Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42649760
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 16:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il a dit ça, je confirme :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 16:08:42  profilanswer

n°42649764
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:09:04  answer

Ainex a écrit :

Mais dans ce cas, pourquoi Seb fait un caca nerveux envers Marc qui ne vote pas contre Chantal ?

Il l'avait déjà compris. Ne se faisait plus aucune illusion.  Mais bon, c'est sans doute une question de "fierté d'homme", "je te rappelle quand même, etc..."

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:09:53
n°42649777
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:10:30  answer

Ainex a écrit :

Tu m'as lair de connaître d'avantage Koh-Lanta que moi alors que tu disais découvrir cette année (à moins que ce soit un autre qui ait dit ça ?).

C'est bien moi, mais j'apprends vite!!  :D  

n°42649781
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 16:10:51  profilanswer

[:cmshadow]

n°42649804
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 16:13:05  profilanswer

D'ailleurs, est-ce toi qui en a eu marre ou est-ce que les candidats postent beaucoup moins de photos ensemble qu'avant, Lugz ?

Je me souviens qu'au début, il y avait tellement de photos que c'était devenu lourd et soudainement le calme plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 16:13:58
n°42649833
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:15:37  answer

Moi je ne peux pas, je ne sais pas comment on fait (pour poster une photo).

n°42649871
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 16:18:42  profilanswer

Ainex a écrit :

D'ailleurs, est-ce toi qui en a eu marre ou est-ce que les candidats postent beaucoup moins de photos ensemble qu'avant, Lugz ?

Je me souviens qu'au début, il y avait tellement de photos que c'était devenu lourd et soudainement le calme plat.

Je follow quelques candidats sur twitter, jeff était le plus actif mais depuis qu'il s'est fait éliminer, il publie quasiment plus rien. Mais je ne poste pas ici systématiquement tout ce qui est tweeté par les candidats :o

n°42649901
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2015 à 16:20:30  profilanswer

Lugz a écrit :

Je follow quelques candidats sur twitter, jeff était le plus actif mais depuis qu'il s'est fait éliminer, il publie quasiment plus rien. Mais je ne poste pas ici systématiquement tout ce qui est tweeté par les candidats :o

Si seulement Simasky regardait KL, on aurait eu plus de photos fraiches  :(

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42649943
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:23:41  answer

Lugz a écrit :

Tu suivais Chantal?

n°42649972
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 16:25:06  profilanswer

Je l'ai suivi tardivement, qq jours après elle virait son compte :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-07-2015 à 16:25:17
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 16:25:06  profilanswer

n°42650074
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:33:02  answer

Lugz a écrit :

Je l'ai suivi tardivement, qq jours après elle virait son compte :/

Moi depuis plus longtemps. J'en ai posté, puis effacé, trop à la limite du perso. Ses twits montraient une personne autre que celle que l'on voit dans l'émission, contrairement aux autres, ou à certains (je ne compulse pas tous les twitters/FB)

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:35:05
n°42650162
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 16:38:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne comprends pas d'où vous sortez cette soit-disant clarté d'analyse de Mélissa.

Je suis loin d'être le seul à la trouver clairvoyante, ça peut te surprendre mais ça devrait aussi t'interpeller  sur le pourquoi tu ne t'en es pas rendu compte. Elle a démontré maintes fois dans les petits apartés de réflexion qu'elle nous adresse en interview qu'elle était bourrée de bon sens.

Un exemple ?

Je viens enfin de revoir les discussions des 2 équipes pour désigner l'ambassadeur de l'équipe adverse.
Les rouges sont en train de se baigner dans une sorte de crique et décident de voter oralement qui de Cédric ou de Sébastien sera ambassadeur jaune. Eh bien devine qui est la seule rouge qui voudrait que ce soit Sébastien contre tous les autres qui valident Cédric ?  :D  
Elle nous explique un peu avant que pour elle Sébastien est un meilleur choix parce qu'il est influençable...

Euh, je ne crois pas avoir prétendu ou avancé que c'est Mélissa qui a approché Sébastien pour le retourner, elle n'avait pas besoin de le faire ou en tout cas, si elle l'a bien fait car tu dis en être persuadé mais tu n'en as toi non plus aucune preuve, elle l'a fait tout en douceur et en subtilité.

J'en reviens à ces débats sur le choix de l'ambassadeur puisque, son pseudo m'échappe mais je vais aller le rechercher, qu'il m'en excuse, un intervenant m'avait fortement recommandé de les revisionner. C'est donc fait !

Alban a rejeté d'entrée le choix de Marco ou de Charlaine. Il cite le premier Cédric, mais comme on prend la discussion en cours,  il me semble qu'ils avaient déjà dû en parler auparavant puisqu'il démarre en disant "Ensuite la grande question, c'est est-ce qu'on choisit Cédric ?" mais il reconnait tout de suite que "c'est à double tranchant Cédric",  ils hésitent tous, surtout Jeff, Chantal et Mélissa, beaucoup moins Jessica. Alors on évoque Sébastien. Mais ils s'y attardent moins ou en tout cas le montage. On saura seulement que ça aurait été le choix de Mélissa.
Et puis on les retrouve plus tard pour ce vote final ou seule Mélissa se démarque.

Donc oui, Alban a une grande part de responsabilité dans le choix de l'ambassadeur Cédric mais il est loin d'en être le seul investigateur, Bruno, Jessica et les autres le préféraient aussi à Séb. La vraie bêtise d'Alban, ce n'est pas d'avoir opté pour Cédric puisqu'il avait lui-même de gros doutes et reconnaissait que c'était risqué mais de ne pas avoir envisagé que les jaunes choisiraient Jeff en face de Cédric.
J'espère que j'aurais répondu à ta question.

Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 16:40:40
n°42650231
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-07-2015 à 16:43:45  profilanswer

Quadricolor ? http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/27/150527101516734995.gif

n°42650242
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:44:23  answer

@ navrédeuldir: Tiens, puisque tu as fait un replay. Est ce que dans la scène des ambassadeurs (cédric, Jeff), Chantal a été évoquée dans les choix possibles?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:45:34
n°42650248
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 16:44:48  profilanswer

J'avais écrit un message à ce propos.

J'avais écrit que c'était facile de reprocher au rouge d'avoir pris Cédric a posteriori quand on sait ce qui c'est passé.
Mais qu'il s'avérait que c'était sans doute le choix le plus logique en fin de compte car sûrement qu'il n'aurait jamais accepté d'aller au boule (et d'après ce que j'ai lu par la suite, Cédric aurait été capable de trahir sa propre équipe, en fait, mais quand il a vu de quelle manière il était facile avec Jeff, cette éventualité n'a jamais été posée).
Cédric était sans doute l'un des maillons le plus faible pour faire virer de bord.

Bref, l'erreur n'est pas là. C'est simplement qu'en fait... Jeff allait perdre contre n'importe qui à mon avis. Aucune stratégie viable ne pouvait contrer Jeff.
Même contre Sébastien (dont la tactique était de faire le bon copain et de rester discret, cela aurait tout foutu en l'air d'éliminer un ses propres coéquipiés). Même contre Corinne (qui déteste Jeff, elle n'aurait pas pu se fier à Jeff, elle le sait. Plutôt passer aux boules noires).

Ce mec n'a aucun double jeu. A peine arrivé à l'ambassade, il a tout de suite montré qu'il ne voulait pas aller aux boules.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 16:48:59
n°42650302
Ar Paotr
Posté le 20-07-2015 à 16:47:49  profilanswer

Ainex a écrit :

J'avais écrit que c'était facile de reprocher au rouge d'avoir pris Cédric mais qu'il s'avérait que c'était sans doute le choix le plus logique en fin de compte car sûrement qu'il n'aurait jamais accepté d'aller au boule (et d'après ce que j'ai lu par la suite, Cédric aurait été capable de trahir sa propre équipe, en fait).

Bref, l'erreur n'est pas là. C'est simplement qu'en fait... Jeff allait perdre contre n'importe qui à mon avis.
Même contre Sébastien. Même contre Corinne.  

Ce mec n'a aucun double jeu. A peine arrivé à l'ambassade, il a tout de suite montré qu'il ne voulait pas aller aux boules.

Il est carrément stupide oui de dire d'entrée de jeu qu'il ne veut pas aller aux boules. C'est un signal pour dire dès le départ "tu peux choisir qui tu veux éliminer, j'accepterai".

n°42650332
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-07-2015 à 16:49:30  profilanswer

Faut nuancer, il considérait Cédric comme son grand pote. Je suis pas sur qu'il aurait été aussi cash avec Sébastien en ambassadeur.
Rien permet de le dire évidemment mais on peut pas non plus totalement occulter leur proximité du tout début de l'aventure, elle a du jouer un minimum.

n°42650341
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 16:49:56  profilanswer

Ainex a écrit :

J'avais écrit que c'était facile de reprocher au rouge d'avoir pris Cédric a posteriori quand on sait ce qui c'est passé.
Mais qu'il s'avérait que c'était sans doute le choix le plus logique en fin de compte car sûrement qu'il n'aurait jamais accepté d'aller au boule (et d'après ce que j'ai lu par la suite, Cédric aurait été capable de trahir sa propre équipe, en fait, mais quand il a vu de quelle manière il était facile avec Jeff, cette éventualité n'a jamais été posée).
Cédric était sans doute l'un des maillons le plus faible pour faire virer de bord.

Bref, l'erreur n'est pas là. C'est simplement qu'en fait... Jeff allait perdre contre n'importe qui à mon avis. Aucune stratégie viable ne pouvait contrer Jeff.
Même contre Sébastien (dont la tactique était de faire le bon copain et de rester discret, cela aurait tout foutu en l'air d'éliminer un ses propres coéquipiés). Même contre Corinne (qui déteste Jeff, elle n'aurait pas pu se fier à Jeff, elle le sait. Plutôt passer aux boules noires).  

Nan mais Jeff c'est une blague ce candidat de toute façon. Manon s'est tiré et lui a refilé le capitanat juste pour se marrer je suis sûr.

n°42650373
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 16:52:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut nuancer, il considérait Cédric comme son grand pote. Je suis pas sur qu'il aurait été aussi cash avec Sébastien en ambassadeur.
Rien permet de le dire évidemment mais on peut pas non plus totalement occulter leur proximité du tout début de l'aventure, elle a du jouer un minimum.

C'est possible. Après, normalement Alban l'avait brieffé et lui avait dit de garder sa secret et de vendre l'idée de l'amitié pour qu'il vote dans son propre camps (en gros la stratégie miroir de Cédric).
Si Jeff n'a pas été capable de tenir ça secret même dès le début malgré les consignes d'Alban... Est-ce qu'il aurait vraiment pu garder ça secret devant un autre ?

n°42650386
Calaius
Posté le 20-07-2015 à 16:52:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Nan mais Jeff c'est une blague ce candidat de toute façon. Manon s'est tiré et lui a refilé le capitanat juste pour se marrer je suis sûr.

C'est vrai qu'en repensant à cette succession de capitaines, cette équipe de garys [:poutrella]

n°42650438
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-07-2015 à 16:56:04  profilanswer

Citation :

Est-ce qu'il aurait vraiment pu garder ça secret devant un autre ?

On va pas se mentir, au fur et à mesure que je tapais mon message, moi même je me disais que ce gars était trop con et qu'il aurait foiré les ambassadeurs même contre la chèvre de Momo. :o

n°42650577
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:05:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Est-ce qu'il aurait vraiment pu garder ça secret devant un autre ?

On va pas se mentir, au fur et à mesure que je tapais mon message, moi même je me disais que ce gars était trop con et qu'il aurait foiré les ambassadeurs même contre la chèvre de Momo. :o

-Je... Je. Tu sais on peut faire ami !
-Bêêêêê
-Ne le prends pas comme ça ! Tu sais, je suis très franc. Je suis sûr qu'on peut s'arranger !
-Bêêêêê
-Mais... Je ne veux pas aller aux boules !!! Corinne ! Faut mettre Corinne ! Elle mérite pas !
-Bêêêêêeê
-Tu es sûr ?
-Bêêêêê
-Non, jamais. Jamais Mélissa, jamais Alban.
-Bêêêêê
-Jamais ! Alban c'est mon copain !
-Bêêêêê
-NNNNOOOOONN
-Bêêêêeê

Denis : Alors votre décision ?

-Bêêêeê
-.... Al.... ALBAN ! *argh*

Alban : Ce n'est pas grave, bro'. Tu étais face à une manipulatrice et un menteur. Tout ça, c'est la faute à Marc.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:10:11
n°42650697
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-07-2015 à 17:14:00  profilanswer

Le pire, c'est que ça parait crédible. :D

n°42650703
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:14:38  profilanswer

Non, pas à ce que j'ai perçu, Chantal n'est jamais évoquée. C'est Corinne qui désigne la première Jeff, Marco suit (en hésitant aussi avec Alban mais pas longtemps parce qu'il le pense beaucoup moins con que Jeff, enfin c'est pas dit comme ça mais c'est tout comme.  :D )Seul Nessim aurait d'abord opté pour Mélissa ou Alban mais ça dure pas longtemps.

Le seul truc qui me gêne un peu dans leur discussion beaucoup plus rapide que celle des rouges puisqu'ils se mettent très rapidement d'accord sur Jeff, c'est que Cédric est sûr qu'il sera ambassadeur jaune désigné par les rouges et qu'il parle déjà en ambassadeur et comment il va duper Jeff (sa stratégie ne tient que sur la confiance historique que l'autre lui fait) alors qu'ils n'ont aucune garantie que c'est Cédric qui sera désigné et qu'ils n'envisagent même pas un plan B si les rouges désignent Corinne ou Sébastien...

Franchement,  en le revoyant, ça laisse perplexe même malgré toutes les explications qu'on peut nous donner... :whistle:

Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 17:15:56
n°42650724
maponos
Posté le 20-07-2015 à 17:16:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Une finale Marc vs Chantal :lol: les votes blancs qui vont s’enchaîner :love:  

D'ailleurs Chantal se prend l'animosité qui normalement devait se diriger contre Bruno (épisode avec Jeff et Jessica).

n°42650782
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 17:21:21  profilanswer

ITW de chantal dans télé 7 jours. Elle a deux projets avec un champion de boxe thaie : l'ouverture d'une salle de coaching et l'organisation de stage de survie en pleine nature, comme Laurent quoi :o

n°42650831
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:25:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Il faut vraiment que tu méprises  Mélissa ou tu veuilles diminuer ses qualités de réflexion pour émettre un tel point de vue.  :D  

Il me parait évident qu'aussi con soit Jeff, si les rouges avaient suivi Mélissa qui préférait Séb comme ambassadeur plutôt que Cédric, la négociation aurait pris une toute autre tournure.
Tu as vu le temps que ça a pris entre le stratège Cédric et Jeff le crédule pour faire plier au dernier moment le marseillais et lui faire sacrifier Alban ? Et pourtant Jeff avait une confiance absolue en Cédric.
Si Séb est ambassadeur, il n'arrive pas à embobiner Jeff qui ne lui fait pas confiance, Séb a peur d'aller jusqu'aux boules,  la discussion dure 10mn et Jeff lui fait sacrifier Corinne ou plus haut qui sait...

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 17:26:19
n°42650883
maponos
Posté le 20-07-2015 à 17:30:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso plus la finale approche, plus j'ai envie que ce soit Marc qui gagne.

Bruno et Chantal, bof. Ils m'emmerdent franchement. Et le problème avec Bruno c'est que j'ai vu la parodie de KL où il dit tout le temps 'moi je regarde'. Donc ça aide pas :pt1cable:  
Melissa, je l'aime bien mais ça serait une victoire en demi-teinte.  
Marc a été de loin le plus intélligent, le plus fort et le plus motivé. Faut se rendre à l'évidence un moment.  

Sauf qu'il ne peut pas gagner  :D

n°42650897
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:31:15  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Il faut vraiment que tu méprises  Mélissa ou tu veuilles diminuer ses qualités de réflexion pour émettre un tel point de vue.  :D

On va éviter ce genre de remarque puisque ce point de vue, je l'ai exprimé bien avant. Peut-être pas immédiatement après l'ambassadeur, mais peu après. Mélissa n'est jamais entré en ligne de compte (je ne savais même pas l'avis qu'elle avait pris).

D'ailleurs, à l'époque, dans les rouges, Mélissa restait celle que je détestais le moins parmi Chantal, Jeff ou Jessica.

navraideuldir a écrit :

Si Séb est ambassadeur, il n'arrive pas à embobiner Jeff qui ne lui fait pas confiance, Séb a peur d'aller jusqu'aux boules,  la discussion dure 10mn et Jeff lui fait sacrifier Corinne ou plus haut qui sait...

Non, mais là... Tu trolles ? Ce n'est pas possible. Tu trolles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:34:00
n°42650899
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-07-2015 à 17:31:24  profilanswer

Tu me mets face à Melissa aux ambassadeurs, je vends toute mon équipe rien que pour qu'elle arrête de parler. :o

n°42650922
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:33:52  profilanswer

Hello les gens !

Bon je n'ai pas pu attendre vendredi pour revenir voir vos messages, je vois que vous débattez toujours avec passion. :D  

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42650926
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:34:16  profilanswer

Ainex a écrit :

On va éviter ce genre de remarque puisque ce point de vue, je l'ai exprimé bien avant. Peut-être pas immédiatement après l'ambassadeur, mais peu après.

Alors permets-moi de penser que tu te trompes grandement, à moins qu'il faille aussi que j'évite de le penser et de le faire remarquer.  :D  

n°42650947
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:35:40  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, mais là... Tu trolles ? Ce n'est pas possible. Tu trolles ?

Non, je ne trolle pas, je le pense ! Alors on va éviter ce type de réflexion qui ne te grandit pas.

n°42650952
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:36:38  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Alors permets-moi de penser que tu te trompes grandement, à moins qu'il faille aussi que j'évite de le penser et de le faire remarquer.  :D

Dis donc, là, tu en n'as pas marre de faire ce genre de sous-entendu ? Cela fait la troisième fois, je crois.

J'interdis personne d'avoir son avis sur Marc ou Mélissa et de penser que j'ai tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:39:34
n°42650953
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 17:36:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Hello les gens !

Bon je n'ai pas pu attendre vendredi pour revenir voir vos messages, je vois que vous débattez toujours avec passion. :D  

On ne peut les arrêter :o

n°42650961
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:37:07  profilanswer

600 pages pour ce Koh-Lanta, c'est plutôt pas mal je trouve. Quid des autres éditions ? C'était autant ?

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42650973
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 17:37:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

600 pages pour ce Koh-Lanta, c'est plutôt pas mal je trouve. Quid des autres éditions ? C'était autant ?

Faut dire que ça fait bougrement longtemps qu'on n'a pas eu un Koh-Lanta aussi sympa dans les possibles retournements de situation.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:38:31
n°42650980
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:38:34  profilanswer

Avec des candidats hors pairs comme Jeff. :o

Quand je pense que l'un de vous souhaitais qu'il vienne ici débattre avec vous... Quand on voit toute la haine et la bêtise qui l'habitent, on se demande à quoi ça servirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:39:47

---------------
n°42650993
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 17:39:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Dis donc, là, tu en n'as pas marre de faire ce genre de sous-entendu ? Cela fait la troisième fois, je crois.

J'interdis personne d'avoir son avis sur Marc ou Mélissa.

Parce que toi, tu n'en fais pas des sous-entendus, pardi  !

T'as le droit de penser que Jeff aurait paumé aux ambassadeurs face à n'importe quel jaune et c'est censé être pertinent.
Je pense que Jeff n'aurait pas perdu face à Séb et bien sûr, moi, je trolle !

n°42650998
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-07-2015 à 17:39:42  profilanswer

Je suis sûr que ce forum avait fait 600 pages uniquement sur la chèvre de momo ou sur le passage ou l'autre golio hésite à agresser un buffle à la machette. :o

n°42651012
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 17:41:14  profilanswer

Ah oui Moussa et le buffle du Cambodge ! C'était culte. :D

Tiens d'ailleurs j'avais adoré cette édition spéciale, la carotte de Maud était magistrale et je l'ai défendue tout du long (un peu comme je défends Mélissa sur cette saison).
Je pense que vos commentaires devaient être savoureux là aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:42:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)