| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:42:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-09-2013 à 23:12:36 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le reste c'est du déjà vu hormis le personnage de Baltar qui est assez original. Après fait arrêter mais Roslyn, Kara, Tigh et Boomer ca pisse pas bien loin. Ca n'empeche pas d'en faire des persos sympathiques cela dit. Roslyn : la politique idéaliste avec ses discours neuneu Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 11:15:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Après ce sont les archétypes des persos. Ca évoluent un peu. Roslyn se met à la real politic, Kara a son trip prophétique raté, Tigh bouge pas malgré quelques questions existentielles rapidement balayées et boomer sert à rien à part montrer son cul. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 12:02:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 12:42:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Il compare 10min de 4, 5 épisodes à 4 saisons complètes. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 13:46:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 27-09-2013 à 01:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 02:00:09 ![]() nan mais il a un avatar B5 , t'arrivera à rien |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-09-2013 à 08:44:22 |
pupoul Je te vois |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-09-2013 à 09:44:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
wolowizard | vu blood and chrome hier |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
avoir Can u help me occupy my brain? | je pensais offrir le jeu de société à une amie j'espère qu'il est sympa et facilement trouvable en français ? |
wolowizard |
Loup23 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain... a l'instant, sur cinemix ( radio en ligne ), un morceau de Bear, de l'OST de caprica.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me sens obligé d'intervenir dès qu'une brebis égarée veut des infos sur Caprica, et chaque fois j'essaie de trouver une belle image pour exprimer en peu de mots ce que je pense de truc ... cette série est une sombre merde qui ternit l'univers de BSG, si on me filait les DVD je les utiliserais même pas pour caler une armoire, ça serait leur faire trop d'honneur Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-12-2013 à 23:38:24 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
flobo09 | Absolument pas d'accord, Caprica est un très bon spinoff. Ca a un peu de mal à démarrer, mais la fin de la saison 1 est excellente et ca annonçait du lourd pour la suite. Ca aurait bien mérité une deuxième saison. Message édité par flobo09 le 20-12-2013 à 08:12:26 |
Altarius As de la digression | Pas d'accord avec vous. Caprica c'était pas mal, à part l'héroine. Mais très, très loin de BSG. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'était cheap à mort, l'intrigue partait dans tous les sens, et de temps en temps les scénaristes saupoudraient d'une petite référence BSG pour faire style-genre. Typiquement la fin de la saison 1 ou les mecs se réveillent et se rendent compte qu'après une saison de soap à deux balles faut recoller un peu à la mythologie BSG Message édité par Gonzoide le 20-12-2013 à 08:20:58 |
aifol | Caprica c'est un prequel à la Prometheus, mais sans pognon. Message édité par aifol le 21-12-2013 à 11:59:31 |
capcrash33 | Drap - série commencée suite à un conseil sur TWD...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
capcrash33 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "toutes ces références au sexe" ?
|
capcrash33 | Épisode 11, les feux de l'amour version SF ... Message édité par capcrash33 le 22-12-2013 à 22:59:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour bien apprécier la série, il faut etre pour les cylons jusqu'a la mi saison3 a peu pres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Vahire | Je comprends pas trop le problème avec le sexe dans la série, on voit même pas un bout de nichon |
hisvin | Je dirais que c'est la thématique qui le soule. |
pupoul Je te vois | Faut surtout dire que Baltar est un putain d'addict au sexe et que sa Caprica l'a bien cerné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |