| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:37:54 ![]() ![]() |
Vahire |
|
hisvin |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 23-12-2013 à 13:55:16 |
capcrash33 | bon final de la saison 1, je ne l'ai pas vu venir... du coup j’enchaîne sur la s2... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Han ..... bonne année
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 01:37:21 ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Je pose mon drapal sur cette superbe série que j'ai acheté en dvd et que j'ai vraiment aimé. Dommage que ça se termine aussi vite. |
grao The visitor | Je viens de me refaire le pilote: les frissons à chaque scène --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:41:38 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Loup23 |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon, je drapalise, depuis le temps que j'entendais parler de cette série j'ai voulu m'y mettre, je me suis fait le film hier...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Babouchka You're no fun anymore | Un film BSG ? What, where, when ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scalpatif GT: scalpatif | bah c'est l'introduction a la série, juste avant l'épisode "33 minutes"
Message édité par scalpatif le 09-01-2014 à 09:43:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | the plan + boloss&chrome + defiance s1 le tout en BD a 32.94€ in sur mamazon uk --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
avoir Can u help me occupy my brain? | ils font encore coffret vf/vost de BSG ?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
solid-snake56 Hack Fraud | Dites, je revoyais l'épisode The Eye of Jupiter (saison 3 ep 10) en BR hier et j'ai eu l'impression à plusieurs reprises qu'il y avait des scènes qui n'étaient pas en HD (live comme CGI). C'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 27-01-2014 à 09:21:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Habu | Je viens de revoir le pilote, et je ne me souvenais pas que l'on y apprenait que boomer était une cylon. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altarius As de la digression | Battlestar Galactica adapté au cinéma, je pressens une chose affreuse. Et je vois mal comment ils vont faire. A moins que ce soit juste sur les débuts et la destruction des colonies.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-04-2014 à 21:07:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 20-04-2014 à 21:34:22 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lee adama What the frak ? | Faut se méfier avec cette série, l'image est particulière du fait de la direction artistique : image bruitée artificiellement pour donner cet aspect crade et brut... De nombreux sites de tests ne comprennent rien et jugent cela comme un défaut du bluray/DVD (un peu comme les mongolos sur le net qui gueulent à propos de l'image de Black Swan), c'est un choix artistique. Et de surcroît la série contient des sources hétérogènes : la mini-série est filmée sur pelloche, puis le reste l'a été en numérique.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
solid-snake56 Hack Fraud | Oui, quelques scènes upscalés. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 22:48:35 ![]()
|
Altarius As de la digression | Trot tôt pour un teaser, ce n'est encore qu'un projet. Sinon oué, peu de chance que ça casse la baraque.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-04-2014 à 08:27:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
scalpatif GT: scalpatif | je viens de finir la série aussi, en effet je kiffe le final :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ryan Foupoudav | https://www.youtube.com/watch?v=mtO1ZpDcDSw
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
d750 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |