| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:05:55 ![]() ![]() |
wolowizard | rofl son officier c'est le mec enfermé derriere la porte sur la lune ou husker se crash |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raph0ux Amateur de PC | Adama, un gamin de 15 ans qui pilote un viper ? Sick --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 12:50:23 ![]() il ferait mieux d'arreter avec tous ces spin off
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'en a eu que 1 pour l'instant, très dispensable d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 13:48:55 ![]() wai enfin j'inclus les films aussi
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah attend, une idée originale tout les 25ans, il faut rentabiliser --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wolowizard | razor ca va encore , c'est bien , par contre the plan |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:59:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | The plan, c'est pas le pilote ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Babouchka You're no fun anymore | Si tu vois The Plan en 1er, tu te spoiles juste toute la série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raph0ux Amateur de PC | Ah d'accord, je l'ai jamais vu Message édité par raph0ux le 27-01-2011 à 19:12:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wolowizard |
H3L0 |
|
The_crying_freeman |
|
zoliver Voyageur du temps | J'ai vu la fin de BSG (enfin je crois que c'est la fin) à la télé. Ca me parait une belle fin, sauf pour certains détails que je mets en spoiler
|
knahos Question Reality... |
Message cité 3 fois Message édité par knahos le 02-02-2011 à 00:06:02 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | +1 revisionnes le, on en a jamais assez de BSG |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Je vais être plus sympa, je vais t'expliquer brièvement :
Message édité par Paul-Hewson le 02-02-2011 à 01:37:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Borsato |
|
Zguvus | Ouep, pas encore fini mais très chouette. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | o mon dieu lee adama joue dans londres police judiciaire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
H3L0 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
knahos Question Reality... | j'ai commencé a lire la bible, putain ça roxx --------------- Not my place in time, not my place in space. |
H3L0 |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 01:20:55 ![]()
|
silga | Salut |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | soit t'as loupé des episodes complets, soit tu t'es endormi, soit t'as oublié de faire pause pendant les arrets pipi |
d750 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wolowizard |
|
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |