| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:13:54 ![]() ![]() |
benji123 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
pupoul Je te vois | Oui, la VO c'est plus mieux, mais ma femme est réfractaire Message édité par pupoul le 05-11-2010 à 11:02:05 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Te plains pas, t'as déjà une femme qui regarde BSG Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-11-2010 à 11:06:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:58:35 ![]() ![]() |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:35:41 ![]() je viens de voir le pilote et ma foi c'est assez
|
d750 | c'est super bien au moins jusque la moitié de la s3, et même après çà reste bien(mais le style change légèrement peut être), le dernier épisode est un des épisodes qui clôture le mieux une série, de toutes les séries que j'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-11-2010 à 14:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:28:03 ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
wolowizard | par contre serenity c'est la claque imo |
d750 | disons que serenity c'est plus orienté action. Moi ce que j'ai surkiffé dans firefly c'est l'ambiance 100% western dans l'espace. |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaip c'était osé, mais c'est plutôt réussi, ça renforce le côté "colonies" je trouve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aifol |
Message édité par aifol le 12-11-2010 à 15:39:18 |
M600 ShitOps Engineer | Après avoir revu le pilot Caprica, Ca existe (i.e: se vend) la broche dorée des STO (Zoé)?
Message édité par M600 le 13-11-2010 à 13:04:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Pas pour moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duc-leto aka Duke | Fan de Kate Perry en même temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
M600 ShitOps Engineer | Ma copine est enfin en train de finir BSG, fin saison 4 Message édité par M600 le 14-11-2010 à 16:19:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 09:36:27 ![]() j'en suis a la s1 je viens de finir épisode 10 c'est |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | J'ai vraiment bien aimé cette série. Même si la fin me parait...
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:54:29 ![]() épisode 12
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 10:54:36 |
the_bhaal PSN : me demander... | Une question concernant les Blu-ray de BSG ; peux-ton sortir les BO des saisons offerts en bonus sur un PC ? Si oui, de quelle façon ?
Message édité par the_bhaal le 18-11-2010 à 17:02:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Y a des programmes qui permettent de sortir les pistes audio pour DVD. Pour du Blu-Ray je sais pas ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai déjà sorti des films en Blu-ray, mais là je ne souhaiterais pouvoir sortir que la BO complète telle qu'offerte, spécifiquement. Message édité par the_bhaal le 18-11-2010 à 18:30:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal pour best.serie.ever
|
jc adler | The plan
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, c'est d'ailleurs ce qui est moisi dans The Plan, ça fout en l'air le concept d'agent dormant "inconscient" ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ohyes oooooohYes ! | Salut à tous les fans |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'viens de tomber par hasard sur le coffret bluray sur amazon.fr...
|
Jean-Kevain |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 119 euros pour le coffret integral, avec les webisodes et les films? vaseline?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 15:07:42 ![]() je regarde la vf là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |