| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2015 à 19:21:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 19:19:12 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LiamManziel Inactuel | Bon alors ouais faut qu'on s'organise les gars
|
Lugz • | Philippe (Koh-Lanta 4) : “J’ai failli mourir d’un cancer !
|
Ainex |
On est plein à se moquer de Marc parce qu'il est catho... Mais parce que on aime bien le caricaturer aussi et lui donner un air mystique. Là, il dit carrément que les médias "se sont occupé de déformer l'image du catho". Que certaines détestent Marc car il est catho. Que les candidats sont à l'image de la société à rien faire et les autres qui bossent. Grosso modo, j'ai l'impression que le mec essaie de donner des enjeux politiques à cette saison. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 20:21:11 |
Siddhartha | Il était dans la même édition que Guillaume, qui avait trouvé une perle dans un coquillage et qu'il a gardé pour sa copine. C'était aussi la saison de Raphaël, le pêcheur de requin nan ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 20:22:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 20:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 20:42:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 20:41:04 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lugz • |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Siddhartha |
Mélissa n'a absolument rien à voir avec ça (elle était disons exotique sur le direct) :
Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 20:48:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 25-07-2015 à 21:00:04 |
Ainex |
Oui, c'est ce que je dis, tu mets des enjeux politiques à cette saison en faisant un parallèle entre ce que tu vois et la société. Ce qui est ravissant avec les impressions, c'est que chacun se croit être défavorisé par les médias/les politiques/la vie. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 21:07:25 |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
LiamManziel Inactuel |
Siddhartha | Ah oui je l'avais oublié. Eh bien roulez jeunesse ! PS : j'ai la trentaine et vous (je me demandais... ^^) ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 21:22:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:25:57 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:32:38 ![]() Moundir dans Fort Boyard |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:35:09 ![]() Moundir qui bat Tony Parker à une épreuve de force |
Siddhartha |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:38:11 ![]() Moundir qui bat un basketeur à une épreuve de paniers Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 21:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:38:50 ![]()
|
|
Siddhartha | J'ai remarqué que les rouges passent souvent pour les gentils bisounours victimaires et les jaunes pour les méchants stratèges sans scrupule (il me semble). Choisissez votre couleur ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 21:46:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:45:31 ![]()
|
Ainex |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les feignants sont bashés aussi ! |
Siddhartha |
Sympa. Heureusement que je prends ça au second. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 21:50:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |