| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ben ... y'a effectivement plus que ça dans la saison 4, enfin selon moi ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-05-2010 à 00:09:42 |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que le rêve c'était l'arnaque du siècle --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fallait pas s'étonner de tout ce qui était divin, ça prends une grande place dans l'histoire dès le début Mais +1 pour le rêve Message édité par Big Blue le 17-05-2010 à 08:19:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pfff me reste plus que The plan à voir et quelques bonus Vivement les br en pack@pascher En attendant les BR y'a les bandes originales
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-05-2010 à 23:19:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:58:27 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, j'ai commencé à le voir ... mais j'ai pas fini. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
X1Alpha' | Vous ne sauriez pas quel est l'épisode où une bombe explose en plein dans flotte autour de new caprica ? Il me semble que c'est la saison 2. Elle est repris par la suite dans le générique. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
X1Alpha' | On parle pas du même épisode je pense. Je viens de le retrouver, je pense que c'est le 2.20. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est simple, c'est le dernier épisode de la saison 2. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:47:21 ![]() Ca raconte quoi et c'est à quel moment de l'histoire les webisodes ? Ca existe en francais / sous-titrés FR ? Au pire, des sous titres US ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 09-06-2010 à 21:16:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | On aime ou on aime pas. Tous les goûts sont dans la nature --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin ce dont il parle c'est un bout de la dernière saison, qui effectivement regorgeait de passages moyens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bin déçu par la fin aussi, pas trop aimé le trip créationistes ...
Et là ça aurait été plus drole !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-06-2010 à 02:00:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ils auraient aussi bien pu réunir les 7 boules de cristal pour faire un vœu, à ce stade de scénario ça n'aurait choqué personne. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 12:12:43 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de commencer la série.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Une série ca se déguste.. 8/10 épisodes par jour, en 1 semaine tu te fait les 4 saisons ou presque. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne peux pas freiner |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu as fini la saison 1 tu peux enchainer sur razor --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |