Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°35719885
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-09-2013 à 21:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Citation :

mais le coup du klingon qui doute car il est amoureux d'une femelle d'une autre espèce, c'est également assez gratiné, dans le genre

Genre il n'y a pas la même situation dans BSG.  :whistle:

Que celui qui arrive à résister à Six/Boomer/D'anna me jette la première pierre  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 21:42:14  profilanswer

n°35720309
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2013 à 22:17:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

Elim Garak a pas de côté sombre, peut être ? On passe 90% de la série à se demander ou sont ses vrais loyautés, et lui même n'a pas l'air de le savoir.

1. Je parlais de gentils avec un côté sombre, pas d'indéterminés
2. C'est qd même un perso assez mineur

Citation :

Et Sisko, dans "In the pale moonlight", saison 6, épisode 19 . Tu vas me dire, c'est un seul épisode mais non, cet épisode est la culmination d'un problème qui allait grandissant depuis la fin de TNG et le début de DS9, le fait qu'il faut parfois abandonner ses principes (et ceux de la fédération) pour gagner la guerre.

T'as tout deviné, je vais te dire que c'est un seul épisode :D
Et comme tu le dis, c'est l'épisode qui est fait pour insister sur une problématique précise ; ça n'intervient pas dans la construction de la personnalité du héros.

Citation :

EDIT: et j'avais pas lu la partie sur la palestine, mais toute la résistances de Bajor dans star trek contre les cardassiens est basé la dessus avec attentats, sabotage, torture et tout ce qui va avec.

Des attentats, des sabotages, de la torture, c'est de la résistance classique, comme on en voit dans la moitié de séries abordant le thème depuis les années 90.
Les attentats-suicides, c'est de la résistance de palestinien, typique des musulmans depuis 20 ou 30 ans. Quasiment inconcevable dans une série us.

hisvin a écrit :

Baltar, c'est l'archétype du scientifique: Trouillard, pleutre avec la bonne invention.

Ah ouais, un scientifique beau gosse qui passe son temps à halluciner, à agir presque au hasard sans comprendre ce qu'il fait, qui va jusqu'à s'allier aux cylons par lâcheté, qui se tape tout ce qui bouge, y compris une bonasse invisible, c'est un archétype ? Cette mauvaise foi :D

Citation :

Quant à Kara, euh, tu te drogues: La conne poivrot super pilote, c'est du poncif de 60 ans.

Genre t'as vu ça où ? [:petrus75]  

Citation :

On a un match de boxe dans BSG. C'est moins éculé?  

Roh cette comparaison foireuse, encore :D
Ca n'a strictement rien à voir, car ça n'est qu'un élément tout-à-fait classique de la vraie vie, comme les parties de pseudo-poker. Contrairement au rituel klingon, ce n'est pas un rituel purement imaginaire, courant depuis les films d'aventure des années... 60 ? 50 ? 30 ?

Citation :

mais le coup du klingon qui doute car il est amoureux d'une femelle d'une autre espèce, c'est également assez gratiné, dans le genre

Non. Dans BSG, on a deux mecs amoureux d'une cylon, mais on ne nous fait pas subir leurs doutes et problèmes de couples pendant des épisodes entiers comme si c'était follement novateur et qu'on ne voyait pas à 10 bornes comment ça allait finir :sleep:  

Citation :

Le côté sombre est la thématique de BSG. C'est auto-désamorçant vu que c'est ni plus ni moins que le pendant négatif du côté positiviste des autres séries. C'est dans l'air du temps. Sinon, t'as un mec genre Londo qui, par cupidité, provoque la quasi extermination d'un peuple.

Je ne vois pas en quoi le fait que "l'air du temps" nous propose des persos moins caricaturaux et plus complexes qu'avant rend plus intéressant les persos toujours aussi caricaturaux et simplistes. Cet argument est étrange.

Message édité par scOulOu le 25-09-2013 à 23:12:36
n°35721588
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 00:34:32  answer

la réalisation est bonne pour BSG, tout est dans la continuité (même si certains épisodes sont mous ) , c'est pas un épisode dédié à un theme, à un perso, etc.. tout s'entremêle. Aprés j'ai pas vu la serie Star treck, juste les derniers films..

n°35721785
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2013 à 01:53:25  profilanswer

bsg peut etre regardé par un public non-fan de SF (par l'absence de jargon startrek/stargate like par exemple), je sais plus qui disait que ca pourrait aussi bien se passer dans des bateaux sur l'ocean sans changer beaucoup de choses, ca joue aussi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35724001
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2013 à 11:14:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Par exemple, en parlant de la résistance, c'est un peu la première fois qu'on la voit sous l'angle palestinien, avec des attentats suicides... J'ai encore jamais, jamais, vu ça dans une série us.

C'est le point fort et l'originalité de BSG. Le passage sur New Caprica avec la collaboration et le personnage de Gaeta.

Le reste c'est du déjà vu hormis le personnage de Baltar qui est assez original. Après fait arrêter mais Roslyn, Kara, Tigh et Boomer ca pisse pas bien loin. Ca n'empeche pas d'en faire des persos sympathiques cela dit.

Roslyn : la politique idéaliste avec ses discours neuneu
Kara : la surdoué qui a un problème avec l'autorité
Tigh : Le badass. Le dur au cœur tendre et l'ami fidèle
Boomer : Je suis différente, j'ai le spleen ...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 11:15:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35724627
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-09-2013 à 11:54:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

des personnages digne de falling skyes quoi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35724740
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2013 à 12:00:51  profilanswer

karoliko a écrit :

des personnages digne de falling skyes quoi  :o

Dans falling skies il y a qu'un perso qui veut retrouver son fils [:ocolor]

Après ce sont les archétypes des persos. Ca évoluent un peu. Roslyn se met à la real politic, Kara a son trip prophétique raté, Tigh bouge pas malgré quelques questions existentielles rapidement balayées et boomer sert à rien à part montrer son cul.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 12:02:39

---------------
n°35724897
martifed
Posté le 26-09-2013 à 12:14:12  profilanswer

Citation :

Non mais là sérieux c'est juste la preuve que certains s'arrêtent juste aux apparences. Roslin est loin d'être juste idéaliste.
Comme son idéalisme supposé se heurte à la réalité, elle fait souvent preuve en réalité d'un réalisme froid, elle est même parfois cruelle.  

L'exemple type est l'interdiction de l'avortement:

Idéalisme: Je suis pour l'IVG car les femmes doivent décider elle-même et il faut éviter les avortements clandestins car trop dangereux.
Réalisme: l'espèce humaine se meurt, il faut plus de naissances = interdiction de l'IVG par Roslin elle-même.

Elle commence idéaliste et finit quasi-dictateur sans jamais avoir été élue. A partir de la saison 3 et avec le soutien des militaires, elle a quasiment tous les pouvoirs. La séparation théorique pouvoir militaire/pouvoir civil n'existe plus.

En fait, BSG se pose la question de savoir si il ne vaut mieux pas en temps de crise extrême être commandé par des dictateurs éclairés ( Roslin et Adama ) que par des gens élus démocratiquement ( Baltar surtout et Zarek dans un 2ème temps ) mais qui sont incapables d'être à la hauteur des enjeux. On peut même y voir parfois une critique de la démocratie. Chose assez rare finalement.

Roslin est clairement avec Baltar un des perso les plus réussie de la série. Encore faut-il gratter le verni.

Après bien sur qu'il y a parfois des personnages qui font dans la caricature mais c'est bien moins présent dans BSG que dans d'autres séries. Et puis la qualité des personnages secondaires ou non récurrents ( Gaeta, Cain, Zarek, une bonne partie des cylons...)  c'est aussi une marque de BSG.

Enfin vu The Plan et c'est effectivement pas le meilleur passage de la série. Disons que les 20 premières minutes sont supers mais après ça s'embourbe de plus en plus. Ca permet de voir sous un autre angle la mini-série et la première saison et de se concentrer sur le personnage de Cavil. Pas inintéressant mais en tant que film c'est moyen.

n°35724981
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-09-2013 à 12:21:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans falling skies il y a qu'un perso qui veut retrouver son fils [:ocolor]

Après ce sont les archétypes des persos. Ca évoluent un peu. Roslyn se met à la real politic, Kara a son trip prophétique raté, Tigh bouge pas malgré quelques questions existentielles rapidement balayées et boomer sert à rien à part montrer son cul.

ce qui n'est pas rien  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35725198
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 12:40:53  profilanswer

martifed a écrit :

Citation :

Non mais là sérieux c'est juste la preuve que certains s'arrêtent juste aux apparences. Roslin est loin d'être juste idéaliste.
Comme son idéalisme supposé se heurte à la réalité, elle fait souvent preuve en réalité d'un réalisme froid, elle est même parfois cruelle.  

Idéalisme: Je suis pour l'IVG car les femmes doivent décider elle-même et il faut éviter les avortements clandestins car trop dangereux.
Réalisme: l'espèce humaine se meurt, il faut plus de naissances = interdiction de l'IVG par Roslin elle-même.

Elle commence idéaliste et finit quasi-dictateur sans jamais avoir été élue. A partir de la saison 3 et avec le soutien des militaires, elle a quasiment tous les pouvoirs. La séparation théorique pouvoir militaire/pouvoir civil n'existe plus.

En fait, BSG se pose la question de savoir si il ne vaut mieux pas en temps de crise extrême être commandé par des dictateurs éclairés ( Roslin et Adama ) que par des gens élus démocratiquement ( Baltar surtout et Zarek dans un 2ème temps ) mais qui sont incapables d'être à la hauteur des enjeux. On peut même y voir parfois une critique de la démocratie. Chose assez rare finalement.

Roslin est clairement avec Baltar un des perso les plus réussie de la série. Encore faut-il gratter le verni.

Après bien sur qu'il y a parfois des personnages qui font dans la caricature mais c'est bien moins présent dans BSG que dans d'autres séries. Et puis la qualité des personnages secondaires ou non récurrents ( Gaeta, Cain, Zarek, une bonne partie des cylons...)  c'est aussi une marque de BSG.

Enfin vu The Plan et c'est effectivement pas le meilleur passage de la série. Disons que les 20 premières minutes sont supers mais après ça s'embourbe de plus en plus. Ca permet de voir sous un autre angle la mini-série et la première saison et de se concentrer sur le personnage de Cavil. Pas inintéressant mais en tant que film c'est moyen.

completement d'accord.

le debut de la serie avec le maintient des structures precedentes (journalistes, economie monetaire etc plutot que loi martiale et rationnement) montre bien toutes les emmerdes que ca procure, alors qu'ils sont en deroute...

l'episode sur la greve et celui sur le marché noir ont failli me faire arreter la serie net tellement j'avais envie de hurler :D

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 12:42:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 12:40:53  profilanswer

n°35725818
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2013 à 13:44:31  profilanswer

martifed a écrit :

Citation :

[...]

Non mais bien sur que le personnage évolue. J'en parle plus haut. Roslyn se met à la real politic avec les événements. M'enfin ca prend 4 saisons. Je répondais à scOulOu qui troll sur B5. Les archétypes de départ des persos de BSG sont clichés à souhait. Ca n'a pas empêché pour certain d'avoir des développements intéressant par la suite.

Il compare 10min de 4, 5 épisodes à 4 saisons complètes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 13:46:23

---------------
n°35732453
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2013 à 01:35:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette mauvaise foi, encore :D

Spoiler :

Roslyn : la politique illuminée qui fait balancer des cylons par le sas et qui enlève un enfant à ses parents
Kara : l'alcolo qui cause la mort de son amant après l'avoir trompé avec son frangin et se tape la moitié de la flotte
Tigh : l'autre alcolo, avec des phases d'incompétence caractérisées, une tentation fascisto-tyrannique récurrente, de fréquents abus d'autorité, une femme égocentrique, manipulatrice, également alcoolique, qu'il exécute après avoir lancé les attentats-suicides, alors qu'elle lui a sauvé la vie,
Boomer : une version "humaine" suicidaire qui évolue progressivement vers une cylon pleine de rancœur envers l'Humanité, une version "cylon" qui s'associe avec l'Humanité par pur instinct de survie, sans jamais se sentir intégrée, mais sans plonger dans les doutes et la dépression pour autant

Des persos principaux de cet acabit dans DS9 et B5, désolé, mais il n'y en a pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 27-09-2013 à 01:39:28
n°35732498
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 02:00:09  answer

nan mais il a un avatar B5 , t'arrivera à rien :p

n°35732941
flobo09
Posté le 27-09-2013 à 08:43:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Roslyn : la politique illuminée qui fait balancer des cylons par le sas et qui enlève un enfant à ses parents
Kara : l'alcolo qui cause la mort de son amant après l'avoir trompé avec son frangin et se tape la moitié de la flotte
Tigh : l'autre alcolo, avec des phases d'incompétence caractérisées, une tentation fascisto-tyrannique récurrente, de fréquents abus d'autorité, une femme égocentrique, manipulatrice, également alcoolique, qu'il exécute après avoir lancé les attentats-suicides, alors qu'elle lui a sauvé la vie,
Boomer : une version "humaine" suicidaire qui évolue progressivement vers une cylon pleine de rancœur envers l'Humanité, une version "cylon" qui s'associe avec l'Humanité par pur instinct de survie, sans jamais se sentir intégrée, mais sans plonger dans les doutes et la dépression pour autant

Des persos principaux de cet acabit dans DS9 et B5, désolé, mais il n'y en a pas [:spamafote]

Parceque t'as pas regardé les séries...

Tu pardonnes sans problème à BSG ce que tu ne pardonnes pas aux autres parceque tu ne les aimes pas.

Et si on parle de persos, des persos du niveau de Londo et G'kar, dans BSG, il y en a pas non plus.

Message édité par flobo09 le 27-09-2013 à 08:44:22
n°35733095
pupoul
Je te vois
Posté le 27-09-2013 à 09:13:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais bien sur que le personnage évolue. J'en parle plus haut. Roslyn se met à la real politic avec les événements. M'enfin ca prend 4 saisons. Je répondais à scOulOu qui troll sur B5. Les archétypes de départ des persos de BSG sont clichés à souhait. Ca n'a pas empêché pour certain d'avoir des développements intéressant par la suite.

Il compare 10min de 4, 5 épisodes à 4 saisons complètes.

Roslyn fait de la real politic au bout de 30 minutes de la série à peu près.
C'est quand même elle qui dit dans le pilote à Adama qu'au lieu de faire une guerre perdue d'avance, ils devraient tous faire des bébés s'ils veulent survivre en tant qu'espèce hein.

n°35733348
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-09-2013 à 09:38:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

[...]

Je vais pas réexpliquer que tu compares l'évolution de persos sur 4 saisons avec 4 séquences de 10 min. En attendant j'ai vu les 2 séries en entier et je suis donc un peu plus à même de juger que toi [:itm] Commence par mater B5 en entier et après on pourra parler d'évolution de perso :o

pupoul a écrit :

Roslyn fait de la real politic au bout de 30 minutes de la série à peu près.

On a simplement l'opposition entre le militaire va t en guerre et la ministre de l'éducation. Chacun des deux influera sur l'autre lors des 4 saisons d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-09-2013 à 09:44:40

---------------
n°35743736
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2013 à 12:43:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a simplement l'opposition entre le militaire va t en guerre et la ministre de l'éducation. Chacun des deux influera sur l'autre lors des 4 saisons d'ailleurs.

Ok, dans le pilote, elle ordonne de laisser crever tous les vaisseaux dépourvu de FTL pour se barrer.

n°35745288
wolowizard
Posté le 28-09-2013 à 17:17:03  profilanswer

vu blood and chrome hier :o
pas mal les fx mais le jeu d'acteur ...
ils auraient du filer ca a HBO un peu plus de sexe ca n'aurai pas fait de mal !  

n°35755216
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 29-09-2013 à 23:46:42  profilanswer

Hello

Tiens un topik de battlestar Galactica, jai regarde toutes les saisons l année dernière, m'avait bien plus !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°35830402
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 07-10-2013 à 19:18:27  profilanswer

je pensais offrir le jeu de société à une amie j'espère qu'il est sympa et facilement trouvable en français ?

n°35833936
wolowizard
Posté le 07-10-2013 à 23:55:22  profilanswer

faut trouver des joueurs ... c'est complexe ...

n°35840603
Loup23
Posté le 08-10-2013 à 16:32:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

faut trouver des joueurs ... c'est complexe ...

Plus long que complexe mais génial en effet

n°36465876
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-12-2013 à 13:32:48  profilanswer

martifed a écrit :

Citation :

[b][/b]En fait, BSG se pose la question de savoir si il ne vaut mieux pas en temps de crise extrême être commandé par des dictateurs éclairés ( Roslin et Adama ) que par des gens élus démocratiquement ( Baltar surtout et Zarek dans un 2ème temps ) mais qui sont incapables d'être à la hauteur des enjeux. On peut même y voir parfois une critique de la démocratie. Chose assez rare finalement.[/b]

Rien que pour ça, c'est déja un tour de force pour une série de SF. Le genre de questionnement qu'on ne retrouve la plupart du temps dans la littérature SF genre Dune l'empereur Dieu. [:cerveau love]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36558917
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-12-2013 à 19:38:57  profilanswer

'tain... a l'instant, sur cinemix ( radio en ligne ), un morceau de Bear, de l'OST de caprica.

Ca m'a donné envie de refaire BSG, les episodes, les telefilms, bref, la totale.

et p'tet que j'enchainerais sur caprica et B&C :o

n°36561500
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-12-2013 à 23:23:42  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

'tain... a l'instant, sur cinemix ( radio en ligne ), un morceau de Bear, de l'OST de caprica.

Ca m'a donné envie de refaire BSG, les episodes, les telefilms, bref, la totale.

et p'tet que j'enchainerais sur caprica et B&C :o

J'ai maté que BSG mais des fois je me dis "merde, j'aimerais bien tout remater", c'est juste un peu trop long. Ptet le pilote et les deux premières saisons au moins. Cette série putain.

Par contre Caprica, ça vaut le coup ? Et B&C ? J'avais lu des reviews très médiocres à l'époque.

n°36561687
Gonzoide
Posté le 19-12-2013 à 23:38:05  profilanswer

Je me sens obligé d'intervenir dès qu'une brebis égarée veut des infos sur Caprica, et chaque fois j'essaie de trouver une belle image pour exprimer en peu de mots ce que je pense de truc ... cette série est une sombre merde qui ternit l'univers de BSG, si on me filait les DVD je les utiliserais même pas pour caler une armoire, ça serait leur faire trop d'honneur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 19-12-2013 à 23:38:24
n°36561902
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 19-12-2013 à 23:51:36  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je me sens obligé d'intervenir dès qu'une brebis égarée veut des infos sur Caprica, et chaque fois j'essaie de trouver une belle image pour exprimer en peu de mots ce que je pense de truc ... cette série est une sombre merde qui ternit l'univers de BSG, si on me filait les DVD je les utiliserais même pas pour caler une armoire, ça serait leur faire trop d'honneur  :jap:

+1 j'ai même pas réussi à finir la série.

j'ai souvent envie de me refaire l'intégrale de BSG mais je sais que ça prend du temps et que ça inclu un gros paquet de courte nuit, en travaillant c'est pas le top.

n°36562548
flobo09
Posté le 20-12-2013 à 06:26:23  profilanswer

Absolument pas d'accord, Caprica est un très bon spinoff. Ca a un peu de mal à démarrer, mais la fin de la saison 1 est excellente et ca annonçait du lourd pour la suite. Ca aurait bien mérité une deuxième saison.

Message édité par flobo09 le 20-12-2013 à 08:12:26
n°36562640
Altarius
As de la digression
Posté le 20-12-2013 à 07:59:30  profilanswer

Pas d'accord avec vous. Caprica c'était pas mal, à part l'héroine. Mais très, très loin de BSG.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36562675
Gonzoide
Posté le 20-12-2013 à 08:10:30  profilanswer

C'était cheap à mort,  l'intrigue partait dans tous les sens, et de temps en temps les scénaristes saupoudraient d'une petite référence BSG pour faire style-genre. Typiquement la fin de la saison 1 ou les mecs se réveillent et se rendent compte qu'après une saison de soap à deux balles faut recoller un peu à la mythologie BSG :(

Y'avait énormément de longueurs et d'arcs foireux (le monde virtuel  :lol: ), notamment celui qu'il fallait absolument pas louper, la génèse des cylons.  

Et globalement les acteurs étaient pathétiques, mention spéciale à la pisseuse censée être l'héroïne. Mais aussi la jeune blondasse, les Taurons caricaturaux à souhait, ou la grande prêtresse des SotO  [:prozac]

Message édité par Gonzoide le 20-12-2013 à 08:20:58
n°36572519
aifol
Posté le 21-12-2013 à 11:59:17  profilanswer

Caprica c'est un prequel à la Prometheus, mais sans pognon.

Message édité par aifol le 21-12-2013 à 11:59:31
n°36580910
capcrash33
Posté le 22-12-2013 à 21:40:52  profilanswer

Drap - série commencée suite à un conseil sur TWD...
Pour l'instant, j'ai  vu le pilote jusqu'à l'épisode 10 de la saison 1 :  
- c'est vraiment space par moment
- Apollo m'insupporte

+1 avec les coms précédents : pas sûr de finir cette série... c'est mieux par la suite ?

n°36581275
Gonzoide
Posté le 22-12-2013 à 22:20:46  profilanswer

Choppez-le les mecs  [:guilletit:4]

n°36581298
capcrash33
Posté le 22-12-2013 à 22:23:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Choppez-le les mecs  [:guilletit:4]

et puis toutes ces références au sexe, ils avaient vraiment besoin de ça pour faire marcher la série ??   :heink:

n°36581546
Gonzoide
Posté le 22-12-2013 à 22:50:15  profilanswer

"toutes ces références au sexe" ?

[:sombrero67]

n°36581626
capcrash33
Posté le 22-12-2013 à 22:58:32  profilanswer

Épisode 11, les feux de l'amour version SF ...  :heink:  il n'y a que la dernière scène  de bon dans cet épisode.
Bon j'accroche quand même ...( faut dire que j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent)... Mais faudrait revoir la serie originelle pour comparer, je ne me souviens que d'un épisode .... Les cylons étaient plus terrifiant dans mon souvenir  :D

Message édité par capcrash33 le 22-12-2013 à 22:59:20
n°36581642
HumanRAGE
Posté le 22-12-2013 à 23:00:49  profilanswer

pour bien apprécier la série, il faut etre pour les cylons jusqu'a la mi saison3 a peu pres :D ensuite, tu peux retourner ta veste et supporter les humains

sinon tu va etre trop frustré :o

---------------
n°36582230
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 23-12-2013 à 00:40:10  profilanswer

capcrash33 a écrit :

et puis toutes ces références au sexe, ils avaient vraiment besoin de ça pour faire marcher la série ??   :heink:

http://persephonemagazine.com/wp-content/uploads/2013/10/bsg-roslin-airlock.gif

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36583288
Vahire
Posté le 23-12-2013 à 10:16:13  profilanswer

Je comprends pas trop le problème avec le sexe dans la série, on voit même pas un bout de nichon  :??:  

n°36583334
hisvin
Posté le 23-12-2013 à 10:22:30  profilanswer

Je dirais que c'est la thématique qui le soule.  
Il faut dire que c'est un peu l'une des thématiques de la série que ce soit pour les cylons ou les humains.

n°36583463
pupoul
Je te vois
Posté le 23-12-2013 à 10:37:54  profilanswer

Faut surtout dire que Baltar est un putain d'addict au sexe et que sa Caprica l'a bien cerné :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)