| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 20:09:37 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Y'en a qui jouent à BSG online? Je test cet aprem, ça à l'air pas mal, à part la récolte de minerai sur les astéroides qui prend des plombes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
H3L0 | Y'a un trial? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est une beta, moi j'ai jamais réussi a le lancer quand j'ai reçu l'accès j'ai pas ressayer depuis.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais essayé perso, je vais retrouver le mail Message édité par Big Blue le 26-02-2011 à 20:19:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
everfrost Amused | Oui c'est Tauron les bouseux Message édité par everfrost le 27-02-2011 à 01:44:25 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-03-2011 à 13:32:27 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Zguvus | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:56:45 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil : j'ai tenté la beta, j'ai laissé tomber au bout de 10 minutes (brouillon, maniabilité pas terrible, etc) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'aurai préféré un jeu de stratégie à la Eve Online. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai pas dit que je voulais un mmo j'ai dit que j'aurait plutôt vu un jeu de stratégie avec une guerre cylon/humain plutôt qu'un jeu de shoot comme ça. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca m'a pas du tout fait cette impression, trop typé action le jeu. Et clairement pas accessible non plus hélas ! (ergonomie foireuse) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tyranai | Clair, j'aime le principe mais la maniabilité bordel. |
raph0ux Amateur de PC | C'est une horreur la maniabilité sérieux, on peut changer l'assignement des touches ou pas ? Parce que le qwerty bordel... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zoliver Voyageur du temps | Haha excellent l oeil de tigh. Faut vraiment etre fan pour s acheter un truc pareil ^^ |
raph0ux Amateur de PC | Ouais mais en combat c'est chiant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebfun | bonjour, je viens de voir la fin de bsg
|
Babouchka You're no fun anymore | Elle est au purgatoire. Oops mauvais topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 14-03-2011 à 22:36:32 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas facile de terminer une série, pour les spectateurs comme pour les créateurs, et il faut admettre que celle-ci se termine très bien ! (comme Greek qui s'est terminé la semaine dernière --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zogzog4 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait partie des réponse qu'on est contents de pas avoir, parce qu'on en sait rien d'où ils sortent ces anges au final. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebfun | ben starbuck fut un ange apres avoir périt avec le crash de son viper |
Pupoul Je te vois |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben si c'est devenu un ange après son crash, c'est dieu qui lui a prêté un viper (ou pt être bien loué contre quelques cubits ! Message édité par Paul-Hewson le 16-03-2011 à 21:36:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
H3L0 | You're over thinking, guyz |
raph0ux Amateur de PC | Mais clair, l'explication ne peut être que naze de toute façon, alors que le mystère est cool. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain j'ai craqué, hier j'ai relancé 33 minutes, j'ai enchainé avec eau, et... et du coup j'ai violemment entamé la saison 1
Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 17-03-2011 à 12:55:22 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah pis c'te musique bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |