|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2019 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
manulelutin |
|
Lugz • |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | ça fait bien 5 ans que j'ai pas maté Koh Lantah, je vais regarder ce vendredi, on verra bien…
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je serai pas en live HFR, j'ai trouvé une parade à la Mi Box. Je branche ma tablet-pc en hdmi à ma teloch (ce que je faisais avant d'ailleurs mais en 1 an j'ai oublié Bon en général on a 2 options et 2 autres plutôt rares : Et sur le premier épisode dur de savoir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2019 à 10:26:11 |
Hive | Perso la saison la plus naze a été celle avec l'anneau d'or. Ce manque total d'enjeu |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:30:04 ![]() ![]() |
|
nitrofoliz | |
Jovial It's clobberin' time | Drapoual |
Adishatz Biarnés |
Perso j'ai jamais apprécié les éditions spéciales avec des anciens, ça donne une impression de déjà vu, je préfère voir des nouveaux visages, nouvelles personnalités, et les découvrir au fur et a mesure de l'avancée de l'émission, et surtout comme ça j'ai aucun a priori sur aucun d'entre eux. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
doogy7678 |
Oui c'est n'importe quoi ce démarrage. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2019 à 14:43:13 |
Hive |
|
manulelutin | j'avais pas vu la bande annonce, mais ils ont bien mis l'accent sur le côté ouineur des candidats. moi je suis pas vieux, je mange des jeunes au ptit dej, moi je suis pas une femme, je mange des hommes au ptit dej, moi je suis rien, mais vous allez voir ma grosse bite, holololo. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-03-2019 à 14:52:50 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 11-03-2019 à 15:06:28 |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
latoucheF7duclavier |
|
Lugz • | Possible autres non diffusion : 7 juin et le 28 juin.
|
|
RedLabel |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Je@nb Kindly give dime | Et ya une poissonière qui était handicapée. Elle a une voix de merde. J'espère qu'elle dégagera vite. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Dylmatic |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
rsm | Comme hulot en son temps, Braugniart à trouvé une super agence de voyage depuis maintenant pres de 20ans. |
Lugz • | Le jeu consiste à deviner le nombre de ses passeports. |
Eneytihi Dihodaboldji | Avec les GP de F1 il était déjà pas à plaindre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | Il a débuté la présentation de la F1 en 2004 soit après ses débuts dans KL. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |