| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:55:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 13:56:31 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:55:55 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La saison 4 coupée en 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs la fin de la 1ère moitié de la saison 4 aurait été parfaite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:16:49 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
The Kamui Electron libre | Ils comptent peut-être les razors entant que saison? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
fumoffu80 |
|
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:52:54 ![]() Comme quoi, BSG n'a pas fini de faire couler de l'encre.
|
Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 14-03-2013 à 21:16:32 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Kamui Electron libre | Une fois que t'auras tout vu, il te faudras cette ligne du temps pour bien comprendre :
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 19-03-2013 à 17:13:49 |
RaKaCHa | Il précise quand même "Une fois que t'auras tout vu" |
H3L0 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
H3L0 | ah non non, même |
The Kamui Electron libre | T'as déjà utilisé ton doigt pour lire? EDIT >> Vu ton avatar, tu as probablement des réticences à utiliser ton doigt pour quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 19-03-2013 à 19:23:29 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 19-03-2013 à 19:45:57 |
The Kamui Electron libre | Pardon, je me suis demandé si je devais mettre un red face, j'aurais du.
H3L0 | Np |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 09:06:08 ![]()
Si tu regardes la série en fr, c'est sur que ça sera nul. |
RaKaCHa | |
pupoul Je te vois | Navré, y'en aura plein. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | faut admettre qu'au début, c'est un peu plat, les interventions de tricia ( |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
RaKaCHa | Ben dans ce premier épisode (qui est en fait le 4ème en gros, déjà 3h de série avant quand même) ces interventions étaient (1) mal écrites (dialogues à 2 balles) et (2) ne faisaient que dire des choses totalement évidentes Un autre topic m'a rappelé ce truc absolument débile Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2013 à 10:37:17 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
RaKaCHa | Bon ben c'est moi qui ait du louper un truc alors ...
|
pupoul Je te vois | En fait, il faut la prendre (:o) comme la conscience de Baltar, et ça passe tout seul. Même si certaines choses resteront alors un peu étranges, bizarres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |