Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42652802
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

tu verrais quel score ? car je pense que Bruno l'emporterait perso.

Jess/Jeff/Alban/Séb/Christophe/Corinne (qui a été dans sa première équipe alors qu'elle n'a jamais eu Bruno avec elle), et peut-être Cédric (puisque c'est pas Marc) et qu'il voudra alors aider une vaillante jeunette.

Charlaine/Nessim/Marc/Chantal et donc peut-être Cédric... pour Bruno.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 21:02:37  profilanswer

n°42652838
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:04:18  profilanswer

Christophe qui vote Mélissa ça m'étonne. De même, je vois bien Cédric voter Bruno.

A l'inverse, je vois bien voter Nessim et Charlaine pour Mélissa.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:07:18
n°42652879
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:06:53  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Jess/Jeff/Alban/Séb/Christophe/Corinne (qui a été dans sa première équipe alors qu'elle n'a jamais eu Bruno avec elle), et peut-être Cédric (puisque c'est pas Marc) et qu'il voudra alors aider une vaillante jeunette.

Charlaine/Nessim/Marc/Chantal et donc peut-être Cédric... pour Bruno.

j'écris des bêtises.
Corinne n'a jamais été coéquipière de Mélissa, je confonds avec isabelle. Elles ont tellement marqué l'aventure !

Alors ce sera plus serré mais je vois pas Bruno sûr pour autant, davantage Mélissa par rapport à sa jeunesse et à son parcours inattendu.

Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:08:45
n°42652891
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:07:28  profilanswer

T'a jamais été étonné par les réactions de Christophe, Ainex ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:08:14
n°42652943
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:10:03  profilanswer

navraideuldir a écrit :

T'a jamais été étonné par les réactions de Christophe, Ainex ?  :D

C'est vrai qu'il est bizarre, mais j'ai le sentiment qu'il n'aime pas les gens qui lui font des remarques. Charlène lui en faisait, Mélissa lui en faisait. Chantal lui en faisait. Marc, assez peu, mais il y a eu des frictions.
Par contre, Bruno jamais, vu le caractère (je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:11:24
n°42652983
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:12:35  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est vrai qu'il est bizarre, mais j'ai le sentiment qu'il n'aime pas les gens qui lui font des remarques. Charlène lui en faisait, Mélissa lui en faisait. Chantal lui en faisait. Marc, assez peu, mais il y a eu des frictions.
Par contre, Bruno jamais, vu le caractère (je pense).

oui mais Marc, Chantal et Bruno l'ont éliminé alors qu'ils n'étaient pas en danger et qu'ils pouvaient d'abord faire sauter Jessica et Mélissa qui elles devaient sauver leur peau.

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:14:00
n°42652991
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 21:13:04  profilanswer

Christophe est un chien fou, très sauvage. D'ailleurs je crois qu'il venait sur Kon-Lanta pour améliorer son côté social (et dans la vie, il travaille tout seul).

Et puis il a été dans l'armée nan ? Je sais pas comment il a fait pour suivre les ordres. Bon après, il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude... :o

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:14:06

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42653001
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:14:00  profilanswer

navraideuldir a écrit :

oui mais Marc, Chantal et Bruno l'ont éliminé alors qu'il n'était pas en danger et qu'ils pouvaient d'abord faire sauter Jessica et Mélissa qui elles devaient sauver leur peau.

D'après les infos qu'on a, Christophe est parti car il le voulait. Il en avait marre. (c'est d'ailleurs pour ça que Christophe et Jessica ont eu un échange et que Christophe avait dit qu'il lui ferait signe s'il mettait Chantal en vote noir).
D'ailleurs,  encore un rôle où Mélissa n'a pas fait grand chose (*siffle*).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:16:37
n°42653006
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 21:14:22  profilanswer

Christophe a été capitaine au début, il n'avait clairement pas la carrure pour..

n°42653014
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 21:14:48  profilanswer

Il m'aurait vite gonflé...

Lugz a écrit :

Christophe a été capitaine au début, il n'avait clairement pas la carrure pour..

Pas les neurones, surtout.

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:15:40

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 21:14:48  profilanswer

n°42653026
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:15:50  profilanswer

Ainex a écrit :

D'après les infos qu'on a, Christophe est parti car il le voulait. Il en avait marre.

est-ce seulement une info viable ?

n°42653065
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:17:48  profilanswer

navraideuldir a écrit :

est-ce seulement une info viable ?

Vois mon édit. pour ce qui semble l'indiquer dans le montage qu'on a vu.

Mais je peux aussi te dire qu'il y a eu des confirmations chez les candidats.

n°42653300
maponos
Posté le 20-07-2015 à 21:30:20  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Avant de savoir qui va gagner interessons nous aux poteaux.
Candidats en lice :  
Bruno, Chantal, Marc et Melissa.

1/ Melissa gagne. Elle choisit Bruno ou Marc. (Victoire Melissa dans les 2 cas)
2/ Marc gagne. Il choisit Chantal ou Bruno. (Cas1 V Marc. Cas2 V Bruno).
3/ Bruno gagne. Il choisit Chantal ou Marc. (Victoire pour Bruno dans ts les cas)
4/ Chantal gagne. Elle choisit Bruno ou Marc. (Défaitede Chantal dans tous les cas).

Ma plus grosse incertitude c'est l'opposition Bruno/Melissa.

Genre Marc fédèrerait plus de voix que Chantal  :sarcastic:

n°42653343
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:32:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Vois mon édit. pour ce qui semble l'indiquer dans le montage qu'on a vu.

Mais je peux aussi te dire qu'il y a eu des confirmations chez les candidats.

oui mais durant le conseil où Christophe se fait éliminer,  Jessica tacle assez violemment Chantal qui prétend bien aimer Christophe et la plus jeune s'adresse à lui en lui disant que Chantal a encore dit il y a moins de 12h qu'"il n'avait aucun mérite, qu'il n'allait pas prendre les gens pour des girouettes pendant longtemps et qu'au prochain conseil, il allait dégager"

Alors soit Jessica a bluffé, soit, envie de quitter l'aventure ou pas, Christophe était sur la sellette, il l'a peut-être senti comme il a pu comprendre que son pote Séb avait fait une alliance avec le trio de vieux et que c'était mort pour lui. Donc, il a peut-être préféré donner l'impression qu'il partait de son plein gré (en se vengeant de Chantal quand même comme cadeau d'adieu  :D alors qu'il aurait pu emmerder un peu plus Mélissa. )

n°42653391
Zangalou
Posté le 20-07-2015 à 21:35:00  profilanswer

maponos a écrit :

Genre Marc fédèrerait plus de voix que Chantal  :sarcastic:

Je vois pas le problème, Jeff peut pas la supporter et les jaunes en ont rien à foutre d'elle ... Jessica et Melissa voteront Marc aussi.

n°42653396
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:35:09  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Alors soit Jessica a bluffé, soit, envie de quitter l'aventure ou pas, Christophe était sur la sellette, il l'a peut-être senti comme il a pu comprendre que son pote Séb avait fait une alliance avec le trio de vieux et que c'était mort pour lui. Donc, il a peut-être préféré donner l'impression qu'il partait de son plein gré (en se vengeant de Chantal quand même comme cadeau d'adieu  :D alors qu'il aurait pu emmerder un peu plus Mélissa. )

Tu n'as pas suivi les explications post-conseils qu'il y a eu la semaine suivante ? Jessica a dit qu'ils s'étaient mis d'accord à l'avance vu que Christophe allait partir.

Sinon, ils auraient pu se mettre d'accord car grâce au vote noir de Jeff, il y avait du potentiel. Idem pour Sébastien (pourtant il n'a pas été mis au courant).
Christophe a donc bien voulu partir, mais il a souhaité donner un cadeau, en effet, pour faire partir Chantal.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:40:02
n°42653519
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:42:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu n'as pas suivi les explications post-conseils qu'il y a eu la semaine suivante. Jessica a dit qu'ils s'étaient mis d'accord à l'avance vu que Christophe allait partir.

peut-être pas assez sans doute mais ça change quoi ?

Quand Christophe découvre à la surprise générale que c'est Jeff qui a été éliminé et qu'il y a une alliance de 4, il est quand même assez fûté pour comprendre de qui elle est composée et certainement pas par Jessica et Mélissa.
Donc, il conclut que Marc, Bruno et Chantal ont plus fait confiance à Séb pour la former et que donc ils comptaient l'éliminer par la force des choses, non ?

Alors pourquoi, une fois la tête reposée, en présence de Jeff, Alban, Séb... en voudrait-il encore à Mélissa de lui avoir reproché de ne penser qu'à bouffer alors que les autres le lui ont fait ressentir aussi à leur façon et qu'en plus eux, comptaient carrément l'éliminer avant la finale même s'il n'était pas parti de lui-même ?

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:43:08
n°42653581
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 21:46:41  profilanswer

Alban qui se la joue beau gosse, j'ai tout de suite senti qu'il avait un faible pour Manon (il a chialé quand elle est partie). :D

https://www.facebook.com/albankohla [...] =1&theater

C'est quoi ces lèvres, à elle ? :o

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:47:29

---------------
n°42653590
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:46:57  profilanswer

navraideuldir a écrit :

peut-être pas assez sans doute mais ça change quoi ?

Quand Christophe découvre à la surprise générale que c'est Jeff qui a été éliminé et qu'il y a une alliance de 4, il est quand même assez fûté pour comprendre de qui elle est composée et certainement pas par Jessica et Mélissa.
Donc, il conclut que Marc, Bruno et Chantal ont plus fait confiance à Séb pour la former et que donc ils comptaient l'éliminer par la force des choses, non ?

Alors pourquoi, une fois la tête reposée, en présence de Jeff, Alban, Séb... en voudrait-il encore à Mélissa de lui avoir reproché de ne penser qu'à bouffer alors que les autres le lui ont fait ressentir aussi à leur façon et qu'en plus eux, comptaient carrément l'éliminer avant la finale même s'il n'était pas parti de lui-même ?

Euh... Mélissa et Jessica formaient aussi une alliance qui comptait faire dégager Christophe, je te rappelle.
En plus, Christophe, ami avec Sébastien, a dû aussi avoir des explications de ce dernier comme quoi c'était une alliance pour reprendre le contrôle de la partie contre l'élimination des jaunes. (du moins c'est comme ça que disait Sébastien avoir compris l'alliance).

Christophe semblait être loin de devoir partir. L'alliance des "vieux" hésitait sur Mélissa et Jessica jusqu'au dernier ordre. Du point de vue de Marc, aussi, je pense que je soutiendrais d'avantage l'élimination des deux filles plus dangereuses que Christophe (très peu populaire et mauvais aux épreuves, mauvais sans doute aux poteaux).
L'histoire des lettres a quand même très fatigué Christophe qui a dû décider peu après de partir. Chantal étant désagréable au possible.
Là, semble-t-il, Jessica a eu une discussion avec Christophe et il y a eu un accord comme quoi Christophe mettrait, en douce, un vote noir contre Chantal quand il partira.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:50:13
n°42653692
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:53:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon, ils auraient pu se mettre d'accord car grâce au vote noir de Jeff, il y avait du potentiel. Idem pour Sébastien (pourtant il n'a pas été mis au courant).

ça, on est bien d'accord qu'ils ont profondément merdé leur Kl l'un comme l'autre.
Mais c'est peut-être facile à dire quand on est derrière son écran, les enjeux et stratégies paraissent peut-être plus problématiques quand on est isolé, épuisé, affamé et qu'on n'a peur de faire la mauvaise alliance.

Christophe, par exemple, il ne s'attendait pas à gicler une première fois à un conseil parce que, même malgré ses problèmes de comportement et de bouffe, il ne le méritait pas face à des Charlaine, Margaux, Corinne qui n'ont brillé NULLE PART (rien à voir avec Mélissa ou Jessica  :D ), même ton copain Marco avait préféré ne pas voter contre lui cette fois-là.  
Après avoir été éliminé une première fois, tu dois commencer à douter de tout le monde...

n°42653696
maponos
Posté le 20-07-2015 à 21:53:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je vois pas le problème, Jeff peut pas la supporter et les jaunes en ont rien à foutre d'elle ... Jessica et Melissa voteront Marc aussi.

Non Jeff ne peut pas supporter Marc et en veut à Chantal pour la trahison (mais dont Bruno est responsable). Avant ça Jeff n'avait aucun problème avec Chantal, il l'appréciait même, mais avait juste moins d'affinités avec elle qu'avec Jess et Mélissa.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 20-07-2015 à 21:58:05
n°42653746
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:55:51  profilanswer

navraideuldir a écrit :

ça, on est bien d'accord qu'ils ont profondément merdé leur Kl l'un comme l'autre.

Je ne leur fais pas de reproche... Comme je t'ai dit, Christophe n'a pas voulu faire ça intentionnellement puisqu'il comptait partir. Pas parce qu'ils ont merdé. Jessica n'aurait pas pu faire mieux que ce vote noir. Ça a été très malin de sa part de se rapprocher de Christophe.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:56:53
n°42653765
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-07-2015 à 21:56:53  profilanswer

Ainex a écrit :

D'après les infos qu'on a, Christophe est parti car il le voulait. Il en avait marre. (c'est d'ailleurs pour ça que Christophe et Jessica ont eu un échange et que Christophe avait dit qu'il lui ferait signe s'il mettait Chantal en vote noir).
D'ailleurs,  encore un rôle où Mélissa n'a pas fait grand chose (*siffle*).

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/464638Nouvelleimage.png

Message édité par Jeff Buckley le 20-07-2015 à 21:57:34

---------------

n°42653787
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:58:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Euh... Mélissa et Jessica formaient aussi une alliance qui comptait faire dégager Christophe, je te rappelle.

Euh, t'as pas besoin de le rappeler, si tu m'as bien lu, je l'ai moi même écrit plus haut et je précisais qu'elles jouaient pour leur peau à ce moment précis, grosse différence ! (pas Marc et Chantal qui sont hors de danger).

De même que Séb n'en aurait pas voulu à Mélissa de tenter de l'éliminer ce vendredi puisque c'était lui ou elle. Elle aurait d'ailleurs peut-être tenté l'alliance du désespoir avec Bruno et Chantal si elle n'avait pas remporté l'immunité.

Et si Christophe avait compris que son intérêt était de se rallier aux 2 filles, elles n'auraient jamais songé à l'éliminer.

n°42653798
Zangalou
Posté le 20-07-2015 à 21:58:29  profilanswer

maponos a écrit :

Non Jeff ne peut pas supporter Marc et en veut à Chantal pour la trahison (mais dont Bruno est responsable). Avant ça Jeff n'avait aucun problème avec Chantal, il l'a appréciait même, mais avait juste moins d'affinités avec elle qu'avec Jess et Mélissa.

Je pense vraiment que tu écoutes KL à moitié ... et d'argumenter avec des gens comme toi, c'est une plaie. Jeff voulait dégager Chantal bien avant cette histoire de trahison et de discussion avec bruno, il avait prévu une alliance avec les filles pour la virer (avant même la réunification même je crois). Je te laisse réécouter les épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 22:00:19
n°42653832
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:00:02  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Euh, t'as pas besoin de le rappeler, si tu m'as bien lu, je l'ai moi même écrit plus haut et je précisais qu'elles jouaient pour leur peau à ce moment précis, grosse différence ! (pas Marc et Chantal qui sont hors de danger).

On parle bien de l'alliance rouge de départ Chantal, Bruno, Jeff, Mélissa et Jessica ? Tu as l'air de parler de l'autre alliance une fois les cartes changées.

n°42653833
maponos
Posté le 20-07-2015 à 22:00:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je pense vraiment que tu écoutes KL à moitié ... et d'argumenter avec des gens comme toi, c'est une plaie. Jeff voulait dégager Chantal bien avant la réunification, il avait prévu une alliance avec les filles pour la virer.

T'es sûr que c'est pas toi qui comprends rien ?

n°42653852
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:01:16  profilanswer

maponos a écrit :

T'es sûr que c'est pas toi qui comprends rien ?

Il y a eu effectivement des frictions avec Chantal qui n'arrivait pas à s'intégrer. Il était prévu chez Jeff qu'elle allait être la première à partir lors du prochain conseil "Elle est peut-être forte, mais on aura bientôt plus besoin d'elle".
Lorsqu'il y a eu la réunification, le plan a été repoussé jusqu'à qu'ils soient seuls sur le camps entre rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:03:00
n°42653995
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 22:08:14  profilanswer

Ainex a écrit :

On parle bien de l'alliance rouge de départ Chantal, Bruno, Jeff, Mélissa et Jessica ? Tu as l'air de parler de l'autre alliance une fois les cartes changées.

En effet, je parle de l'alliance une fois que Jeff a été éliminé et je maintiens que Christophe qui n'était pas encore sur le départ forcé (merci Mr.Buckley) a pas dû bien prendre que les vieux aient préféré Séb à lui avec une programmation d'élimination non déterminée. D'où le vote contre Chantal plutôt que contre Mélissa... Pourquoi faire plaisir à Jessica avec qui il n'a jamais formé d'alliance sinon ?  

On sera fixé vendredi (seulement si Mélissa est finaliste bien sûr !   ;)  )

n°42654065
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:12:03  profilanswer

Etant donné que Christophe ne voulait pas être en rapport avec les alliances (c'est pour ça qu'il s'est isolé, il ne votait qu'à sa tête), je crois que Christophe n'en voulait pas trop à Sébastien et les autres de ne lui avoir rien dit.

Comme je t'ai dit aussi, Christophe s'est rapproché de Jessica. Entre jeunes, ça parle mieux. Ils avaient une ennemi en commun : Chantal.
Christophe a, je pense, été très fatigué par les reproches de Chantal durant le courrier. Il a dû changer son vote contre Chantal.

Par contre, pour garder la chose secrète, il a voté Mélissa au départ. Pour ne pas éveiller les soupcons. Conformément à la tactique qu'ils ont dû organiser à l'avance.

Il faut entrer dans la logique de Christophe en fait. Il ne souhaite pas faire d'alliance. Il s'en fout. Mais il a la possibilité de "punir" Chantal, alors il le fait.

Bref, tout ça pour dire que Christophe n'a pas animosité envers Bruno, je pense. Vu comment il semble surtout ne pas aimer ceux qui lui font des reproches. Peu importe l'alliance où tu te trouves, il ne souhaite qu'être tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:15:17
n°42654159
gugusg
Posté le 20-07-2015 à 22:16:22  profilanswer

ce qu'ils devraient faire surtout c'est que chaque éliminé se retrouve tout seul dans une ile à part pour éviter ce qui se passe tout les ans : ils se montent le bourichon entre eux pendant 2semaines en extrapolant et en ayant les histoires des mecs éliminés et pas la totalité du truc ... :pt1cable:  

Un bon isolement et un regroupement uniquement pour le vote du conseil ca serait bien plus fun :o

n°42654177
maponos
Posté le 20-07-2015 à 22:17:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Il y a eu effectivement des frictions avec Chantal qui n'arrivait pas à s'intégrer. Il était prévu chez Jeff qu'elle allait être la première à partir lors du prochain conseil "Elle est peut-être forte, mais on aura bientôt plus besoin d'elle".
Lorsqu'il y a eu la réunification, le plan a été repoussé jusqu'à qu'ils soient seuls sur le camps entre rouge.

Faut prendre en compte le fait que Jeff déteste Marc, bien plus que Chantal. Et en plus il est jaloux de lui. Sans compter ce que Seb va dire. Entre Marc et Chantal à aucun moment Jeff ou un ancien rouge ne choisira Marc. Même Bruno choisira Chantal.

n°42654183
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 22:17:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Il faut entrer dans la logique de Christophe en fait. Il ne souhaite pas faire d'alliance. Il s'en fout en fait. Mais il a la possibilité de "punir" Chantal, alors il le fait.

eh bien, en rentrant dans sa logique, je pense que je vote finalement la jeune et inattendue Mélissa dont mes potes Séb, Alban, Jeff, Jessica... m'ont vanté les multiples mérites à la maison du jury et qui est isolée parmi l'alliance des 3 anciens comme moi-même j'ai pu l'être longtemps dans ce KL  :D  

n°42654207
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 22:18:55  profilanswer

gugusg a écrit :

ce qu'ils devraient faire surtout c'est que chaque éliminé se retrouve tout seul dans une ile à part pour éviter ce qui se passe tout les ans : ils se montent le bourichon entre eux pendant 2semaines en extrapolant et en ayant les histoires des mecs éliminés et pas la totalité du truc ... :pt1cable:  

Un bon isolement et un regroupement uniquement pour le vote du conseil ca serait bien plus fun :o

un partisan de Marc ?  

n°42654215
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:19:28  profilanswer

Pas sûr que Christophe vote au mérite justement. Mais à celui qu'il préfère et qui l'a pas fait chier.

n°42654230
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 22:20:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas sûr que Christophe vote au mérite justement. Mais à celui qu'il préfère et qui l'a pas fait chier.

on verra... mais comme tu dis "pas sûr", dans un sens comme dans l'autre.  ;)  

n°42654236
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:21:03  profilanswer

navraideuldir a écrit :

un partisan de Marc ?  

A croire que cela t’obsède.  :D  

n°42654289
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 22:24:45  profilanswer

Ainex a écrit :

A croire que cela t’obsède.  :D  

Provoc ou troll ?  :D  

J'ai simplement remarqué que ceux qui soutiennent Marc regrettent assez régulièrement que les éliminés puissent raconter leurs mésaventures à tout les autres membres du jury, ceux qui soutiennent Mélissa comme moi, non... on se demande pourquoi.  :D  

n°42654342
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:27:10  profilanswer

Moi cela ne m'embête pas.

n°42654403
gugusg
Posté le 20-07-2015 à 22:29:34  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Provoc ou troll ?  :D  

J'ai simplement remarqué que ceux qui soutiennent Marc regrettent assez régulièrement que les éliminés puissent raconter leurs mésaventures à tout les autres membres du jury, ceux qui soutiennent Mélissa comme moi, non... on se demande pourquoi.  :D  

Pas du tout, mais tout les ans c'est pareil les mecs qui se font éliminer ragent sur ceux qui restent et finissent par se trouver des bouc émissaires et uniquement les mecs transparents genre bruno gagnent au conseil final.

Une bonne isolation de tout le monde serait bien mieux pour le vote final et favoriserait aussi un peu les "coups de pute" sans se mettre l'intégralité de la maison des éliminés à dos.

Surtout qu'il y a souvent des distorsions de réalité de ceux qui sortent  :D  :o

n°42654443
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 22:31:36  profilanswer

gugusg a écrit :

Surtout qu'il y a souvent des distorsions de réalité de ceux qui sortent  :D  :o

Surtout que ceux qui perdent dans le carré final n'ont pas le temps de donner leur version des faits. Quitte à ce que les gens déforment la réalité, autant que tout le monde puisse le faire :D

Par contre, j'espère qu'il y aura un débat pour cette final avec les gens qui viennent poser des questions à tour de rôle.
Ils ne l'ont pas fait l'année dernière.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:32:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)