Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°34236414
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 07-05-2013 à 19:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de la merde pour que ce soit bradé comme ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 19:20:47  profilanswer

n°34236559
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2013 à 19:38:01  profilanswer

clair, quelqu'un a du lui filer un sandwich :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34238146
Jean-Kevai​n
Posté le 07-05-2013 à 21:59:12  profilanswer

Va falloir lui donner des mouchoirs pour rattraper ça :/

Message édité par Jean-Kevain le 07-05-2013 à 21:59:23
n°34239789
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-05-2013 à 02:46:40  profilanswer

JacenX a écrit :

par concept tu parles du côté "soap qui nique qui" / "épisodes sur terre" ? :o

SGU je vois ça plutôt comme un vague mélange Lost (on est où/on fait quoi/mer... ça va nous péter à la gueule) avec BSG (on est dans l'espaaaaaaaace combo "y'a plusieurs camps" le long de la saison 1  combo "on est poursuivi par des machines [:max evans] sur la fin de la saison 2). Même le tout début de SGU, ça lorgnait sévère sur les épisodes de pure exploration de SG1 ("on débarque où là ?" )
Il y avait matière, mais bon ce qui était vu comme trame de l'histoire, c'est le côté soap qui couche avec qui ou qui a envie de trucider qui.

HumanRAGE a écrit :

SGU a surtout été tué par la non prise en compte des chiffres a l'international... aujourd'hui les mecs de games of throne sont tout content d'etre piraté a mort, ca a fait connaitre et vendre la serie sur toute la planete... mais a l'epoque, c'etait tabou :spamafote:

Aussi, et il y a la diffusion web (VOD) qui a pris le pas sur la diffusion TV.

HumanRAGE a écrit :

du reste, sci-fi est devenu Syfy, et passe maintenant du catch et de la tv realité, donc bon, servie par des connards pareils, la serie risquait pas d'avoir un avenir radieux...

Mais... c'est encore une chaîne qui passe des séries avec des acteurs non ? Le catch et la "tv réalité", ce ne sont que des acteurs dedans [:la bique]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34264331
loly666
Posté le 11-05-2013 à 15:44:44  profilanswer

Je les ai commandé, ça vaut pas bien plus cher.
Mon toaster je l'ai reçu tâché, et le centurion cylon et n°6 j'ai dû leur recoller les pieds.
Mais je regrette pas, elles iront très bien sous ma télé.

http://imageshack.us/a/img94/3333/20130511153633.jpg

Message édité par loly666 le 11-05-2013 à 15:54:16
n°34309250
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-05-2013 à 10:41:07  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'en connais pas un seul pour qui c'est le cas. Stargate c'est quand même de la merde en barre à côté de BSG.

T'en connais un, à présent. :jap:

IMGaia a écrit :

Par contre je connais des fans de stargate, de startreck,... à qui ils faut pas parler de BSG: c'est trop sérieux  :sweat: ça doit-être générationnel. :??:  sans parler de ceux qui ont bloqué sur gaius ou pire qui n'aime pas la SF.

J'adore SG1/SGA, mais c'est pas du tout le même trip que BSG, ça c'est clair. Ca n'empêche que BSG, ça pr00te grave ! :o

Message édité par zoukoufxxx le 15-05-2013 à 10:44:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34376150
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-05-2013 à 01:34:09  profilanswer

Mouais...moi je suis carrément dans la génération Stargate mais bizarrement je trouve que BSG est juste 10 étages au dessus, incomparable.
Je peux pas m'empêcher de voir Stargate comme des épisodes one shot fait un peu à la mode des séries à la X-Files (ce qui n'enlève pas leur qualité), tandis que BSG je reste bluffé à chaque visionnage par les jeux d'acteurs, l'ambiance, les combats spatiaux, la conspiration mystique des cylons, la musique... hormis les lenteurs occasionnelles inhérentes à la plupart des séries, y'a vraiment pas grand chose à jeter :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34377784
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2013 à 10:44:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

hormis les lenteurs occasionnelles inhérentes à la plupart des séries, y'a vraiment pas grand chose à jeter :o

Une fin WTFesque façon "j'ai jamais su comment j'allais finir l'histoire jusqu'à l'écriture des 5 derniers épisodes" ~~ Mais ca reste effectivement du tout bon  [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34392332
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2013 à 13:34:20  profilanswer

@MrGnou : Dans ce cas, tu mets aussi 90% des séries en général [:spamatounet] ... trouves-moi une seule fin "valable" ?

---------------
n°34392475
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 13:44:19  profilanswer

bardiel a écrit :

@MrGnou : Dans ce cas, tu mets aussi 90% des séries en général [:spamatounet] ... trouves-moi une seule fin "valable" ?

Babylon 5  [:doppelgangbanger:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:44:19  profilanswer

n°34392604
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2013 à 13:52:05  profilanswer

Elle est top la fin de BSG  [:roger21:1]

n°34392621
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 13:53:09  answer

MrGnou a écrit :

Pour bsg, la fin à été forcée par la chaîne qui voulait stopper la série non ?!

n°34392676
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 13:56:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca manque un peu de cohérence on va dire :o Et il y a tout un tas de piste lancé en cours de route complètement abandonné et non expliqué. Mais bon dans l'ensemble c'est du tout bon comme je l'ai déjà dit.

B5 c'est écrit pour 5 saisons. La production a voulu conclure en 4. Ca a donc été modifié puis ils ont signé pour une 5eme saison ensuite. Du coup c'est un peu bâtard dans la narration et la 5eme saison est plus là pour le fun mais le tout es uber cohérent :o

Message édité par MrGnou le 22-05-2013 à 13:56:58

---------------
n°34392687
Gonzoide
Posté le 22-05-2013 à 13:57:16  profilanswer

non  :non:

n°34393013
flobo09
Posté le 22-05-2013 à 14:16:00  profilanswer

Moore a dit qu'il a écrit la fin pendant la saison 3 d'où les incohérences des deux premières saisons.

Perso, j'aime pas du tout la fin de BSG, je ne peux pas avaler une seule seconde que la majorité de la population accepte d'aller vivre (et probablement mourir de la première famine /épidémie/ attaque de proto humains) dans des cavernes plutôt que de rester à bord de la flotte.

Je m'imagine à leur place, je crois que j'aurai encore préféré cramer avec la flotte dans le soleil  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-05-2013 à 14:21:42
n°34395317
Loup23
Posté le 22-05-2013 à 16:38:22  profilanswer

bardiel a écrit :

SFU, the shield , spartacus ( bon là ils ont été bien bien aidé par wiki  :o )

J'étais pas fan de la fin non plus malgrès un très bon dernier épisode jusqu'à leur délire sur terre avec l'homme de cro magnon en gros..  

Mais bon la fin était pas top mais ça pouvait faire la blague.  

Il y a eu bien pire ( genre lost.. )

n°34395601
pupoul
Je te vois
Posté le 22-05-2013 à 16:56:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Moore a dit qu'il a écrit la fin pendant la saison 3 d'où les incohérences des deux premières saisons.

Perso, j'aime pas du tout la fin de BSG, je ne peux pas avaler une seule seconde que la majorité de la population accepte d'aller vivre (et probablement mourir de la première famine /épidémie/ attaque de proto humains) dans des cavernes plutôt que de rester à bord de la flotte.

Je m'imagine à leur place, je crois que j'aurai encore préféré cramer avec la flotte dans le soleil  :lol: .

Parce que tu n'as pas vécu x années, enfermé dfans un réduit, avec une promiscuité de dingue, une eau recyclé 500000 fois, une hygiène déplorable à la fin, et le risque de te faire trucider après chaque bond.

Pour eux, ce n'est pas un cauchemar, c'est une délivrance.

n°34395918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 17:16:25  profilanswer

pupoul a écrit :

ALors qu'ils auraient pu le faire sur New Caprica mais ... non :o Cela dit le climat semblait moins accueillant :o

---------------
n°34396033
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-05-2013 à 17:24:17  profilanswer

pupoul a écrit :

Parce que tu n'as pas vécu x années, enfermé dfans un réduit, avec une promiscuité de dingue, une eau recyclé 500000 fois, une hygiène déplorable à la fin, et le risque de te faire trucider après chaque bond.

+1

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34396429
flobo09
Posté le 22-05-2013 à 17:53:24  profilanswer

pupoul a écrit :

Tout ca aurait pu être résolu petit à petit en se posant sur la planète. Une délivrance, peut être, mais bon, je vois plus ca comme un suicide collectif.
C'est aussi super égoïste car ca force des milliers de générations à vivre dans la misère sans médecine, sans technologie, sans société, sans loi avant de finalement recréer des cylons puisque, à cause de leur connerie, il n'y a aucune trace de l'histoire qui perdure.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 22-05-2013 à 17:54:43
n°34396555
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-05-2013 à 18:06:07  profilanswer

Là je repense à un épisode de SGU (oui je sais) dans lequel des humain délaissés sur une planète hospitalière mais sans vie consciente on reconstruit un semblant de civilisation en une 30aine d'année.
Bon, ça reste un (petit) village fait avec des rondins mais ça me semblait pas impossible.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34396567
pupoul
Je te vois
Posté le 22-05-2013 à 18:07:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Tout ca aurait pu être résolu petit à petit en se posant sur la planète. Une délivrance, peut être, mais bon, je vois plus ca comme un suicide collectif.
C'est aussi super égoïste car ca force des milliers de générations à vivre dans la misère sans médecine, sans technologie, sans société, sans loi avant de finalement recréer des cylons puisque, à cause de leur connerie, il n'y a aucune trace de l'histoire qui perdure.

C'est vrai, mais c'est aussi voulu :)
Si tu n'as plus l'historique, tu ne pourras pas tenir rigueur aux cylons pro-humains du génocide perpétré par les cylons anti-humains. En fait, tu ne sauras même pas qu'ils sont cylons et toi humains, tout le monde ne formera plus qu'une race.
Avoir ajouter la race des cuivrés est une bonne idée, puisque tout d'un coup les cylons deviennent bien plus proches des humains que les natifs de la planète (mais ceux-ci restent compatibles génétiquement).

n°34397226
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2013 à 19:22:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

La médecine et la technologie  

Spoiler :

sont perdus ou presque de toute façon, ils sont trop peu nombreux et il n'y a surement pas tout de répertoriés dans la flotte.
Pour la société, oui ils choisissent de se disséminer au lieu de recréer quelque chose, sans doute pour ne pas intervenir dans l'évolution de la Terre, c'est un sage choix, mais j'aurais pas eu les couilles de le faire :sweat:

En écrivant je remarque qu'il n'y a pas de spoilers. Je sais bien que c'est pas une série trop récente mais quand même :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34398071
pupoul
Je te vois
Posté le 22-05-2013 à 20:34:57  profilanswer

Quand le "trop récente" fait référence à une série dont le pilote est sorti il y a 10 ans, ça commence à faire hein ? :D

n°34400235
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-05-2013 à 23:48:34  profilanswer

Clair que le mec qui passe voir la dernière page de ce topic alors qu'il a pas vu la série ne doit pas se faire trop d'illusions :D

---------------
n°34400281
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2013 à 23:55:08  profilanswer

The Kamui a écrit :

Clair que le mec qui passe voir la dernière page de ce topic alors qu'il a pas vu la série ne doit pas se faire trop d'illusions :D

faut relativiser : meme en cliquant sur les spoilers, une fois qu'il aura maté quelques episodes la profusion de noms lui aura fait oublier les "machin qui fait ce que tu sais" qu'il aura lu par megarde :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34401761
flobo09
Posté le 23-05-2013 à 08:46:51  profilanswer

Franchement, qui, quand il découvre une vielle série, va venir lire un topic ou on discute de celle ci ?  :heink:

n°34402160
everfrost
Amused
Posté le 23-05-2013 à 09:39:22  profilanswer

Y'a encore des mecs qui gueulent contre les spoilers sur le topic Six Feet Under donc bon...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°34405434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2013 à 13:14:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Franchement, qui, quand il découvre une vielle série, va venir lire un topic ou on discute de celle ci ?  :heink:

bah moi par exemple, pour demander la liste des episodes/saisons potables :D [:ddr555]

ca vaut surtout pour les series avec des episodes standalone, et d'autres "fil rouge"...

un peu comme un bouquin, quand on m'en conseille un je prend une page au pif aux 2/3 du livre, pour voir en quelques lignes le style de l'auteur quand il est lancé, avant d'attaquer l'intro.  

Me cogner une intro mollassone pour ensuite me rendre compte que le style d'ecriture est tout le temps chiant, c'est pas trop ma came

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34409075
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-05-2013 à 17:08:54  profilanswer

everfrost a écrit :

Y'a encore des mecs qui gueulent contre les spoilers sur le topic Six Feet Under donc bon...

Les benêts n'ont rien à faire sur HFR, on les emmerde.
Si tu débarques 10 ans après la guerre sur un topic, et que tu as une question, tu ne lis rien, tu poses ta question en précisant que tu n'as rien vu, et c'est marre.

Hop.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34409114
zoukoufxxx
Posté le 23-05-2013 à 17:10:51  profilanswer

J'ai toujours pas vu la fin de la série alors voggle  :fou:  :o

Spoiler :

C'est vrai en plus [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-05-2013 à 17:11:17

---------------
n°34409782
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-05-2013 à 17:49:46  profilanswer

Il meurt à la fin :)
Voilà tu dois plus regarder :D

Spoiler :

:o

---------------
n°34415631
zoukoufxxx
Posté le 24-05-2013 à 10:26:05  profilanswer

n°34418586
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2013 à 13:21:51  profilanswer

pupoul a écrit :

Quand le "trop récente" fait référence à une série dont le pilote est sorti il y a 10 ans, ça commence à faire hein ? :D

J'ai bien entendu oublié le "pas" avant "trop récente"  :o  

duc-leto a écrit :

Les benêts n'ont rien à faire sur HFR, on les emmerde.
Si tu débarques 10 ans après la guerre sur un topic, et que tu as une question, tu ne lis rien, tu poses ta question en précisant que tu n'as rien vu, et c'est marre.

Hop.

Être solidaire de quelqu'un qui ne connaît pas la série, ce n'est pas de l'assistanat [:toxik4]

Message édité par Altarius le 24-05-2013 à 13:22:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34429431
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-05-2013 à 13:48:09  profilanswer

Loup23 a écrit :

SFU, the shield , spartacus ( bon là ils ont été bien bien aidé par wiki  :o )

C'est ce que j'indique... à peine 1 série sur 10 à une fin "potable".

MrGnou a écrit :

On ne tire pas sur les ambulances :o

Gonzoide a écrit :

Faite à l'arrachée pour conclure en laissant ouvert, vu qu'à l'époque c'était :
- soit ça s'arrête, hypothèse du Destiny à court de carburant et c'est parti pour 3 millénaires de galère
- soit ça continue sous une autre forme plus tard, hypothèse du Destiny qui fait le bond de 3 ans jusqu'à la galaxie suivante
Au vu aujourd'hui, c'est parti pour 3 millénaires de galère.

zoukoufxxx a écrit :

J'ai toujours pas vu la fin de la série alors voggle  :fou:  :o

Alors tu n'as pas le droit d'être ici.

---------------
n°34444608
The Kamui
Electron libre
Posté le 27-05-2013 à 09:23:17  profilanswer

bardiel a écrit :

- soit ça s'arrête, hypothèse du Destiny à court de carburant et c'est parti pour 3 millénaires de galère
- soit ça continue sous une autre forme plus tard, hypothèse du Destiny qui fait le bond de 3 ans jusqu'à la galaxie suivante

SGU?  [:eraser17]

---------------
n°34444638
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2013 à 09:29:10  profilanswer

bardiel a écrit :

[:transparency]

---------------
n°34444849
pupoul
Je te vois
Posté le 27-05-2013 à 09:55:37  profilanswer

Confondre BSG, et SGU...

http://i.qkme.me/3p7cdb.jpg

n°34840718
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2013 à 20:23:48  profilanswer

5ans après avoir vu le dernier episode plus ou moins je me la refais en la faisant découvrir à me copine par la même occasion et je comprends de nouveau pourquoi j'avais tant kiffé BSG. Même Breaking Bad n'a jamais vraiment réussi à me procurer autant d'émotions que bsg au final  [:flagadadim]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34840886
Gonzoide
Posté le 01-07-2013 à 20:40:52  profilanswer

Pareil : j'ai acheté l'intégrale en BR, je pensais me refaire ça bien tranquillou à la maison, par acquis de conscience j'ai montré le pilote à ma femme (littéraire terre-à-terre toussa) : c'est elle qui me poussait le soir pour regarder "juste un épisode de plus"  :whistle:

n°34868515
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-07-2013 à 01:02:07  profilanswer

Je viens de terminer l'intégrale bluray de BSG et c'est marrant madame a directement accroché aussi et n'a plus pu en décrocher alors qu'au départ "bah pfff non pfff encore un truc de science fiction pffff" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)