Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56886656
wincent
Posté le 23-06-2019 à 11:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

Bilan perso :
saison fade.
Je n'ai pas accroché. Trop de "sportifs" mais en fait sans grand relief aventurier. Peu de "personnalités".  
Je n'ai même pas regarder la finale, c'est dire.  
Pour moi l'emission tourne désormais bien trop en rond.  


Même bilan pour moi. L'épreuve d'orientation à 5 sur 3 spots m'a gonflé également.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 11:37:12  profilanswer
 

n°56886741
Proust4
gynécologue au black
Posté le 23-06-2019 à 11:59:55  profilanswer
 

Mon bilan : saison plate, fade pourtant j'étais optimiste d'un retour au casting de persos lambda.
 
Ça m'emmerde vraiment d'être déçu car rien ne m'enerve plus que d'entendre certains dire" l'émission est fini blabla ca tourne en rond blabla" quand ce sera vraiment fini on sera tous hyper nostalgique...
 
Il n'y a pas eu de persos marquants hormis les 2 rouges
 
Maxime pour moi paraissait fort par manque de concurrence.
 
 Mohamed est un pur connard, on sent bien le gars qui a essayé de se contenir puis a exposé sa vraie personnalité, son bizness foireux d'homme d'affaires avec croissance a 2 chiffre mise en scene face camera me donne juste envie de le gifler avec des ronces.
 
Nicolas etait une crotte.
 
Clo pareil: inutile, elle m'a énervé a se tenir vulgairement  cuisses écartés tah un mec, pile en face de la caméra, j'avais peur de voir ses couilles
 
Steeve a fait l'enfoire en s'appropriant un collier qui lui avait été confié POUR L EQUIPE, il a refuse de sauver d'autres candidats et en plus il a lâchement trahi cyril. Un traitre.
 
J'aimais bien Béatrice qui tenait son rôle de chef a merveille  
 
Niveau prod : épreuves inintéressantes, trop de puzzle. Pourquoi n'y a t'il jamais d'epreuves d'aventures? Genre le premier a allumer un feu, le premier a trouver un fruit hors coco etc...
 
Il faut arrêter avec cette "mythique épreuve des poteaux" c'est pas parce que ca s'est toujours fait que c'est bien...c'est nul!!!
Le premier qui peche un poisson a gagné epicetou!

Message cité 2 fois
Message édité par Proust4 le 23-06-2019 à 12:13:30
n°56887702
coucourist​e
Posté le 23-06-2019 à 15:04:11  profilanswer
 

Surtout que l'épreuve des poteaux est toute pétée avec l'histoire des cales à enlever. Pour gagner il ne faut pas faire preuve d'une patience hors norme mais juste d'être intelligent sur la façon de retirer la cale. Ils devraient faire une vraie épreuve de patience ou rien ne bouge. Je me souviens de l'epreuve finale sur la S1 de Koh Lanta avec la main posée sur un totem le plus longtemps possible. Ça c'était cool :o
 
Sinon saison assez moyenne, ni excellente, ni mauvaise. Pas de gros candidat charismatique qui défoncent tout. Malgré son bon niveau, Maxime n'incarne pas ce que pouvait représenter un Gregoire, un Claude ou un Bertrand. Peut être trop victime, je sais pas.  
 
Le gros moment de la saison c'est Mohammed qui saute sur le collier de Cyril, ça c'était cool.
 
Je suis retombé sur cette vidéo et en la regardant on se dit que c'était le bon temps quand même :o
 
https://youtu.be/AjGrOGOtKyY

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 23-06-2019 à 15:06:50
n°56887752
sausalito7​5
Posté le 23-06-2019 à 15:11:32  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Mon bilan : saison plate, fade pourtant j'étais optimiste d'un retour au casting de persos lambda.


+1 ainsi que le contenu du post.
Béatrice me paraissait au-dessus du lot, elle l'a vite payé, dommage....

n°56887925
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-06-2019 à 15:42:03  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Mon bilan : saison plate, fade pourtant j'étais optimiste d'un retour au casting de persos lambda.
 
Ça m'emmerde vraiment d'être déçu car rien ne m'enerve plus que d'entendre certains dire" l'émission est fini blabla ca tourne en rond blabla" quand ce sera vraiment fini on sera tous hyper nostalgique...
 
Il n'y a pas eu de persos marquants hormis les 2 rouges
 
Maxime pour moi paraissait fort par manque de concurrence.
 
 Mohamed est un pur connard, on sent bien le gars qui a essayé de se contenir puis a exposé sa vraie personnalité, son bizness foireux d'homme d'affaires avec croissance a 2 chiffre mise en scene face camera me donne juste envie de le gifler avec des ronces.
 
Nicolas etait une crotte.
 
Clo pareil: inutile, elle m'a énervé a se tenir vulgairement  cuisses écartés tah un mec, pile en face de la caméra, j'avais peur de voir ses couilles
 
Steeve a fait l'enfoire en s'appropriant un collier qui lui avait été confié POUR L EQUIPE, il a refuse de sauver d'autres candidats et en plus il a lâchement trahi cyril. Un traitre.
 
J'aimais bien Béatrice qui tenait son rôle de chef a merveille  
 
Niveau prod : épreuves inintéressantes, trop de puzzle. Pourquoi n'y a t'il jamais d'epreuves d'aventures? Genre le premier a allumer un feu, le premier a trouver un fruit hors coco etc...
 
Il faut arrêter avec cette "mythique épreuve des poteaux" c'est pas parce que ca s'est toujours fait que c'est bien...c'est nul!!!
Le premier qui peche un poisson en forme de crabe a gagné epicetou!


 
Fixed Your Post :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°56888187
Anth128
Posté le 23-06-2019 à 16:26:30  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Surtout que l'épreuve des poteaux est toute pétée avec l'histoire des cales à enlever. Pour gagner il ne faut pas faire preuve d'une patience hors norme mais juste d'être intelligent sur la façon de retirer la cale. Ils devraient faire une vraie épreuve de patience ou rien ne bouge. Je me souviens de l'epreuve finale sur la S1 de Koh Lanta avec la main posée sur un totem le plus longtemps possible. Ça c'était cool :o
 
Sinon saison assez moyenne, ni excellente, ni mauvaise. Pas de gros candidat charismatique qui défoncent tout. Malgré son bon niveau, Maxime n'incarne pas ce que pouvait représenter un Gregoire, un Claude ou un Bertrand. Peut être trop victime, je sais pas.  
 
Le gros moment de la saison c'est Mohammed qui saute sur le collier de Cyril, ça c'était cool.
 
Je suis retombé sur cette vidéo et en la regardant on se dit que c'était le bon temps quand même :o
 
https://youtu.be/AjGrOGOtKyY


 
La narration sur les portraits des candidats était quand même un cran au dessus

n°56888257
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-06-2019 à 16:38:15  profilanswer
 

Cette saison y'a eu des fulgurances quand même :D


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56888293
Bruere
Posté le 23-06-2019 à 16:43:01  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Surtout que l'épreuve des poteaux est toute pétée avec l'histoire des cales à enlever. Pour gagner il ne faut pas faire preuve d'une patience hors norme mais juste d'être intelligent sur la façon de retirer la cale. Ils devraient faire une vraie épreuve de patience ou rien ne bouge. Je me souviens de l'epreuve finale sur la S1 de Koh Lanta avec la main posée sur un totem le plus longtemps possible. Ça c'était cool :o
 
Sinon saison assez moyenne, ni excellente, ni mauvaise. Pas de gros candidat charismatique qui défoncent tout. Malgré son bon niveau, Maxime n'incarne pas ce que pouvait représenter un Gregoire, un Claude ou un Bertrand. Peut être trop victime, je sais pas.  
 
Le gros moment de la saison c'est Mohammed qui saute sur le collier de Cyril, ça c'était cool.
 
Je suis retombé sur cette vidéo et en la regardant on se dit que c'était le bon temps quand même :o
 
https://youtu.be/AjGrOGOtKyY


Nicolas ce patron de la stratégie all time  :love:

n°56888830
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-06-2019 à 18:24:57  profilanswer
 

Mohammed bien puant pendant le conseil.

n°56888879
Bruere
Posté le 23-06-2019 à 18:37:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Mohammed bien puant pendant le conseil.


Oui à gerber, dans la lignée de ses derniers jours quand il était encore dans le jeu. Il avait bien caché son jeu au début mais là on a vu son vrai visage.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 18:37:13  profilanswer
 

n°56888890
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2019 à 18:40:02  profilanswer
 

gugusg a écrit :

ou alors ils trient avant de sceller  [:logicsystem360:5]


En 2014 j'avais fait des captures (bon les liens des photos sont morts aujourd'hui :o) :


Tu peux checker la suite de la conversation pour vérifier.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40183328


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56888894
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 18:40:59  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il se donne une image détestable
Niveau business, ça peut lui nuire...


Ah c'est sur, ça n'existe pas les gros cons dans le business  [:enyg:3]

n°56888901
Bruere
Posté le 23-06-2019 à 18:42:08  profilanswer
 

Parce que certains se posent vraiment la question de savoir s'ils classent les votes ou pas? Lol

n°56888913
manuleluti​n
Posté le 23-06-2019 à 18:44:01  profilanswer
 


remember pascalou le clignotant fou  [:bulleyes:5]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-06-2019 à 18:48:47
n°56888943
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2019 à 18:48:25  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Parce que certains se posent vraiment la question de savoir s'ils classent les votes ou pas? Lol


Pas vraiment. La question était de savoir quand le font-ils (ou jusqu'à quand se permettent-ils de le faire :o).


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56890078
darkangel
C2FFA
Posté le 23-06-2019 à 21:39:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


remember pascalou le clignotant fou  [:bulleyes:5]  :D


D’ailleurs personne a remarqué ? Quand Cyril faisait des saloperies, il chopait ce tic aussi en version psychedelique [:alexmagnus:1]

n°56892179
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2019 à 08:22:44  profilanswer
 

darkangel a écrit :


D’ailleurs personne a remarqué ? Quand Cyril faisait des saloperies, il chopait ce tic aussi en version psychedelique [:alexmagnus:1]


Oui si il avait un comportement bizarre  :D

n°56892243
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-06-2019 à 08:39:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Mohammed bien puant pendant le conseil.


On ne remerciera jamais assez Cyril d'avoir viré ce gros connard.


---------------
RIP  YOKO        
n°56892250
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-06-2019 à 08:41:11  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Pas vraiment. La question était de savoir quand le font-ils (ou jusqu'à quand se permettent-ils de le faire :o).


Avant d'annoncer les votes :o


---------------
RIP  YOKO        
n°56892278
dced
Posté le 24-06-2019 à 08:47:56  profilanswer
 

C'est marrant tous les messages qui disait que Maud n'avait aucune chance face à Cindy :D
Sinon le bilan de la saison est mitigé. Certaines personnes qui auraient pu faire le show sont partis beaucoup trop tôt. Il a manqué de quelque chose pour pimenter certains épisodes.
Il faut arrêter avec cette règle du collier transférable en cas d'élimination.
Je ne regarderais pas la prochaine à cause du retour d'anciens.

n°56892300
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-06-2019 à 08:53:26  profilanswer
 

Cette saison est devenue intéressante à partir de la réunification. Avant ça, aucun personnage ne s'est dégagé et tous avaient le charisme d'une huitre pas fraiche.
J'ai souvenir d'avoir plutôt soutenu Maxime au début, preuve qu'il n'y avait vraiment rien de mieux à soutenir à ce moment du jeu. A partir de la réunif, il me sortait par les trous de nez avec sa moue blasée et son "je suis aussi fort physiquement que mentalement". Clo était bien détestable aussi, ainsi que Baptiste et Mohammed.
J'ai plutôt apprécié Cindy, Cyril et Maud.
Les autres, je les ai déjà oubliés.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56892302
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-06-2019 à 08:53:51  profilanswer
 

dced a écrit :

C'est marrant tous les messages qui disait que Maud n'avait aucune chance face à Cindy :D
Sinon le bilan de la saison est mitigé. Certaines personnes qui auraient pu faire le show sont partis beaucoup trop tôt. Il a manqué de quelque chose pour pimenter certains épisodes.
Il faut arrêter avec cette règle du collier transférable en cas d'élimination.
Je ne regarderais pas la prochaine à cause du retour d'anciens.


