| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 16:05:14 ![]() ![]() |
benji123 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 | encore une question tiens...La série reste toujours aussi sombre dans les 3 autres saisons...
|
nature48 | Je vais me mettre à visionner la saison 1, je n'avais jamais vu, je suis en train de regarder l'épisode pilote, le préambule de 2h50. |
benji123 | y'a que moi que gaius enerve au plus haut point?
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 19:18:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 04-04-2010 à 19:19:51 |
Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 19:22:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:21:39 ![]() ![]() |
dioute |
|
benji123 |
|
benji123 |
benji123 | oulah j'ai pas tout vu encore moi...
|
Y-Arcade |
Autant la saison 1 et 2 sont bonnes autant les saisons 3 et 4 sont décevantes malgré de très bons épisodes. Il y a franchement des moments ou je me suis légèrement emmerdé.
|
Message édité par Big Blue le 04-04-2010 à 20:04:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
duc-leto aka Duke | Anders a toujours été cool, n'exagérons rien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non je disais juste que le copain de StarBuck c'est Anders --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
benji123 | dans la saison 1, ca sentais plutot apollo |
d750 | C'est sans doutes le meilleur acteur pourtant (avec adama père et fils) |
dioute | l'accent anglais le rend snob au possible, et c'est jouissif |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | De mémoire, la voix FR est minable (par rapport au personnage et aussi certainement par rapport à l'implication du doubleur dans son travail). Enfin c'est ce que je me suis dit après avoir relancé les 3 saisons blu-ray en VOST. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben c'est surtout que ca oblige certains spectateurs (enfin ceux qui en veulent ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Caprica Saison 1 quand ca sera dispo --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
benji123 | moi ce que j'adore, c'est quand c'est de l'espace, et y'a quasi plus un son...
|
benji123 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Il a pas dit que c'était les mêmes acteurs mais que le personnage d'Anders lui faisait penser au Sheppard de SGA.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
benji123 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Saison 1 & 2 beaucoup. Saison 3 (après la 2ème exode) & 4, de mémoire ca l'est moins mais ce n'est pas pour autant que c'est moins intéressant ou qu'il n'y en a pas. (bon le final des 3 et 4 est intense mais c'est le final donc forcément Message édité par Paul-Hewson le 08-04-2010 à 12:52:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | c'est la seule serie que j'ai regardee, et ca, pas a la tele. j'ai des sentiments tres confondus de cette serie. tres interessante mais il y a egalement trop d'element agacant. c'est fait expres probablement.
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 08-04-2010 à 13:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |