Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°33689026
pupoul
Je te vois
Posté le 20-03-2013 à 11:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, il faut la prendre (:o) comme la conscience de Baltar, et ça passe tout seul. Même si certaines choses resteront alors un peu étranges, bizarres.

Et saboter le rythme...rien que la musique quand elle apparaît fait grimper le stress.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:08:37  profilanswer

n°33693773
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-03-2013 à 16:18:44  profilanswer

Nope, spa sa conscience, enfin je crois pas, en fait si, certain spa sa conscience :D
Ce que j'adore dans ses apparitions c'est le multitasking de Baltar, son incroyable habilité à répondre à deux personnes en même temps sur des sujets qui n'ont qu'un vague rapport :D

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°33693972
pupoul
Je te vois
Posté le 20-03-2013 à 16:29:56  profilanswer

Non mais je sais bien que ce n'est pas sa conscience, mais lorsque tu as regardé la série pour la première fois tu pensais que c'etait quoi ?

n°33694245
RaKaCHa
Posté le 20-03-2013 à 16:45:09  profilanswer

Après avoir vu 1 seul épisode je pariais plus sur un implant manipulateur ...

n°33694639
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-03-2013 à 17:08:23  profilanswer

pupoul a écrit :

Non mais je sais bien que ce n'est pas sa conscience, mais lorsque tu as regardé la série pour la première fois tu pensais que c'etait quoi ?

Spoil fin de série

Spoiler :

Un peu pas mal de choses en fait, mais j'ai rapidement été sur la théorie ange qui s'est bien affirmée lorsqu'on la voit en réel quand elle accuse Baltar devant Adama & co.
J'ai adoré ce moment : "Wait... You can see... her?" :D
Et God Six qui se la joue effarouchée comme si elle avait affaire à DSK :D

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°33803044
IMGaia
Posté le 30-03-2013 à 11:14:06  profilanswer

bon j'ai pu enfin voir la version dvd de Blood and chrome, et c'est pas si mal. si seulement ils avaient commencé par ça au lieu de caprica la série serait encore vivante  :cry:

Message édité par IMGaia le 30-03-2013 à 11:14:48
n°33803124
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2013 à 11:31:44  profilanswer

Oh par les Dieux, j'ai des frissons en revoyant ça [:emerveille]

Je sens que j'en ai besoin je vais regarder une fois de plus. Pourquoi n'y a t-il presque qu'une seule série de cette qualité [:openutella]

Message édité par Altarius le 30-03-2013 à 11:37:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°33803300
RaKaCHa
Posté le 30-03-2013 à 12:04:53  profilanswer

Vu la mini-série et les 10 premiers épisodes ...

C'est franchement pas mal mais c'est tellement vanté comme une magistrale série de SF avec de l'anticipation de qualitay, intelligente et tout et tout que je suis quand même un poil déçu.

On n'évite pas les clichés et les grosses ficelles.

n°33803399
The Kamui
Electron libre
Posté le 30-03-2013 à 12:23:55  profilanswer

Tu réalises que ça a 10ans?

---------------
n°33803628
IMGaia
Posté le 30-03-2013 à 13:01:42  profilanswer

la première saison c'est juste une mise en bouche. perso j'ai pas accroché avec le pilot. par contre dès le premier épisode gaius m'a fait déliré  :lol: fin de la première saison tu te dis c'est vraiment bon - sauf si tu n'a pas trop accroché aux conneries de gaius. mais c'est vraiment à partir de la saison 2 que  :pt1cable:  :love:  

mais tu devrais réviser à la baisse tes attentes. ça reste la meilleure série de SF mais depuis dans d'autres genre le niveau a été rattrapé comme Lost.  par exemple à l'époque c'était la première grande série en HD avec cette façon de filmer. elle faisait aussi suite au 11/9 donc le contexte s'y collait bien. à présent l'ambiance est plus à la crise donc à des série comme spartacus, walking dead...

Message cité 2 fois
Message édité par IMGaia le 30-03-2013 à 13:36:37
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 13:01:42  profilanswer

n°33803826
RaKaCHa
Posté le 30-03-2013 à 13:51:11  profilanswer

The Kamui a écrit :

Tu réalises que ça a 10ans?

Oui mais je ne vois pas très bien le rapport  :)  

IMGaia a écrit :

la première saison c'est juste une mise en bouche. perso j'ai pas accroché avec le pilot. par contre dès le premier épisode gaius m'a fait déliré  :lol: fin de la première saison tu te dis c'est vraiment bon - sauf si tu n'a pas trop accroché aux conneries de gaius. mais c'est vraiment à partir de la saison 2 que  :pt1cable:  :love:  

mais tu devrais réviser à la baisse tes attentes. ça reste la meilleure série de SF mais depuis dans d'autres genre le niveau a été rattrapé comme Lost.  par exemple à l'époque c'était la première grande série en HD avec cette façon de filmer. elle faisait aussi suite au 11/9 donc le contexte s'y collait bien. à présent l'ambiance est plus à la crise donc à des série comme spartacus, walking dead...

Pour moi si elle est "valable" ou vraiment appréciable que dans les 2 années suivant sa sortie alors ce n'est pas du niveau du tapage qu'on fait autour  [:cerveau spamafote]  

Après je ne dis pas que c'est une daube ou quoi que ce soit hein :jap:

n°33803960
IMGaia
Posté le 30-03-2013 à 14:15:42  profilanswer

bon t'as vu que la première saison donc attend au moins la fin de la deuxième pour dire qu'elle est juste valable.   ça reste et restera encore pour de nombreuses années la meilleure série de SF loin devant toutes les autres quoi que t'en pense au définitif  :D bsg c'était la série qui te faisait jouir !  :ouch:

n°33804212
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2013 à 15:01:48  profilanswer

IMGaia a écrit :

ça reste et restera encore pour de nombreuses années la meilleure série de SF loin devant toutes les autres quoi que t'en pense au définitif  

[:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33804214
X1Alpha'
Posté le 30-03-2013 à 15:02:21  profilanswer

Disont qu'il y a du trés bon et du un peu moins bon. Mais si l'on regarde l'ensemble ça parait totalement cohérent. Et il faut pas la voir comme une pur série SF. Ils se sont basé sur une histoire SF pour y incorporé magistralement des éléments dramatiques et métaphysiques.
Et il faut la voir comme un ensemble, et la juger qu’après l'avoir vu en entier.  

Perso j'ai bloqué sur la saison 2, j'ai du mettre un an à la regardé... Mais une fois passé, on voit tous les éléments se mettre en place et aboutir à une dernière saison magnifique.

Le 4.17  [:vapeur_cochonne]  
Peut être le meilleur épisode toute série confondu.

n°33804314
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-03-2013 à 15:19:29  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

...
Le 4.17  [:vapeur_cochonne]  
Peut être le meilleur épisode toute série confondu.

Nope, c'est Pegasus  :o  

Spoiler :

I'm getting my men [:adama37:4]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33805142
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-03-2013 à 17:37:23  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Disont qu'il y a du trés bon et du un peu moins bon. Mais si l'on regarde l'ensemble ça parait totalement cohérent. Et il faut pas la voir comme une pur série SF. Ils se sont basé sur une histoire SF pour y incorporé magistralement des éléments dramatiques et métaphysiques.
Et il faut la voir comme un ensemble, et la juger qu’après l'avoir vu en entier.

Ainsi qu'un parallèle avec l'actualité dont on a plus de mal à voir le rapprochement si on découvre la série aujourd'hui. C'était typiquement une série non seulement post-11 septembre (mini-série en 2003), donc avec une dimension post-apocalyptique mise en exergue, quasi cathartique (l'émotion dans les rituels du BSG est à remettre en contexte : le mur d'images avec les photos des disparus et les bougies, le geste des pilotes sur la photo), mais aussi une série contemporaine de la guerre, de l'invasion et de l'occupation en Irak (son parallèle osé et jusqu'au boutiste lui a valu d'être taxé de pro-insurgé et antipatriotique).  

Et depuis, d'autres fictions se sont inspirées du style "sale" de BSG (et aussi parfois de ses fulgurances de narration), donc forcément si on redécouvre maintenant, ça désamorce un peu l'impact.  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°33805288
X1Alpha'
Posté le 30-03-2013 à 18:07:38  profilanswer

J'ai pas vraiment vu ce parallèle. Mais je l'ai vu assez tard. J'ai juste du voir la dernière saison en direct.

n°33808023
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2013 à 01:04:27  profilanswer

IMGaia a écrit :

...

mais tu devrais réviser à la baisse tes attentes. ça reste la meilleure série de SF mais depuis dans d'autres genre le niveau a été rattrapé comme Lost.  
...

[:no_pseudo]

IMGaia a écrit :

bon t'as vu que la première saison donc attend au moins la fin de la deuxième pour dire qu'elle est juste valable.   ça reste et restera encore pour de nombreuses années la meilleure série de SF loin devant toutes les autres quoi que t'en pense au définitif  :D bsg c'était la série qui te faisait jouir !  :ouch:

Ouaip, pas vu mieux, et de loin.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°33808418
flobo09
Posté le 31-03-2013 à 05:56:33  profilanswer

Même si Galactica reste très bon, ca ne peut à mon avis pas être la meilleure sérié de SF rien que par le fait que le créateur (Moore) a attendu la saison 3 pour décider de la fin de la série et de l'identite des final five, provoquant ainsi pas mal de trucs incohérents.

-Le test d'ellen dans la saison 1, avec gaius et son "i'll never tell" .
-Les "drapeaux originaux" des 12 colonies sur kobol qui representent la facon dont elles sont visibles depuis la terre (dit dans l'épisode), et ce sont des constellations visibles depuis NOTRE TERRE, d'ou une énorme incohérence.
Et même si ca avait été les constellations visibles depuis la terre des cylons, comment auraient ellez pu se retrouver sur kobol ?
-le fait que plus ils s'eloignent de kobol et se rapprochent de la terre, plus les objets découverts sont anciens  (kobol > beacon > temple of 5).
Tout ca laisse penser que la possibilité que la vraie terre, notre terre, soit l'origine de l'humanité a été envisagée au moins à un moment avant que moore ne finalise sa décision.

Ils s'en sont quand même pas trop mal sortis pour rester assez cohérent dans l'ensemble (à l'inverse de séries comme lost et fringe, ou tout s'est effondré a la fin). Il y a même eu un comic 'the final five" qui tente de résoudre les dernieres incohérences, kara, les anges, ..., et c'est pas mal du tout, mais ca reste un gros bout de scotch ajouté à la fin pour faire tenir l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 31-03-2013 à 05:59:26
n°33810706
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 31-03-2013 à 17:33:51  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Spoiler :

I'm getting my men [:adama37:4]

best.moment.ever [:wark0]

n°33811977
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-03-2013 à 20:41:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

-Le test d'ellen dans la saison 1, avec gaius et son "i'll never tell" .

Son test n'était pas très fiable, quand il l'a essayé sur Boomer et qu'il était positif, lui-même n'a pas cru au résultat malgré le double de Caprica Six qui lui disait pourtant que c'était bien une cylon.

flobo09 a écrit :

-Les "drapeaux originaux" des 12 colonies sur kobol qui representent la facon dont elles sont visibles depuis la terre (dit dans l'épisode), et ce sont des constellations visibles depuis NOTRE TERRE, d'ou une énorme incohérence.

Bah non, c'est bien vu depuis la Terre des cylons, celle qui a été atomisée [:spamatounet]  
"Notre" Terre, les coordonnées ont été transmises par Kara par... on ne sait pas qui [:yiipaa:4]  

flobo09 a écrit :

Et même si ca avait été les constellations visibles depuis la terre des cylons, comment auraient ellez pu se retrouver sur kobol ?

Parce qu'à l'origine, la Terre des cylons était la 13ème colonie, qui en signe de rapprochement avec les 12 autres qui lui étaient loin, avait transmis son ciel pour dire "même si on est loin, nous sommes frères et on vous voit dans le ciel" (grosso merdo dit lors d'une interview à un Comic Con d'il y a quelques temps par Moore)

flobo09 a écrit :

-le fait que plus ils s'eloignent de kobol et se rapprochent de la terre, plus les objets découverts sont anciens  (kobol > beacon > temple of 5).

C'est indiqué où ? je n'ai pas remarqué ce détail [:spamatounet]  
Moi le truc qui m'a le plus interloqué a été la fin de la série Caprica : les Centurions ont été "convertis" au monothéisme, pourtant d'après la chronologie en 1ère page c'est arrivé... après la guerre :pt1cable:  
De plus il y avait déjà 2 générations de Centurions avant la création de la 3ème. Même si l'univers est grand, il est fort étonnant que ces 2 générations qui ont fait la guerre aux humains n'aient pas gardé un oeil sur eux, et se soient contactés dès que leur développement "intellectuel" atteignait un stade suffisamment avancé. En tant que machine, c'est étrange [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33813232
flobo09
Posté le 31-03-2013 à 23:52:50  profilanswer

bardiel a écrit :

Son test n'était pas très fiable, quand il l'a essayé sur Boomer et qu'il était positif, lui-même n'a pas cru au résultat malgré le double de Caprica Six qui lui disait pourtant que c'était bien une cylon.

De mémoire, il ne l'a pas cru parcequ'il a eu peur qu'elle lui saute dessus. Le test lui semble avoir fonctionné correctement.

bardiel a écrit :

Bah non, c'est bien vu depuis la Terre des cylons, celle qui a été atomisée [:spamatounet]  
"Notre" Terre, les coordonnées ont été transmises par Kara par... on ne sait pas qui [:yiipaa:4]  

C'est bien ca le problème, si tu pause l'épisode, tu verra que ce sont les constellations du zodiac telles qu'elles sont visible ICI, sur NOTRE terre, ce qui est impossible.

bardiel a écrit :

Parce qu'à l'origine, la Terre des cylons était la 13ème colonie, qui en signe de rapprochement avec les 12 autres qui lui étaient loin, avait transmis son ciel pour dire "même si on est loin, nous sommes frères et on vous voit dans le ciel" (grosso merdo dit lors d'une interview à un Comic Con d'il y a quelques temps par Moore)

Même l'erreur n'était pas la et qu'il s'agissait bien des constellations vues depuis la terre des cylons, cette colonie a été établie APRES la destruction de kobol et le premier exode, les drapeaux ne devraient donc pas se trouver sur kobol.

bardiel a écrit :

C'est indiqué où ? je n'ai pas remarqué ce détail [:spamatounet]  

Ca, j'ai un doute, c'est d'après mes souvenirs d'époques ou sur les forums ou je trainais, on notait toutes les dates données dans la série (du genre "le temps date de plus de xxx ans" afin de tenter de deviner si la série se passait dans le passé ou dans le futur.
Kobol a été évacuée 2000 ans avant la série.
Les cylons sont partis plus tôt pour la terre (4000 ans).
Le temple of 5 a entre 3000 et 4000 ans.
La "beacon" a environ 3000 ans.
Il est assez difficile de mettre de l'ordre dans tout ca ^^.  

n°33814351
IMGaia
Posté le 01-04-2013 à 09:00:58  profilanswer

Certains viennent de finir la saison 1  :ange:  

Spoiler :

le test ne fonctionne pas sur les final five et vu qu'ils sont tous sur le bsg sauf... les autres auraient du être identifier.

les constellations sont légèrement différentes dans la tombe d'athena à celles qu'on voit depuis notre terre :

http://www.frak-that.com/207/images/207_cap591.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/4535/battlestargalacticas02e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par IMGaia le 01-04-2013 à 09:14:52
n°33815985
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-04-2013 à 14:33:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est bien ca le problème, si tu pause l'épisode, tu verra que ce sont les constellations du zodiac telles qu'elles sont visible ICI, sur NOTRE terre, ce qui est impossible.

Je mettais ça plus sur une faignasserie des auteurs, "notre" Terre étant celle qui finalement aurait été atomisé [:spamatounet]  

flobo09 a écrit :

Ca, j'ai un doute, c'est d'après mes souvenirs d'époques ou sur les forums ou je trainais, on notait toutes les dates données dans la série (du genre "le temps date de plus de xxx ans" afin de tenter de deviner si la série se passait dans le passé ou dans le futur.
Kobol a été évacuée 2000 ans avant la série.
Les cylons sont partis plus tôt pour la terre (4000 ans).
Le temple of 5 a entre 3000 et 4000 ans.
La "beacon" a environ 3000 ans.
Il est assez difficile de mettre de l'ordre dans tout ca ^^.

C'est pour cela que sur d'autres séries, comme Stargate et ses dérivées (Atlantis et Universe), les auteurs ont été plus sérieux dans leur suivi des dates.

IMGaia a écrit :

Spoiler :

les constellations sont légèrement différentes dans la tombe d'athena à celles qu'on voit depuis notre terre :

Sauf que voilà, là encore par rapport à Stargate (pas taper :o ) où il est fait mention d'un repositionnement des systèmes solaires par rapport à leur mouvement dans la galaxie, sur BSG on a l'impression que leur galaxie tourne pépère et que les étoiles ne changent pas de positions entre elles :pt1cable:  
C'est pour cela d'ailleurs :

Spoiler :

Qu'au retour de Kara après sa "mort", elle indiquait qu'il ne fallait pas aller en ligne droite mais changer de trajectoire pour trouver le beacon... qui a bougé, en plusieurs milliers d'années !
Une pilote qui va à la "va comme je te pousse" et mène sa vie au jour le jour, qui corrige le boulot d'astro-navigateurs qui calculent habituellement les bonds PRL avec la plus grande précision pour éviter de se retrouver à la sortie du bond trop près d'une étoile, ça ne le fait pas :lol:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33816618
RaKaCHa
Posté le 01-04-2013 à 16:14:12  profilanswer

En train de voir le s01e13 ... des facilités de scénario à la SG-1 (alors qu'a priori, le leitmotiv des fans de BSG c'est en gros "SG-1 çaÿ dla mayrde" ).

Spoiler :

Elle se pose dans le vaisseau mère sans aucun contact radio, à  l'arrivée c'est le désert ... et la petite LED clignotante à l'extérieur de la bombe atomique :o

Alors non, ça ne me dérange pas de voir ce genre de trucs (SG-1 en est plein et j'ai vu toute la série 2-3 fois ...), mais faut arrêter de mettre les  2 dans des "divisions" différentes sérieux.

Par contre N°6 >> Carter [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-04-2013 à 16:16:21
n°33816678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2013 à 16:24:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En train de voir le s01e13 ... des facilités de scénario à la SG-1 (alors qu'a priori, le leitmotiv des fans de BSG c'est en gros "SG-1 çaÿ dla mayrde" ).

Spoiler :

Elle se pose dans le vaisseau mère sans aucun contact radio, à  l'arrivée c'est le désert ... et la petite LED clignotante à l'extérieur de la bombe atomique :o

Alors non, ça ne me dérange pas de voir ce genre de trucs (SG-1 en est plein et j'ai vu toute la série 2-3 fois ...), mais faut arrêter de mettre les  2 dans des "divisions" différentes sérieux

La différence, c'est que
1. les Cylons laissent plus ou moins faire
2. trois peigne-culs qui démontent un vaisseau-mère, voire une flotte entière d'ennemis, c'est une exception dans BSG (et encore, cf 1.), alors que c'est systématique dans SG. Sachant qu'en plus l'écart de dvpt technologique entre les dits peigne-culs et les méchants est complètement risible dans SG.

Donc oui, les deux séries jouent dans deux divisions complètement différentes. L'une utilise toutes les ficelles les plus éculées de la sf fauchée et nous inflige des persos et des scénarios complètement stéréotypés, tandis que l'autre est un peu la première à offrir des péripéties spatiales dignes de ce nom, rehaussées de personnages ** un peu ** plus complexes que le-scientifique-tête-en-l'air, le-militaire-bourru-mais-honnête-et-juste-qui-ne-pense-qu'à-aller-pêcher, le-balaise-qui-dit-rien, et le-grand-méchant-salopard-qui-veut-conquérir-l'univers.

n°33816697
RaKaCHa
Posté le 01-04-2013 à 16:28:52  profilanswer

Et tu critiques les stéréotypes  [:vince_astuce]  

Enfin fan boy, oeillères toussa ... spa grave y en pour toutes les séries  :o

n°33816743
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2013 à 16:37:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et tu critiques les stéréotypes  [:vince_astuce]  

Enfin fan boy, oeillères toussa ... spa grave y en pour toutes les séries

Baltar
Kara
Boomer
Numéro 6
Roslin
Tigh
Gaeta
Zarek

Et j'en oublie. Trouve-moi des personnages d'autres séries qui y ressemblent (sachant que tu es loin d'avoir vu tout le potentiel de certains d'entre eux), et on en reparle.

n°33816780
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-04-2013 à 16:41:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Alors non, ça ne me dérange pas de voir ce genre de trucs (SG-1 en est plein et j'ai vu toute la série 2-3 fois ...), mais faut arrêter de mettre les  2 dans des "divisions" différentes sérieux.

Non mais Stargate c'est de la merde hein, et pourtant j'aime bien Universe. :o  

Spoiler :

...et le transpondeur cylon, à quoi ça sert ?

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33817214
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2013 à 17:42:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

...

[:cerveau fusion]

Sg-1 c'est pas du tout de la merde mais ça joue clairement pas dans la même cour.

---------------
n°33817592
lee adama
What the frak ?
Posté le 01-04-2013 à 18:27:17  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Spoiler :

...et le transpondeur cylon, à quoi ça sert ?

... qui de surcroît est découvert dans la mini-série, ils ont très bien bouclé le tout avec la fin de saison 1.  :o  

C'est pas grave Rakach', on ne t'en veux pas.  :jap:  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°33818173
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 19:25:47  answer

Il faut le dire SG-1 c'est de la merde, une serie de bas étage, du fast food. 11 saisons, des films, des spin off, toujours la même structure pour chaque épisode. (Je connais bien la serie pour avoir tout maté..)

Je vais pas citer "encore" les qualité de BSG, mais c'est clairement un autre niveau, tant pour le scénario que pour les personnages.

SG1 c'est clairement du divertissement pour la famille "hihi les aliens tout gris" , alors que BSG c'est plus un miroir de la société, et c'est pas tout rose.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 01:57:42
n°33821763
flobo09
Posté le 02-04-2013 à 00:35:12  profilanswer

Je pense que la plupart des fans de bsg sont aussi fans de stargate. C'était la grande époque du scifi friday avec tout les vendredi un épisode de sg1, suivi d'un atlantis puis d'un bsg.

La plupart des gens dans mon entourage ont découvert bsg via stargate à cause de ca.

n°33822464
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-04-2013 à 08:23:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense que la plupart des fans de bsg sont aussi fans de stargate. C'était la grande époque du scifi friday avec tout les vendredi un épisode de sg1, suivi d'un atlantis puis d'un bsg.

La plupart des gens dans mon entourage ont découvert bsg via stargate à cause de ca.

grace  pas à cause , deja  :D  

perso je trouve stargate largement en dessous de BSG , en fait elle n'ont rien à voir ... j'y vois d' un coté les qualités d'une mini série et de l'autre une novellas au kilometre  

sinon star gate je l'ai découvert avec le film , comme toutes personnes agées de plus de 30 ans  :o  
faut dire que faire une série en partant d' un film de emmerich , faut deja etre balaise tellement ca part de bas  :o  

et j'en profite pour dire que j'ai découvert BSG ... à la télé sur antenne 2 de mémoire le samedi à 13h30  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°33826884
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-04-2013 à 15:25:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense que la plupart des fans de bsg sont aussi fans de stargate.

J'en connais pas un seul pour qui c'est le cas. Stargate c'est quand même de la merde en barre à côté de BSG.

n°33826992
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2013 à 15:31:59  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'en connais pas un seul pour qui c'est le cas. Stargate c'est quand même de la merde en barre à côté de BSG.

[:aloy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33827434
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-04-2013 à 16:01:29  profilanswer

J'avoue, une connerie pareille m'a fait tiquer aussi :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33828077
IMGaia
Posté le 02-04-2013 à 16:44:45  profilanswer

Par contre je connais des fans de stargate, de startreck,... à qui ils faut pas parler de BSG: c'est trop sérieux  :sweat: ça doit-être générationnel. :??:  sans parler de ceux qui ont bloqué sur gaius ou pire qui n'aime pas la SF.

Message cité 2 fois
Message édité par IMGaia le 02-04-2013 à 16:46:29
n°33829105
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2013 à 17:46:00  profilanswer

Stargate. C'te pauv' série B.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°33829116
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2013 à 17:47:01  profilanswer

de la hourra-SF [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33832853
Jean-Kevai​n
Posté le 02-04-2013 à 22:16:21  profilanswer

Avant de dénigrer Stargate, vous avez au moins vu Andromeda? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)