| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:10:30 ![]()
|
Lugz • |
|
Ainex | D'ailleurs, est-ce toi qui en a eu marre ou est-ce que les candidats postent beaucoup moins de photos ensemble qu'avant, Lugz ? Je me souviens qu'au début, il y avait tellement de photos que c'était devenu lourd et soudainement le calme plat. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 16:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:15:37 ![]() Moi je ne peux pas, je ne sais pas comment on fait (pour poster une photo). |
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:23:41 ![]()
|
Lugz • | Je l'ai suivi tardivement, qq jours après elle virait son compte Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-07-2015 à 16:25:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:33:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:35:05 |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 16:40:40 |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:44:23 ![]() @ navrédeuldir: Tiens, puisque tu as fait un replay. Est ce que dans la scène des ambassadeurs (cédric, Jeff), Chantal a été évoquée dans les choix possibles? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:45:34 |
Ainex | J'avais écrit un message à ce propos. J'avais écrit que c'était facile de reprocher au rouge d'avoir pris Cédric a posteriori quand on sait ce qui c'est passé. Bref, l'erreur n'est pas là. C'est simplement qu'en fait... Jeff allait perdre contre n'importe qui à mon avis. Aucune stratégie viable ne pouvait contrer Jeff. Ce mec n'a aucun double jeu. A peine arrivé à l'ambassade, il a tout de suite montré qu'il ne voulait pas aller aux boules. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 16:48:59 |
Ar Paotr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ainex |
|
Calaius |
|
Ainex |
Denis : Alors votre décision ? -Bêêêeê Alban : Ce n'est pas grave, bro'. Tu étais face à une manipulatrice et un menteur. Tout ça, c'est la faute à Marc. Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:10:11 |
deadpool Vrai jeune | Le pire, c'est que ça parait crédible. |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 17:15:56 |
maponos |
|
Lugz • | ITW de chantal dans télé 7 jours. Elle a deux projets avec un champion de boxe thaie : l'ouverture d'une salle de coaching et l'organisation de stage de survie en pleine nature, comme Laurent quoi |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 17:26:19 |
maponos |
|
Ainex |
On va éviter ce genre de remarque puisque ce point de vue, je l'ai exprimé bien avant. Peut-être pas immédiatement après l'ambassadeur, mais peu après. Mélissa n'est jamais entré en ligne de compte (je ne savais même pas l'avis qu'elle avait pris). D'ailleurs, à l'époque, dans les rouges, Mélissa restait celle que je détestais le moins parmi Chantal, Jeff ou Jessica.
Non, mais là... Tu trolles ? Ce n'est pas possible. Tu trolles ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:34:00 |
deadpool Vrai jeune | Tu me mets face à Melissa aux ambassadeurs, je vends toute mon équipe rien que pour qu'elle arrête de parler. |
Siddhartha | Hello les gens !
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
Ainex |
Dis donc, là, tu en n'as pas marre de faire ce genre de sous-entendu ? Cela fait la troisième fois, je crois. J'interdis personne d'avoir son avis sur Marc ou Mélissa et de penser que j'ai tort. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:39:34 |
Lugz • |
|
Siddhartha | 600 pages pour ce Koh-Lanta, c'est plutôt pas mal je trouve. Quid des autres éditions ? C'était autant ?
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Faut dire que ça fait bougrement longtemps qu'on n'a pas eu un Koh-Lanta aussi sympa dans les possibles retournements de situation. Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 17:38:31 |
Siddhartha | Avec des candidats hors pairs comme Jeff. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:39:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
deadpool Vrai jeune | Je suis sûr que ce forum avait fait 600 pages uniquement sur la chèvre de momo ou sur le passage ou l'autre golio hésite à agresser un buffle à la machette. |
Siddhartha | Ah oui Moussa et le buffle du Cambodge ! C'était culte. Tiens d'ailleurs j'avais adoré cette édition spéciale, la carotte de Maud était magistrale et je l'ai défendue tout du long (un peu comme je défends Mélissa sur cette saison). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 17:42:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |