| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:25:37 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
Pupoul Je te vois |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Zogzog4 | Oui, c'est exact --------------- |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 17-03-2011 à 19:58:21 |
Pupoul Je te vois | Et le viper blanc, c'est son viper avec lequel elle a péri. Enfin, une version flambant neuve, mais bien "son" viper. Et aucune explication n'est donnée, d'ailleurs le chef et l'amiral se perdent en conjectures, ils ne pigent pas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:30:41 ![]() ![]() |
H3L0 | Je pense pas qu'il faille chercher une explication de toute manière, y'a clairement une part d'inexpliqué, Dieu(x), pas Dieu(x), en fin de compte on s'en fout d'avoir l'explication exacte de qui est Kara et à partir de quel moment ce n'est éventuellement plus la même...
Message édité par H3L0 le 17-03-2011 à 20:32:24 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tricia, ca depend des fois, mais j'pense que je la laisserais faire globalement |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, je tilte sur un truc
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pas obligé de mettre sous spoiler pour ça. Faudrait voir quel épisode de la saison 2 est concerné.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
everfrost Amused | C'est peut-être 12h si on veut atteindre un point précis ? Ils sautent plutôt aléatoirement dans 33min si je me souviens bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sebfun | ils sautent toutes les 33 minutes car les cylons les retrouvaient au bout de 33 minutes Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-03-2011 à 14:46:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas la question --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain par contre, pour la VF, ils ont craqué pour le doublage... |
Zogzog4 |
--------------- |
H3L0 | Ouais puis alors les trucs du style "Ciiiiilon" bien à la française, tous les Fraks qui sautent.... |
everfrost Amused | Ils ont remplacé par quoi Frak en VF ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fichtre, flute, zut, crote... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lef 100% Footix ! |
|
H3L0 | "patin"? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mer...credi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
okult-33 | Hum... j'ai regardé toute la série en vf ( --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | rhaaaaaa putain c'te cliffhanger de FOU (
, c'est franchement monstrueux.
|
raph0ux Amateur de PC | J'me sépare de mes 4 saisons en DVD pour ceux que ça intéresse, passage au blue ray… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zogzog4 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Non pas encore --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Je viens de me réenfiler tous les épisodes et c'est toujours aussi bon (j'avais regardé jusqu'au 4x10 quand les épisodes suivants n'étaient pas encore passés mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai tout re regardé), j'ai moi aussi trouvé la fin un peu moyenne quand même mais malgré tout c'est une série vraiment magnifique.
|
Zogzog4 |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | oui mais
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raph0ux Amateur de PC | Et faire comme Stargate Universe ? Bof hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |