| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 00:58:59 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 01:08:05 ![]() C'était donc ça la loge visionnage |
Lugz • | Émission dispo en replay ? car j'ai loupé la fin à partir de la dernière pub je crois. |
Siddhartha | Je suis en train de parcourir le dossier d'inscription (juste pour le plaisir...) et on a une info :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 01:24:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | putain, ça va faire long |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 01:35:48 ![]() ![]() |
Anth128 | Congé sans solde |
Lugz • |
Ainex | Rhaaa, je suis content que Marc ait gagné. Je suis aussi ravi de voir qu'on est très nombreux sur ce forum à souhaiter la victoire de Marc. Durant tout le long du forum, certains ne pouvaient pas supporter que l'on puisse vouloir Marc comme gagnant. Pour eux, on n'avait aucun recul sur l'émission, si on n'aimait pas trop la façon dont jouait Mélissa, on était taxé sur tous les adjectifs... Mais là, je découvre quand même que nous sommes nombreux à penser pareils ! Bref, très bon Koh-Lanta pour moi. Même dans l'hypothèse où Mélissa gagnait, c'était un très bon. Mais cette finale avec un Marc qui, contre toute attente, gagne le Graal. Alors là... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 01:49:18 |
Lugz • | Une émission déjà en Boîte
Donc prochaine diffusion en automne je pense Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-07-2015 à 02:28:03 |
Siddhartha | On ne dort pas ici, on a fait un conseil nocturne à l'appart... Je raconte pas ma vie gratos, c'est juste que j'étais pas censé revenir ici avant demain ou dimanche mais j'ai bien fait car j'ai relu ce qui m'avait échappé durant le rush entre 22 et 23 heures :
Comment vous avez essayé de casser mon futur binôme, c'est dingue. Mais il est trop solide pour ça, on est comme ça avec Liam.
Je suis un mec. Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 04:13:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | le choix vestimentaire de marc pour le direct est assez surprenant quoiqu'il a voulu être aventurier jusqu'au bout Message édité par Lugz le 25-07-2015 à 04:25:57 |
maponos | Il lui est arrivé quoi à Chantal ?
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 25-07-2015 à 05:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 05:00:57 ![]()
|
maponos |
|
Lugz • |
L'affaire du doigt a été évoquée ici, tu n'es pas assidu j'exige le ban |
Jovial It's clobberin' time |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jovial It's clobberin' time |
streamriviera | En thailande la recompense du confort c'est un -18? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anth128 | Qui se souvient des premières paroles de Jeff sur le bateau ?
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | En tout cas Marc quel sacré orateur devant le jury, il m'a presque foutu la larme à l’œil ce con --------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 10:28:48 ![]() Autre truc qui m'a sidèré dans ce koh lanta.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un Koh Lanta qui se termine bien pour une fois bizarrement |
Ar Paotr | On n'a pas eu la liste des photos des candidats |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 11:08:34 ![]()
|
newpolska |
tu disais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |