| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 01:02:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pupoul Je te vois |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je connais des gens qui n'aiment la Sci-Fi, mais apprécient BSG. C'est énormément accès sur l'humain, avant la SF. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 17:47:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ne pas aimer la SF c'est pas ne pas aimer Transformers et SW. Message édité par MrGnou le 04-07-2013 à 17:53:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:54:49 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 04-07-2013 à 19:02:06 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altarius As de la digression | C'est bien de la SF, mais inteligente. C'est d'un rare vu le niveau de la production habituelle du genre.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fami | Cette après-midi, je suis tombée sur ça:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Ryan Foupoudav |
Je ne comprends pas comment ça se fait sinon que Gaius Baltar n'a pas eu d'Emmy Award, le mec qui le joue lui a fait passar par tous les états émotionnels possibles et imaginables de façon assez saisissante je trouve. Un personnage d'une richesse assez inégalée dans l'histoire des séries Gaïus ! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-07-2013 à 22:20:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | Adama était très bon aussi Sinon, Gaeta apparait dans Man of Steel Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 21-07-2013 à 00:27:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
H3L0 |
Ryan Foupoudav | L'amoureux transi militant pour les droits des toasteurs, il est un peu saoulant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 13:39:49 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | StarBuck dans le prochain Riddick http://www.mad-movies.com/Articles [...] utoplay=1# --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
pupoul Je te vois |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Je suis tombé dessus sur canal à la demande un aprem ou je savais pas quoi regardé. Ca m'a rappelé que y'a longtemps j'avais mis " Voir Battlestar Galactica " dans ma todo list Du coup j'en suis déjà presque à la fin de la saison 2. Message édité par TenjO TengE le 23-07-2013 à 09:15:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Message édité par solid-snake56 le 23-07-2013 à 21:50:10 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah pardon, c'est LA scénariste en fait |
hisvin | Le scénariste en chef, c'est Moore. Si on parle de Jane Espenson, ce n'était pas la meilleure scénariste de la série.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |