| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
navraideuldir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:02:37 ![]() ![]() |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:08:45 |
navraideuldir | T'a jamais été étonné par les réactions de Christophe, Ainex ? Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:08:14 |
Ainex |
C'est vrai qu'il est bizarre, mais j'ai le sentiment qu'il n'aime pas les gens qui lui font des remarques. Charlène lui en faisait, Mélissa lui en faisait. Chantal lui en faisait. Marc, assez peu, mais il y a eu des frictions. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:11:24 |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:14:00 |
Ainex |
D'après les infos qu'on a, Christophe est parti car il le voulait. Il en avait marre. (c'est d'ailleurs pour ça que Christophe et Jessica ont eu un échange et que Christophe avait dit qu'il lui ferait signe s'il mettait Chantal en vote noir). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:16:37 |
Lugz • | Christophe a été capitaine au début, il n'avait clairement pas la carrure pour.. |
Siddhartha | Il m'aurait vite gonflé...
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:15:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:14:48 ![]() ![]() |
navraideuldir |
|
Ainex |
|
maponos |
|
navraideuldir |
|
Zangalou |
|
Ainex |
Sinon, ils auraient pu se mettre d'accord car grâce au vote noir de Jeff, il y avait du potentiel. Idem pour Sébastien (pourtant il n'a pas été mis au courant). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:40:02 |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 21:43:08 |
Siddhartha | Alban qui se la joue beau gosse, j'ai tout de suite senti qu'il avait un faible pour Manon (il a chialé quand elle est partie). https://www.facebook.com/albankohla [...] =1&theater C'est quoi ces lèvres, à elle ? Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:47:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Euh... Mélissa et Jessica formaient aussi une alliance qui comptait faire dégager Christophe, je te rappelle. Christophe semblait être loin de devoir partir. L'alliance des "vieux" hésitait sur Mélissa et Jessica jusqu'au dernier ordre. Du point de vue de Marc, aussi, je pense que je soutiendrais d'avantage l'élimination des deux filles plus dangereuses que Christophe (très peu populaire et mauvais aux épreuves, mauvais sans doute aux poteaux). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:50:13 |
navraideuldir |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 20-07-2015 à 21:58:05 |
Ainex |
Je ne leur fais pas de reproche... Comme je t'ai dit, Christophe n'a pas voulu faire ça intentionnellement puisqu'il comptait partir. Pas parce qu'ils ont merdé. Jessica n'aurait pas pu faire mieux que ce vote noir. Ça a été très malin de sa part de se rapprocher de Christophe. Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:56:53 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 20-07-2015 à 21:57:34 --------------- |
navraideuldir |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 22:00:19 |
Ainex |
|
maponos |
|
Ainex |
Il y a eu effectivement des frictions avec Chantal qui n'arrivait pas à s'intégrer. Il était prévu chez Jeff qu'elle allait être la première à partir lors du prochain conseil "Elle est peut-être forte, mais on aura bientôt plus besoin d'elle". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:03:00 |
navraideuldir |
|
Ainex | Etant donné que Christophe ne voulait pas être en rapport avec les alliances (c'est pour ça qu'il s'est isolé, il ne votait qu'à sa tête), je crois que Christophe n'en voulait pas trop à Sébastien et les autres de ne lui avoir rien dit. Comme je t'ai dit aussi, Christophe s'est rapproché de Jessica. Entre jeunes, ça parle mieux. Ils avaient une ennemi en commun : Chantal. Par contre, pour garder la chose secrète, il a voté Mélissa au départ. Pour ne pas éveiller les soupcons. Conformément à la tactique qu'ils ont dû organiser à l'avance. Il faut entrer dans la logique de Christophe en fait. Il ne souhaite pas faire d'alliance. Il s'en fout. Mais il a la possibilité de "punir" Chantal, alors il le fait. Bref, tout ça pour dire que Christophe n'a pas animosité envers Bruno, je pense. Vu comment il semble surtout ne pas aimer ceux qui lui font des reproches. Peu importe l'alliance où tu te trouves, il ne souhaite qu'être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:15:17 |
maponos |
|
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
Ainex | Pas sûr que Christophe vote au mérite justement. Mais à celui qu'il préfère et qui l'a pas fait chier. |
navraideuldir |
|
Ainex |
navraideuldir |
|
Ainex | Moi cela ne m'embête pas. |
gugusg |
|
Ainex |
Surtout que ceux qui perdent dans le carré final n'ont pas le temps de donner leur version des faits. Quitte à ce que les gens déforment la réalité, autant que tout le monde puisse le faire Par contre, j'espère qu'il y aura un débat pour cette final avec les gens qui viennent poser des questions à tour de rôle. Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 22:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |