|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moant@Savoie 2019 |
Delta Six |
Message édité par Delta Six le 05-01-2019 à 20:45:18 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:29:29 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | Potentiellement intéressé, le coin est magnifique !! --------------- Rien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour le lurk --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nano59650 | Je viens si c'est Après les JMDays --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | - Delta Six --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Drap. |
Athost aka Grostoast | A voir pour moi |
xenom Plaquettes chaussettes | drap |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2019 à 17:05:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | oui allo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Joelecamion | --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk Fluent in shitposting |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 | AAF |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tata ginette s'achète un micro ordinateur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bon, du coup faut que quelqu'un reprenne quoi --------------- Swedish master |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'es du genre à arriver juste au mauvais moment toi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-01-2019 à 12:03:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |