| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:59:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Bon allez je tente le coup. Je jouerai heel. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:59:44 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
g@lfior |
stilgars | Jeff et Seb, deux pauvres gars pathétiques, des moins que rien. Message édité par stilgars le 25-07-2015 à 00:02:47 |
streamriviera |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FreshPrinceOf91 |
--------------- Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 00:00:35 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 00:01:02 ![]()
|
Siddhartha | Chantal est beaucoup remontée dans mon estime lors de cette finale, je l'ai trouvée super cool avec Mélissa, pas chiante et fair-play. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 25-07-2015 à 00:02:36 |
laureka |
pareil et en plus je suis imbuvable quand j'ai faim.
tu as raté le dernier épisode la semaine dernière --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dced |
|
Siddhartha | Elle a entre autres perdu sa fille d'une longue maladie et jamais je ne la traiterai de sorcière ou je ne sais quoi comme tous les crétins (ici ou ailleurs mais pas trop ici d'ailleurs) qui se sont livrés à ces commentaires... Elle a sa complexité et moi... j'aime les gens complexes, même s'il est facile de les détester au premier abord. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 00:04:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C'est quoi cette merde a 00h... on veut du confession intimes ou QVEMF et pas un blind test --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roswellentongues |
|
Dylmatic |
Tu insinue que c'est ringard 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-07-2015 à 00:06:03 |
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 25-07-2015 à 00:06:12 |
Siddhartha | Je postais assez peu sur ce forum avant le Kickstarter de Shenmue III et ce KL (que je ne commentais pas les autres années en réalité, hormis entre amis). J'ai bien aimé mais c'est addictif. Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 00:06:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 00:06:25 ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C'est pas le problème que ce soit has been etc mais tu fous pas un blind test a 00h... on veut du QVEMF ou l'amour est aveugle voir confession intimes... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
streamriviera |
|
deadpool Vrai jeune |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
g@lfior |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-07-2015 à 00:09:55 --------------- 2 + 2 = 5 |
sergebanote |
Dylmatic |
stilgars |
|
streamriviera |
|
g@lfior | Bon je vais m'inscrire pour la prochaine édition ! L'année dernière j'ai fais un trek de deux jours dans la jungle en Malaisie et j'ai dormi dans une grotte avec des chauves souris qui me chiaient dessus et des crapeaux énormes comme voisins !
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 00:11:27 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
Dylmatic | Vu toutes les candidatures si aucun d'entre vous est pris, c'est la loose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |