| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 21:02:03 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:23:46 ![]()
|
pupoul Je te vois |
|
d750 |
Message édité par d750 le 07-05-2010 à 14:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:53:30 ![]()
|
pupoul Je te vois |
Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 07-05-2010 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:06:29 ![]()
|
pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:33:45 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
xor | je viens de comprendre les paroles du générique
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
coke15 Allons-y !! | salut
|
d750 | je l'ait fait. J'ai mieux apprécié le début de la s2 qui ne m'avait pas trop marqué, et la s3 aussi. La s4 est quand même un peu plus faible globalement. |
PsykOoO | Purée mais cette série |
Altarius As de la digression | Vous parlez de Dieu mais
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
d750 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Toujours pas de test quelque part du nouveau coffret ... Et Caprica qui passe 1/2 saison tous les 6 mois ça va pas le faire ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-05-2010 à 18:20:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Trop cher de toute façon ce nouveau coffret --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut sinon ils ont l'air de dire que le 5.1 est pas mal, la j'ai les saisons en dvd et la VF c'est pas la peine, de la stereo basique 2.0, je me repasse tout en anglais 5.1 c'est bien plus agreable... mais j'aurais preferer du francais 5.1 direct... idem sur scifi france de memoire vf 2.0 Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 09:32:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | européen ou autre, peut importe. Savoir si il est zoné ou pas aussi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Romn | Bon, j'ai acheté les saisons 2, 3 et 4 en dvd à la Fnac (deux coffrets achetés, un offert).
--------------- Ludothèque: BGG |
Altarius As de la digression | Je le savais bien que c'était Lui Message édité par Altarius le 11-05-2010 à 13:00:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
El Tristo I'm no superman |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryan Foupoudav | j'suis tombé sur une fille qui ressemble méchamment à Starbuck et ca y est je suis amoureux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Pics
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ayé, je suis au 8éme dvd --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain cette fin, magnifique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolowizard | stune bonne fin ... pour les creationistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |