| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Lugz • | Situation comparable à sa prise de repos en revenant de son confort dans la dernière émission. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
navraideuldir |
|
arthas77 |
|
Lugz • |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 20-07-2015 à 14:08:39 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ar Paotr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ainex |
Je pense que Sébastien est quand même de mauvaise foi "parce qu'elle est triste". Il nous prend un peu pour des débiles si je peux me permettre. Comme l'explication donnée pour Chantal : "Elle n'aime pas les massages". Faut quand même le faire ce genre de propos. Sébastien a accumulé les propos imbéciles. A se comparer à... comment il s'appelle déjà, Jésus. A dire "Il faut que je me repose après le confort à cause de la digestion". A ne pas voir qu'il s'est rendu complètement antipathique dans les yeux de Marc. Et lorsque Séb a besoin de Marc... Il faudrait que Marc agisse ? Bah, non, mon pauvre. Fallais y penser avant. Vous connaissez cette petite comptine pour enfant de la poule rousse ? Elle trouve un grain de blé et elle demande à ses poussins qui veut l'aider à le semer. Personne. J'avoue que j'ai légèrement modifié la fin. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 14:26:46 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Ainex |
|
hfr of the dead | de toute maniere, seb qui gagne le confort, ça a dégouté les 3 vieux. Comme ils peuvent plus le blerrer, il a bien fait de prendre Melissa qui faisait moins la gueule.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
Calaius |
|
Noble_Art |
hfr of the dead |
Ainex |
|
LiamManziel Inactuel |
|
hfr of the dead |
LiamManziel Inactuel |
|
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-07-2015 à 14:59:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Noble_Art | Voila t'as sortie tout le monde, t'es tout seul sur ton poteau au milieu du lagon. boom baby osef des 100k Message édité par Noble_Art le 20-07-2015 à 14:59:42 |
Ainex |
D'accord. Je n'ai pas compris ce sous-entendu. Désolé. Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, le vote du jury fait partie du jeu. Puis il ne suffit pas de survivre tout le long de la saison sans gagner d'épreuve et réussir à gagner au dernier moment grâce au poteau car ton physique le permet. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 15:07:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs, on pourrait peut être faire un recap des différents profil de Koh lanta.
|
deadpool Vrai jeune | Heureusement qu'il n'y a pas d'ados, ils seraient imbattables à ce jeu là. |
arthas77 | C'est pas déjà fait avec les ados ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-07-2015 à 15:16:06 |
Ca fait presque moitié moin de spectateur et le gain est plus important Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2015 à 15:26:38 |
LiamManziel Inactuel |
|
|
arthas77 |
|
Ar Paotr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:00:20 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 16:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:04:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 16:06:53 |
Ainex |
|
Lugz • | Oui il a dit ça, je confirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |