| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Cependant, Maud a fait un bon début dans les rouges où elle gérait tout sans que ce soit elle qui soit mise en avant (stratégie du groupe de 4 vs 3, puis poissonnière en tant que faux leader, puis l’autre mec peu aimé, etc.). D’ailleurs, on a ici encore une preuve qu’être dans un groupe de loser n’est pas tant un désavantage que ça à la réunification puisque les tensions internes aux équipes et le fait que les derniers rouges soient unis impliquent de pouvoir rester un peu plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 08:13:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 08:12:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Impossible pour Cindy de gagner ce koh Lanta. Son rôle clivant et stratège a été trop voyant. --------------- RIP YOKO |
Ainex |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pegazus |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 10:51:49 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 14:22:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:20:24 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | La rumeur servirait à faire sortir un collier pour rien, pas a éliminer la personne au collier
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex |
Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 16:36:00 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Marrant ça. Moi si je devais partir à l'aventure sur une ile déserte, c'est plutôt avec Cindy que je partirais |
Monsieur Locke |
Ainex |
C’est ce qui sépare ceux qui meurent sur une île déserte la bite à la main et ceux qui survivent, reviennent à la civilisation et se tapent les veuves des premiers. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-06-2019 à 10:13:44 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
darkangel C2FFA |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Monsieur Locke |
Eneytihi Dihodaboldji | Brogniart, fidèle au poste le vendredi soir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel , j'avais oublié qu'il n'y avait pas de KL ce soir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koko707 Truc07 | Les rouges vont se faire marcher dessus, ça dépaysera pas trop du début de saison de KL --------------- Koko part en vacances |
wincent |
Monsieur Locke |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut dire aussi que c'est moins physique le foot féminin , limite elles auraient le temps de se remaquiller à plusieurs reprises pendant le match edit: je viens de voir l'audience presque 10 myions de téléspectateur Message édité par Space le 08-06-2019 à 11:55:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F | Ou alors un KL avec juste des femmes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eneytihi Dihodaboldji |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 18:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |