Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42707521
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 16:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que proposeriez-vous à la place ? :o  

KL sans les poteaux, ce n'est plus KL.
Et la première édition présentée par Hubert Auriol avait une épreuve très pauvre : laisser sa main sur un poteau le plus longtemps possible. :sarcastic:  

Heureusement que ça a évolué...

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 16:17:26  profilanswer

n°42707534
Voldemoran​d
Posté le 25-07-2015 à 16:18:42  profilanswer

Mettre la main sur un poteau, tenir debout sur un poteau etc, c'est des épreuves de clodos.

Je propose de s'inspirer de ce qui est fait dans survivor.

n°42707535
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2015 à 16:18:47  profilanswer

la mème épreuve de poteau mais on rajoute plein de lame de rasoir sur les poteaux  [:rhetorie du chaos]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42707559
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 16:20:12  profilanswer

Space a écrit :

la mème épreuve de poteau mais on rajoute plein de lame de rasoir sur les poteaux  [:rhetorie du chaos]

C'est dans SAW, ça, nan ?  :o

Voldemorand a écrit :

Mettre la main sur un poteau, tenir debout sur un poteau etc, c'est des épreuves de clodos.

Je propose de s'inspirer de ce qui est fait dans survivor.

C'est quoi la dernière épreuve des Survivor ? C'est toujours la même ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 16:20:52

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42707566
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 16:20:40  answer

LiamManziel a écrit :

Bon je viens de finir de regarder la fin de l'émission, je suis super heureux du résultat puisque pour moi Marc a été bon sur tout les plans, et puis voir Jeff voter Marc c'était  :love: .

J'ai un projet de smiley avec cette image : http://image.noelshack.com/fichier [...] 6-jeff.jpg

Je le fait ?

LiamManziel a écrit :

Jusqu'au 15 octobre, ça devrait le faire [:clooney15]

LiamManziel a écrit :

C'est clair qu'ils ne pourraient pas le savoir à l'avance. Après je pense qu'ils te font jurer sur un contrat que tu ne connais personne dans les gens sélectionner ou un truc du genre. Dans le jeux tu fini forcément par te faire griller de toutes façons.

Je ne garantirais pas qu'on se supporterais, mais suffit de faire le listing des candidats qu'on aime dans les différent KL pour savoir à qui on a affaire. Si on se supporte, alors l'alliance HFR ira jusqu'au poteaux [:clooney21].

Dans les 4 derniers tu soutenais qui [:hish:4]

Ét quand ils font revenir des anciens d'une même saison ils se connaissent bien :o

Ét de toute façon au moment du contrat on te dit pas qui sont les autres candidats :o :o :o

Mais sans doute toi même tu dois pas le dire sur hfr [:garysh]
Les candidats devront se tenir au courant par MP :o

n°42707611
Voldemoran​d
Posté le 25-07-2015 à 16:24:16  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est quoi la dernière épreuve des Survivor ? C'est toujours la même ou pas ?

Survivor est une bonne émission : ce n'est donc jamais deux fois la même épreuve.

C'est de ça dont devrait s'inspirer koh lanta.

Message édité par Voldemorand le 25-07-2015 à 16:24:35
n°42707627
roswellent​ongues
Posté le 25-07-2015 à 16:25:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ce loser qui a fait Fort Boyard dans une équipe où ils n'ont même pas trouvé le bon mot et sont repartis broucouille du fort  :o  
(première fois que je voyais çà :lol:  )

C'est déjà arrivé quelques fois ça

n°42707630
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 16:25:10  profilanswer

Marc ;). Ah ouais pas con j'y avait pas pensé. On pourrait déjà publier nos candidature et la réponse de TF1. Après c'est clair que la confidentialité doit vite te tomber dessus.

n°42707636
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 16:25:34  answer

Citation :

Une aventure néanmoins que Chantal affirme ne pas regretter : "Ce n'est qu'un jeu. Et c'est un jeu éducatif génial pour les enfants. Une émission comme ça donne le goût de l'aventure (...) enseigne comment se protéger du froid, comment faire du feu (...) comment trouver à manger." Chantal néanmoins confirme regretter le montage diffusé par TF1 qui donnerait une fausse image d'elle, "...une mégère, une sorcière. À l'écran je me vois hyper-négative alors que je ne suis pas comme ça. (...)  J'ai toujours assumé mes votes au conseil même si je me suis excusée sur certaines choses. Mais ça a été coupé. Les scènes (où) je ramenais du poisson, des pousses de bambou (...) pour nourrir le camp sont aussi passées à la trappe."

Pauvre (JeSuis)Chantal [:garysh]

n°42707648
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 16:26:39  profilanswer

Avoir une épreuve finale similaire renforce aussi son côté mythique car tous les candidats finissent par rêver d'y être et je ne ta cache pas que ce serait un honneur d'y monter si je devais participer.

Pour moi, l'orientation et les poteaux, c'est un concentré d'adrénaline et de suspense. Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par une majorité de gens ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 16:26:39  profilanswer

n°42707654
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 16:27:03  answer

LiamManziel a écrit :

Marc ;). Ah ouais pas con j'y avait pas pensé. On pourrait déjà publier nos candidature et la réponse de TF1. Après c'est clair que la confidentialité doit vite te tomber dessus.

Je préférais (JeSuis)Chantal car je le trouve trop donneur de leçons mais c'est le plus méritant :p

Non mais les candidats hfriens indiquent s'ils candidatent Ét se tiennent au courant par MP :o

n°42707714
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 16:30:52  profilanswer

Il y a toujours moyen de déjouer l'attention de la prod bien qu'à mon avis, elle est très très très forte pour surveiller ses petits protégés.

---------------
n°42707726
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 16:31:44  profilanswer

sont où ceux qui chialaient pensant que jessica allait gagner ? :o

n°42707738
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 16:32:33  profilanswer

La prod lache du leste. Je me souviens qu'il y a encore 3 ans elle demandait aux candidat de disparaitre des réseaux sociaux, or quand tu vois Jeff and co aujourd'hui :o

Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 16:32:50
n°42707800
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 16:36:18  profilanswer

C'est clair, même Marc n'a pas hésité à la provoquer directement mais puisqu'il savait qu'il était finaliste (et même gagnant), il était en position de force.

Jeff, que dire... Rien en fait. :o
Il a quand même dû recevoir des messages de la prod'.

Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 16:37:02

---------------
n°42707856
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 16:44:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, le poulain officiel c'est Liam.  
C'est le Loïc 2016.  [:poutrella]

Merci vieux, ça c'est du coach [:clooney7]

n°42707857
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 16:44:12  profilanswer

Marc grand gagnant, qui avait commencé à foutre sa merde lors de la diffusion du jeu. J'me demande quelle a été l'attitude de la prod à son égard :D

n°42707892
SuperSic
Posté le 25-07-2015 à 16:47:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et la première édition présentée par Hubert Auriol avait une épreuve très pauvre : laisser sa main sur un poteau le plus longtemps possible. :sarcastic:  

Il n'y a pas à dire Denis est un bon commercial. :sarcastic:

n°42707922
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 16:50:21  profilanswer

Lugz a écrit :

Marc grand gagnant, qui avait commencé à foutre sa merde lors de la diffusion du jeu. J'me demande quelle a été l'attitude de la prod à son égard :D

Denis avait répondu aux questions sur Europe 1 à ce sujet face à cette peste de Morandini.

En gros, il a expliqué qu'il a totalement compris le message de Marc et qu'il y a eu un quiproquo qui a abouti à ce problème.
Il a dit aussi qu'il ferait un petit message à la fin de la finale à ce sujet (c'est ce qu'il a fait, d'ailleurs, en restant assez vague, mais en gros cela parlait des gens très malades).

La version officielle donc : La Prod et Marc ne sont plus fâchés. Tout est rentré dans l'ordre.

Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 16:51:09
n°42707927
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 16:51:02  answer

Lugz a écrit :

Ils lui ont dit merci. ça a fait monter l'audimat.

n°42707931
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 16:51:14  profilanswer

Officiellement pas fâchés mais officieusement... :D

n°42707967
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-07-2015 à 16:55:56  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regarde toutes les saisons de Survivor :D  

Mais par exemple tu peux avoir une finale grand format avec un labyrinthe + puzzle comme par ex Survivor Cagayan

https://www.youtube.com/watch?v=dK3iYbJPHpc  

ou une epreuve de dexterite comme Survivor One World

https://www.youtube.com/watch?v=MNaSxaHRI5s

C'est quand meme mieux que les poteaux...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42707973
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 16:56:51  profilanswer

Normal, c'est les américains, ils font les choses en grand :D

n°42707974
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 16:56:56  profilanswer

Y a moyen de laisser le topac ouvert histoire qu'on vous fasse suivre nos inscriptions :o ?

streamriviera a écrit :

il a refait une saison depuis et a ete transparent.
Y avait freddy aussi dans celle la.
Claude aussi en a refait une non?

C'est pas facile d'assurer quand on a pas que des trolls de survie avec soi.

La saison 2008 était une des saisons les plus complète au niveau du casting, il y avait des tauliers de partout. De mémoire, Bertrand, Christophe, Christelle, Christopher, Jean-Bernard. Et j'en oublis surement.

Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 16:57:46
n°42707991
Voldemoran​d
Posté le 25-07-2015 à 16:59:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Normal, c'est les américains, ils font les choses en grand :D

Donc pour se démarquer, faut faire des épreuves nulles comme les "mythiques" poteaux? :ouch:

n°42707997
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 17:00:19  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Donc pour se démarquer, faut faire des épreuves nulles comme les "mythiques" poteaux? :ouch:

Pas forcément, mais sûrement que cette épreuve est tellement mythique qu'ils ne veulent pas changer.

n°42708000
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 17:00:35  answer

Lugz a écrit :

Bah, il a même dit que koh Lanta, ce n'était pas truqué!

n°42708028
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-07-2015 à 17:04:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Avoir une épreuve finale similaire renforce aussi son côté mythique car tous les candidats finissent par rêver d'y être et je ne ta cache pas que ce serait un honneur d'y monter si je devais participer.

Pour moi, l'orientation et les poteaux, c'est un concentré d'adrénaline et de suspense. Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par une majorité de gens ici.

Seulement les poteaux.

n°42708029
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 17:04:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Officieusement, je pense que la Prod est pragmatique. Elle est obligée de se réconcilier avec lui car il a été un très bon client que c'était toujours mauvais pour l'image d'une entreprise de se fâcher avec ses "employés" ou "clients"... Surtout lorsqu'ils sont "connus".
La fâcherie avec Raphaël a coûté du prestige à la production et elle ne cesse d'alimenter les théories sur les trucages. Ils doivent à tout prix éviter des accidents de ce genre.

La Prod a tout intérêt à pouvoir refaire un Koh-Lanta avec Marc.
Ce serait amusant s'ils créent une version avec Jeff dans une équipe, Marc dans l'autre et le duel reprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 17:07:31
n°42708035
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-07-2015 à 17:06:13  profilanswer

Pourquoi Ét ? :o

n°42708037
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 17:06:38  profilanswer

flounche a écrit :

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regarde toutes les saisons de Survivor :D  

Mais par exemple tu peux avoir une finale grand format avec un labyrinthe + puzzle comme par ex Survivor Cagayan

https://www.youtube.com/watch?v=dK3iYbJPHpc  

ou une epreuve de dexterite comme Survivor One World

https://www.youtube.com/watch?v=MNaSxaHRI5s

C'est quand meme mieux que les poteaux...

Merci !  :hello:

---------------
n°42708041
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 25-07-2015 à 17:07:27  profilanswer

Malgré un casting majoritairement peu inspiré, je suis content de cette finale.  

Deux méritants, au bout, chantal qui fait la nique à la mongolito "c'est où le nombre de pas?" melissa à deux reprises, gagne ce koh lanta sur les épreuves.

Marc excellent en survie, aux épreuves, sauve son cul au bon moment... Il gagne sur le papier mais l'a mérité de par son aventure.

Un bon point pour Bruno la force tranquille, et cédric qui était vraiment mon préféré.

Une pensée pour le reste du casting, avec notamment alban pitoyable jusqu'au bout, détestable et qui s'est vu refusé le casting de Soda tellement il craignait, et un trop grand nombre de plus ou moins jeunes ratés désœuvrés avec peu de cervelle.  

Cette saison marque un tournant, je me souvenais pas qu'il y avait autant de branleurs avant. Et ce qui me terrifie c'est que c'est représentatif de la société. Des branleurs se complaisant dans l'inaction et la méchanceté, aucune remise en question, le rejet de la réussite, de la compétence, le refus d'accepter une critique ou de supporter des épreuves. Quand à lq haine de Marc catho, c'est nul quand on sait que les gens catholiques sont toujours plus ou moins ouverts (avec plus ou moins de prosélytisme), à aller vers les gens qui ont des problèmes.

Mais bon chacun son vécu et son expérience. Moi, cette finale est conforme à mes principes. Et voir les autres rager ça fait un bien fou :o

n°42708087
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 17:13:43  profilanswer

Lex123 a écrit :

Cette saison marque un tournant, je me souvenais pas qu'il y avait autant de branleurs avant. Et ce qui me terrifie c'est que c'est représentatif de la société. Des branleurs se complaisant dans l'inaction et la méchanceté, aucune remise en question, le rejet de la réussite, de la compétence, le refus d'accepter une critique ou de supporter des épreuves. Quand à lq haine de Marc catho, c'est nul quand on sait que les gens catholiques sont toujours plus ou moins ouverts (avec plus ou moins de prosélytisme), à aller vers les gens qui ont des problèmes.

Je le trouve bof ton analyse. Par exemple, je ne pense pas qu'on puisse tant généraliser avec "la société". Un mec qui se comporte comme Marc dans la vraie vie, je pense que j'aurais la haine parce qu'il y a quand même une sacré dose de suffisance et de stratégie.
Mais on est dans un jeu et donc, pour moi, là Marc mérite complètement puisque la stratégie et les coups bas font partie de ce qui rend ce jeu super à regarder.

De plus la haine envers Marc n'est pas liée à son catholicisme. C'est très gonflé alors que je n'ai entendu aucune critique vis à vis de ça.
Par contre, on a entendu des candidats ne pas considérer qu'il se comporte comme un catholique (et dans un sens, c'est vrai, haha. Lorsqu'il prie Dieu de foutre l'orage et le malheur sur le camps, c'est assez drôle).
Marc a surtout été critiqué par son comportement, c'est surtout ça.

n°42708100
Voldemoran​d
Posté le 25-07-2015 à 17:15:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce serait amusant s'ils créent une version avec Jeff dans une équipe, Marc dans l'autre et le duel reprend.

La revanche du Real de Madrid contre Dijon...

n°42708111
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 17:16:22  profilanswer

Lex123 a écrit :

Malgré un casting majoritairement peu inspiré, je suis content de cette finale.  

Deux méritants, au bout, chantal qui fait la nique à la mongolito "c'est où le nombre de pas?" melissa à deux reprises, gagne ce koh lanta sur les épreuves.

Marc excellent en survie, aux épreuves, sauve son cul au bon moment... Il gagne sur le papier mais l'a mérité de par son aventure.

Un bon point pour Bruno la force tranquille, et cédric qui était vraiment mon préféré.

Une pensée pour le reste du casting, avec notamment alban pitoyable jusqu'au bout, détestable et qui s'est vu refusé le casting de Soda tellement il craignait, et un trop grand nombre de plus ou moins jeunes ratés désœuvrés avec peu de cervelle.  

Mais bon chacun son vécu et son expérience. Moi, cette finale est conforme à mes principes. Et voir les autres rager ça fait un bien fou :o

+1 sur toute la ligne  :jap:  

n°42708115
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 17:17:18  profilanswer

Je ne suis pas sûr que Jeff refasse une saison All-stars mais Alban, oui, et ce sera mérité. :o
Pas d'accord avec qui vient d'être dit sur lui plus haut et d'ailleurs Denis a bien appuyé sur sa personne, sur le direct, on l'a tous remarqué (plus le public). Jeff, c'était beaucoup plus rapide. :D  

Quant à Mélissa, ce n'est pas parce qu'elle est étourdie à l'orientation qu'on doit la traiter de mongolito mais bon, c'était facile d'utiliser ça pour la dézinguer.  :sarcastic:  

Enfin pour les gens catho qui sont toujours plus ou moins ouverts à aller vers les gens qui ont des problèmes... Je ris. Disons que c'est à géométrie variable !

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 17:20:26

---------------
n°42708138
spetnaz
Posté le 25-07-2015 à 17:20:46  profilanswer

Alban, je n'ai pas souvenir d'un candidat qui m'agassait autant.

Dès qu'il ouvrait sa bouche  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Horrible!

n°42708145
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 17:22:00  profilanswer

Alban, le mec qui s'écoute parler et qui parle de choses qu'il n'a pas vécu.

Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 17:22:22
n°42708149
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 17:22:22  profilanswer

C'est drôle comme nos perceptions peuvent être différentes d'un candidat à un autre.

En ce qui le concerne, je le trouvais intelligent et enjoué, drôle, bon orateur et tourné vers les autres.

---------------
n°42708153
Lugz
Posté le 25-07-2015 à 17:22:56  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quant à Mélissa, ce n'est pas parce qu'elle est étourdie à l'orientation qu'on doit la traiter de mongolito mais bon, c'était facile d'utiliser ça pour la dézinguer.  :sarcastic:  

+1

n°42708164
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 17:24:11  profilanswer

Intelligent et enjoué, sans doute.
Drôle ? Malgré lui alors.
Bon orateur ? Je ne dirais pas ça. Beau parleur, oui.
Tourné vers les autres ? Bof, je répèterai "Beau parleur", justement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)