|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:45:44 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-02-2019 à 13:45:30 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'épreuve piège. En première partie faut rester le no name que personne ne remarque mais qui tisse des liens discretos. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2019 à 16:39:25 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Lugz • |
|
wincent |
|
Lugz • |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A force on a l'habitude des phrases du genre. Hein Denis, tu radotes. Mais pas tellement surprenant vu l'âge du bonhomme. |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 13-02-2019 à 14:28:58 |
Lugz • | Oui il raconte la même merde chaque année mais bon si nous étions à sa place, nous déballerons le même discours. |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:28:14 |
Lugz • | Directrice de communication de ALP
|
PicouzeMan |
C'est sûr qu'il ne va pas dire :
|
Hive |
Bariton The Real King of Kong |
PicouzeMan |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hive |
Ok merci pour ton avis éclairé. |
Lugz • | Tu te doutes bien que si la date avait été connue, elle aurait été indiquée. |
Hive | J'aurais dû juste mettre "drap". Vous ne m'auriez pas répondu que ça aura été du pareil au même. Soit, fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Hive le 15-02-2019 à 12:19:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 20:53:05 Mardi prochain, on aura les portraits des candidats |
Cliff Barnes | J'espère que cette fois, ils ne vont pas faire la connerie de supprimer une équipe avant la réu. Un game tridimentionnel, ça peut donner grave. |
|
Spike99 | Faut pas qu il y a trop de bras casses ou de fortes têtes dans une seule équipe Déjà nommer des chefs de équipe sur une épreuve de poteaux c est incohérent. |
Spike99 | J' entends mais je m en balec.. On dirait les deux minutes du peuple..j' ai envie de rire malgré moi. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 17:06:19
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Rem82 | 15 Mars : C'est noté dans l'agenda ! |
RedLabel | Drap |
Kiks | Les potals à 21, ça va être un bordel à gérer ça...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
igo2001 |
|
igo2001 |
Je commence: - Vainqueur: Frédéric - Premier éliminé: Chloé Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 20-02-2019 à 06:16:07 |
PicouzeMan | l'ouest de la France (et de l’Europe) est surreprésenté.
On a le quota #mamaman@cancer |
asu5 Hater à temps plein | Future gagnante donc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
Lugz • | A peine débutée, la diffusion sera interrompue la semaine suivant le 1er épisode. La cause, le match de MOLDAVIE - FRANCE. |
asu5 Hater à temps plein | Quelle belle affiche ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |