Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42651012
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui Moussa et le buffle du Cambodge ! C'était culte. :D

Tiens d'ailleurs j'avais adoré cette édition spéciale, la carotte de Maud était magistrale et je l'ai défendue tout du long (un peu comme je défends Mélissa sur cette saison).
Je pense que vos commentaires devaient être savoureux là aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:42:02

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 17:41:14  profilanswer

n°42651015
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:41:55  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Parce que toi, tu n'en fais pas des sous-entendus, pardi  !

Non pas ce genre. Cela m'étonnerait même car ce n'est pas mon avis. Je considère que n'importe qui a le droit d'avoir son avis sur les candidats.
Après, je réagis car j'ai un avis différent car... OUI ! On peut discuter et débattre tout en respectant complètement que la personne ait un avis différent. C'est mon cas.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est qu'on me remette en cause moi-même en sous-entendant soit que je suis malhonnête ou que j'interdis aux autres d'avoir leur avis.

n°42651026
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:42:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tiens d'ailleurs j'avais adoré cette édition spéciale, la carotte de Maud était magistrale et je l'ai défendue tout du long (un peu comme je défends Mélissa sur cette saison).

aucun souvenir de carotte. c'est quelle saison, ça ? j'ai démarré à la 4 ou la 5.

n°42651035
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:43:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quand je pense que l'un de vous souhaitais qu'il vienne ici débattre avec vous... Quand on voit toute la haine et la bêtise qui l'habitent, on se demande à quoi ça servirait.

Surtout qu'un troll gras est largement suffisant pour l'imiter ! A la limite, on peut créer une "simulation" de Jeff sur ce forum si certains veulent tant l'avoir ici.  :o  

n°42651040
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:44:33  profilanswer

navraideuldir a écrit :

aucun souvenir de carotte. c'est quelle saison, ça ? j'ai démarré à la 4 ou la 5.

C'est l'édition spéciale de 2012, la revanche des héros avec Maud (qui avait fait la saison 2), Bertrand, Claude, Moussa (saison 3), Coumba, Patrick ou encore Guénaëlle (finaliste de la saison 1 je crois).

Lors du conseil de la réunification, Maud a trahi (pour la bonne cause) les siens et a voté Francis, ce qui a décimé l'équipe des jaunes (sauf Bertrand qui a gagné le jeu).
J'ai adoré cette édition spéciale, la meilleure de toutes à mon avis. Bien meilleure que celle de 2014 que je n'ai pas trop aimé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:51:42

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42651052
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 17:45:30  answer

maponos a écrit :

Sauf qu'il ne peut pas gagner  :D

Si, si  :D  

n°42651131
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:54:32  profilanswer

Ah bah merde alors, l'un d'entre vous en parlait l'autre jour mais je ne pensais pas que c'était déjà tourné et en cours de montage : il y a déjà un Koh-Lanta de prévu en septembre ? Je viens de le voir sur Wikipédia :  

Koh-Lanta : Thaïlande et on a déjà le nom des deux équipes : les Walax et les Jokorta. :pt1cable:  

Je trouve ça super rapide, ce n'est pas aussi rapproché d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 18:03:07

---------------
n°42651135
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 17:54:41  answer

Siddhartha a écrit :

La qualité est exécrable, mais y a que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=_wCvlXVSY2M

n°42651158
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:57:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Non pas ce genre. Cela m'étonnerait même car ce n'est pas mon avis. Je considère que n'importe qui a le droit d'avoir son avis sur les candidats.
Après, je réagis car j'ai un avis différent car... OUI ! On peut discuter et débattre tout en respectant complètement que la personne ait un avis différent. C'est mon cas.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est qu'on me remette en cause moi-même en sous-entendant soit que je suis malhonnête ou que j'interdis aux autres d'avoir leur avis.

Et donc tu respectes les gens en les traitant de troll ?

je ne sous-entends pas que tu es malhonnête, je sous-entends seulement que le fait que tu n'apprécies pas trop Mélissa et que tu trouves qu'elle ne mérite pas de se retrouver en finale t'aveugle peut-être un peu surs ses réelles qualités de réflexion que beaucoup ont repérées et bizarrement ceux qui ne lui reconnaissent pas ces qualités sont des supporters de Marc, ça peut aider.

et pour t'avoir pratiqué plusieurs fois sur ce forum, je sais à quel point tu es loin d'être con et que tu sais débattre avec beaucoup de finesse, donc quand  juste après t'avoir dit que Mélissa avait senti que Séb serait un plus profitable ambassadeur que Cédric, tu fais savoir que personne n'aurait perdu face à Jeff de toute façon, j'en conclus que c'est une façon pour toi de ne pas trop insister sur le bon pressentiment de Mélissa.

Et j'ai le droit de le conclure sans passer pour un troll ou un être irrespectueux vis à vis de toi.

n°42651217
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 18:03:05  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est l'édition spéciale de 2012, la revanche des héros avec Maud (qui avait fait la saison 2), Bertrand, Claude, Moussa (saison 3), Coumba, Patrick ou encore Guénaëlle (finaliste de la saison 1 je crois).

Lors du conseil de la réunification, Maud a trahi (pour la bonne cause) les siens et a voté Francis, ce qui a décimé l'équipe des jaunes (sauf Bertrand qui a gagné le jeu).
J'ai adoré cette édition spéciale, la meilleure de toutes à mon avis. Bien meilleure que celle de 2014 que je n'ai pas trop aimé. :o

Pourtant, je l'ai vu ça et j'avais bien aimé aussi mais aucun souvenir d'une carotte.  
Bertrand que j'avais pas aimé lors de sa première participation avait été très malin, beaucoup plus sobre et réservé et c'est Claude qui s'est fait avoir.
je pense qu'un Marc agira de la même façon que Bertrand s'il est rappelé.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 18:03:05  profilanswer

n°42651218
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 18:03:13  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Et donc tu respectes les gens en les traitant de troll ?

Tu ne viens pas toi-même de confirmer que tu trollais (provoquer si tu préfères) ? :p

Et sinon, sur le fait que je sois aveuglé, j'avais répondu là-dessus en disant que j'avais donné cet avis bien avant sans que Mélissa me soit antipathique. Je l'ai juste répété.

D'ailleurs en soit, je n'ai pas d'antipathie envers elle. Dans le trio avec Jeff, c'est elle que je préfère largement. Cependant je la considère réellement comme quelqu'un qui n'a fait que suivre sans avoir brillé dans son énergie à changer les évènements.

Peut-être puis-je dire aussi que c'est toi qui es aveuglé par Mélissa puisque je ne suis pas le seul à penser que le conseil d'ambassadeur, le cafouillage vient avant tout de Jeff et son impossibilité à cacher ses émotions.  :whistle:
Que Sébastien n'avait aucun intérêt à éliminer un congénère pour Jeff à moins de briser ses chances d'être populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 18:05:08
n°42651219
Zangalou
Posté le 20-07-2015 à 18:03:24  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah bah merde alors, l'un d'entre vous en parlait l'autre jour mais je ne pensais pas que c'était déjà tourné et en cours de montage : il y a déjà un Koh-Lanta de prévu en septembre ? Je viens de le voir sur Wikipédia :  

Koh-Lanta : Thaïlande et on a déjà le nom des deux équipes : les Walax les Jokorta. :pt1cable:  

Je trouve ça super rapide, ce n'est pas aussi rapproché d'habitude.

C'était annoncé, comme yen a pas eu l'an dernier ils voulaient en faire 2 cette annee

n°42651252
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 18:06:59  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Pourtant, je l'ai vu ça et j'avais bien aimé aussi mais aucun souvenir d'une carotte.
Bertrand que j'avais pas aimé lors de sa première participation avait été très malin, beaucoup plus sobre et réservé et c'est Claude qui s'est fait avoir.
je pense qu'un Marc agira de la même façon que Bertrand s'il est rappelé.

Ah bon ? Bah pourtant, Moussa n'a pas arrête de s'en prendre à Maud après ça en l'appelant la traître (ce qui serait une traîtresse en l'occurrence mais passons) ha ha. Sur la finale en direct, il lui a présenté ses excuses et Denis a rendu un bel hommage à cette candidate qui n'a pas démérité (2ème à tomber sur les poteaux d'ailleurs).

En gros elle ne supportait pas l'hypocrisie qui régnait au sein de son équipe, elle était tenue à l'écart des stratégies et l'équipe des jaunes sentant que tout était entre les mains de Maud, ils ont tout fait pour la rassurer et ont même tenu un conseil spécial dans les bois (tout le monde lève la main et dit je le jure, je serai fidèle à l'équipe en gros :lol: ). C'était Freddy qui était le leader des jaunes sur cette édition spéciale au passage.
Et le conseil venu : BIM ! Trahison hyper jouissive avec le regard de Maud toute fière d'elle ha ha. :D

Zangalou a écrit :

C'était annoncé, comme yen a pas eu l'an dernier ils voulaient en faire 2 cette annee

Ah très bien, je l'ignorais. En 2015, on va bouffer du KL ! ^^

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 18:10:50

---------------
n°42651327
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 18:15:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu ne viens pas toi-même de confirmer que tu trollais (provoquer si tu préfères) ? :p

Et sinon, sur le fait que je sois aveuglé, j'avais répondu là-dessus en disant que j'avais donné cet avis bien avant sans que Mélissa me soit antipathique. Je l'ai juste répété.

D'ailleurs en soit, je n'ai pas d'antipathie envers elle. Dans le trio avec Jeff, c'est elle que je préfère largement. Cependant je la considère réellement comme quelqu'un qui n'a fait que suivre sans avoir brillé dans son énergie à changer les évènements.

Peut-être puis-je dire aussi que c'est toi qui es aveuglé par Mélissa puisque je ne suis pas le seul à penser que le conseil d'ambassadeur, le cafouillage vient avant tout de Jeff et son impossibilité à cacher ses émotions.  :whistle:  
Que Sébastien n'avait aucun intérêt à éliminer un congénère pour Jeff à moins de briser ses chances d'être populaire.

Aveuglé par Mélissa ? je pense que si elle n'arrive pas sur les poteaux, je serai bien moins triste vendredi soir que beaucoup de personnes ici qui ont déjà du mal à envisager que Marc va perdre ce KL à cause des votes contre.
J'aime bien cette fille, certes mais j'en fais pas mon héroïne de roman.
Que Jeff ait complètement foiré son conseil d'ambassadeur, nul n'en doute, pas moins moi qu'un autre. Mais il était face à Cédric qu'il prenait pour son allié. Face à Séb, il n'y avait pas d'alliance et de complicité historiques qui tenaient et je persiste et signe, Jeff aurait battu Séb et ce qui est encore plus sûr, Alban ne sortait pas, ce qui changeait pas mal la donne.
Mais maintenant, après 20 pages sur Sébastien depuis vendredi où on le prend pour le pire des nigaud qui n'a même pas été foutu de sauver sa place alors que c'était si simple, on va peut-être me dire qu'en fait le jeune homme était lui aussi un brillant stratège qui aurait terrassé Jeff ?

Au temps pour moi, si troller veut dire provoquer, j'ignorais que tu avais autant trollé de ton côté à mes yeux.

Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 18:19:53
n°42651665
maponos
Posté le 20-07-2015 à 18:57:36  profilanswer

Et passer la nuit avec Mélissa plutôt que Chantal  [:grisemine4]  

Mike Hoksbiger a écrit :

Sur et certain puisqu'il la bat  [:spamafoote]

Pas forcément mais il doit bien lui faire sentir qu'elle est une merde et que sans lui elle ne serait rien.

navraideuldir a écrit :

Je me souviens que lors de l'édition "Anciens champions de KL  contre Champions sportifs", je ne sais plus quel(le) athlète avait tenu les même propos, il doit donc y avoir une part de vérité là dedans. De toute façon, il est évident que les besoins alimentaires de mecs de 20 ou 30 ans sont nettement plus importants que pour une femme ou quelqu'un de plus âgé. Ce qui n'excuse en rien Séb ou de Christophe, incapables de se bouger le cul pour tenter de se nourrir par eux-même.

C'était la boxeuse Myriam Lamarre qui exigeait que G.regoire la nourrisse.

navraideuldir a écrit :

Ah j'oublie rien du tout, je tente juste de me mettre dans la tête des votants.
Et je pense que Marc n'a jamais tenté de "sauver" ses compagnons puisqu'il n'a jamais agi que pour lui-même.
Même la plupart de ses plus fervents partisans rappellent ici qu'il ne faut pas en vouloir à Marc de ne pas faire de sentiment puisqu'il est là pour gagner et que lui seul aurait compris l'esprit Koh Lanta.

Celui qui a le mieux compris l'esprit de Kohlanta c'est Bruno. Marc c'est typiquement le candidat qui ne peut pas gagner. Encore il serait resté sympa jusqu’au bout comme un Freddy ou un Martin, ça serait peut-être possible, mais là c'est même pas la peine c'est du domaine du rêve. Sans compter que Seb a bien dû lui casser du sucre sur le dos à la résidence alors qu'il est déjà très loin d'être apprécié. Sans compter que la plupart des candidats vont estimer qu'il n'a pas besoin d'argent, fin bref je ne vois pas par quel miracle Marc pourrait gagner.

4get9 a écrit :

Effectivement seb abuse un peu de dire que Marc l'a trahi, alors qu'il fait tout de travers.  

Le choix de Melissa par exemple, pourquoi l'aider à reprendre des forces juste avant l'épreuve d'immunité fatidique ?  
Il s'est pas mal rapproché de Melissa et il a écouté son coeur (je ne parle pas d'amour ni de sayske, hein  [:o_non])  

Sinon je trouve que Marc mérite de remporter ce Koh Lanta :
- il pêche  
- fais le feu
- améliore le camp  
- ramène du bois
- ramène des chococo, coco et autres sources de nourriture  

Et pour ceux qui pensent qu'il faut se baser sur les épreuves sportives ben :
- il a le record de victoire  
- quand il est pas premier, ben il est 2e  

Je le vois être choisi face à Chantal ou face à Bruno, par contre face à Melissa c'est plus dur

En faite c'est ni l'un ni l'autre  :whistle:

n°42651681
coyote 83
Posté le 20-07-2015 à 18:59:27  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Sinon, il y a encore 2 semaines, je t'aurais répondu Marc vainqueur mais depuis l'élimination de Jessica et de Séb, je pense que Chantal a plus de chances de l'emporter sur Marc.
Jeff ne peut lui en vouloir puisqu'il comptait lui-même l'éliminer. Nessim suivra par respect pour la dame. Charlaine aussi par solidarité féminine et sans doute Corinne aussi. Jessica voudra rattraper sa petite vacherie.
Alban ne votera jamais pour Marc.  Séb lui en veut trop. Christophe suivra Séb.Et on connait le vote de Bruno. :D
ça fait pas beaucoup de voix pour Marc.

En fait, aucun n'apprécie vraiment Chantal mais on ne lui reproche pas des choses aussi importantes et rédhibitoires qu'à Marc. Elle est juste solitaire et revêche mais aussi résistante et courageuse. ça compte.

désolé de te quotter si tard .Je suis d'accord en gros que Chantal l'emporte  
Cedric et Corinne votent pour Marc (on s'aperçoit de cela car à la maison des jury,ils ne pronostiquent jamais la sortie de Marc . Et Cedric aime la stratégie)
Nessim Charléne ne réfléchissent pas par eux même,aussi ils écouteront le plus éloquent :Alban
A chaque fois qu'on le voit il exprime sa haine envers Marc , sans grande difficulté il va entrainer dans son vote Jeff,Jessica,Melissa,Nessim ,Charléne .
Seb bien sûr  qui entrainera Christophe qui aussi ne réfléchi pas trop par lui même

n°42651769
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:10:07  profilanswer

Ah c'est toi Coyote, excuse moi, j'avais oublié ton pseudo, je t'ai répondu plus haut après avoir donc revisionné les discussions sur les désignations des ambassadeurs.  :jap:  

Il n'y a quand même pas qu'Alban qui a développé une haine à l'égard de Marco. Séb, Jeff, Mélissa et Jessica qui ne doivent pas en être loin, donc il ne devrait pas avoir besoin de trop les forcer à le suivre.  :D  

Même Cédric tu vois, je suis même pas sûr qu'il se prononce en faveur de Marc, d'une part parce qu'il a l'air de bien s'entendre avec les ennemis de Marc depuis leur retour en France et puis, il ne faut pas oublier qu'il a beau avoir pulvérisé jeff aux ambassadeurs, il est parti juste derrière pendant que Marc continuait tranquillement l'aventure,  je me demande si entre stratèges et mecs physiques qui visaient haut en arrivant, il ait tant envie que ça de voir Marc remporter KL, lui qui n'a pas pu démontrer davantage l'étendue de ses capacités.

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 19:10:47
n°42651785
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 19:12:18  profilanswer

Note à moi-même : gardez cette page en mémoire afin de les comparer à ce qui arrivera en final.

n°42651801
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 19:13:46  answer

maponos a écrit :

Celui qui a le mieux compris l'esprit de Kohlanta c'est Bruno. Marc c'est typiquement le candidat qui ne peut pas gagner. Encore il serait resté sympa jusqu’au bout comme un Freddy ou un Martin, ça serait peut-être possible, mais là c'est même pas la peine c'est du domaine du rêve. Sans compter que Seb a bien dû lui casser du sucre sur le dos à la résidence alors qu'il est déjà très loin d'être apprécié. Sans compter que la plupart des candidats vont estimer qu'il n'a pas besoin d'argent, fin bref je ne vois pas par quel miracle Marc pourrait gagner.

Mais si jamais il arrivait en finale avec Chantal??

n°42651805
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:14:02  profilanswer

Note à moi-même, se rappeler que certains se mouillent plus que d'autres dans les pronos.

n°42651807
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 19:14:46  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Note à moi-même, se rappeler que certains se mouillent plus que d'autres dans les pronos.

J'ai déjà sorti mes pronos  :non:

Alban, Jeff, Jessica, Mélissa, Sébastien --> Chantal
Cédric, Nessim, Christophe, Charlène, Corinne --> Marc

Christophe est peut-être celui qui risque le plus de changer d'avis, mais il détestait assez Chantal. J'ai l'impression qu'on peut aussi avoir des surprises avec Sébastien, par exemple, qui déteste peut-être d'avantage Chantal que Marc.

Enfin, bref de toutes manières, c'est seulement dans l'hypothèse où Marc passe avec Chantal.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 19:21:43
n°42651808
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 20-07-2015 à 19:14:50  profilanswer

maponos a écrit :

Pas forcément mais il doit bien lui faire sentir qu'elle est une merde et que sans lui elle ne serait rien.

J'en pense pas un mot hein  :D  
Je remettais une pièce dans le bouzin du  [:little-wolf:2] psychologue [:little-wolf:2] qui nous disait sur le topic que Marc devait battre sa femme.

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°42651825
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:17:37  profilanswer

Ainex a écrit :

C'était juste une note à moi-même ! Où vois-tu le mal encore ?  

Tu peux me les rappeler tes pronos stp ?  

n°42651843
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 19:20:11  profilanswer

navraideuldir a écrit :

C'était juste une note à moi-même ! Où vois-tu le mal encore ?  

Dis donc, si tu ne veux pas que je t'accuse de troller, tu fais tout pour !  :lol:  

n°42651872
maponos
Posté le 20-07-2015 à 19:22:44  profilanswer

Oui.

n°42651875
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 19:22:56  profilanswer

Les pronos seront déjà un peu plus clairs quand on saura qui sera vraiment sur les poteaux : est-on vraiment sûrs de qui n'y est pas ? Pas vraiment (hormis Mélissa et Bruno je pense).

Si Chantal est sur les poteaux, je la vois bien tenir tête à Mélissa et peut-être lui ravir la victoire mais les éléments seront déchaînés et ça se joue d'un rien ces histoires d'équilibre... :(
On imagine bien Marc être encore une fois très tenace également.

En revanche, Bruno est un grand gaillard et je ne le vois pas tenir très longtemps, il ne peut qu'être choisi mais pas gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 19:23:29

---------------
n°42651889
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:24:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Dis donc, si tu ne veux pas que je t'accuse de troller, tu fais tout pour !  :lol:  

Mais non, ta note m'a juste fait penser que certains reviendraient en effet vérifier si ceux qui avaient avancer des pronos sur les votes de chacun s'étaient avérés juste.
Et c'était une façon de leur dire que ce serait bien qu'ils avancent les leurs avant de venir faire des petites remarques incisives vendredi soir si les pronos des autres se révélaient faux.

Toi, je me rappelle seulement que tu vois Marc gagnant mais je ne sais plus comment et grâce à qui.

n°42651905
maponos
Posté le 20-07-2015 à 19:27:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Alban, Jeff, Jessica, Mélissa, Sébastien --> Chantal
Cédric, Nessim, Christophe, Charlène, Corinne --> Marc

Christophe est peut-être celui qui risque le plus de changer d'avis, mais il détestait assez Chantal. J'ai l'impression qu'on peut aussi avoir des surprises avec Sébastien, par exemple, qui déteste peut-être d'avantage Chantal que Marc.

Enfin, bref de toutes manières, c'est seulement dans l'hypothèse où Marc passe avec Chantal.

En gros si Marc gagne les poteaux. Chantal serait capable de choisir Bruno même si c'est pas dans son intérêt.

De plus maintenant Seb déteste Marc, à mon avis il va monter les anciens jaunes contre lui.

n°42651907
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 19:27:51  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Toi, je me rappelle seulement que tu vois Marc gagnant mais je ne sais plus comment et grâce à qui.

Je l'avais ajouté pendant que tu écrivais.

Je pense que le caractère de Marc à côté de Chantal va être tellement kif-kif que le jury va prendre en compte (à part Jeff et Alban à coup sûr) la manière dont Marc a survolé l'aventure. Sébastien s'étant mis en colère avec Marc, je ne sais pas à quel point il va changer d'avis, il déteste aussi Chantal.

Mais sinon, j'avais aussi lancé un pronostique foireux juste pour rire : Marc qui se rate à l'orientation contre toute attente.
Du coup, ce serait Chantal, Bruno et Mélissa.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 19:37:48
n°42651944
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:32:06  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Les pronos seront déjà un peu plus clairs quand on saura qui sera vraiment sur les poteaux : est-on vraiment sûrs de qui n'y est pas ? Pas vraiment (hormis Mélissa et Bruno je pense).

Si Chantal est sur les poteaux, je la vois bien tenir tête à Mélissa et peut-être lui ravir la victoire mais les éléments seront déchaînés et ça se joue d'un rien ces histoires d'équilibre... :(  
On imagine bien Marc être encore une fois très tenace également.

En revanche, Bruno est un grand gaillard et je ne le vois pas tenir très longtemps, il ne peut qu'être choisi mais pas gagner.

Moi, je suis presque sûr que Marc est en finale (en tout cas sur un des 2 derniers poteaux), il n'a pas tenu à narrer ses aventures pour rien sur le net. Parmi les 4 derniers en lice, Chantal, Bruno et Mélissa se sont beaucoup moins exprimés depuis la diffusion du jeu.
Et je pense que quelle que soit sa place sur les poteaux, qu'il ait gagné ou qu'il ait été choisi par le plus endurant, dans sa tête il a de toute façon gagné Koh Lanta même s'il l'a perdu face à n'importe quel concurrent dans l'urne.
Et donc, pour moi, il perdra en direct vendredi soir.

n°42651945
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 19:32:09  profilanswer

Alban a dit que la finale sera épique (en dire sans trop en dire...) !

Je sens donc plutôt une Mélissa VS Chantal ou une Mélissa VS Marc. :jap:

J'aime assez la deuxième option, pas vous (s'il faut choisir entre les deux) ? D'un autre côté, ça me ferait marrer de voir la Chantal qui n'aime pas vraiment Mélissa se la taper en finale.

Une finale avec Bruno n'a rien d'épique, on est d'accord ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 19:41:55

---------------
n°42651977
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:36:18  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Alban a dit que la finale sera épique (en dire sans trop en dire...) !

Je sens donc plutôt une Mélissa VS Chantal ou une Mélissa VS Marc. :jap:  
J'aime assez la deuxième option, pas vous (s'il faut choisir entre les deux) ? ;)

absolument,  on a un indice avec Alban s'il n'est pas farceur.

une finale Marc/Bruno n'aurait en effet rien d'épique.

n°42651996
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 19:38:31  profilanswer

Le truc c'est qu'Alban s'est déjà joué des gens en disant pour la dernière émission que même s'il connaît l'issue de l'épisode (celui de vendredi dernier donc), il faut tout faire comme si on pouvait encore avoir une influence dessus. Sous-entendu : même si Mélissa va se faire éliminer au conseil, soutenons-là jusqu'au bout. Petit malin ! ^^

Mais bon, là, je ne vois pourquoi il dirait qu'on aurait une finale épique si ce n'est pas le cas donc je ne pense pas qu'il trolle cette fois-ci.

navraideuldir a écrit :

une finale Marc/Bruno n'aurait en effet rien d'épique.

Une finale Chantal/Bruno non plus mais même Marc/Chantal, en quoi est-ce épique ? C'est épique si on a la survivante des rouges avec un des jaunes/orangés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 19:43:31

---------------
n°42652009
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:39:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

la finale sera épique  !

Mon classement selon le degré d'"épiquité"  :D  !

1. Mélissa vs Marc

2. Mélissa vs Chantal

3. Marc vs Chantal

4. Mélissa vs Bruno

5. Chantal vs Bruno

6. Bruno vs Marc

n°42652025
coyote 83
Posté le 20-07-2015 à 19:40:47  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Même Cédric tu vois, je suis même pas sûr qu'il se prononce en faveur de Marc, d'une part parce qu'il a l'air de bien s'entendre avec les ennemis de Marc depuis leur retour en France et puis, il ne faut pas oublier qu'il a beau avoir pulvérisé jeff aux ambassadeurs, il est parti juste derrière pendant que Marc continuait tranquillement l'aventure,  je me demande si entre stratèges et mecs physiques qui visaient haut en arrivant, il ait tant envie que ça de voir Marc remporter KL, lui qui n'a pas pu démontrer davantage l'étendue de ses capacités.

Je pense que Cédric est un joueur et intégre et relativise que le jeu est fini pour lui,il développe autre chose .  
D'ailleurs je pense qu'en connaissant Alban il a dû penser que Marc avait raison :Alban est redoutable (mais moins qu'eux !)
Alors qu'Alban (certes moins que Jeff) est toujours dans le jeu sur facebook .

n°42652083
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 19:46:17  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Mon classement selon le degré d'"épiquité"  :D  !

1. Mélissa vs Marc

2. Mélissa vs Chantal

3. Marc vs Chantal

4. Mélissa vs Bruno

5. Chantal vs Bruno

6. Bruno vs Marc

Ha ha !  :lol:

Ceci dit j'ai une autre hypothèse : la finale peut-être épique parce que le dernier conseil va très mal se passer, avec des règlements de compte à O.K. Corral. Et puis épique sur le direct aussi (en se projetant un peu).
Enfin de toute manière, je veux Mélissa, merde.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 19:47:37

---------------
n°42652087
coyote 83
Posté le 20-07-2015 à 19:46:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le truc c'est qu'Alban s'est déjà joué des gens en disant pour la dernière émission que même s'il connaît l'issue de l'épisode (celui de vendredi dernier donc), il faut tout faire comme si on pouvait encore avoir une influence dessus. Sous-entendu : même si Mélissa va se faire éliminer au conseil, soutenons-là jusqu'au bout. Petit malin ! ^^

Mais bon, là, je ne vois pourquoi il dirait qu'on aurait une finale épique si ce n'est pas le cas donc je ne pense pas qu'il trolle cette fois-ci.

Alban manie avec un plaisir sadique l'ambiguïté
Je persiste sur une finale Chantal-Marc .Le modéle Melissa gagnante existe déjà :Clémence,Amel,Chrystel,Isabelle,Cristina...

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 20-07-2015 à 19:50:45
n°42652104
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 19:48:15  profilanswer

coyote 83 a écrit :

D'ailleurs je pense qu'en connaissant Alban il a dû penser que Marc avait raison :Alban est redoutable (mais moins qu'eux !)

je pense qu'Alban est au moins aussi redoutable qu'eux. C'est pas pour rien qu'ils l'avaient pour cible directe aux ambassadeurs et qu'ils l'ont éjecté avant la réunif.

Les alliances se sont vraiment scellées à partir de la seconde formation des équipes.
Cédric est tombé avec Marc, Alban avec... Jeff.
Cédric et Marc auraient été isolés,  ça aurait été plus coton pour l'un d'eux à ce niveau du jeu.

n°42652176
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 19:58:00  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Alban manie avec un plaisir sadique l'ambiguïté
Je persiste sur une finale Chantal-Marc .Le modéle Melissa gagnante existe déjà :Clémence,Amel,Chrystel,Isabelle,Cristina...

Le modèle Chantal/Marc ne gagne pas. Regarde avec Claude !  :o  :lol:

---------------
n°42652218
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:02:42  profilanswer

Pour ma part, j'espère un duel autre que Mélissa car l'issu sera couru d'avance aussi. A part peut-être Bruno vs Mélissa ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 20:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)