| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:20:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, quelqu'un a du lui filer un sandwich --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jean-Kevain | Va falloir lui donner des mouchoirs pour rattraper ça Message édité par Jean-Kevain le 07-05-2013 à 21:59:23 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loly666 |
Message édité par loly666 le 11-05-2013 à 15:54:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 15-05-2013 à 10:44:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka Duke | Mouais...moi je suis carrément dans la génération Stargate mais bizarrement je trouve que BSG est juste 10 étages au dessus, incomparable.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bardiel Debian powa ! | @MrGnou : Dans ce cas, tu mets aussi 90% des séries en général --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:44:19 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:53:09 ![]()
Pour bsg, la fin à été forcée par la chaîne qui voulait stopper la série non ?! |
Message édité par MrGnou le 22-05-2013 à 13:56:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
flobo09 | Moore a dit qu'il a écrit la fin pendant la saison 3 d'où les incohérences des deux premières saisons.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-05-2013 à 14:21:42 |
Loup23 |
|
pupoul Je te vois |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 22-05-2013 à 17:54:43 |
pupoul Je te vois |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pupoul Je te vois | Quand le "trop récente" fait référence à une série dont le pilote est sorti il y a 10 ans, ça commence à faire hein ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flobo09 | Franchement, qui, quand il découvre une vielle série, va venir lire un topic ou on discute de celle ci ? |
everfrost Amused | Y'a encore des mecs qui gueulent contre les spoilers sur le topic Six Feet Under donc bon... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai toujours pas vu la fin de la série alors voggle
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-05-2013 à 17:11:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Kamui Electron libre | Il meurt à la fin
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 24-05-2013 à 13:22:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
The Kamui Electron libre |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pupoul Je te vois | Confondre BSG, et SGU...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |