| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:08:37 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Non mais je sais bien que ce n'est pas sa conscience, mais lorsque tu as regardé la série pour la première fois tu pensais que c'etait quoi ? |
RaKaCHa | Après avoir vu 1 seul épisode je pariais plus sur un implant manipulateur ... |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Tu réalises que ça a 10ans? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
IMGaia | la première saison c'est juste une mise en bouche. perso j'ai pas accroché avec le pilot. par contre dès le premier épisode gaius m'a fait déliré Message cité 2 fois Message édité par IMGaia le 30-03-2013 à 13:36:37 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 13:01:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
X1Alpha' | J'ai pas vraiment vu ce parallèle. Mais je l'ai vu assez tard. J'ai juste du voir la dernière saison en direct. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flobo09 | Même si Galactica reste très bon, ca ne peut à mon avis pas être la meilleure sérié de SF rien que par le fait que le créateur (Moore) a attendu la saison 3 pour décider de la fin de la série et de l'identite des final five, provoquant ainsi pas mal de trucs incohérents.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-03-2013 à 05:59:26 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flobo09 |
|
IMGaia | Certains viennent de finir la saison 1
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 01-04-2013 à 09:14:52 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RaKaCHa | En train de voir le s01e13 ... des facilités de scénario à la SG-1 (alors qu'a priori, le leitmotiv des fans de BSG c'est en gros "SG-1 çaÿ dla mayrde" ).
Alors non, ça ne me dérange pas de voir ce genre de trucs (SG-1 en est plein et j'ai vu toute la série 2-3 fois ...), mais faut arrêter de mettre les 2 dans des "divisions" différentes sérieux. Par contre N°6 >> Carter Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2013 à 16:16:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa | Et tu critiques les stéréotypes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IMGaia | Par contre je connais des fans de stargate, de startreck,... à qui ils faut pas parler de BSG: c'est trop sérieux Message cité 2 fois Message édité par IMGaia le 02-04-2013 à 16:46:29 |
tibo2002 C'est très content. | Stargate. C'te pauv' série B. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |