| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:44:59 ![]() ![]() |
jc adler |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Premières images de Chrome
|
wolowizard | je matte l'integrale en bluray |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Des gens ont achetés l'intégrale Blu-Ray de BSG dans le coin ? La description d'Amazon indique (à tort à priori) que Razor & The Plan était inclus.
Message édité par Paul-Hewson le 20-12-2010 à 22:59:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
wolowizard | en meme temps faudrait ne jamais avoir vu the plan et le double final de bsg pour en garder la saveur intacte |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ils tirent pas droit les lasers de la 1ère image. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tyranai | Bah non.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Y a pas que l'épisode 2. Dans Star Wars épisode 6 le Faucon Millenium peut aussi cibler sans avoir à aligner réellement le canon et dans l'épisode 5 on voit le canon rotatif sous le Faucon aligner quelques troupes de choc de l'empire avant de quitter la base de Hoth Dans la SF en revanche on n'a jamais vu de vaisseau virevolter comme les vipers et je ne crois pas que dans la SF spatiale on fait mention (ou alors très peu) d'arme avec balles. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2010 à 20:35:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 02:15:53 ![]() La beta de Battlstar Galactica online est dispo : http://beta.battlestar-galactica.bigpoint.com/ J'ai test 5 minutes, c'est marrant quand on est fan, sinon c'est pas fantastique, ça sent un peu la copie de eve online en moins bien/plus limité, mais gratuit cependant et sur navigateur, c'est pas trop moche pour ce type de jeu. Bref à essayer mais perso, pas vraiment emballé, j’aurais préféré un jeux avec un budget plus conséquent à la Mass Effect. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 02:16:21 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est aussi le cas dans BSG "2003". Il l'indique dans la première saison il me semble, quand Starbuck se crashe il consomme comme pas deux en atmosphère pour la retrouver, contrairement à la consommation hors atmosphère. Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2011 à 11:54:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah un bouclier antiplasma c'est finalement qu'un gros champ magnetique/mhd hein Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2011 à 17:36:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et pourtant, les scénaristes ont parfois tant d'imagination que cela pourrait être vraiment intéressant de justement prendre comme carcan les contraintes réelles de la physiques, elles pourraient être à elles seules une trame scénaristique... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
grao The visitor | Attention aussi à ne pas confondre "réaliste" avec crédible et cohérent.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep, comme par exemple que les personnages aient deja maté starwars ou des series de SF ou lu quelques bouquins, et donc ne soient pas surpris comme des noob devant le moindre alien un peu pointu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pour de la sf avec des contraintes physiques et/ou relativistes :
|
Fami |
|
raph0ux Amateur de PC | Drapoual --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 02:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 00:37:10 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Me suis refait l'integrale BSG.... pfffiou --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 12:37:04 ![]()
J'ai donné mes impressions quelques.pages auparavant |
zoliver Voyageur du temps | Je me refais l'entièreté, j'en suis au pilote... J'ai hâte de voir la suite |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 18-01-2011 à 17:30:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | roh pînaise ca fait tout drole de revoir l'amiral adama dans the green hornet ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Premiers acteurs de BSG : Blood & Chrome révélés
Message édité par Sgt Sharp le 26-01-2011 à 22:39:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi encore cette série dérivée ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wolowizard | c'est sur le cloud9 !!! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ça a l'air intéressant ... D'autant que l'acteur principal a déjà joué William Adama dans Razor --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Altarius As de la digression | Non je ne crois pas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tu me réponds à moi ou à raph0ux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Altarius As de la digression | A toi
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |