Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°35515042
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-09-2013 à 09:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-the_unforgiven- a écrit :

ca vaut le coup de voir ca quand on est fan de bsg pis c'est tout  [:lumbahaab:4]

C'est comme manger une tartine de merde pour te rappeler ton chien qui vient de mourir, ouais  [:onclecharlie:4]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 09:26:38  profilanswer

n°35515721
martifed
Posté le 05-09-2013 à 10:31:10  profilanswer

Je me suis fait le début de la saison 3, pas mal du tout, comme d'habitude quoi:

Spoiler :

Les attentas suicides :ouch:  :ouch: Ca ne rigole plus. Le colonel Tigh vire encore plus méchant qu'avant si c'est possible, fascinant. Et qu'est-ce qu'il sont crade, visiblement ils ont oublié de construire des douches sur New Caprica
Le nouveau cylon, calvil ( Dean Stockwell ) apporte vraiment quelque chose, on sent qu'il a de l'influence, il saborde tranquillement les efforts de paix de Boomer ( qu'on ne voit pas assez ) et de Caprica 6.
Baltar de plus en plus décadent, j'adore.
Starbuck avec une fille. Hum, j'y crois moyen, Leoben est tellement manipulateur. Ca fait d'ailleurs plaisir de le revoir depuis la saison 1, ça faisait un moment!!!
Mais la grosse surprise c'est de voir Adama faire autant confiance à Sharon. Jusqu'à lui donner l'uniforme!!!! Un sacré pari.
M'enfin le mieux c'est quand même Appolo et ses kilos en trop :lol:  :lol: Lui le beau mec, quel changement et puis quel défaitisme, il ne mérite pas vraiment de commander le Pegasus. C'est mon avis.

Le 3.03 est relativement tranquille, je sens que ça va dépoter dans le 3.04...

n°35519238
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-09-2013 à 14:58:57  profilanswer

martifed a écrit :

Je me suis fait le début de la saison 3, pas mal du tout, comme d'habitude quoi:

Spoiler :

Les attentas suicides :ouch:  :ouch: Ca ne rigole plus. Le colonel Tigh vire encore plus méchant qu'avant si c'est possible, fascinant. Et qu'est-ce qu'il sont crade, visiblement ils ont oublié de construire des douches sur New Caprica
Le nouveau cylon, calvil ( Dean Stockwell ) apporte vraiment quelque chose, on sent qu'il a de l'influence, il saborde tranquillement les efforts de paix de Boomer ( qu'on ne voit pas assez ) et de Caprica 6.
Baltar de plus en plus décadent, j'adore.
Starbuck avec une fille. Hum, j'y crois moyen, Leoben est tellement manipulateur. Ca fait d'ailleurs plaisir de le revoir depuis la saison 1, ça faisait un moment!!!
Mais la grosse surprise c'est de voir Adama faire autant confiance à Sharon. Jusqu'à lui donner l'uniforme!!!! Un sacré pari.
M'enfin le mieux c'est quand même Appolo et ses kilos en trop :lol:  :lol: Lui le beau mec, quel changement et puis quel défaitisme, il ne mérite pas vraiment de commander le Pegasus. C'est mon avis.

Le 3.03 est relativement tranquille, je sens que ça va dépoter dans le 3.04...

c'est la ou je me réjouis que la série est pas fait 12 saisons  :sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35523838
martifed
Posté le 05-09-2013 à 20:57:18  profilanswer

Ah t'inquiètes, c'est bientôt fini car j'ai l'intention de la finir avant la semaine prochaine.

Ca devrait être faisable puisque ça continue d'être aussi bien.

le 3.04 = le meilleur de la série pour le moment en terme d'action et de scènes spectaculaires.
le 3.05= intense et noir, ambiance Libération 1944. Un des meilleurs encore.

Message édité par martifed le 05-09-2013 à 21:20:13
n°35533459
martifed
Posté le 06-09-2013 à 18:42:27  profilanswer

La saison 3 évolue assez rapidement vers un retour à la mythologie/religion et à la recherche de la terre.

Spoiler :

Donc ils se retrouvent tous sur une planète pleine d'algues, avec un temple qui donne à d'Anna le visage des derniers cylons inconnus de tout le monde et au moment d'une supernova qui donne la direction de la terre.  
Comme dit Gaeta ce type de hasard est quasi-impossible et il doit y avoir quelque chose de surnaturel là-derrière. En tout cas, il semble de plus en plus évident que tout ce petit monde est manipulé par une 3ème force trés puissante. Ca devient mystérieux tout ça.

La saison 3 est pour le moment d'excellente qualité. Du niveau de la saison 2.

n°35534164
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-09-2013 à 19:43:13  profilanswer

... mais elle a des coups de mou sévères, tu vas arriver aux "loners" chiants. Sois fort.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°35537905
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 07-09-2013 à 03:11:29  profilanswer

oh mon fils ! :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35537908
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 07-09-2013 à 03:21:53  profilanswer

so say we all :O

n°35537911
-the_unfor​given-
Posté le 07-09-2013 à 03:29:04  profilanswer

[:adama37:4]

---------------
n°35537981
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-09-2013 à 07:09:52  profilanswer

fark

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 07:09:52  profilanswer

n°35539993
martifed
Posté le 07-09-2013 à 14:52:40  profilanswer

C'est vrai qu'il y a profusion d'épisodes assez lent après l'Oeil de Jupiter.
Je m'en rend compte là. Le 3.15 est particulièrement ennuyeux.

Cela dit, c'était parfois aussi le cas dans la saison 2.  
Bon j'espère que c'est fini là.

n°35541864
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-09-2013 à 19:41:18  profilanswer

[:anonymouse]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35542041
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-09-2013 à 20:17:08  profilanswer

[:yann39]

---------------
n°35547224
martifed
Posté le 08-09-2013 à 15:40:03  profilanswer

Grosse fin de saison avec le procès et la découverte des derniers cylons

Spoiler :

Tigh un cylon ????? Meeeeeeeeerde!!! Tyrol c'est assez logique, y'avait eu des indices mais Tigh je l'ai pas vu venir.  
Et il faut comprendre que Kara est le 5ème avec sa vraie/fausse mort ???

Bon, finalement elle est pas mal cette 3ème saison. C'est sur qu'il y a moins de "WHAOUU moments" que pour la saison 2 mais ça reste de la bonne qualité.

n°35562113
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-09-2013 à 21:47:17  profilanswer

salut

un galactica  autre qu en maquette a monte se trouve?

je pense pas avoir la minutie et la patience,surtout pour la peinture :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°35575988
H3L0
Posté le 10-09-2013 à 22:08:25  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

les dernier episode de Caprica est pas mal dutout :o  [:lumbahaab:1]
ca vaut le coup de voir ca quand on est fan de bsg pis c'est tout  [:lumbahaab:4]

J'ai regardé caprica jusqu'au milieu de saison, ca se fait de regarder directos le final?
J'ai tellement la flemme de me retaper la saison :/

Message édité par H3L0 le 10-09-2013 à 22:08:36
n°35577989
-the_unfor​given-
Posté le 11-09-2013 à 03:01:16  profilanswer

je pourrai pas te répondre, je ne me rappel pas trop de ce qu'il s'y passe :D

ben si tu comptes pas la finir, autant essayer le final directe oui :o

Message édité par -the_unforgiven- le 11-09-2013 à 12:58:14

---------------
n°35578031
hisvin
Posté le 11-09-2013 à 05:37:49  profilanswer

De mémoire, il vaut mieux regarder les 5 derniers épisodes mais se contenter du dernier, ça va aussi. :D

n°35578973
everfrost
Amused
Posté le 11-09-2013 à 10:05:26  profilanswer

C'était pas si mal Caprica :o Surtout la bande-son :love:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°35580611
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 11-09-2013 à 12:04:57  profilanswer

everfrost a écrit :

C'était pas si mal Caprica :o Surtout la bande-son :love:

Dispo depuis le mois dernier [:julm3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35602167
Radeon24
Posté le 13-09-2013 à 12:41:48  profilanswer

Moi aussi j'ai bien aimé Caprica :o. C'est sûr faut pas le regarder avec le même esprit que BSG, mais j'avais bien accroché.

n°35602824
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-09-2013 à 13:48:59  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Moi aussi j'ai bien aimé Caprica :o. C'est sûr faut pas le regarder avec le même esprit que BSG, mais j'avais bien accroché.

avoue que tu as dormi pendant les épisodes 3 , 4, 5, 6 .... 12  :o

---------------
n°35610235
martifed
Posté le 14-09-2013 à 10:28:49  profilanswer

Vu Razor et la première partie de la saison 4. Toujours aussi géniale cette série.

Pour ce qui est de Razor:

Spoiler :

Cain avait une relation avec la 6, Gina. Je sentais bien qu'il y avait eu quelque chose. En tout cas elle fait preuve d'une cruauté assez incroyable. Tout le monde y passe, son XO, les civils, son amante cylon...
L'introduction d'un nouveau personnage ( Kendra) est aussi plutôt réussi, même si généralement je n'aime pas trop ce genre de retcon, mais cette fois ça passe pas trop mal.
Confirmation aussi de la super destinée de Kara. En fait, y'a des méga spoilers sur la saison 4 dans Razor ;)

La première partie de la saison 4 est excellente. On suit enfin la "destinée" de Kara (depuis le temps qu'on nous en parle!!!). Cette saison est visiblement trés tournée vers la mythologie de la série et c'est assez logique vu qu'on s'approche de la fin.
Le seul regret c'est que ça passe trop vite, notamment toute l'histoire du côté des cylons.

Spoiler :

Surprenant aussi d'avoir déja trouver la terre, mais est-ce bien notre planète, on ne voit AUCUN continent ?

n°35611936
-the_unfor​given-
Posté le 14-09-2013 à 15:40:06  profilanswer

t'auras ta reponse a la fin :D

Message édité par -the_unforgiven- le 14-09-2013 à 15:40:28

---------------
n°35612045
flobo09
Posté le 14-09-2013 à 16:05:14  profilanswer

D'ailleurs, parlant de la destinée de Kara, je conseille à tous le comic "The final five" après avoir vu la série, ca remplie bien les trous que laisse la série un peu partout.

Ne pas aller avoir avant d'avoir fini la série ^^ :
http://io9.com/5212026/glimpse-at- [...] en-history

n°35670885
martifed
Posté le 20-09-2013 à 16:10:09  profilanswer

Bon bon bon, alors il me reste plus que l'épisode final.
Toujours autant de plaisir à regarder malgré un petit manque d'action et de combats spatiaux pour les derniers épisodes par contre. M'enfin je sens qu'ils vont se rattraper dans le final..

A part ça, y'a pas mal de révélations et de développements trés intéressants:

Spoiler :

-Ellen Tigh en 5ème cylon, un peu décevant au premier abord mais assez logique quand on y pense sérieusement. Les scénaristes ont l'air de s'être souvenu qu'il y avait de vrais doutes à son sujet dans la 1ère saison  :lol:  
-Révélations aussi sur Cavil qui manipule tout le monde depuis un bon moment. Le 4.15 est un gros épisode, assez lourd même. A revoir pour vraiment tout comprendre :D  :D  
-La terre, une planète cylon ? Hum soit c'est pas la notre, soit c'est tréééés loin dans le futur. Réponse dans le final je suppose.
-La mutinerie dépote pas mal. Je remarque qu'ils en profitent d'ailleurs pour se débarrasser des persos secondaires comme Gaeta, Zarek, sans oublier le suicide de Dee juste avant...
-Adama qui est en train de perdre à la fois Roslin et le galactica. :cry:  :cry:  
-les cylons de mieux en mieux intégrés. Imaginable au début de la série
-Boomer qui vole Hera et qui manipule Tyrol. Trés bon épisode d'ailleurs que le 4.17

Par contre, sur Starbuck ça reste assez brumeux. Mais je sens un grand final.

n°35670994
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 16:20:12  answer

martifed a écrit :

Bon bon bon, alors il me reste plus que l'épisode final.
Toujours autant de plaisir à regarder malgré un petit manque d'action et de combats spatiaux pour les derniers épisodes par contre. M'enfin je sens qu'ils vont se rattraper dans le final..

A part ça, y'a pas mal de révélations et de développements trés intéressants:

Spoiler :

-Ellen Tigh en 5ème cylon, un peu décevant au premier abord mais assez logique quand on y pense sérieusement. Les scénaristes ont l'air de s'être souvenu qu'il y avait de vrais doutes à son sujet dans la 1ère saison  :lol:  
-Révélations aussi sur Cavil qui manipule tout le monde depuis un bon moment. Le 4.15 est un gros épisode, assez lourd même. A revoir pour vraiment tout comprendre :D  :D  
-La terre, une planète cylon ? Hum soit c'est pas la notre, soit c'est tréééés loin dans le futur. Réponse dans le final je suppose.
-La mutinerie dépote pas mal. Je remarque qu'ils en profitent d'ailleurs pour se débarrasser des persos secondaires comme Gaeta, Zarek, sans oublier le suicide de Dee juste avant...
-Adama qui est en train de perdre à la fois Roslin et le galactica. :cry:  :cry:  
-les cylons de mieux en mieux intégrés. Imaginable au début de la série
-Boomer qui vole Hera et qui manipule Tyrol. Trés bon épisode d'ailleurs que le 4.17

Par contre, sur Starbuck ça reste assez brumeux. Mais je sens un grand final.

Je te spoile ou pas ? :o .. pour la Terre tu verra dans le dernier épisode ;)

n°35672238
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-09-2013 à 18:39:07  profilanswer

enfin quand on dit la terre  ... :o

---------------
n°35676858
martifed
Posté le 21-09-2013 à 10:42:36  profilanswer

Ca y est, j'ai vu le final hier soir. Quel spectacle!!! Au début j'ai eu un peu peur avec les flashbacks qui s'étirent légèrement ( un peu, beaucoup :D  ) en longueur mais après c'est bon, l'action se met en place.

Y'a des trucs un peu stupéfiants quand même:

Spoiler :

La disparition de Kara :ouch:  :ouch: OK, bon c'est un ange et y'a un Dieu derrière tout ça depuis le début, si j'ai bien compris. C'est vrai que durant toute la série il nous font mijoter le truc mais alors là tu le prends en pleine poire quand même!!!
Quel plaisir de les voir survoler la lune et arriver sur notre planète, mais alors le choix de l'époque ???? La préhistoire!!! Je m'attendais à tout sauf à ça, surprise, surprise :D

Bon, je reviendrai en parler plus en détail car il va falloir du temps pour m'en remettre.

n°35676875
pupoul
Je te vois
Posté le 21-09-2013 à 10:45:11  profilanswer

Et le plus balaise c'est le fait que

Spoiler :

Tous les habitants de la Terre sont issus de la Eve originelle (la fille de Athena et Helo) qui était à moitié humaine et à moitié cylon. Ce que nous sommes donc par conséquent.

n°35678549
martifed
Posté le 21-09-2013 à 16:04:39  profilanswer

Oui, là je dois dire que j'ai pas tout compris

Spoiler :

Hera est l'Eve mithocondriale, si j'ai bien suivi.  
Ca veut dire qu'on descend tous d'Hera ? Ca existe vraiment ce concept ?
C'est pas con en fait et ça expliquerait pourquoi les scénaristes ont choisi la préhistoire.

A part ça beaucoup, beaucoup d'émotions aussi de voir finir cette série et de voir la fin des personnages:

Spoiler :

La mort de Roslin, Adama tout seul sur sa colline, la flotte dans le soleil, Baltar qui pleure, Kara qui fait pouf et laisse Lee comme un con.....put1 mais ils m'ont fait chialer ces cons :cry:  :cry:  :cry:

n°35678600
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2013 à 16:11:34  profilanswer

ca part du principe que les mitochondrie viennent forcément de l'ovule ....
donc si on pousse la logique oui pourquoi pas  

---------------
n°35683722
martifed
Posté le 22-09-2013 à 15:45:05  profilanswer

En tout cas gros final, ça c'est sur, mais j'ai l'impression en lisant 2-3 trucs à droite à gauche qu'il n'a pas fait plaisir à tout le monde et qu'il y a eu une polémique style Lost.

Bon moi il me reste plus que The Plan et puis Caprica mais là aussi j'ai l'impression d'un accueil plutôt mitigé. Enfin, on verra bien.

Je vais aussi donner un coup d'oeil au comic "The Final 5" si ça permet de remplir quelques trous.

Mais même si The Plan et le préquel sont nuls ( et ça reste à voir ), ça reste une super série largement meilleure que les Stargate ou les Star Trek. A son niveau je ne vois que Babylon 5 et Firefly, mais bon cette dernière ne compte qu'une saison alors c'est pas trés comparable.

n°35683859
flobo09
Posté le 22-09-2013 à 16:01:23  profilanswer

La polémique n'a pas été au niveau de celle de Lost quand même. La ou dans Lost, ils ont seulement écrit le scenario pour la dernière saison à l'arrache, dans BSG, c'est clair que les grandes lignes étaient la à partir de la saison 3.

n°35684014
hisvin
Posté le 22-09-2013 à 16:18:23  profilanswer

Elle n'a pas été au même niveau seulement parce que BSG était une série "confidentielle" comparée à Lost mais la polémique fut très violente à l'époque à tel point qu'il y a eu un rejet massif d'une bonne partie des fans.  
J'ai vu beaucoup de fans passés en mode haine viscérale suite à la fin de la série. C'était à proprement intenable et, aujourd'hui, peu de gens font la promo de la série quand on pose la question de savoir quelle série de SF, il faut regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 22-09-2013 à 16:19:52
n°35684241
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-09-2013 à 16:53:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Elle n'a pas été au même niveau seulement parce que BSG était une série "confidentielle" comparée à Lost mais la polémique fut très violente à l'époque à tel point qu'il y a eu un rejet massif d'une bonne partie des fans.
J'ai vu beaucoup de fans passés en mode haine viscérale suite à la fin de la série. C'était à proprement intenable et, aujourd'hui, peu de gens font la promo de la série quand on pose la question de savoir quelle série de SF, il faut regarder.

Du coup ils conseillent quoi sg1  [:wark0]

---------------
n°35684255
Jean-Kevai​n
Posté le 22-09-2013 à 16:55:24  profilanswer

karoliko a écrit :

Farscape :D

n°35684665
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-09-2013 à 18:06:42  profilanswer

hisvin a écrit :

Ça me fait penser à la haine qu'ont certains gamers au sujet de Mass Effect 3.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 22-09-2013 à 18:30:03

---------------
n°35684796
hisvin
Posté le 22-09-2013 à 18:26:59  profilanswer

karoliko a écrit :

B5, Startrek, un peu SG1.

n°35684889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2013 à 18:35:15  profilanswer

hisvin a écrit :

B5, Startrek, un peu SG1.

Hé bé. Z'ont honte de rien :/

n°35684983
hisvin
Posté le 22-09-2013 à 18:46:31  profilanswer

Je ne vois pas en quoi, en fait. :D
B5, c'est excellent à part la première saison qui n'arrive pas à trouver son ton. Quant aux Startreks, c'est plutôt bon mais il faut s'accrocher sur les 2 premières saisons qui sont souvent bancales. Après, une fois passé le cap, elles se regardent tranquilos. Je parle pour Next gen et DS9, je n'ai pas vu les autres. ;)

Reste Firefly, Farscape ou Space 2063 (Ou red dwarf et d'autres séries dont j'ai oublié le nom).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)