Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42652218
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'espère un duel autre que Mélissa car l'issu sera couru d'avance aussi. A part peut-être Bruno vs Mélissa ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 20:03:18
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 20:02:42  profilanswer

n°42652221
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:02:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ha ha !  :lol:  

Ceci dit j'ai une autre hypothèse : la finale peut-être épique parce que le dernier conseil va très mal se passer, avec des règlements de compte à O.K. Corral. Et puis épique sur le direct aussi (en se projetant un peu).

oui, c'est sûrement ce qu'entend Alban en qualifiant cette finale d'épique.

Bien briefés par la prod, on va leur demander de laisser s'exprimer leur rancoeurs, leurs indignations et de se lâcher (mais pas trop vulgairement, on reste sur TF1 face à un programme familial et sans en venir aux mains.  :D )
Jeff fera la gueule jusqu'à la déclaration du gagnant où là il va hurler de joie et sauter dans tous les sens, Marc fera le mec suffisant et méprisant qui s'en fout, son challenger aura forcément été touché par la main de Dieu :D,  il n'attendra que le moment où on rendra hommage à ses exploits au cours de l'aventure (et là, il sortira peut-être un rictus qui se voudra une ébauche de sourire genre "je sais, merci, j'étais le meilleur en effet"  :D  
Jessica demandera sincèrement pardon à Chantal pour l'avoir comparée à ses chiens. On demandera à Christophe et à Sébastien s'ils sont prêts à recommencer la même aventure  maintenant qu'ils connaissent la vraie sensation de privation de bouffe et Séb répondra que rien d'y penser il en a faim .  :D  Quoi d'autre ?  :D

n°42652267
coyote 83
Posté le 20-07-2015 à 20:07:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le modèle Chantal/Marc ne gagne pas. Regarde avec Claude !  :o  :lol:

Ben le modéle le plus rapprochant de Chantal -Marc (si c'est ce final,c'est certain qu'un des 2 gagne ! :lol: ) en effet est Claude -Philippe .Autant hai , l'un que l'autre ,mais Philippe a gagné
Aurélie et Marine ont dit avoir regretté voter Philippe lorsqu'elles ont visionné la saison

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 20-07-2015 à 20:08:48
n°42652283
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:09:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour ma part, j'espère un duel autre que Mélissa car l'issu sera couru d'avance aussi. A part peut-être Bruno vs Mélissa ?

Mais si tu as un léger doute sur Bruno/Mélissa,  c'est pas couru d'avance si c'est un duel Bruno/Marc ou Bruno/Chantal ?

n°42652289
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:10:26  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Ben le modéle le plus rapprochant de Chantal -Marc (si c'est ce final,c'est certain qu'un des 2 gagne ! :lol: ) en effet est Claude -Philippe .Autant hai , l'un que l'autre ,mais Philippe a gagné
Aurélie et Marine ont dit avoir regretté voter Philippe lorsqu'elles ont visionné la saison

Ben, elle n'est pas rancunière Marine !

n°42652292
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:10:56  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Mais si tu as un léger doute sur Bruno/Mélissa,  c'est pas couru d'avance si c'est un duel Bruno/Marc ou Bruno/Chantal ?

De même, oui. Ce serait chiant.

n°42652311
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:13:03  profilanswer

Ainex a écrit :

De même, oui. Ce serait chiant.

Donc, il n'y a qu'une finale qui peut te satisfaire.

n°42652328
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:14:52  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Donc, il n'y a qu'une finale qui peut te satisfaire.

J'ai aussi parlé de la finale Mélissa vs Bruno qui peut donner des surprises.

n°42652334
ticaribou
Posté le 20-07-2015 à 20:15:48  profilanswer

navraideuldir a écrit :

oui, c'est sûrement ce qu'entend Alban en qualifiant cette finale d'épique.

Bien briefés par la prod, on va leur demander de laisser s'exprimer leur rancoeurs, leurs indignations et de se lâcher (mais pas trop vulgairement, on reste sur TF1 face à un programme familial et sans en venir aux mains.  :D )
Jeff fera la gueule jusqu'à la déclaration du gagnant où là il va hurler de joie et sauter dans tous les sens, Marc fera le mec suffisant et méprisant qui s'en fout, son challenger aura forcément été touché par la main de Dieu :D,  il n'attendra que le moment où on rendra hommage à ses exploits au cours de l'aventure (et là, il sortira peut-être un rictus qui se voudra une ébauche de sourire genre "je sais, merci, j'étais le meilleur en effet"  :D  
Jessica demandera sincèrement pardon à Chantal pour l'avoir comparée à ses chiens. On demandera à Christophe et à Sébastien s'ils sont prêts à recommencer la même aventure  maintenant qu'ils connaissent la vraie sensation de privation de bouffe et Séb répondra que rien d'y penser il en a faim .  :D  Quoi d'autre ?  :D

le bouquet de fleurs ! pour se faire pardonner
marc à jeff :lol: ce serait assez fendard j'avoue

n°42652357
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:17:38  profilanswer

Si par contre, Mélissa a la chance de se retrouver en finale et qu'elle est donc face au jury qui a le droit de l'interroger sur son aventure et ses méfaits réels ou supposés, je vois pas qui viendra lui poser une question dérangeante à part Christophe : "pourquoi t'étais toujours en train de me faire chier parce que tu trouvais que je bouffais trop ? " :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 20:17:38  profilanswer

n°42652360
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:18:15  profilanswer

oups !

Message édité par navraideuldir le 20-07-2015 à 20:18:40
n°42652373
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 20:20:47  profilanswer

Ce serait fort que Marc (et ça ne m'étonnerait pas du tout) fasse un pas vers Jeff (un comble !) et Jeff, con comme un balai et rancunier comme pas d'eux, refuserait bien évidemment, s'enfonçant alors encore un peu plus (mais est-ce possible ? :D)...

Marc jouirait de l'intérieur, un léger rictus en coin.

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 20:22:19

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42652380
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:21:54  profilanswer

Jeff veut qu'on se souvienne de lui. Bien sûr qu'il va refuser.

n°42652381
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:21:54  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai aussi parlé de la finale Mélissa vs Bruno qui peut donner des surprises.

Tu as écrit : A part peut-être Bruno vs Mélissa ?

J'ai pensé que le ? laisser supposer que tu nous posais la question et que tu n'étais pas vraiment sûr que ça réserve tant que ça des surprises.
Et comme tu as aussi dit que tu ne souhaitais pas que Mélissa soit en finale, j'ai pensé que celle-ci ne te satisferait guère.

n°42652404
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:24:16  profilanswer

Je pense que tu confonds "la finale que j'aimerais voir" et les personnes que j'ai envie de voir gagner.

Je n'ai pas envie de voir Mélissa en final car je sens qu'elle va gagner.
Ma liste de préférence c'est :

1) Marc
2) Bruno
3) Mélissa
4) Chantal

Par contre, dans les finales que j'ai envie de voir, c'est Chantal vs Marc car l'issu est serrée je pense.
Ou encore, peut-être (je ne suis pas sûr) Mélissa vs Bruno avec une possible surprise, on ne sait jamais.

n°42652420
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 20:25:56  profilanswer

Avant de savoir qui va gagner interessons nous aux poteaux.
Candidats en lice :  
Bruno, Chantal, Marc et Melissa.

1/ Melissa gagne. Elle choisit Bruno ou Marc. (Victoire Melissa dans les 2 cas)
2/ Marc gagne. Il choisit Chantal ou Bruno. (Cas1 V Marc. Cas2 V Bruno).
3/ Bruno gagne. Il choisit Chantal ou Marc. (Victoire pour Bruno dans ts les cas)
4/ Chantal gagne. Elle choisit Bruno ou Marc. (Défaitede Chantal dans tous les cas).

Ma plus grosse incertitude c'est l'opposition Bruno/Melissa.

n°42652422
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 20:25:58  profilanswer

La semaine prochaine, une nouvelle règle va faire son apparition dans Koh-Lanta !

Un collier de repêchage a été caché sur l'île de l'orientation. Celui qui le trouve en plus de l'objet à ramasser pour les poteaux aura la possibilité de faire revenir un candidat éliminé de la résidence finale. On installera alors un quatrième poteau.
Bon, j'arrête de délirer. :pt1cable:

Du coup un Alban/Mélissa, moi je suis content (quoique non, c'est moins drôle que la voir contre un des trois autres). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 20:28:46

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42652465
Zangalou
Posté le 20-07-2015 à 20:29:27  profilanswer

Siddhartha a écrit :

La semaine prochaine, une nouvelle règle va faire son apparition dans Koh-Lanta !

Un collier de repêchage a été caché sur l'île de l'orientation. Celui qui le trouve en plus de l'objet à ramasser pour les poteaux aura la possibilité de faire revenir un candidat éliminé de la résidence finale. On installera alors un quatrième poteau.
Bon, j'arrête de délirer. :pt1cable:  

Du coup un Alban/Mélissa, moi je suis content (quoique non, c'est moins drôle que la voir contre un des trois autres). :o

peu probable quand même

n°42652498
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:32:20  profilanswer

Ah mais j'y pense. Y'a bien une seule nouveauté de Koh-Lanta par rapport à Survivor. Les ambassadeurs  !

C'est un des seuls ajouts (avec le vote noir) qui apporte quelque chose d'intéressant. Le reste des ajouts de Koh-Lanta sont moins bons que Survivor, sinon de mon avis.

Je réagis très en retard par rapport à une discussion qu'on avait eu sur la comparaison Survivor/Koh-Lanta.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 20:34:48
n°42652552
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:37:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Jeff veut qu'on se souvienne de lui. Bien sûr qu'il va refuser.

Surtout si on lui a expliqué ce que Marc a voulu exacetment dire pendant la discussion de désignation des ambassadeurs

"moi, à l'origine, j'hésite entre Alban et Jeff mais... après réflexion, je pense que le meilleur choix, c'est Jeff, à mon avis, il veut aller très loin dans l'aventure... j'ai pas l'impression qu'il a l'esprit aussi affûté qu'Alban... c'est une conception personnelle".  :D  

Il y aussi cette phrase de Jeff dans l'autre camp au même moment : "C'est malheureux ce que je vais dire parce que ça part contre mon éthique, faut pas hésiter à promettre des truc qu'on fera pas..."  :D  

Et celle-ci de Bruno à laquelle on aurait dû faire plus attention : "Moi, je suis droit dans mes bottes mais j'ai pris des bottes très larges !...  :D

n°42652578
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 20:40:04  profilanswer

T'en as un qui a aussi dit à un moment donné que Jeff était un peu con ou du moins, pas très fut-fut, vous vous souvenez ? ;)
Un jaune qui s'adressait à Cédric me semble-t-il.

Ainex a écrit :

Ah mais j'y pense. Y'a bien une seule nouveauté de Koh-Lanta par rapport à Survivor. Les ambassadeurs  !

C'est un des seuls ajouts (avec le vote noir) qui apporte quelque chose d'intéressant. Le reste des ajouts de Koh-Lanta sont moins bons que Survivor, sinon de mon avis.

Et les conseils surprise ? Tiens d'ailleurs vous avez remarqué (?) : on n'en a pas eu cette saison ! :(

En fait l'inconvénient de ces conseils-là, c'est qu'on ne peut pas discuter avant et mettre en place les bourrages de crânes habituels. :o

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 20:42:18

---------------
n°42652585
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:40:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Avant de savoir qui va gagner interessons nous aux poteaux.
Candidats en lice :  
Bruno, Chantal, Marc et Melissa.

1/ Melissa gagne. Elle choisit Bruno ou Marc. (Victoire Melissa dans les 2 cas)

pourquoi ne choisirait-elle pas aussi Chantal puisque tu vois cette dernière perdante à tous les coups ?  

n°42652587
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 20:40:57  profilanswer

Bruno, c'est justement son côté franc qui peut l'aider contrairement à Marc ou Chantal.

n°42652600
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:42:25  profilanswer

Bruno, c'est justement son côté franc qui peut l'aider contrairement à Marc ou Chantal.

ben, justement, c'est pas l'intérêt de Mélissa de le choisir plutôt que Chantal.

n°42652602
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 20:42:33  profilanswer

navraideuldir a écrit :

pourquoi ne choisirait-elle pas aussi Chantal puisque tu vois cette dernière perdante à tous les coups ?

Je ne pense que Melissa veuille prendre Chantal en finale tout simplement car elle apprecie plus Bruno ou Marc. Meme si c'est pas dans son interet.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2015 à 20:43:07
n°42652612
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 20:43:39  profilanswer

Oui parce que même si choisir Chantal est un choix stratégique, c'est quand même les boules de prendre quelqu'un qu'on n'apprécie pas, c'est lui faire honneur que la choisir aussi. J'y penserais en tout cas.

Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 20:44:17

---------------
n°42652638
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:46:11  profilanswer

Je ne pense que Melissa veuille prendre Chantal en finale tout simplement car elle apprecie plus Bruno ou Marc. Meme si c'est pas dans son interet.

Oui mais si elle choisit Chantal au nom de la solidarité féminine, elle enlève la rancoeur des 2 hommes de ne pas avoir été choisi par elle alors que si elle prend l'un des 2 hommes, elle vexe l'autre.
Et si Bruno et Mélissa semblent se respecter mutuellement, j'ai pas l'impression que Mélissa et Marc s'estiment autant.

n°42652660
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 20:48:19  profilanswer

Elle peut prendre qui elle veut mais ce qui est sûr, c'est que les deux autres ne voteront pas pour elle.

---------------
n°42652672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 20:49:02  profilanswer

Mouais. La solidarité féminine j'en doute.

n°42652686
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2015 à 20:49:49  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Oui mais si elle choisit Chantal au nom de la solidarité féminine, elle enlève la rancoeur des 2 hommes de ne pas avoir été choisi par elle alors que si elle prend l'un des 2 hommes, elle vexe l'autre.
Et si Bruno et Mélissa semblent se respecter mutuellement, j'ai pas l'impression que Mélissa et Marc s'estiment autant.

Euh elle ne peut hesiter qu'entre Chantal et 1 autre homme.pas 2 ^^

n°42652692
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:50:36  profilanswer

navraideuldir a écrit :

En même temps, c'est profondément stupide ce que j'ai écrit, puisque si les 2 hommes sont sur les poteaux, elle n'aura pas le choix et il faudra forcément qu'elle en vexe un !  :o

n°42652702
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:52:00  profilanswer

Mouais. La solidarité féminine j'en doute.

T'as pas percuté de suite non plus, hein !  :D  ;)

n°42652718
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:53:47  profilanswer

Même dans l'hypothèse où ils étaient 4, je ne suis pas sûr que l'argument "solidarité féminine" soit réellement la meilleure justification pour ne pas énerver les garçons.

n°42652720
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:54:08  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Elle peut prendre qui elle veut mais ce qui est sûr, c'est que les deux autres ne voteront pas pour elle.

elle peut choisir qui elle veut, sa victoire me parait acquise même face à Bruno avec une moins forte majorité seulement.

n°42652730
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 20:55:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Même dans l'hypothèse où ils étaient 4, je ne suis pas sûr que l'argument "solidarité féminine" soit réellement la meilleure justification pour ne pas énerver les garçons.

Tu connais une solution qui n'énerverait pas Marc s'il n'est pas choisi ?

n°42652732
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 20:55:35  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Tu connais une solution qui n'énerverait pas Marc s'il n'est pas choisi ?

"Par stratégie"  :D

Et sinon, je ne vois pas pourquoi tu vois Marc comme mauvais joueur. Les fois où Marc s'est raté, il a toujours été très correct en félicitant son adversaire.
Et quoi que tu en penses, c'est un joli compliment la main de Dieu.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 20:57:11
n°42652734
Twano
Posté le 20-07-2015 à 20:55:39  profilanswer

navraideuldir a écrit :

elle peut choisir qui elle veut, sa victoire me parait acquise même face à Bruno avec une moins forte majorité seulement.

tu verrais quel score ? car je pense que Bruno l'emporterait perso.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°42652745
Piltez
Posté le 20-07-2015 à 20:57:09  profilanswer

[:phylgood02]

n°42652784
Siddhartha
Posté le 20-07-2015 à 21:00:42  profilanswer

Bruno me rappelle Gérard de la saison 11 (Rajah Ampat avec Téhieura, Laurent, Martin et Florence la folle).

Le mec, placide et suiveur tout du long. A la fin, il gagne. Sauf que Gérard était nul dans les épreuves en plus... Remarquez, est-ce que Bruno est fort dans les épreuves ? En a-t-il seulement gagné une ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 21:08:33

---------------
n°42652793
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 21:01:51  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le mec, placide et suiveur tout du long. A la fin, il gagne. Sauf que Gérard était nul dans les épreuves en plus.. Remarquez, est-ce Bruno est fort dans les épreuves ? En a-t-il seulement gagné une ?

Une épreuve de confort.

Cependant Bruno semble être quelqu'un de réfléchi et de ne pas s'être contenté de suivre. Il est juste aux aguets.
Notamment, il a l'air de vouloir parler de stratégie uniquement lorsque les caméras ne sont pas là. Comme l'a montré le vote contre Jeff ou le collier qu'il n'a décidé de révéler que plus tard.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 21:02:42
n°42652802
navraideul​dir
Posté le 20-07-2015 à 21:02:37  profilanswer

Twano a écrit :

tu verrais quel score ? car je pense que Bruno l'emporterait perso.

Jess/Jeff/Alban/Séb/Christophe/Corinne (qui a été dans sa première équipe alors qu'elle n'a jamais eu Bruno avec elle), et peut-être Cédric (puisque c'est pas Marc) et qu'il voudra alors aider une vaillante jeunette.

Charlaine/Nessim/Marc/Chantal et donc peut-être Cédric... pour Bruno.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)