| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 14:04:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Jeff avait mis Cédric. |
Lugz • | Mélissa aurait-elle gagné si les conditions météo n'avaient pas été merdiques .? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
Oui mais les conditions météo ont bien pu la déstabiliser, la déconcentrer, le froid, la pluie par exemple. Mais chantal a été vraiment bonne sur cette épreuve aussi. Message édité par Lugz le 25-07-2015 à 14:14:57 |
Siddhartha | Ah non, c'était bien une fois que la clavette ait été retirée et on voit que Chantal se rattrape (elle aurait donc pu tenir encore plus longtemps, effectivement). Je viens de vérifier. Petite astuce quand vous souhaitez regarder un extrait d'une émission en vitesse sans passer par TF1 (trop de pubs, c'est insupportable) : passez par dpstream, il y a toutes les émissions depuis la saison 1 et même les éditions spéciales. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 14:21:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 14:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 14:22:56 ![]()
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 14:24:45 ![]() J'ai des grands pieds, c'est pas cool pour les poteaux |
Lugz • | Un moment, j'avais pensé que denis allait arrêter l'épreuve à condition du temps |
Siddhartha | En tout cas si on nous avait dit que la personne qui se tenait sur les genoux était Marc ha ha... C'est la dernière fois que je me prends la tête sur des images floutées. Ceci dit, c'était bien ses pieds. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 14:39:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 14:41:44 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-07-2015 à 14:46:15 |
Hubert Farnsworth | J"ai pas tout suivi mais les 30 pages qui sont passées entre vendredi dernier et cette semaine, c'était des discussions sur les pieds dans le spoiler? Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 25-07-2015 à 14:43:01 |
Lugz • |
|
Siddhartha | Pas que, tout de même. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | D'ailleurs, ce topic va bientôt fermer, ça va être l'heure des adieux |
Lugz • | Et sinon marc dit qu'il ne bosse plus depuis 40 ans enfin qu'il bosse mais pour le plaisir, il est si riche que ça ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Slops | BOn, une bonne saison quand même. Par contre, il va falloir changer des trucs pour les prochaines saisons, c'est trop redondant. Et enfin, le jury final, on s'en branle, la plupart ont rien foutu de l'aventure (coucou corinne, alban & co). Et du renouveau dans les règles sans que les candidats soient au courant, afin d'éviter les stratèges de tout préparer à l'avance. Message cité 3 fois Message édité par Slops le 25-07-2015 à 15:26:02 --------------- RIP Diesel <3 |
Lugz • |
|
SuperSic |
|
SuperSic |
|
c2800 |
|
c2800 |
+ 1 La vie de rentier ou semi rentier, c'est rarement (sauf exception genre fils de pdg de CAC40...) une vie faite de luxe, Message édité par c2800 le 25-07-2015 à 15:43:01 |
LiamManziel Inactuel | Bon je viens de finir de regarder la fin de l'émission, je suis super heureux du résultat puisque pour moi Marc a été bon sur tout les plans, et puis voir Jeff voter Marc c'était J'ai un projet de smiley avec cette image : Je le fait ?
Je ne garantirais pas qu'on se supporterais, mais suffit de faire le listing des candidats qu'on aime dans les différent KL pour savoir à qui on a affaire. Si on se supporte, alors l'alliance HFR ira jusqu'au poteaux Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 15:50:24 |
CM-S | Chantal vainqueur moral |
Oreo8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha |
Plus épique ? Je trouve que les poteaux est une épreuve géniale, surtout celle qu'on vient de voir hier !
Oui, merci de la précision.
Stay tuned !
J'ai horreur de ce mot et puis ce ne sont pas des adieux, juste un au-revoir et à toutes sur d'autres sujets du forum (en attendant la prochaine édition) ! Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 16:19:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Voldemorand | Ouais enfin, l'épreuve MYTHIQUE des poteaux, ça cache surtout que la prod n'a aucune idée. |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es comme Jeff , t'es de Marseille toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |