| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-08-2013 à 16:34:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:32:14 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | En déplacement professionnel et logeant à l’hôtel, je viens de visionner l’épisode 18 de la saison deux... très bon épisode qui dévoile un peu de la vie d'un Cylon. De plus, l'appartement qu'occupe Sharon, le 502, est le même que mon numéro de chambre... je n'ose plus sortir de peur de constater que dehors toutes les personnes se ressemble --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:17:15 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Ils ont su montrer différents aspects des conflits cylons/humains et ça rend vraiment pas mal. |
pupoul Je te vois |
|
martifed | C'est vrai que c'est pas "tout noir ou tout blanc" cette série et c'est bien comme cela. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 18:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:21:35 ![]() on peut y voir un combat contre les préjugés, clin d'oeil au bordel qui se passe actuellement chez nous (immigration , raciste toussa..) |
The_crying_freeman | Ce que je trouve le plus interessant c'est le fait que beaucoup des humains estiment qu'étant donné que les cylons ne sont pas de créatures de(s) dieux, ou naturelles pour les non believers, cela implique automatiquement qu'ils ont quelque chose de moins que les humains qui se voient comme absolument uniques de ce point de vue.
Message édité par The_crying_freeman le 30-08-2013 à 18:57:34 |
jc adler | Tiens, ça me rappelle que quand j'ai habité à Vancouver, l'un de mes premiers lieux de pèlerinage a été la bibliothèque: |
martifed | Ah non, c'est pas vrai
.
|
pupoul Je te vois |
Accroche-toi à ton fauteuil, oublies pas ta ceinture, quand ça va partir, tu vas avoir du mal à t'en remettre Message édité par pupoul le 02-09-2013 à 15:59:28 |
karoliko gaucher contrariant | c'est beau cette fraicheur 10 ans après tout le monde --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
martifed | 10 ans oui. J'en reviens pas d'ailleurs. La TV française a oublié cette série ou quoi ???
|
pupoul Je te vois |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 02-09-2013 à 18:36:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
pupoul Je te vois |
|
duflotte |
martifed | Trés bon le 2.17
|
lee adama What the frak ? | P'tet pas une bonne idée de voir le season finale à cette heure, tu vas vouloir enchaîner... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
martifed | Pas grave je suis en vacances donc enchaînons, enchaînons...
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 03-09-2013 à 22:04:43 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
martifed | J'ai vu le season finale. Toujours aussi bon et assez surprenant:
|
martifed |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 12:31:17 ![]() faut pas s'attendre à du BSG quoi |
pupoul Je te vois |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
La courte vie de Caprica est aussi due à la mauvaise gestion de Syfy. Il s'est passé presque 2 ans entre le pilote (sorti en direct-to-dvd d'abord, puis diffusé à la va-vite) et la première saison. Quand Syfy s'est aperçu que la série ne fonctionnait pas au niveau audience ( Message édité par solid-snake56 le 04-09-2013 à 15:31:19 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-09-2013 à 15:36:15 |
martifed | Visiblement Caprica divise mais bon de toute façon c'est pas pour tout de suite la vision.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | les dernier episode de Caprica est pas mal dutout --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
flobo09 | Caprica a été arrêté juste quand ca devenait génial en fin de saison 1et qu'une saison 2 encore mieux s'annonçait. (Par contre, Blood and Chrome, vraiment quasi aucun intérêt imo). |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |