| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:26:38 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
martifed | Ah t'inquiètes, c'est bientôt fini car j'ai l'intention de la finir avant la semaine prochaine.
Message édité par martifed le 05-09-2013 à 21:20:13 |
martifed | La saison 3 évolue assez rapidement vers un retour à la mythologie/religion et à la recherche de la terre.
|
lee adama What the frak ? | ... mais elle a des coups de mou sévères, tu vas arriver aux "loners" chiants. Sois fort. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | so say we all |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
karoliko gaucher contrariant | fark --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 07:09:52 ![]() ![]() |
martifed | C'est vrai qu'il y a profusion d'épisodes assez lent après l'Oeil de Jupiter.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
karoliko gaucher contrariant | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
martifed | Grosse fin de saison avec le procès et la découverte des derniers cylons
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 10-09-2013 à 22:08:36 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je pourrai pas te répondre, je ne me rappel pas trop de ce qu'il s'y passe ben si tu comptes pas la finir, autant essayer le final directe oui Message édité par -the_unforgiven- le 11-09-2013 à 12:58:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hisvin | De mémoire, il vaut mieux regarder les 5 derniers épisodes mais se contenter du dernier, ça va aussi. |
everfrost Amused | C'était pas si mal Caprica --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Radeon24 | Moi aussi j'ai bien aimé Caprica |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
martifed | Vu Razor et la première partie de la saison 4. Toujours aussi géniale cette série.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | t'auras ta reponse a la fin Message édité par -the_unforgiven- le 14-09-2013 à 15:40:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
flobo09 | D'ailleurs, parlant de la destinée de Kara, je conseille à tous le comic "The final five" après avoir vu la série, ca remplie bien les trous que laisse la série un peu partout.
|
martifed | Bon bon bon, alors il me reste plus que l'épisode final.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 16:20:12 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant | enfin quand on dit la terre ... --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
martifed | Ca y est, j'ai vu le final hier soir. Quel spectacle!!! Au début j'ai eu un peu peur avec les flashbacks qui s'étirent légèrement ( un peu, beaucoup
|
pupoul Je te vois | Et le plus balaise c'est le fait que
|
martifed | Oui, là je dois dire que j'ai pas tout compris
|
karoliko gaucher contrariant | ca part du principe que les mitochondrie viennent forcément de l'ovule ....
martifed | En tout cas gros final, ça c'est sur, mais j'ai l'impression en lisant 2-3 trucs à droite à gauche qu'il n'a pas fait plaisir à tout le monde et qu'il y a eu une polémique style Lost.
|
flobo09 | La polémique n'a pas été au niveau de celle de Lost quand même. La ou dans Lost, ils ont seulement écrit le scenario pour la dernière saison à l'arrache, dans BSG, c'est clair que les grandes lignes étaient la à partir de la saison 3. |
hisvin | Elle n'a pas été au même niveau seulement parce que BSG était une série "confidentielle" comparée à Lost mais la polémique fut très violente à l'époque à tel point qu'il y a eu un rejet massif d'une bonne partie des fans. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 22-09-2013 à 16:19:52 |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 22-09-2013 à 18:30:03 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hisvin |
scOulOu Born Under Saturn |
hisvin | Je ne vois pas en quoi, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |