| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Voldemorand | Mettre la main sur un poteau, tenir debout sur un poteau etc, c'est des épreuves de clodos.
|
Space Profil: Maux des rateurs | la mème épreuve de poteau mais on rajoute plein de lame de rasoir sur les poteaux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Siddhartha |
C'est dans SAW, ça, nan ?
C'est quoi la dernière épreuve des Survivor ? C'est toujours la même ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 16:20:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:20:40 ![]()
|
Voldemorand |
Survivor est une bonne émission : ce n'est donc jamais deux fois la même épreuve. C'est de ça dont devrait s'inspirer koh lanta. Message édité par Voldemorand le 25-07-2015 à 16:24:35 |
roswellentongues |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Avoir une épreuve finale similaire renforce aussi son côté mythique car tous les candidats finissent par rêver d'y être et je ne ta cache pas que ce serait un honneur d'y monter si je devais participer.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:27:03 ![]()
|
Siddhartha | Il y a toujours moyen de déjouer l'attention de la prod bien qu'à mon avis, elle est très très très forte pour surveiller ses petits protégés. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | sont où ceux qui chialaient pensant que jessica allait gagner ? |
LiamManziel Inactuel | La prod lache du leste. Je me souviens qu'il y a encore 3 ans elle demandait aux candidat de disparaitre des réseaux sociaux, or quand tu vois Jeff and co aujourd'hui Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 16:32:50 |
Siddhartha | C'est clair, même Marc n'a pas hésité à la provoquer directement mais puisqu'il savait qu'il était finaliste (et même gagnant), il était en position de force. Jeff, que dire... Rien en fait. Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 16:37:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • | Marc grand gagnant, qui avait commencé à foutre sa merde lors de la diffusion du jeu. J'me demande quelle a été l'attitude de la prod à son égard |
SuperSic |
|
Ainex |
Denis avait répondu aux questions sur Europe 1 à ce sujet face à cette peste de Morandini. En gros, il a expliqué qu'il a totalement compris le message de Marc et qu'il y a eu un quiproquo qui a abouti à ce problème. La version officielle donc : La Prod et Marc ne sont plus fâchés. Tout est rentré dans l'ordre. Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 16:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:51:02 ![]()
|
Lugz • |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | Y a moyen de laisser le topac ouvert histoire qu'on vous fasse suivre nos inscriptions
La saison 2008 était une des saisons les plus complète au niveau du casting, il y avait des tauliers de partout. De mémoire, Bertrand, Christophe, Christelle, Christopher, Jean-Bernard. Et j'en oublis surement. Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 16:57:46 |
Voldemorand |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 17:00:35 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ainex |
Officieusement, je pense que la Prod est pragmatique. Elle est obligée de se réconcilier avec lui car il a été un très bon client que c'était toujours mauvais pour l'image d'une entreprise de se fâcher avec ses "employés" ou "clients"... Surtout lorsqu'ils sont "connus". La Prod a tout intérêt à pouvoir refaire un Koh-Lanta avec Marc. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 17:07:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Malgré un casting majoritairement peu inspiré, je suis content de cette finale. |
Ainex |
|
Voldemorand |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Je ne suis pas sûr que Jeff refasse une saison All-stars mais Alban, oui, et ce sera mérité. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 17:20:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
spetnaz | Alban, je n'ai pas souvenir d'un candidat qui m'agassait autant.
|
Ainex | Alban, le mec qui s'écoute parler et qui parle de choses qu'il n'a pas vécu. Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 17:22:22 |
Siddhartha | C'est drôle comme nos perceptions peuvent être différentes d'un candidat à un autre.
Lugz • |
|
Ainex | Intelligent et enjoué, sans doute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |