| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 01:10:57 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | En terme de cassos, Yves en tenait une sacrée couche !! Message édité par neodam le 01-06-2019 à 02:10:00 |
Adishatz maynat |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour moi c'est fait exprès ou plutôt sur le moment il ne se rappelle plus de l'auteur et cite un groupe de rap pour retomber sur ces pattes. Sinon très déçu de l'élimination suprise, c'est mal joué de la prod'. Bon déjà épreuve ridicule mais c'est surtout au plus mauvais moment, celui où Maxime semble enfin prendre le dessus et peut renverser les alliances grâce à son double vote. Mais on le saura jamais |
Chocbo cave amantem |
|
Spike99 |
Ils ont pour la plupart des problemes sociaux mais maxime est trop imbu de sa personne. Chassez le naturel, il revient au galop...sa remarque a cyril, les moi je quand il explique son éviction |
la_bete_du_gevaudan |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
XprtZ Profil : O.O | Aurélien va gicler mais je pense que Cyril et Maud souhaitent qu'il gagne pour ne pas voter contre lui et voter "par dépit" pour Clo Steeve en mode balek et Cindy aussi vu qu'ils ont un collier. Je ne vois pas Maud inquieté non plus sauf si Aurelien gagne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 14:54:11 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Par contre, deux semaines de pause, c'est beaucoup trop long. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | https://youtu.be/G4Ugg-K3g9g --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dylmatic |
igo2001 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igo2001 |
Et elle était carrément plus sympa et marrante que Jesta... Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-06-2019 à 04:18:16 |
Klm id Psn: Podologic |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Une Wendy. |
Ainex | Ceux qui trouvent un collier d’immunité ont tendance à être bons à l’orientation puisque 90% du travail est d’avoir de bons yeux. Pour moi, Cindy est une des favorites pour l’orientation. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-06-2019 à 11:39:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dylmatic |
|
dced |
|
igo2001 |
Je connais bien ce type de fausse cagolle, à mi-chemin entre une vraie intelligence, un culot hors pair et une chance éhontée. J'ai pratiqué. A l'orientation, elle va galérer au début sans réussir à se servir de la boussole correctement, pour au final trouver une astuce (peut-etre suivre un autre candidat) et trouver les repères/poignards au petit bonheur la chance. Vous pouvez quoter. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 02-06-2019 à 12:39:24 |
Till Lindemann heirate mich | enfin bon, elle a bien galéré sur le puzzle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
igo2001 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non parce qu'elle ne fait que suivre contrairement à Cindy qui tente des trucs et joue vraiment le jeu. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |