| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:30:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:30:45 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:39:06 ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 21:54:26 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
d750 |
Message édité par d750 le 23-03-2010 à 10:28:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vaut mieux pas que vous regardiez caprica, c'est encore plus accès sur la religion&co --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
philipppe | +1 le gros pilote/film du début il faut absolument le voir avant de commencer la série. Sinon c'est comme si tu commençais la série à l'épisode 3 ou 4. |
Romn | Bof, moi je l'ai vu quand j'en étais au 10e épisode de la saison 1, c'était cool pke ça explique plein de chose, mais sinon il est un peu long et mou ce pilote. --------------- Ludothèque: BGG |
dioute |
|
Fami | Forcement, si il te manque le pilote, il te manque des éléments:
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
benji123 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Clair que la saison 4 en blu-ray qui met 3 plombes à sortir alors qu'elle est dispo partout dans le monde c'est trop bizarre..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Fallait vendre les 2 épisodes pilotes avec la saison 1 comme c'est fait avec la version blu-ray.. ca évite ce genre de problème --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | BattleStar Galactica en opération de maintenance
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
d750 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
il m'avait semblé lire Avril aux US, celle incluant The Plan edit : voila le 6 avril mais il manque pas mal d'infos encore dessus : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-03-2010 à 12:02:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Naxos \o/ |
benji123 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-03-2010 à 13:18:29 --------------- [Folio Photos] |
benji123 |
|
grao The visitor | D'habitude il change juste de symbole monétaire --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué en principe. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément pas, la qualité est constante tout au long de la série --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |