Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°35174910
hisvin
Posté le 02-08-2013 à 07:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le scénariste en chef, c'est Moore. Si on parle de Jane Espenson, ce n'était pas la meilleure scénariste de la série.
Je n'ai pas vérifié si c'est elle, hein! :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 07:39:17  profilanswer

n°35184899
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-08-2013 à 23:59:44  profilanswer

je me la repasse a l'instant....pour la 5 ieme, toujours aussi bon monstrueux, déçu par les soit disant séries SF, defiance .. :kaola: ,Falling Skies.... :sleep: , The Event .... [:alexrow] ..........

[:aras qui rit]

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°35185979
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2013 à 09:57:27  profilanswer

th event avait un petit potentiel ... mais comme ils ont décidé de la tuer après le 5eme épisode ...
pour fallling skies je te conseille le topic , c'est un topic d'acharner XD , je le lurke d'ailleurs je m'etais infligé la saison 1  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35185990
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:00:35  answer

Falling skies, je mate encore cette bouse pour voir jusqu'ou ils vont oser aller.

n°35186276
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2013 à 11:18:28  profilanswer

j'ai enormement de respect pour toi  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35186338
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 11:34:47  answer

karoliko a écrit :

j'ai enormement de respect pour toi  :jap:

la SF en ce moment : Falling skies , Continiuum, The Event, Under the Dome .. on nous vend du rêve  :love:

n°35186600
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2013 à 12:34:12  profilanswer

Tu oublies Terra Nova et Defiance :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35187074
hisvin
Posté le 03-08-2013 à 13:57:44  profilanswer

Continuum n'est pas si mal que cela. Par contre, cela ne vend clairement pas du rêve.

n°35187104
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2013 à 14:02:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Continuum n'est pas si mal que cela. Par contre, cela ne vend clairement pas du rêve.

N'est pas si mal par rapport a la merde ambiante soyons précis

---------------
n°35187128
hisvin
Posté le 03-08-2013 à 14:08:03  profilanswer

Le niveau de la SF n'a jamais été très élevé. Pour dire, Stargate est considéré comme la meilleure série, ça donne le ton. :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 14:08:03  profilanswer

n°35187262
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2013 à 14:35:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Le niveau de la SF n'a jamais été très élevé. Pour dire, Stargate est considéré comme la meilleure série, ça donne le ton. :D

Des hystériques considèrent sg comme unne bonne série  [:r3g]

---------------
n°35189428
Jean-Kevai​n
Posté le 03-08-2013 à 21:08:40  profilanswer

J'vois pas le problème avec Stargate, ça reste une bonne série pour s'initier à la SF.
Et c'est largement mieux que les séries citées ci-dessus.

n°35192471
chriskenob​y
Posté le 04-08-2013 à 11:52:40  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

J'vois pas le problème avec Stargate, ça reste une bonne série pour s'initier à la SF.

certes c'est bien, mais après plus de x saison et moult déviation du produit, je trouve que cela lasse, je préfère de loin l'origine, le Film!

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°35193598
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-08-2013 à 15:21:55  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

meme cosmos 1999 est meilleur pour s'initier à la SF  
pire pour s'initier à la SF je conseille de lire jules verne  :jap:

---------------
n°35193908
Jean-Kevai​n
Posté le 04-08-2013 à 16:43:31  profilanswer

karoliko a écrit :

Tu dis ça parce que t'es vieux  :o  

Citation :

En France, la première saison a été diffusée à partir du 13 décembre 1975 sur TF1 dans l'émission Samedi est à vous. Rediffusée sur Antenne 2. Puis, d’août 1987 à février 1988, La Cinq rediffuse la série et dans la foulée, programme la deuxième saison restée inédite. Rediffusion intégrale de juillet à août 1989 sur La Cinq. Rediffusion sur M6 dès 1992.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmos_1999

SG-1 c'est mon adolescence  :love:  
Et y'avait rien d'autre de correct à part ça et Sliders à l'époque :(

Sinon je te rejoins pour la lecture, avec une préférence pour Asimov.

n°35194025
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-08-2013 à 17:07:27  profilanswer

tu devais avoir star trek DS9 ou voyager qui traînait non ?  

farscape peut etre qui passait sur canal ?

---------------
n°35194058
hisvin
Posté le 04-08-2013 à 17:11:36  profilanswer

Startrek a mauvaise presse en France. Pyjama party, bonjour. :neutre:
Farscape, dixit des amis, c'est le muppet show dans l'espace pour les plus polis.  
Bref, trop intello, spécial alors que SG1 c'est du ricain fuck ya, notre race/culture est supérieure! Allez vous faire foutre, bande de sauvages.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 04-08-2013 à 17:11:58
n°35194166
Jean-Kevai​n
Posté le 04-08-2013 à 17:30:34  profilanswer

karoliko a écrit :

tu devais avoir star trek DS9 ou voyager qui traînait non ?  

farscape peut etre qui passait sur canal ?

Non :(

J'avais juste les 6 chaines gratuites :D  

Le problème ne se pose plus aujourd'hui avec les différents moyens technologiques on a accès à une multitude de programmes :love:

n°35196668
chriskenob​y
Posté le 04-08-2013 à 23:51:04  profilanswer

karoliko a écrit :

:love:  

le 13 septembre 1999......date mémorable série culte  :love:  :love:  :love:  

le  8 février 1828.....Monsieur Jules Verne vois le jour ........ :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
n°35196932
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-08-2013 à 00:42:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Farscape, dixit des amis, c'est le muppet show dans l'espace pour les plus polis.

Farscape :love: P'tet pas la meilleure, mais la plus barrée et originale, certainement.

n°35197500
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 05-08-2013 à 05:18:08  profilanswer

cosmos 1999 n'a pas mal vieilli ? :o

(j'avais adoré le ST de 66 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 05-08-2013 à 05:18:36

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35197539
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-08-2013 à 06:41:07  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

cosmos 1999 n'a pas mal vieilli ? :o

(j'avais adoré le ST de 66 :o )

les coupes de cheveux si ... mais ca va sinon :o

---------------
n°35197609
-the_unfor​given-
Posté le 05-08-2013 à 07:56:06  profilanswer

:D

---------------
n°35265025
martifed
Posté le 11-08-2013 à 16:33:25  profilanswer

Je découvre cette série seulement maintenant via blood and chrome ( la flotte fantôme en bon français :D  ).

Franchement j'ai cru halluciner quand j'ai appris qu'elle avait déja 10 ans. Mais bon mieux vaut tard que jamais pour s'y mettre.

En tout cas, je me suis fait le pilote de 3 heures. J'avais peur de m'emmerder et pas du tout, j'ai pas vu le temps passer. 40 minutes d'intro et après tu t'aggripes sur ton siège avec moult rebondissements, de belles batailles spatiales ( on voit vraiment pas que ça a déja 10 ans, les FX sont parfaits ), des perso intéressants et une grosse surprise à la fin en prime.

Spoiler :

Boomer une cylon, alors que c'est la plus sympa de tous, c'est assez énorme

.
Bon, je vais me faire la série en espérant que c'est aussi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par martifed le 11-08-2013 à 16:39:30
n°35267156
The_crying​_freeman
Posté le 11-08-2013 à 20:47:44  profilanswer

martifed a écrit :

Je découvre cette série seulement maintenant via blood and chrome ( la flotte fantôme en bon français :D  ).
Franchement j'ai cru halluciner quand j'ai appris qu'elle avait déja 10 ans.

Ouch j'avais pas vraiment réaliser, merci pour le coup de vieux :o

martifed a écrit :

Bon, je vais me faire la série en espérant que c'est aussi bien.

Tu peux y aller confiant jusqu'a la fin de la saison 2, je suis rester scotché pour chaque épisode jusque la.
Après les avis divergent plus  [:elessar53]  
Personnellement je continue a penser que c'est parti dans la mauvaise direction et que ca aurait pu être gigantesque en faisant autre chose ... mais ca reste bon quand même.

PS :
http://media.battlestarwiki.org/images/thumb/3/32/CainH.jpg/200px-CainH.jpg
Elle tu vas l'adorer  [:hahaguy]

Message édité par The_crying_freeman le 11-08-2013 à 20:49:23
n°35267183
-the_unfor​given-
Posté le 11-08-2013 à 20:50:43  profilanswer

quoi qu'il en soit , les reste de la serie est beaucoup mieux que le debut, donc tu va adorer :D :D

PS , un peu spoil le PS :D

Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2013 à 20:51:09

---------------
n°35271539
martifed
Posté le 12-08-2013 à 11:27:16  profilanswer

Vu 33.

Ca re-commence fort!!!

n°35322741
martifed
Posté le 18-08-2013 à 10:56:16  profilanswer

Ca y est fini la saison 1.

Série de grande qualité qui mérite sa réputation. Les épisodes sont tous bons malgré quelques longueurs pour certains ( celui avec le cylon Leoben est particulièrement réussi et Roslin qui airlock tout ça à la fin, génial :D , celui du minerai de tylium et les 2 épisodes de fin de saison sont géniaux aussi ).  
Un brin d'humour avec Baltar et sa 6, du militaire, de la politique, de la mythologie, de la religion, des relations intéressantes entre les personnages, un cliffhanger de toute beauté...C'est une mixte assez réussi.

Bon quelques petites critiques et interrogations tout de même:

Spoiler :

La partie avec Helo et la 2ème Sharon sur Caprica, ça met du temps à prendre forme et en plus on a vraiment pas l'impression qu'ils sont sur une planète atomisée. Ils se promènent dans des villes sans aucune vitres cassées, pratiquement pas de corps, aucun survivants n'ont plus dans les forêts, un peu trop clean à mon goût. Mais c'est vrai que c'est plus une critique de forme que de fond pour le coup.

Autre chose que je ne comprend pas c'est pourquoi Baltar ne donne pas l'info à Adama concernant la véritable identité de Boomer. C'est le moyen pour lui de prouver que son détecteur de cylons marche, lui qui est si orgueilleux, si fier, aurait du se précipiter pour donner la nouvelle, il serait devenu le sauveur de la flotte. Bon c'est vrai que ça permet une super fin, donc on pardonne ce manque de logique. Le pire c'est que j'ai l'impression que Baltar re-fait le même coup avec la femme du colonel, Ellen. D'abord il dit qu'elle est humaine, puis il dit à la 6 qu'il donnera jamais le vrai résultat du test :ouch: [spoiler]

Bon à part ça on va vite se mettre à la 2ème saison.

n°35322803
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:09:55  answer

Ben des vitres ça coûte cher, surtout en double vitrage :o

n°35323117
martifed
Posté le 18-08-2013 à 12:06:36  profilanswer

C'est vrai que c'est surement une question de budget.

n°35325191
-the_unfor​given-
Posté le 18-08-2013 à 16:14:02  profilanswer

martifed a écrit :

Ca y est fini la saison 1.

Série de grande qualité qui mérite sa réputation. Les épisodes sont tous bons malgré quelques longueurs pour certains ( celui avec le cylon Leoben est particulièrement réussi et Roslin qui airlock tout ça à la fin, génial :D , celui du minerai de tylium et les 2 épisodes de fin de saison sont géniaux aussi ).
Un brin d'humour avec Baltar et sa 6, du militaire, de la politique, de la mythologie, de la religion, des relations intéressantes entre les personnages, un cliffhanger de toute beauté...C'est une mixte assez réussi.

Spoiler :

La partie avec Helo et la 2ème Sharon sur Caprica, ça met du temps à prendre forme et en plus on a vraiment pas l'impression qu'ils sont sur une planète atomisée. Ils se promènent dans des villes sans aucune vitres cassées, pratiquement pas de corps, aucun survivants n'ont plus dans les forêts, un peu trop clean à mon goût. Mais c'est vrai que c'est plus une critique de forme que de fond pour le coup.

Autre chose que je ne comprend pas c'est pourquoi Baltar ne donne pas l'info à Adama concernant la véritable identité de Boomer. C'est le moyen pour lui de prouver que son détecteur de cylons marche, lui qui est si orgueilleux, si fier, aurait du se précipiter pour donner la nouvelle, il serait devenu le sauveur de la flotte. Bon c'est vrai que ça permet une super fin, donc on pardonne ce manque de logique. Le pire c'est que j'ai l'impression que Baltar re-fait le même coup avec la femme du colonel, Ellen. D'abord il dit qu'elle est humaine, puis il dit à la 6 qu'il donnera jamais le vrai résultat du test :ouch: [spoiler]

Spoiler :

reponse a la saison 3 je crois  [:canaille]
pour le 2eme point, c'est expliqué aussi, mais je ne sais plus pourquoi :D par peur il me semble , Ce gars est aussi tres  ... ''auto protecteur'' :D

Message édité par -the_unforgiven- le 18-08-2013 à 16:24:55

---------------
n°35325280
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-08-2013 à 16:23:59  profilanswer

martifed a écrit :

...

Spoiler :

Autre chose que je ne comprend pas c'est pourquoi Baltar ne donne pas l'info à Adama concernant la véritable identité de Boomer. C'est le moyen pour lui de prouver que son détecteur de cylons marche, lui qui est si orgueilleux, si fier, aurait du se précipiter pour donner la nouvelle, il serait devenu le sauveur de la flotte. Bon c'est vrai que ça permet une super fin, donc on pardonne ce manque de logique. Le pire c'est que j'ai l'impression que Baltar re-fait le même coup avec la femme du colonel, Ellen. D'abord il dit qu'elle est humaine, puis il dit à la 6 qu'il donnera jamais le vrai résultat du test :ouch:

Spoiler :

Pour la première partie, histoire de ne pas tout dévoiler : tu n'as vu que la première saison :o

Ensuite au sujet de Baltar, c'est l'instinct de survie. Il n'a pas voulu dire à Boomer qu'elle est une cylon de peur qu'elle ne le tue en quelques secondes. Baltar est un trouillard.
Pour le cas d'Ellen, je pense qu'il s'est dit qu'une alcoolo de plus dans le Galactica ça ne peut pas faire de mal. :D

Message édité par solid-snake56 le 18-08-2013 à 16:24:30

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35330526
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2013 à 08:16:29  profilanswer

Encore un chanceux qui découvre ce monument [:wank]

Vu quelques passages, ça n'a rien perdu, je suis de suite happé par l'univers.  
Je vais encore laisser passer du temps parce que mon dernier visionnage est un peu frais. Je n'en reviens toujours pas que la TV ait pu produire une série de SF de cette qualité.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°35330615
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-08-2013 à 08:46:45  profilanswer

moi je reviens pas qu'elle continue de produire des trucs qui n'arrivent pas au 1/10eme de la qualité de cette série

---------------
n°35331686
Loup23
Posté le 19-08-2013 à 11:04:23  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je reviens pas qu'elle continue de produire des trucs qui n'arrivent pas au 1/10eme de la qualité de cette série

+1 ....

Une petite réponse sur l'absence de vitre cassée, on peut supposer que ce qui tué une grande partie de la population ce n'est pas tant les explosions nucléaires que la radioactivité, dans les arsenaux modernes il y a d'ailleurs des bombes qui ne détruisent rien , elles ne font que tuer les organismes vivant. C'est très logique en même temps cela permet de récupérer les infrastructures.  

Perso, j'ai bien accroché les saisons 3 et 4. certains "délires" ne m'ont pas du tout dérangé. Il n'y a que la toute fin qui m'ait " décu".

n°35332145
martifed
Posté le 19-08-2013 à 11:43:19  profilanswer

Merci pour les réponses.

Pour Baltar effectivement il faut peut-être pas trop chercher la logique. Il est franchement perturbé et lâche le mec. Perso intéressant néanmoins, il apporte une petite touche de folie à la série.

Pour Helo, l'histoire prend vraiment forme vers la fin de la saison 1. J'ai pas d'inquiétudes sur l'intérêt du truc. C'était juste le côté trop "clean" de la planète qui m'a fait tiquer et puis il y aura peut-être une explication.

n°35333933
mrbongare
Posté le 19-08-2013 à 14:21:34  profilanswer

Salut a tous,
Mes souvenirs sont un peu troubles mais le détecteur de Gaius, il fonctionne vraiment ? C’était pas un pipo ?  
A+

n°35334893
H3L0
Posté le 19-08-2013 à 15:20:14  profilanswer

mrbongare a écrit :

Salut a tous,
Mes souvenirs sont un peu troubles mais le détecteur de Gaius, il fonctionne vraiment ? C’était pas un pipo ?
A+

Spoiler :

oui

n°35336495
flobo09
Posté le 19-08-2013 à 17:20:13  profilanswer

L'impression que j'avais eu, perso, c'était qu'après le premier test, il a tellement peur des résultats qu'il fait passer tout le monde sans même vérifier lui même.

n°35421486
martifed
Posté le 27-08-2013 à 16:28:17  profilanswer

Enorme le début de saison 2. On s'ennuie pas une seconde pendant les 7 premiers épisodes qui sont d'une parfaite continuité avec les deux derniers épisodes de la saison 1.

On a trois grands arcs en parallèle, sur Kobol, dans la flotte et sur Caprica et c'est assez impressionnant comme tout ça débouche presque naturellement sur:

Spoiler :

la découverte du chemin de la Terre dans le tombeau sur Kobol. Pas mal, pas mal. Les visions de Roslin s'avèrent être justes. Assez surprenant mais intéressant pour la suite.

Dans la flotte, le mélange politique ( Roslin qui s'échappe... ) + militaire ( loi martiale, colonel Tight au commande ) + action ( le 2ème épisode, celui avec les centurions sur le galactica est énorme ) est trés, trés réussi.  
Enfin sur Caprica, le duo Helo/Sharon devient finalement un duo Helo/Starbuck. On dirait que les scénaristes ont répondus à toute mes questions de la saison 1 avec découverte de survivants, explication sur l'absence de corps ( les cylons les enlèvent rapidement ) et un peu plus de réalisme sur le côté "atomisée" de la planète. On découvre aussi ce que font les cylons sur Caprica dans le 2.05 avec les fermes. Brrr macabre.

Trés bons aussi les épisodes 8 et 9 même si on sent que ce sont plus des épisodes de transition.

Bravo aux scénaristes en tout cas. Superbe, AUCUNE critique. Juste peut-être une inquiétude: peuvent-ils tenir ce niveau 4 saisons ???

n°35421531
-the_unfor​given-
Posté le 27-08-2013 à 16:32:14  profilanswer

oui oui ca continue :D mais ils ont un peu déconné avec leurs histoires de religion, ''dieu'' ... mais j'en dis pas plus :D  ...   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 27-08-2013 à 16:34:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)