| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 15:07:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et de toute façon tu le verras pas baisser à ce prix avant 1 moment. (voire jamais sauf d'occasion à la limite)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si l'autre spin off de bsg fonctionne bien, je dirais même qu'il y a des chances qu'il augmente. |
Jean-Kevain | D'un autre côté t'as Caprica qui devrait faire chuter les prix |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Fami |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | caprica, c'est la fin prevue, ou c'est la chaine qui renouvelle pas? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La chaine ne renouvelle pas, donc c'est pas la vrai fin prévue. Les créateurs ont dû penser leur série pour quelques saisons. Mais ils vont bricoler un final pour leur première et dernière saison au vu de ce que dit Fami. Message édité par Paul-Hewson le 28-11-2010 à 17:57:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:57:10 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je n'ai pas lu le topic parce que je ne veux pas me faire spoiller bien comme il faut. |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon coffret BD à 83€, sans les webisodes et The Plan, ni la VF qui sert à rien (y'a des Sous titres FR)
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Tristo I'm no superman |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | A priori il y a l'intégrale des saisons mais pas les télé-films Razor et The Plan. (je parle du coffret intégrale DVD France) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-11-2010 à 11:09:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tiens c'est bien tentant ça,
|
El Tristo I'm no superman | c'est surprenant, j'avais acheté le mien avec Razor (mais sans la dernière saison à l'époque. Mais pour 30 € je m'en foutais |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 17:44:37 ![]() 3x09 j'ai pas compris
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 01-12-2010 à 15:34:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
username invalid | Pour les fans de Tricia Helfer |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
everfrost Amused | Le Photoshop à outrance --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 00:07:56 ![]() j'adore la forme de ses seins |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 20:06:23 ![]() THE MUSIC IS IN THE FRAKKIN SHIP |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 09:53:52 ![]()
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 12:05:52 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Y en a qui préfère l'action plutôt que la psychologie des personnages avec toute leur croyance.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 13:25:49 ![]() euh il y a aussi du politique dans la saison 4
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui bien sûr et y a aussi un peu de militaire. Mais la Saison 4 est très tourné religion et ca prenait déjà cette tournure dans la Saison 3.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:34:21 ![]()
|
benji123 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 08:37:45 ![]()
je viens de voir le final
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 09:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 09:04:02 ![]()
je réponds a ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 09:08:27 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |