|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les plaques d'égout |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:50:45 |
fatah | Réservé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Enfin un topic d'utilité publique. Par contre on n'y parlera que de plaques d’égout, ou bien aussi des plaques de galeries tech, de carrières, etc. ? Et quid des plaques non-rondes ? Je réclame une refonte ( ) du premier post. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fatah | C'est un premier jet --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Personne n'aime les plaques ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
aout2012 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si ce sujet a un avenir, je mange mon chapeau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je rebondis sur le post de fdaniel, car certaines trappes d accès sous terraines sont rectangulaire. Celles des carrières sont estampillée IGC, en tout cas a paris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 10:15:46 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non, c'est interdit.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vali103 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et sinon pour compléter le premier post, en France on a aussi Norinco*, dont vous apercevrez le logo surtout sur des plaques télécom :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Obdal | J'ai un souvenir d'enfance de marcher sur une plaque surement mal mise, basculer dedans et finish him avec la plaque qui me revient sur la tête
|
fatah | Ça a du faire mal ce truc dans la gueule --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rem82 |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fatah | Une plaque d'égout bien classique. Mais j'ai l'impression qu'il y en a une deuxième juste à côté, plus petite. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fatah | Peut-être, mais du coup je suis perturbé, je ne sais pas à laquelle Hollande rend hommage --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ce topic defonce --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fatah | On atteindra facile les 1000 pages. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vali103 | Combien y a t-il de plaques d'égout en France ? |
mbl | J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je suis ce topic... --------------- -3dB |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les japonais... Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2015 à 13:59:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2015 à 14:39:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vali103 |
Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2015 à 14:46:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tull chili |
fatah | Ça a tout de suite moins de gueule que les japs --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tull chili | Certes, mais y a des options
et une vue du trou |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tull chili | On voit pas très bien ta plaque là |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je me suis repassé les plaques japonaises, ca serait dingue à Paris. C est incroyable que personne n ait eu l idée de les exploiter pour de la pub. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fatah | Ouaip, et c'est étonnant que les graffeurs n'y ai pas pensé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
[Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | [TOPIC UNIQUE] CAPSULE |
[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! | [Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ |
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les plaques d'égout |