|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
PressurE A peu PressurE de moi | Bienvenue sur le topic d'organisation de la Moant@Chamrousse 2019 ! Cette moant est ouverte à tous les niveaux de roulage, de débutant complet à confirmé. Je m'inspire des organisation des autres moant@, merci à ceux qui les ont imaginées 1 - Ouverture du topic, sondage lieu Ménuires/Chamrousse Inscrits - 9 personnes : - PressurE Outsiders à la semaine : Delta-Six (chez lui) Durée : 7 ou 9J Roadbooks - à compléter ! : ptite boucle locale ptits balcons de belledonne finition prapoutel ptite sortie chartreuse retour par les balcons Etat des cols J1 (dimanche) - Votre moto Si il était utile de le préciser, chacun est responsable de l’état de sa moto et est prié de venir avec une moto qui ne présente ni danger pour lui, ni pour les autres. Vos freins, pneus, kit chaine doivent être en mesure d’encaisser le voyage et de manière générale la moto doit avoir été révisée récemment. Les nouveaux ou ceux qui ont deux mains gauches pourront se faire aider sur une journée mécanique ! Le groupe Sur la route : Un ouvreur désigné, un fermeur. Le reste de l’ordre au sein du groupe n’est pas figé, mais pas question de surprendre les autres avec des dépassements limites et autres crasses. Je fais appel au bon sens de chacun pour jouer le jeu. Nous avons une série de gestes qui nous servent à communiquer, quand l’ouvreur signale quelque chose la personne le suivant doit faire de même et ainsi de suite. Entre nous : Je ne peux que citer cosmo : « Facile : pas de larbins, pas de princesses ». Chacun met la main à la pâte pour le minimum syndical (bouffe, vaisselle, ménage). Le reste c’est bonne ambiance, pas de prise de tête, beaucoup de rigolade, de réels échanges également ! Pour de nouveau citer cosmo, une dizaine d’année peut séparer les plus jeunes des plus vieux, on vient de milieux différents, l’ouverture d’esprit est donc de mise
Merci à H3lo En partant sur une base de 1500km sur place, à 1.5€ le litre de sans plomb et pour une conso de 7L/100, comptez 160€ d’essence.
A voir si besoin de couchages supplémentaires * Combi pluie Mise à jour des checklists par Maître Coq en personne + Contrat d'assurance (Assistance, prêt de guidon, franchises) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-05-2019 à 09:15:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:33:27 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:45:14 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Après consultation rapide c'est le mieux ouais Je lance le sondage Message édité par PressurE le 14-01-2019 à 09:53:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Préson |
afterjo Rofl |
logicsystem360 |
afterjo Rofl | Une moto pour faire de la moto |
afterjo Rofl | Nope il a perdu un bon 14 kg a on parle de la moto ? |
afterjo Rofl | Oui ça change de l’enclume , a voir en road trip |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
PressurE A peu PressurE de moi | Sac a merde
Athost aka Grostoast |
Drap et présent pour la moant! (Je fais valider les conges soon ) Pas préférence sur l'hébergement. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 14-01-2019 à 10:57:46 |
logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
Entre ça et l'histoire du lustre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Drap... mais juste pour suivre --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |