn

Message édité par apidya le 04-06-2019 à 10:29:48
n°56722850
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2019 à 10:50:09  profilanswer

Aurélien devrait logiquement dégager à la prochaine diffusion s'il n'a pas le totem.
Par contre oui clairement si j'étais Cindy et Clo j'essaierai de manœuvrer pour virer Cyril ou Maud, plutôt Maud que Cyril d'ailleurs qui pour moi est plus appréciée sur le camp.

Maud en plus, je la sens très forte à l'orientation.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°56723083
le-cortex
Posté le 04-06-2019 à 11:12:25  profilanswer

apidya a écrit :

matthew027 a écrit :

Tout à fait, Cyril et Maud sont les plus méritants dans l'ensemble (surtout Cyril), Koh lanta n'est pas que stratégie non plus (même si c'est un maillon essentiel), il y a les épreuves, la vie sur le camp, vaincre dans l'adversité ...

Perso je préfère raisonner en me disant que seuls Clo et Aurélien ne mériteraient pas vraiment la victoire finale, les 4 autres sont méritants, même si je préféreraient voir Cyril voir Maud l'emporter. Et Steve me parait pas en dessous de Cindy niveau stratégie sauf que çà se voit moins ... il faut pas oublier que certaines stratégies se déroulent hors champs de caméra. Et dans les épreuves ou sur le camp Cindy et Steve me paraissent en dessous des 2 ex-rouges.

Moi méritant c'est vite dit.Ils ont quand même un sacré bol parce que bon, virer tous les forts de ton équipe dès le début, et s'étonner de se faire rouler dessus à chaque épreuve...

n°56723236
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-06-2019 à 11:25:01  profilanswer

le-cortex a écrit :

Moi méritant c'est vite dit.Ils ont quand même un sacré bol parce que bon, virer tous les forts de ton équipe dès le début, et s'étonner de se faire rouler dessus à chaque épreuve...

C'est une tentative de relancer le débat Victor, ça ?  :whistle:  

n°56723478
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 11:42:09  profilanswer

Les rouges ce qu'on ne peut pas leur reprocher c'est leurs efforts sur le camps et le comportement chaleureux de Cyril. Par contre ils se sont clairement laissés portés au moment le plus critique lorsque c'était la concurrence entre les jaunes et les bleus. C'est leur gros avantage pour la victoire finale. A part faire copain/copain et suivre le vent ils ont fait ni traitrise ni rupture avec d'autres membres présents dans le jury.

n°56723932
bondurant2​001
Posté le 04-06-2019 à 12:22:13  profilanswer

Je pense qu'il y a eu une strategie mise en place au village lors du gain du confort du tir à l'arc, Steeve et Cindy pas attaqués alors qu'ils ont chacun un collier, boulevard vers l'orientation.

Je ne vois pas d'autre explication   [:moutrave:3]

n°56723950
matthew027
Posté le 04-06-2019 à 12:23:53  profilanswer

Les rouges ce qu'on ne peut pas leur reprocher c'est leurs efforts sur le camps et le comportement chaleureux de Cyril. Par contre ils se sont clairement laissés portés au moment le plus critique lorsque c'était la concurrence entre les jaunes et les bleus. C'est leur gros avantage pour la victoire finale. A part faire copain/copain et suivre le vent ils ont fait ni traitrise ni rupture avec d'autres membres présents dans le jury.

A part que Momo est en train de monter le jury final contre Cyril avec sa version fausse des courriers ... et ce ne sera pas Nicolas, ni Maxime qui rétabliront la vérité je pense ... il n'y a qu'aurélien ou maud, voir Cindy, qui pourraient le faire, et vu qu'Aurélien ne parle pas, que Maud est trop assimilé avec Cyril et que Cindy est qualifié pour l'orientation, j'ai bien peur pour Cyril qu'en cas de duel final, cette histoire du courrier lui soit fatale alors que le mec a été droit dans ses bottes ... :(

---------------
n°56723973
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 12:26:23  profilanswer

matthew027 a écrit :

A part que Momo est en train de monter le jury final contre Cyril avec sa version fausse des courriers ... et ce ne sera pas Nicolas, ni Maxime qui rétabliront la vérité je pense ... il n'y a qu'aurélien ou maud, voir Cindy, qui pourraient le faire, et vu qu'Aurélien ne parle pas, que Maud est trop assimilé avec Cyril et que Cindy est qualifié pour l'orientation, j'ai bien peur pour Cyril qu'en cas de duel final, cette histoire du courrier lui soit fatale alors que le mec a été droit dans ses bottes ... :(

Ouais enfin faut voir en face de qui il tombe aussi.

n°56724095
apidya
Posté le 04-06-2019 à 12:37:55  profilanswer

Ouais enfin faut voir en face de qui il tombe aussi.

:jap:  

Pour moi les chances de gagner en finale Steeve>Maud>Cyril>Aurélien>Flo>Cindy  :whistle:

n°56724150
matthew027
Posté le 04-06-2019 à 12:45:14  profilanswer

apidya a écrit :

:jap:  

Pour moi les chances de gagner en finale Steeve>Maud>Cyril>Aurélien>Flo>Cindy  :whistle:

Compte tenu de ce que j'ai du plus (+ d'une éventuelle homophobie de certains candidats males), je pense plutôt à Steve ou Maud > Cindy > Clo > Cyril > Aurélien niveau votes finaux ... Quand on y réfléchi Cindy ne s'est pas grillé tant que çà, à part Aurélien, Maxime et Nicolas que je ne vois pas voté pour elle (et encore Maxime a peu vôté contre elle, d'ailleurs au dernier il vote Cyril), elle peut prendre les votes des autres suivant qui elle a en face

---------------
n°56724372
apidya
Posté le 04-06-2019 à 13:17:56  profilanswer

Aurélien est jaune qui était l'équipe majoritaire à la réunification et il a dans la poche Maud et Cyril, pour moi il serait devant les ex-bleu. C'est pour ça qu'il dégage si pas d'immunité  :O

n°56724390
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 13:20:00  profilanswer

apidya a écrit :

Aurélien est jaune qui était l'équipe majoritaire à la réunification et il a dans la poche Maud et Cyril, pour moi il serait devant les ex-bleu. C'est pour ça qu'il dégage si pas d'immunité  :O

Aurélien à part Angélique je vois pas trop qui pourrait lui donner des voix.

n°56724706
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-06-2019 à 13:45:05  profilanswer

aller,

tweet gratos a celui qui a un compte :

Aurelien & Angelique, prochain couple de Koh Lanta ??
:)

n°56724779
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2019 à 13:50:54  profilanswer

neodam a écrit :

aller,

tweet gratos a celui qui a un compte :

Aurelien & Angelique, prochain couple de Koh Lanta ??
:)

Je sais pas s'ils étaient célib ou non mais il y'a fort à parier.

n°56724829
apidya
Posté le 04-06-2019 à 13:54:33  profilanswer

Aurélien à part Angélique je vois pas trop qui pourrait lui donner des voix.

Béatrice ? Sophie ? Brice ?
Encore une fois ça dépend de qui est en face  :o

n°56729080
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2019 à 18:16:52  profilanswer

gugusg a écrit :

Non mais Maxime est bien au dessus en stratégie/compréhension que les 3/4 du camps.

Nicolas etait teubé, Mohamed une girouette qui suit, Maud suit aveuglément, chloé est super influencable et steeve une girouette aussi, aurélien comprend rien

Les seuls qui comprennent les dynamiques du camps sont cyndi / Cyril et Maxime.

Alors on peut accuser Maxime de pas être le plus sociable (et clairement y'a eu bien pire & encore bien pire parmi les restants), mais question comprenette est il est au dessus (sur les épreuves de reflexion il est souvent en tête en plus) et physiquement il les a écrasés globalement.

Si on le fait sortir c'est uniquement car c'est une grosse menace, dans un contexte différent avec un bon groupe de départ personne ne lui aurait fait le moindre reproche sur son comportement ...

Je ne suis pas d'accord pour Maud et Steeve.
Maud à montré plus d'une fois qu'elle comprenait très bien la situation. Elle suit ? Tant que ça lui est profitable elle a sûrement raison de ne pas prendre de risque.
Steeve à montré qu'il savait manipuler un peu les conscience, notamment lors de l'épisode du courrier, dans lequel il a habilement laisser Cyril prendre toute la responsabilité de la décision qui n'allait forcément pas plaire à tout le monde.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56731863
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2019 à 00:57:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Maxime restera un des tout meilleurs candidats des 19 éditions de KL. Rien que pour ça il mérite le respect :o

L'un des meilleur dans la bisounourserie, oui sûrement.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56732231
Ainex
Posté le 05-06-2019 à 08:12:52  profilanswer

Maud a quand même cassé les couilles régulièrement en disant « oh comme c’est chiant de partir » pendant que Steeve retournait les esprits de tout le monde.
Elle avait parfois du mal à comprendre l’impact qu’elle a socialement sur les autres.

Cependant, Maud a fait un bon début dans les rouges où elle gérait tout sans que ce soit elle qui soit mise en avant (stratégie du groupe de 4 vs 3, puis poissonnière en tant que faux leader, puis l’autre mec peu aimé, etc.).

D’ailleurs, on a ici encore une preuve qu’être dans un groupe de loser n’est pas tant un désavantage que ça à la réunification puisque les tensions internes aux équipes et le fait que les derniers rouges soient unis impliquent de pouvoir rester un peu plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 08:13:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)