Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°34868515
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-07-2013 à 01:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer l'intégrale bluray de BSG et c'est marrant madame a directement accroché aussi et n'a plus pu en décrocher alors qu'au départ "bah pfff non pfff encore un truc de science fiction pffff" :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 01:02:07  profilanswer

n°34869081
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2013 à 08:36:06  profilanswer

tridam a écrit :

Je viens de terminer l'intégrale bluray de BSG et c'est marrant madame a directement accroché aussi et n'a plus pu en décrocher alors qu'au départ "bah pfff non pfff encore un truc de science fiction pffff" :D

parce que c'est pas de la science fiction.
tu peut grosso modo monter le meme scenario avec comme toile de fond l'ocean ou n'importe quelle grand voyage sur la Terre elle meme au moyen age. et plutot que de balancer les mechants dans l'espace, tu les jettes a la mer...

c'est ce qui fait la force de la serie.
et pour moi, c'est la meilleure serie qui soit, aux cotés de the shield et xfiles.
les trois sont dantesque.

airlock!!!!!!!!  [:adama37:4]

---------------
El predicator du topic foot
n°34876816
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 17:38:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut grosso modo monter le meme scenario avec comme toile de fond l'ocean ou n'importe quelle grand voyage sur la Terre elle meme au moyen age. et plutot que de balancer les mechants dans l'espace, tu les jettes a la mer...

et pour moi, c'est la meilleure serie qui soit, aux cotés de the shield et xfiles.

:jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34876933
pupoul
Je te vois
Posté le 04-07-2013 à 17:44:42  profilanswer

Ca manquerait vachement d'atomiques :/

n°34876970
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2013 à 17:46:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

T'as raison, c'est du rodeo sur poney [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34876992
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 17:47:37  profilanswer

Je connais des gens qui n'aiment la Sci-Fi, mais apprécient BSG. C'est énormément accès sur l'humain, avant la SF.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 17:47:45

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34877071
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2013 à 17:53:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je connais des gens qui n'aiment la Sci-Fi, mais apprécient BSG. C'est énormément accès sur l'humain, avant la SF.

Ca ne fait pas pour autant BSG de la non SF. La SF regroupe des styles et des thèmes tout aussi variés que le roman. Ces personnes ont simplement accroché aux thèmes de BSG.

Ne pas aimer la SF c'est pas ne pas aimer Transformers et SW.

Message édité par MrGnou le 04-07-2013 à 17:53:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34877567
hisvin
Posté le 04-07-2013 à 18:41:44  profilanswer

J'aurais tendance à dire que c'est presque l'une des séries les plus SF. :neutre:

n°34877701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2013 à 18:52:56  profilanswer

hisvin a écrit :

J'aurais tendance à dire que c'est presque l'une des séries les plus SF. :neutre:

Yep bien plus complète que beaucoup d'univers :jap: (pour une série bienfur :o ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34877719
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-07-2013 à 18:54:49  profilanswer

Oui bien entendu que BSG c'est de la SF. Au milieu de la littérature SF très variée et qui penche assez souvent vers l'anticipation politique, BSG ne ressortirait pas spécialement. Par contre dans le milieu TV/ciné, forcément ça tranche avec la SF à la mode disney qu'on nous sort en général.

Message édité par tridam le 04-07-2013 à 18:55:08
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 18:54:49  profilanswer

n°34877746
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-07-2013 à 18:57:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/146529wrongsherlock.gif

hisvin a écrit :

:jap:

Message édité par solid-snake56 le 04-07-2013 à 19:02:06

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34878182
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2013 à 19:43:42  profilanswer

pupoul a écrit :

Ca manquerait vachement d'atomiques :/

Des cylons pirates du fond des mers, ça serait sympa [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34881068
Altarius
As de la digression
Posté le 05-07-2013 à 06:19:14  profilanswer

C'est bien de la SF, mais inteligente. C'est d'un rare vu le niveau de la production habituelle du genre.

Ryan a écrit :

5ans après avoir vu le dernier episode plus ou moins je me la refais en la faisant découvrir à me copine par la même occasion et je comprends de nouveau pourquoi j'avais tant kiffé BSG. Même Breaking Bad n'a jamais vraiment réussi à me procurer autant d'émotions que bsg au final  [:flagadadim]

oui, un monument inégalé  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34903729
Fami
Posté le 07-07-2013 à 20:32:42  profilanswer

Cette après-midi, je suis tombée sur ça:

La flotte fantôme :  
http://www.programme-tv.net/progra [...] e-fantome/

Oui oui c'est bien Blood & Chrome en version française...

D'ailleurs, il y a un moyen d'avoir la VO en DVD ou BluRay ?

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°35042658
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2013 à 22:15:53  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est bien de la SF, mais inteligente. C'est d'un rare vu le niveau de la production habituelle du genre.

Altarius a écrit :

oui, un monument inégalé  :jap:

Avec le recul je me dis que 3 saisons auraient été suffisantes, encore une fois j'ai l'impression que l'histoire des final five a été un rajout...qui a eu pour effet de faire baisser la qualité de la série amha. Les ep fillers étaient sympa et instructifs mais dès lors que D'Anna entrevoit les 5 êtres lumineux...ça part un peu en sucette à partir de ce moment là. Ceci dit il y a toujours de formidables épisodes dans la 4e saison.

Je ne comprends pas comment ça se fait sinon que Gaius Baltar n'a pas eu d'Emmy Award, le mec qui le joue lui a fait passar par tous les états émotionnels possibles et imaginables de façon assez saisissante je trouve. Un personnage d'une richesse assez inégalée dans l'histoire des séries Gaïus !

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-07-2013 à 22:20:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°35043120
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-07-2013 à 00:26:40  profilanswer

Adama était très bon aussi :o

Sinon, Gaeta apparait dans Man of Steel :)

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 21-07-2013 à 00:27:44

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35043306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2013 à 01:30:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon, Gaeta apparait dans Man of Steel

Et Helo, aussi (qu'on voit un poil plus).

n°35043878
H3L0
Posté le 21-07-2013 à 10:17:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

:o

n°35044980
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2013 à 13:15:23  profilanswer

L'amoureux transi militant pour les droits des toasteurs, il est un peu saoulant :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°35045139
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 13:39:49  answer

Ryan a écrit :

Avec le recul je me dis que 3 saisons auraient été suffisantes, encore une fois j'ai l'impression que l'histoire des final five a été un rajout...qui a eu pour effet de faire baisser la qualité de la série amha. Les ep fillers étaient sympa et instructifs mais dès lors que D'Anna entrevoit les 5 êtres lumineux...ça part un peu en sucette à partir de ce moment là. Ceci dit il y a toujours de formidables épisodes dans la 4e saison.  

Je ne comprends pas comment ça se fait sinon que Gaius Baltar n'a pas eu d'Emmy Award, le mec qui le joue lui a fait passar par tous les états émotionnels possibles et imaginables de façon assez saisissante je trouve. Un personnage d'une richesse assez inégalée dans l'histoire des séries Gaïus !

la serie était prevu pour etre plus longue.. vu les audiences, ils ont du raccourcir le scénario :/

n°35045804
hisvin
Posté le 21-07-2013 à 15:24:46  profilanswer

C'est surtout que les bigs boss de la chaine ont voulu attirer plus de public et ont fait modifier massivement la saison 3. Comme ce fut un échec, l'audience s'écroulant, les scénaristes ont repris les morceaux pour finaliser.

n°35045935
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-07-2013 à 15:49:57  profilanswer

et la greve des scenariste en plein milieu les coco faut pas oublié

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35060130
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-07-2013 à 19:54:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Exact !  :jap:

---------------
n°35060291
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 22-07-2013 à 20:09:09  profilanswer

n°35060791
pupoul
Je te vois
Posté le 22-07-2013 à 21:01:56  profilanswer

Bad news pour Starbuck : ça ne réussit pas aux filles de cotoyer Riddick :o

n°35064336
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-07-2013 à 09:15:19  profilanswer

Fami a écrit :

Cette après-midi, je suis tombée sur ça:

La flotte fantôme :
http://www.programme-tv.net/progra [...] e-fantome/

Oui oui c'est bien Blood & Chrome en version française...

D'ailleurs, il y a un moyen d'avoir la VO en DVD ou BluRay ?

Je suis tombé dessus sur canal à la demande un aprem ou je savais pas quoi regardé. Ca m'a rappelé que y'a longtemps j'avais mis " Voir Battlestar Galactica " dans ma todo list  :o

Du coup j'en suis déjà presque à la fin de la saison 2.  :D

Message édité par TenjO TengE le 23-07-2013 à 09:15:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35068507
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-07-2013 à 14:00:42  profilanswer

Ryan a écrit :

L'amoureux transi militant pour les droits des toasteurs, il est un peu saoulant :o

le pauvre ne devait être qu'un second rôle intermittent, il est devenu le "héros" d'une action secondaire. D'où le peu de relief du personnage (mais dont on montre bien la plastique dans les dernières saisons, ben quoi faut bien faire mouiller un peu les minettes, parce que la gent masculine a le combo 6/Boomer/Starbuck pour baver).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35071411
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 23-07-2013 à 16:44:24  profilanswer

karoliko a écrit :

et la greve des scenariste en plein milieu les coco faut pas oublié

Effectivement, c'est arrivé au cours de la 3ème saison et ça s'est répercuté jusqu'à la mi-saison 4. L'épisode "Revelations" a été écrit de manière à servir de fin au cas où le syndicat ne trouvait pas d'accord.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35074274
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2013 à 20:31:37  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Effectivement, c'est arrivé au cours de la 3ème saison et ça s'est répercuté jusqu'à la mi-saison 4. L'épisode "Revelations" a été écrit de manière à servir de fin au cas où le syndicat ne trouvait pas d'accord.

Et y'a pas certains des scénaristes originels (ceux qui avaient probablement une idée de conclusion plus intéressante que celle qu'on a finalement eu) qui se sont barrés à ce moment-là, aussi ?

n°35074997
hisvin
Posté le 23-07-2013 à 21:36:28  profilanswer

Tout ce dont je me rappelle, c'est que la saison 3 devait être beaucoup plus axée sur ce qui se passait sur la planète et que l'histoire des final five était plus un coup de poker qu'autre chose sans réelle lisibilité.

Message édité par hisvin le 23-07-2013 à 21:37:15
n°35075158
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 23-07-2013 à 21:49:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et y'a pas certains des scénaristes originels (ceux qui avaient probablement une idée de conclusion plus intéressante que celle qu'on a finalement eu) qui se sont barrés à ce moment-là, aussi ?

Oui (de mémoire, une scénariste avait quitté la série à la fin de la saison 1 pour rejoindre la prod de Sarah Connor Chronicles, une autre Chuck), mais j'ignore s'ils avaient une idée de l'avenir de BSG. :D

Message édité par solid-snake56 le 23-07-2013 à 21:50:10

---------------
n°35078742
just4nothe​rguy
Posté le 24-07-2013 à 10:47:41  profilanswer

Bon j'avais donné mon ressenti (dithyrambique) au cours de mon visionnage des deux premières saisons et désormais au milieu de la saison 4 je constate comme beaucoup que la seconde partie passe beaucoup moins bien.

Je pense que le problème principal que j'ai c'est qu'ils cassent la dynamique entre Starbuck/Apollo ce qui fait déjà bien retomber le soufflet pour moi mais c'est pas le seul souci...

Après il y a toujours des moments excellents comme l'épisode des matchs de boxe :jap:.

Encore quelques épisodes à regarder au final je pense qu'elle sera à la deuxième position sur mon podium derrière un breaking bad moins ambitieux mais plus constant alors qu'elle était partie pour sur des bases inégalables...

n°35078822
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-07-2013 à 10:52:43  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Bon j'avais donné mon ressenti (dithyrambique) au cours de mon visionnage des deux premières saisons et désormais au milieu de la saison 4 je constate comme beaucoup que la seconde partie passe beaucoup moins bien.

Je pense que le problème principal que j'ai c'est qu'ils cassent la dynamique entre Starbuck/Apollo ce qui fait déjà bien retomber le soufflet pour moi mais c'est pas le seul souci...

Après il y a toujours des moments excellents comme l'épisode des matchs de boxe :jap:.

Encore quelques épisodes à regarder au final je pense qu'elle sera à la deuxième position sur mon podium derrière un breaking bad moins ambitieux mais plus constant alors qu'elle était partie pour sur des bases inégalables...

mais qu'est ce qu' on s'en branle de la relation starbuck apollo  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35089522
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2013 à 00:04:34  profilanswer

karoliko a écrit :

mais qu'est ce qu' on s'en branle de la relation starbuck apollo

Oui c'est clairement pas ce qui m'a le plus enthousiasmé dans la série :o

n°35096021
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:55:28  answer

C'est pas le truc le plus incroyable mais je trouve que c'est bien amené , frère de son marie, confident, amie, passion, remise en question, séparation , impossible de se quitter.. et puis la relation de couple assez horrible alors que l'un pense à l'autre et vis et versa. Le mec qui a écrit cette relation à bien cerné le truc je trouve.

Mais uais ça casse le rythme beaucoup plus tendu des autres éléments de la serie.

n°35151747
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2013 à 02:16:30  profilanswer

philibert 37 a écrit :

le pauvre ne devait être qu'un second rôle intermittent, il est devenu le "héros" d'une action secondaire. D'où le peu de relief du personnage (mais dont on montre bien la plastique dans les dernières saisons, ben quoi faut bien faire mouiller un peu les minettes, parce que la gent masculine a le combo 6/Boomer/Starbuck pour baver).

J'avoue  :love:  

Même Dee avait un charme certain (et quel regard !). Et Lucy Lawless, alias Xena...un peu plus âgée mais bon, la grande classe !
La commandante Cain...un certaine idée de la MILF :o
Même Mary McDonnell je la regarde en me souvenant de son aura dans Danse avec les Loups.

'fin bref, mega qualité à ce niveau là. J'imagine que c'est parce que j'ai regardé Game of Thrones dernièrement, et que je considère que comparé à BSG...ben ya vraiment beaucoup de déchets, visuellement parlant :o

---------------
n°35152054
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-07-2013 à 08:29:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Même Dee avait un charme certain (et quel regard !). Et Lucy Lawless, alias Xena...un peu plus âgée mais bon, la grande classe !
Même Mary McDonnell je la regarde en me souvenant de son aura dans Danse avec les Loups.

C'te défilé de bonasses !  [:pantalaimon:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°35173922
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-08-2013 à 23:10:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

y'a le scenariste en chef qu'est parti pour CSI en fin de saison 3 je crois.

duc-leto a écrit :

'fin bref, mega qualité à ce niveau là. J'imagine que c'est parce que j'ai regardé Game of Thrones dernièrement, et que je considère que comparé à BSG...ben ya vraiment beaucoup de déchets, visuellement parlant :o

j'étais monté sur paname pour le festival jules verne de 2009 je crois, quelques acteurs de BSG avaient reçu une récompense pour l'ensemble de la serie... y'avait jamie bamber, james callis ( 'tain mais j'sais pas s'il jouait un personnage ou s'il était vraiment "nature", mais il était encore plus énorme que dans la série :love: ) et Mary :love: :love:

bordel mais ce charme :love:

j'ai papoté 1 minute avec elle pendant que les acteurs défilaient en dehors de la salle, sympa, accessible, hésite pas à parler francais...  

'tain mais meme ma copine était bluffée :love:

n°35174196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2013 à 23:59:06  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

y'a le scenariste en chef qu'est parti pour CSI en fin de saison 3 je crois.

[:prozac]
Quitter la meilleure série de sf de tous les temps pour une énième série policière de merde... J'espère pour lui qu'il a eu de l'augmentation, parce que sinon c'est à pleurer :/

n°35174256
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-08-2013 à 00:17:21  profilanswer

ah pardon, c'est LA scénariste en fait :o

n°35174910
hisvin
Posté le 02-08-2013 à 07:39:17  profilanswer

Le scénariste en chef, c'est Moore. Si on parle de Jane Espenson, ce n'était pas la meilleure scénariste de la série.
Je n'ai pas vérifié si c'est elle, hein! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)