+1 il faut arrêter avec ces colliers transférables.  Il faut arrêter aussi avec les cameramans trouveurs de collier :o


---------------
RIP  YOKO        
n°56893947
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-06-2019 à 11:34:41  profilanswer
 

dced a écrit :

C'est marrant tous les messages qui disait que Maud n'avait aucune chance face à Cindy :D


 
Pas franchement non  :whistle:  
 

Merome a écrit :

Cette saison est devenue intéressante à partir de la réunification. Avant ça, aucun personnage ne s'est dégagé et tous avaient le charisme d'une huitre pas fraiche.


 
Le début a été horrible avec les rouges qui jouent au plus mauvais gagne  :jap:

n°56894004
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-06-2019 à 11:39:25  profilanswer
 

Cette saison, y a pas eu de grosse pêche ou de moment super wtf. Ca vaut pas une saison avec Teheura ou Patrick. :D

n°56894067
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2019 à 11:43:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Cette saison, y a pas eu de grosse pêche ou de moment super wtf. Ca vaut pas une saison avec Teheura ou Patrick. :D


yassin qui te construisait l'hotel 3 etoiles sur la plage avec les palmiers


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56894129
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2019 à 11:48:21  profilanswer
 

Merome a écrit :

Cette saison est devenue intéressante à partir de la réunification. Avant ça, aucun personnage ne s'est dégagé et tous avaient le charisme d'une huitre pas fraiche.
J'ai souvenir d'avoir plutôt soutenu Maxime au début, preuve qu'il n'y avait vraiment rien de mieux à soutenir à ce moment du jeu. A partir de la réunif, il me sortait par les trous de nez avec sa moue blasée et son "je suis aussi fort physiquement que mentalement". Clo était bien détestable aussi, ainsi que Baptiste et Mohammed.
J'ai plutôt apprécié Cindy, Cyril et Maud.
Les autres, je les ai déjà oubliés.


les koh lanta se suivent et se ressemblent
après la réunification, c'est l'alliance des faibles pour virer le plus fort
exit beatrice/maxime
les sportifs mis en valeur en première partie de saison ont rapidement dégagé
laissant la place à des nonames dont l'issue incertaine a permis de garder le suspense jusqu'à la dernière seconde pour connaitre le vainqueur


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56895527
spike99
Posté le 24-06-2019 à 14:17:43  profilanswer
 

A force les sportifs compétiteurs ne voudront plus de présenter car ils sauront qu ils vont dégager. Ça me rappelle le rugbyman d il y a un an ou deux ans...bon état d esprit, quelques victoire s solo mais dehors ,!

 

Y a que les 3 clans qui ont permis un peu de rebondissements après réunification. Les rouges ont pu se sauver en alternant les alliances

n°56895539
Lugz
Posté le 24-06-2019 à 14:18:48  profilanswer
 

Ou alors il faut temporairement masquer sa volonté de compétitivité. Stratégie. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56895810
spike99
Posté le 24-06-2019 à 14:38:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ou alors il faut temporairement masquer sa volonté de compétitivité. Stratégie. :)


Maxime aurait pu car il n a pas un gabarit impressionnant.. mais son égo l aurait trahi.il aurait pu s empêcher de montrer qu il était le meilleur

n°56898213
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2019 à 18:24:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


+1 il faut arrêter avec ces colliers transférables.  Il faut arrêter aussi avec les cameramans trouveurs de collier :o


Cette saison ils ont pourtant montré avec insistance plusieurs recherches de collier infructueuses, dont une avec indice.
Mais faut croire que c'était pas assez :o

TheBigO a écrit :


les koh lanta se suivent et se ressemblent
après la réunification, c'est l'alliance des faibles pour virer le plus fort
exit beatrice/maxime
les sportifs mis en valeur en première partie de saison ont rapidement dégagé
laissant la place à des nonames dont l'issue incertaine a permis de garder le suspense jusqu'à la dernière seconde pour connaitre le vainqueur


Les saisons se suivent et se ressemblent.
Toujours des candidats trop cons pour ne pas comprendre que se mettre avant très tôt est fatal.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56899560
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 24-06-2019 à 21:20:24  profilanswer
 

https://i.imgur.com/YdniRVJ.gif


---------------
Team R2CL
n°56899617
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2019 à 21:28:20  profilanswer
 

Tiens je lisais une interview de Steeve qui disait que financierement c'était un sacrifice Koh Lanta. Et il disait que c'était pareil pour Cindy d'apres lui.

n°56899660
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2019 à 21:33:10  profilanswer
 

pourquoi le faire dans ce cas ? ça me fera toujours rire ce genre de propos, tu poses des congés sans soldes forcement ça fait mal au cul financièrement ..
Si ce genre d'escrocs avait remporté les 100k ils ne feraient pas leur caliméro en disant ouin ouin , j'ai perdu de l'argent, je ne vais pas pouvoir partir en vacances, je vais devoir allez au restos du coeur...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56899673
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-06-2019 à 21:35:22  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


En 2014 j'avais fait des captures (bon les liens des photos sont morts aujourd'hui :o) :


 

Eneytihi a écrit :


Tu peux checker la suite de la conversation pour vérifier.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40183328


Rhôôô ce roster de folie ce all star quand même... :sweat:

n°56899720
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2019 à 21:41:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

pourquoi le faire dans ce cas ? ça me fera toujours rire ce genre de propos, tu poses des congés sans soldes forcement ça fait mal au cul financièrement ..
Si ce genre d'escrocs avait remporté les 100k ils ne feraient pas leur caliméro en disant ouin ouin , j'ai perdu de l'argent, je ne vais pas pouvoir partir en vacances, je vais devoir allez au restos du coeur...


Surtout que Steeve il dit qu'il a repris le boulot depuis 6 mois (il était directeur territorial à la Mairie de Nice je crois) mais que depuis qu'il est revenu il est plus sur sa mission. En gros il fout rien depuis 6 mois :o

n°56899795
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2019 à 21:49:12  profilanswer
 

Et surtout qu'ils sont rémunéré par tf1.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56901113
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 08:05:02  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens je lisais une interview de Steeve qui disait que financierement c'était un sacrifice Koh Lanta. Et il disait que c'était pareil pour Cindy d'apres lui.


Vite une cagnotte leetchi !!


---------------
RIP  YOKO        
n°56901139
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2019 à 08:11:54  profilanswer
 

[:jovial:2]

n°56901322
Ainex
Posté le 25-06-2019 à 08:41:30  profilanswer
 

Pourquoi est ce que visiblement cela dérange certain que Cindy ou Steeve disent que cela leur a coûté de faire Koh-Lanta ?
En quoi, cela vous pose problème ? Ils n’ont pas dit que “cela vaut paa le coût de tenter sa chance”, ils disent juste des faits.
 
J’ai l’impression que c’est un tabou mal placé sur l’argent que vous nous faites là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 25-06-2019 à 08:42:39
n°56901443
hungryman
Posté le 25-06-2019 à 08:56:07  profilanswer
 

C'est pas une question de tabou. Ils ont un contrat de travail plus une prime de confidentialité. Ça couvre largement la perte sec de 40 jours de taf. A moins qu'ils n' émargent à 10000 € par mois ce qui serait surprenant pour les postes occupés. Donc la remarque de dire ''j'ai perdu de l'argent en faisant kohlanta'' est inexacte.


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56901619
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2019 à 09:19:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Pourquoi est ce que visiblement cela dérange certain que Cindy ou Steeve disent que cela leur a coûté de faire Koh-Lanta ?
En quoi, cela vous pose problème ? Ils n’ont pas dit que “cela vaut paa le coût de tenter sa chance”, ils disent juste des faits.
 
J’ai l’impression que c’est un tabou mal placé sur l’argent que vous nous faites là.


 
parce que c'est faux !  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR